Recherches récentes
Effacer

Discovery Place Nature (Charlotte Nature Museum) Excursions

Discovery Place Nature (Charlotte Nature Museum)
Situé à côté du parc Freedom Park de 98 acres de Dilworth, ce musée interactif appartient et est exploité par Discovery Place. Axé sur les plantes, les animaux et les insectes des environs, le musée propose un pavillon aux papillons et une promenade dans la nature à travers une forêt centenaire.

À l'intérieur, dans le grand hall et l'allée des insectes du musée, les enfants peuvent se renseigner sur les papillons, saluer une marmotte résidente appelée Queen Charlotte, rencontrer l'animateur «Grand-père» ou assister à une courte pièce de théâtre ou à un spectacle de marionnettes. la programmation quotidienne varie.

À l'extérieur, l'exposition interactive de Fort Wild encourage les enfants à creuser dans la boue, à travailler ensemble pour résoudre les problèmes et à apprendre à cultiver un potager. Le sentier naturel de Paw Paw, qui serpente à travers les bois environnants sur une série de promenades en bois, expose des fleurs sauvages, des tortues-boîtes et des chouettes saisonniers. Il n'y a pas de café sur place, mais le magasin Trail's End constitue un excellent arrêt pour des souvenirs pour les enfants.
Adresse : 1658 Sterling Road, Charlotte, North Carolina 28209, États-Unis
Horaires : Tues-Fri: 9am - 5pm; Sat: 10am - 5pm; Sun: 12pm - 5pm, Mon: Closed
Entrée : General: $6
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Discovery Place Nature (Charlotte Nature Museum)

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

No reviews, be the first!

  • Address: 1658 Sterling Road
  • Hours: Tues-Fri: 9am - 5pm; Sat: 10am - 5pm; Sun: 12pm - 5pm, Mon: Closed
  • Admission: General: $6

Charlotte ATTRACTIONS See all

Charlotte Nature Museum

Set adjacent to Dilworth’s 98-acre Freedom Park, this interactive museum is owned and operated by Discovery Place.  Focusing on the plants, animals and insects of the surrounding area, the museum features a butterfly pavilion and a nature walk through a 100-year-old forest grove. 

Indoors in the museum’s Great Hall and Insect Alley, kids can learn about butterflies, greet a resident groundhog named Queen Charlotte, meet animatronic “Grandpa Tree,” or be treated to a short play or puppet show; daily programming varies. 

Outdoors, the interactive Fort Wild exhibit encourages kids to dig in the dirt, work together to solve problems, and learn about growing a vegetable garden. The Paw Paw Nature Trail, winding through the surrounding woods on a series of boardwalks, shows off seasonal wildflowers, box turtles and barred owls. There is no café on-site, but the Trail’s End Store makes a great stop for kid-friendly souvenirs. 

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message