Recherches récentes
Effacer

COVID-19: Vérifier quelles sont les restrictions locales de voyage et découvrez ce que nous faisons pour aider à maintenir votre sécurité et vos plans flexibles. En apprendre plus.

Plus d'infos

Plage Belongil Excursions

Plage Belongil
Connu pour ses différentes sections - une plage acceptant les chiens, une zone très glissante grâce à The Wreck et une zone réservée aux nus - la plage de Belongil répond aux besoins de nombreux amateurs de plage de Byron Bay. Le littoral populaire s'étend sur 2,5 km au nord de la plage principale de Byron Bay, jusqu'à l'embouchure du ruisseau Belongil.

Les propriétaires de chiens sont libres d'emmener leurs amis à quatre pattes dans la section de la plage de Belongil allant du parking de Main Beach à Manfred Street, ce qui est idéal pour faire de l'exercice, à la fois pour l'homme et pour la bête.

À l'extrémité opposée de la plage, au nord, près de l'embouchure du ruisseau Belongil, rassemble des individus qui préfèrent vivre nu sur la plage. Bien que ce ne soit pas officiellement légal, cette région de Belongil est réputée pour la libre circulation des esprits naturistes.

The Wreck se trouve à l'extrémité sud de la plage. Le SS Wollongbar a sombré ici dans un cyclone en 1922 et reste assis à seulement 30 mètres de la côte. Alors que The Wreck constitue une exploration parfaite pour la plongée en apnée dans des eaux calmes, le principal avantage de ce navire coulé serait le surf break créé.

Les visiteurs qui préfèrent une bonne baignade feront mieux sur les rives sud de la plage.
Adresse : Belongil Beach, Byron Bay, NSW, Australie
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Plage Belongil

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

• USD ($)
  • English

No reviews, be the first!

  • Address: Belongil Beach
  • Admission: Parking Lot Fee: $7 per day
Known for having several diverse sections – a dog-friendly beach area, an area containing great surf thanks to The Wreck, and a nude-friendly area – Belongil Beach satisfies the needs of many beach goers in Byron Bay. The popular coastline stretches for 2.5km to the north of Byron Bay's Main Beach, all the way up to the Belongil Creek mouth.

Dog owners are free to take their four-footed friends in the section of Belongil Beach spanning from the Main Beach car park to Manfred Street, which is great for exercise, for both man and beast.

On the opposite end of the beach, up north near the Belongil Creek mouth, gathers individuals who prefer to take their beach experience in the nude. Although not officially legal, this area of Belongil is well-known for naturist spirits to run free, so be aware.

On the southern end of the beach lies The Wreck.  The SS Wollongbar sunk here in a cyclone back in 1922 and continues to sit just 30 meters off-shore.  While The Wreck makes for a perfect snorkel exploration in calmer waters, the main benefit of this sunken ship would be the surf break it creates.

Visitors that just prefer a good swim will do better in the beach's southern shores.

Practical Info

Belongil Beach is easily reached by a 20 minute walk from Byron's Main Beach, or by car.  A 50-space car park is available for visitors.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message