Recherches récentes
Effacer
Panaji (Panjim)
Panaji (Panjim)

Panaji (Panjim) Excursions

star-5
15 avis

En 1759, lorsque des épisodes répétés de paludisme, de choléra et enfin de peste bubonique ont submergé la magnifique ville de Old Goa, la capitale coloniale a été transférée à Panaji (Panjim). Aujourd'hui, les rues pavées étroites et sinueuses, les églises blanchies à la chaux, les bâtiments de style méditerranéen dans toutes les nuances de pastel et l'attitude décontractée des résidents font de Panaji une base idéale pour explorer le vieux Goa à proximité.

De nombreux visiteurs à Goa passent à côté du trésor culturel qu'est Panaji car ses plages bondées et polluées ne conviennent pas à des vacances à la plage à Goa, mais sauter la capitale pour un jour ou deux supplémentaires sur la plage est une grosse erreur.

Pour vraiment s'imprégner de la ville, prévoyez de passer une journée à explorer à pied. Ne manquez pas Fontainhas, un ancien quartier résidentiel abritant la chapelle Saint-Sébastien. Découvrez également Sao Tomé, l'ancienne «Fleet Street» de Goa et l'emplacement du bureau de poste général, installé dans une ancienne maison de commerce de tabac.

En savoir plus
Goa, India
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

6 résultats

Trier par : Sélection

Filtres

Goa ATTRACTIONS See all

Panaji (Panjim)

In 1759, when repeated bouts of malaria, cholera and finally Bubonic plague overwhelmed the magnificent city of Old Goa, the colonial capital was relocated to Panaji (Panjim). Today, the narrow, winding cobblestone streets, whitewashed churches, Mediterranean-style buildings in every shade of pastel, and the easy-going attitude of the residents make Panaji a perfect home base for exploring nearby Old Goa.

Many visitors to Goa miss out on the cultural treasure that is Panaji as its crowded and polluted beaches don’t fit the bill of a Goan beach vacation, but skipping the capital city for an extra day or two on the beach is a big mistake.

To really soak up the city, plan to spend a day exploring on foot. Be sure not to miss Fontainhas, an old residential quarter and home to the Chapel of Saint Sebastian. Also check out Sao Tome, Goa’s old “Fleet Street” and the location of the General Post Office, housed within an old tobacco trading house.

Tours & Tickets

See all

From USD $60.00

See all

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message