Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Port de Belize Excursions

star-5
142 avis
Port de Belize
Avec plus que sa juste part de délices naturels, Belize est un paradis pour les amateurs d’aventures en plein air et Belize City est la porte d’entrée de son butin. Les excursions à terre incluent le kayak de rivière, l'équitation, les temples mayas, la tyrolienne et les tubes dans les grottes. Si vous préférez être sous l'eau, le récif de corail du pays est l'un des meilleurs au monde.

En raison de cette abondance écologique, la ville de Belize est souvent oubliée, mais en tant que capitale culturelle du pays, cela vaut la peine de regarder autour de vous. Si vous voulez sortir, certaines des cayes sont accessibles pour une excursion d'une journée en bateau ou en petit avion.

Comment se rendre à Belize City

Les navires de croisière jettent l'ancre dans le port; vous serez présenté à la côte et déposé au Tourism Village, d'où vous pourrez rejoindre à pied les principales attractions de Belize City ou trouver des taxis et des bateaux-taxis à explorer en dehors de la ville.

Un jour à Belize City


Explorez les sites culturels de la ville pendant une heure ou deux avant de vous rendre à l'un des Cayes. Commencez par marcher le long de l'eau au nord du port de croisière jusqu'au musée de Belize. Parcourez les présentoirs qui détaillent l'histoire du pays avant de vous rendre à l'Image Factory pour découvrir le meilleur de l'art contemporain du Belize.

Jetez un coup d'œil au pont Swing à proximité - l'un des uniques du genre au monde - avant de vous rendre au terminal de taxi-taxi de Caye Caulker pour faire le trajet de 45 minutes en bateau vers la caye. A seulement 1 mile de large, l'île est l'endroit idéal pour un peu de plage - dégustez des fruits de mer et un verre dans l'un des restaurants en front de mer, allez vous baigner, louez un vélo pour faire de l'exercice en toute tranquillité (l'accent est mis sur 'tranquillement' - la devise de l'île est "allez-y doucement" et il n'y a pas de voitures) ou explorez l'eau en kayak.
Adresse : Tourism Village, Belize City, Bélize
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Port de Belize

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

No reviews, be the first!

  • Address: Tourism Village

Belize City ATTRACTIONS See all

Belize City Cruise Port

With more than its fair share of natural delights, Belize is paradise for outdoor-adventure enthusiasts, and Belize City is the gateway to its spoils. Shore excursions include river kayaking, horseback riding, Mayan temples, ziplining and cave tubing, or if you’d rather be under the water, the country’s coral reef is one of the best in the world.

Because of this ecological abundance, Belize City is often overlooked, but as the cultural capital of the country, it’s worth a look around. If you do want to get out, some of the cayes are accessible for a day trip by boat or tiny plane.

How to get to Belize City

Cruise ships anchor in the harbor; you’ll be tendered to shore and dropped off at the Tourism Village, from where you can walk to Belize City’s top attractions, or find cabs and water taxis to explore outside the city.

One Day in Belize City


Explore the city’s cultural highlights for an hour or two before making your way to one of the cayes. Start by walking along the water north from the cruise port to the Museum of Belize. Browse the displays that detail the country’s history before walking down to the Image Factory for a look at Belize’s best contemporary art.

Check out the nearby Swing Bridge – one of the only of its kind in the world – before walking to the Caye Caulker water taxi terminal to make the 45-minute trip by boat to the caye. At just 1 mile wide, the island is the perfect spot for a little beach bumming – grab some seafood and a drink at one of the waterfront restaurants, go for a swim, rent a bike for some leisurely exercise (emphasis on ‘leisurely’ – the island motto is ‘go slow’ and there are no cars) or explore the water by kayak.

Port Information

English is the official language of Belize, and the currency is the Belize dollar. You can find ATMs in the city, but many shops and restaurants accept US dollars and credit cards.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message