Recherches récentes
Effacer

COVID-19: Vérifier quelles sont les restrictions locales de voyage et découvrez ce que nous faisons pour aider à maintenir votre sécurité et vos plans flexibles. En apprendre plus.

Plus d'infos

Deception Island Excursions

Deception Island
Île aux noms inquiétants, l'île de la Déception a joué un rôle important dans l'histoire de l'Antarctique. L'un des ports les plus sûrs de l'Antarctique, l'île de la Déception est en réalité la caldera d'un volcan toujours actif. En marchant le long du rivage, on voit de la vapeur se dégager de l’eau, qui est considérablement plus chaude que l’océan glacé qui l’entoure.

Depuis le 19ème siècle, les baleiniers et les chasseurs de phoques utilisent l'île comme un refuge sûr contre les tempêtes et les icebergs. Au début du XXe siècle, une compagnie de chasse à la baleine norvégienne utilisa l'île comme base d'opérations jusqu'à son abandon dans les années 1930. Les vestiges de cet effort sont toujours visibles sur la baie de Whaler, où des réservoirs de stockage de pétrole, des maisons et un petit cimetière témoignent de cette communauté de marins endurcis.

Aujourd'hui, l'île sert principalement de destination touristique et le même port qui attirait les baleiniers attire désormais les navires de croisière. Une fois à terre, les passagers peuvent marcher autour du village abandonné et remonter la plage jusqu'au point de vue connu sous le nom de Neptune's Bellows. C'est également à ce stade que de nombreuses âmes aventureuses décident de se promener dans les eaux tièdes pour se rendre au badge d'honneur connu sous le nom de nage ultime en eau froide.
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Deception Island

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

A forebodingly named island, Deception Island has played an important role in the history of Antarctica. One of the safest harbors in Antarctica, Deception Island is actually the caldera of a still active volcano. Walking along the shore steam is seen wafting from the water, which is considerably warmer than the surrounding icy ocean.

Since the 19th century, whalers and seal hunters have used the island as a safe refuge from storms and icebergs. In the early 20th century a Norwegian whaling company used the island as their base of operations, until it was abandoned in the 1930s. The remnants of this effort are still seen on Whaler’s Bay where oil storage tanks, houses and a small cemetery serve as proof of this community of hardened sailors.

Today the island serves mostly as a tourist destination and the same harbor that attracted whalers now attracts cruise ships. Once on shore, passengers may hike around the abandoned village and walk up the beach to the lookout point known as Neptune’s Bellows. This is also where many adventurous souls decide to wade into the lukewarm waters for the badge of honor known as the ultimate cold-water swim.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message