Recherches récentes
Effacer
Barrage de la baie de Cardiff (Morglawdd Bae Caerdydd)
Barrage de la baie de Cardiff (Morglawdd Bae Caerdydd)

Barrage de la baie de Cardiff (Morglawdd Bae Caerdydd) Excursions

star-5
26 avis
Entrée gratuite

S'étendant sur 1,1 km le long de la baie de Cardiff, le barrage de la baie de Cardiff récemment créé (Morglawdd Bae Caerdydd) est le résultat d'un projet d'ingénierie de 220 millions de livres, s'étendant au sud des quais de Cardiff jusqu'à Penarth. Une série d'écluses, de vannes et de ponts traversent désormais la baie, avec une passe à poissons dédiée et une zone de pêche désignée, ainsi que deux clubs de yacht.

Pour les visiteurs, c'est le remblai paysager qui est le plus attrayant, parsemé de lieux de pique-nique pittoresques et offrant une vue imprenable sur la Manche depuis son télescope à la carte. L'espace public s'inscrit dans le thème nautique, avec la pointe du barrage en forme de proue de navire, des voiles flottantes placées le long du front de mer et une série de passerelles combinant un platelage en bois avec des balustrades bleu marine. Même l'aire de jeux pour enfants continue le style, avec des bateaux et des bateaux pirates sur fond bleu.

Visitez pendant la journée où vous pourrez explorer l'histoire des quais à l'exposition Age of Coal et vous imprégner de l'atmosphère maritime sur le chemin côtier du barrage de la baie de Cardiff, ou vous promener dans la région la nuit, lorsque les voiles sont illuminées et le l'eau danse avec les lumières.

En savoir plus
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

3 résultats

Trier par : Sélection

 Visites guidées personnellement à pied de Penarth.

 Visites guidées personnellement à pied de Penarth.

star-5
18
Explorez une partie du sud du Pays de Galles que de nombreux voyageurs négligent, Penarth, au cours de cette promenade en petit groupe dirigée par les locaux. Profitez de leur expérience d’initiés et apprenez-en davantage sur l’histoire de la région que vous ne le pouviez seul, tout en visitant des lieux tels que le barrage de Cardiff Bay et le parc Penarth Head. De plus, profitez des connaissances de votre guide et demandez des recommandations pour le reste de votre séjour.
Plus
  • 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
7,03 $US
À partir de
7,03 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

• USD ($)
  • English
Insider's Guide to Cardiff

Major attractions, tips and our top things to see and do.

Get the
Inside Scoop

Privacy Policy

No reviews, be the first!

Cardiff ATTRACTIONS See all

Cardiff Bay Barrage

Stretching for 1.1km along the Cardiff Bay, the recently established Cardiff Bay Barrage is the result of a 220 million pound engineering project, extending south from Cardiff docks until Penarth. A series of locks, sluice gates and bridges now traverse the bay, with a dedicated fish pass and designated Angling zone, as well as two yacht clubs.

For visitors, it’s the landscaped embankment that is most appealing, dotted with picturesque picnic spots and offering expansive views out across the British Channel from its pay-per-view telescope. The public space keeps in with the nautical theme, with the tip of the Barrage shaped like a ship’s bow, billowing sails set along the waterfront and a series of walkways combining wooden decking with marine blue railings. Even the children’s play area continues the style, featuring pirate ships and boats set to a blue backdrop.

Visit during the day when you can explore the history of the docks at the Age of Coal Exhibition and soak up the maritime atmosphere on the Cardiff Bay Barrage Coast Path, or take a stroll through the area at night, when the sails are illuminated and the water is dancing with lights.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message