Recherches récentes
Effacer

Historic Rosedale Plantation Excursions

Historic Rosedale Plantation
Ce site emblématique du quartier de Dilworth, qui faisait autrefois partie d’une plantation de 919 acres, a été construit en 1815 par Archibald Frews, un marchand multitâche, maître de poste et percepteur des impôts. Les visiteurs peuvent se promener dans les 8 hectares de jardins toute l'année, mais le seul moyen de voir l'intérieur de la somptueuse maison de style fédéral consiste à effectuer une visite d'une heure, selon le principe du premier arrivé, premier servi. du jeudi au dimanche, à 13h30 ou à 15h00

Dans les années 1830, la maison a été vendue à un médecin et à sa famille, qui a gardé deux familles d'esclaves. La propriété a été restaurée dans son état général à cette époque, en préservant du papier peint français et des finitions en faux bois. Les efforts de restauration sont en cours et il est parfois possible de voir un artisan travailler sur des réparations détaillées.

Si vous rendez visite à des enfants, veillez à vous procurer un livret de 1 $ décrivant la chasse aux feuilles de l’arbre au trésor. Il y a six «arbres au trésor» sur le terrain, qui ont tous été déclarés d'importance historique par l'État et / ou le comté de Mecklenburg. Les pique-niques sont autorisés sur le terrain, de même que les chiens en laisse.
Adresse : 3427 N. Tryon Street, Charlotte, North Carolina 28206, États-Unis
Horaires : Daily: 10am - 10pm
Entrée : Adults: $5; Senior/Student: $4
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Historic Rosedale Plantation

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

Aucun résultat trouvé!

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

No reviews, be the first!

  • Address: 3427 N. Tryon Street
  • Hours: Daily: 10am - 10pm
  • Admission: Adults: $5; Senior/Student: $4

Charlotte ATTRACTIONS See all

Historic Rosedale Plantation

Once part of a 919-acre plantation, this Dilworth neighborhood landmark was built in 1815 by Archibald Frews, a multi-tasking merchant, postmaster and tax collector. Visitors can wander the eight-and-a-half acres of year-round gardens, but the only way to see the interior of the lavish Federal-style house is via an hour’s tour, given on a first-come, first-serve basis on Thursdays through Sundays, at either 1:30 p.m. or 3 p.m.

In the 1830s, the home was sold to a doctor and his family, who kept two families of slaves. The property has been restored to its general state during this era, preserving some original French wallpaper and faux wood trim. Restoration efforts are ongoing, and it’s sometimes possible to see craftsman at work on detailed repairs. 

If you’re visiting with children, be sure to pick up a $1 booklet mapping out a Treasure Tree Leaf Hunt. There are six “treasure trees” on the grounds, all of which have been declared historically significant by the state and/or Mecklenburg County. Picnics are allowed on the grounds, as are leashed dogs. 

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message