Recherches récentes
Effacer

Hobart Cruise Port Excursions

Hobart Cruise Port
Hobart, la capitale la plus méridionale de l'Australie dans le plus petit État du pays, est située à l'embouchure du fleuve Derwent - la porte d'entrée des visiteurs pour explorer le sud de l'Australie. Cette ville portuaire pittoresque située à l'ombre du mont Wellington a été établie en 1804, ce qui en fait la deuxième ville la plus ancienne d'Australie et une destination débordant de patrimoine colonial.


Comment se rendre à Hobart

Lorsque vous descendez de votre bateau de croisière, vous êtes déjà pratiquement à Hobart. Le charmant front de mer de Salamanca Square, dans le centre-ville de Hobart, se trouve à moins de 15 minutes à pied. Si vous n'avez pas envie de marcher ou si vous vous dirigez un peu plus loin, vous trouverez des taxis qui attendent à un endroit désigné juste à l'extérieur le terminal. L'aéroport international de Hobart est situé à environ 20 minutes du centre-ville et est accessible en taxi ou par la navette Airporter.


Un jour à Hobart

Les zones de Hobart qui intéressent les visiteurs sont suffisamment compactes pour que vous puissiez en visiter la plupart en une seule journée. Promenez-vous le long du port pour acheter de la laine mérinos et de l'art autochtone, puis dirigez-vous directement vers Salamanca Place and Square, où vous trouverez encore plus de boutiques et de cafés en plein air si vous avez faim.

Depuis Salamanca Place, dirigez-vous vers Kelly's Steps dans le quartier historique de Battery Park, où vous pourrez vous promener dans les ruelles étroites bordées de cottages en pierre datant de l'époque coloniale.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le patrimoine maritime de Hobart, arrêtez-vous au musée maritime de Tasmanie. Les amateurs d'art devraient envisager le Tasmanian Museum & Art Gallery pour des expositions d'art classique et aborigène, ou le musée insolite (et controversé) d'art nouveau et ancien, accessible en ferry depuis le terminal de ferry de Brooke Street.

Par temps clair, offrez-vous une navette deux fois par jour reliant le centre d'information et de voyage de Tasmanie au sommet du mont Wellington. Si vous avez le temps, épargnez-vous en marchant de 2 à 3 heures depuis le sommet.

Port Information

The official currency in Hobart is the Australian Dollar (AUD), and you’ll find ATMs at the tourist office and in Salamanca Place and Square. If you need to get online, many of the  cafes along the harbor front offer free WiFi with the purchase of food or drink.
Adresse : Hobart, Australia, Australie
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Hobart Cruise Port

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

• USD ($)
  • English

No reviews, be the first!

Hobart ATTRACTIONS See all

Hobart Cruise Port

Hobart, Australia’s southernmost capital city in the country’s smallest state, sits at the mouth of the Derwent River -- the gateway for visitors to explore southern Australia. This picturesque harbor town set beneath the shadow of Mount Wellington was settled in 1804, making it Australia’s second oldest city and a destination brimming with colonial heritage.


How to get to Hobart

When you step of your cruise ship, you’re practically in Hobart already. The charming waterfront Salamanca Square in downtown Hobart is less than 15 minutes away on foot, and if you don’t feel like walking, or if you’re heading a bit further afield, you’ll find taxis waiting at a designated point just outside the terminal. Hobart International Airport is located about 20 minutes from the city center and is accessible via taxi or the Airporter Shuttle Bus.


One Day in Hobart

The areas of Hobart that are of interest to visitors are compact enough that you can visit most of them within a single day. Walk along the harbor front to shop for merino wool and Aboriginal art before heading directly inland to Salamanca Place and Square, where you’ll find even more boutique stores and outdoor cafes if you’re feeling peckish. 

From Salamanca Place, head up Kelly’s Steps into the historic Battery Park neighborhood, where you can spend some time wandering the narrow lanes lined with colonial-era stone cottages.

If you want to learn more about Hobart’s maritime heritage, stop by the Maritime Museum of Tasmania. Art lovers should consider the Tasmanian Museum & Art Gallery for exhibits on classic and aboriginal art, or the quirky (and controversial) Museum for New and Old Art, accessible by ferry from the Brooke Street ferry terminal.

For the best views of Hobart on a clear day, catch the twice-daily shuttle from the Tasmanian Travel and Information Centre to the top of Mount Wellington. If you have the time to spare, enjoy the leisurely 2- to 3-hour walk back down from the top.

Port Information

The official currency in Hobart is the Australian Dollar (AUD), and you’ll find ATMs at the tourist office and in Salamanca Place and Square. If you need to get online, many of the  cafes along the harbor front offer free WiFi with the purchase of food or drink.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message