Recherches récentes
Effacer
Musée des enfants de Houston
Musée des enfants de Houston

Musée des enfants de Houston Excursions

star-4
88 avis

Situé dans le quartier des musées de Houston, le Children's Museum of Houston rend l'apprentissage amusant pour les enfants et les familles. Fondé en 1980 par un groupe de parents qui espéraient faire du développement de la petite enfance une priorité dans la communauté, le musée présente 14 expositions interactives qui permettent une myriade d'expériences amusantes. À l'Invention Convention, les enfants peuvent construire des robots, des voitures et des fusées à l'aide de LEGO, d'aimants, de piles, de commutateurs et plus encore, tandis que Think Tank leur permet d'améliorer leurs compétences en résolution de problèmes avec des taquineries cérébrales, des puzzles et des illusions d'optique. Kidtropolis est une autre station préférée, car les enfants peuvent agir comme des adultes en gouvernant une ville grandeur nature. En assumant les rôles de dirigeants de la ville, de propriétaires d'entreprises et de membres de la communauté, les enfants reçoivent une carte de guichet automatique avec 40 dollars Kidtropolis à budgéter, ayant besoin de trouver un emploi, d'acheter des produits d'épicerie et de faire un dépôt judicieux.

Parmi les nombreuses autres expositions, citons Comment ça marche?, Où les enfants apprendront les réponses à des questions difficiles grâce à une enquête, un atelier des inventeurs, où les enfants reçoivent une activité créative à compléter en matière d'art, de technologie et / ou de science, et EcoStation, une exposition extérieure / intérieure présentant des activités environnementales pratiques telles que la collecte d'insectes et l'identification de traces d'animaux. Explorer des labyrinthes de trois étages, regarder une éclosion de poulet en direct, découvrir la culture Gullah, lutter contre le crime, escalader des rochers et naviguer en bateau en amont dans un parc aquatique extérieur ne sont que quelques-unes des nombreuses autres expériences que l'on peut vivre au Children's Musée de Houston.

Le Children's Museum of Houston est ouvert du mardi au samedi, de 10h à 18h, le jeudi de 10h à 20h et le dimanche de 12h à 18h. L'entrée est de 9 $ pour les adultes et les enfants de plus d'un an, 8 $ pour les aînés de plus de 65 ans et les militaires et gratuit pour les enfants de moins d'un an. De plus, l'entrée est gratuite pour tous les jeudis de 17h à 20h.

En savoir plus
Voir les heures d'ouverture
1500 Binz St, Houston, TX, 77004
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

4 résultats

Trier par : Sélection

Houston CityPASS

Houston CityPASS

star-4
78
Optimisez votre séjour dans la ville spectaculaire de Houston avec un pass Houston CityPASS indispensable. Votre city pass comprend l'entrée gratuite à cinq des attractions les plus prisées, y compris l’Aquarium du centre de Houston, le Centre spatial de Houston et le musée des sciences naturelles de Houston. Profitez d'une entrée gratuite à deux attractions de votre choix et choisissez parmi le musée des Beaux-Arts, qui abrite plus de 60 000 œuvres d'art, ou le Zoo de Houston, le pass manège Kemah Boardwalk pour une journée ou le musée des Enfants de Houston.
Plus
  • 9 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
64,00 $US
À partir de
64,00 $US

Filtres

• USD ($)
  • English

4.5 8 Reviews

Add your review

  • Address: 1500 Binz St
  • Hours: Tue-Sat 10:00am - 6:00pm, Thu 10:00am - 8:00pm. Sun 12:00pm - 6:00pm. Closed Mondays, except Memorial Day through Labor Day.
  • Admission: Adults/Children $9, Seniors $8

Houston ATTRACTIONS See all

Children's Museum of Houston

Located in the Houston Museum District, the Children’s Museum of Houston makes learning fun for children and families. Founded in 1980 by a group of parents who hoped to make early childhood development a priority in the community, the museum features 14 interactive exhibits that allows for myriad fun experiences. At Invention Convention kids can build robots, cars and rockets using LEGOs, magnets, batteries, switches and more, while Think Tank allows them to enhance their problem solving skills with brain teases, puzzles and optical illusions. Kidtropolis is another favorite station, as children can act like adults by governing life-sized city. Taking on the roles of city leaders, business owners and community members, children are given an ATM card with 40 Kidtropolis dollars to budget with, needing to get a job, purchase groceries and deposit wisely.

A few of the other many exhibits include How Does It Work?, where kids will learn the answers to challenging questions through investigation, Inventors’ Workshop, where kids are given a creative activity to complete relating to art, technology and/or science, and EcoStation, an outdoor/indoor exhibit showcasing hands-on environmental activities like bug collecting and identifying animal tracks. Exploring three-story mazes, viewing a live chicken hatching, learning about Gullah culture, fighting crime, climbing boulders and navigating a boat upstream in an outdoor water park area are just a few more of the many other experiences that can be had at the Children’s Museum of Houston.

The Children’s Museum of Houston is open Tuesday through Saturday, 10am to 6pm Thursday 10am to 8pm, and Sunday 12pm to 6pm. Admission is $9 for adults and children over one, $8 for seniors over 65 and military and free for children under one years of age. Additionally, it is free for all to enter on Thursdays from 5pm to 8pm.

Tours & Tickets

See all

Houston CityPass

4.5 star rating: Recommended 8 Reviews

Enjoy Houston’s premier attractions at one amazing low price! See the Space Center Houston, Downtown Aquarium, Houston Museum of Natural Science, Houston Zoo ...  Read more

Location: Houston, Texas
Duration: Flexible

From USD $49.00
$92.56 Save $43.56

See all Children's Museum of Houston Tours & Tickets

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message