Recherches récentes
Effacer

The Health Museum Excursions

The Health Museum
Le Health Museum de Houston est un centre d’apprentissage interactif axé sur la santé, les sciences médicales et le corps humain. Bien qu’un seul étage, cette attraction convient parfaitement aux familles qui souhaitent que leurs enfants s’intéressent à ces sujets de manière attrayante, car elles sont en mesure de toucher et d’interagir avec des expositions permanentes et tournantes.

Commencez votre visite en prenant part aux différents énigmes et défis, chacun se concentrant sur un muscle différent. En termes d’expositions permanentes, «Amazing Body Pavilion» permet aux visiteurs d’explorer littéralement le corps humain en marchant dans l’un d’eux, assis sur des dents géantes, se promenant dans un cerveau gigantesque et se déplaçant à vélo avec un squelette. Il existe également une salle de son où vous pouvez vous couvrir les oreilles et crier aussi fort que possible pour faire mesurer le niveau de bruit.

“You: The Exhibit” est une autre attraction intéressante du musée. Il permet aux visiteurs de voir leur apparence physique dans 30 ans, de mesurer leur durée de vie, de prévoir leur taille, de changer de sexe ou de race et de scanner vos organes internes. Sans aucun doute, le point culminant de leurs expositions permanentes est le théâtre McGovern 4D, qui donne vie à la santé et à la science, même pour la personne la plus indifférente. À l’heure actuelle, «Planet You 3D» est en cours d’exposition et présente votre peau comme un paysage sans monde pour des créatures effrayantes comme les tiques, les acariens et les bactéries. Parlez d'être mal à l'aise dans votre peau.

Des expositions saisonnières sur des sujets tels que les insectes, la saine alimentation, la sociologie de la peau humaine et plus sont également proposées.
Photo courtesy of WhisperToMe via Wikimedia Commons.
Adresse : 1515 Hermann Dr, Houston, TX 77004, États-Unis
Horaires : Spring: Tue-Sat 9:00am - 5:00pm, Sun 12:00pm - 5:00pm. June-August: Mon-Sat 9:00am - 5:00pm, Sun 12:00pm - 5:00pm.
Entrée : Adult $8, Child/Senior $6
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer The Health Museum

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

No reviews, be the first!

  • Address: 1515 Hermann Dr
  • Hours: Spring: Tue-Sat 9:00am - 5:00pm, Sun 12:00pm - 5:00pm. June-August: Mon-Sat 9:00am - 5:00pm, Sun 12:00pm - 5:00pm.
  • Admission: Adult $8, Child/Senior $6

Houston ATTRACTIONS See all

The Health Museum

The Health Museum in Houston is an interactive learning center focused on health, medical science and the human body.  Although only one floor, the attraction is perfect for families who want to get their children interested in these subjects in an engaging way, as they are able to touch and interact with permanent and rotating exhibits.

Start your visit by taking part in the different brain teasers and challenges, each one focusing on a different muscle. In terms of permanent exhibits, “Amazing Body Pavilion,” allows visitors the chance to literally explore the human body by walking through one, sitting on giant teeth, strolling through an enormous brain and riding a bike with a skeleton. There is also a sound room where you can cover your ears and scream as loud as you can to have the noise level measured.

“You: The Exhibit” is another interesting attraction within the museum, allowing visitors to see how they will look in 30 years, measure their life span, predict their height, change your gender or race and scan your internal organs. Undoubtedly, the highlight of their permanent exhibits is the McGovern 4D Theater, which brings health and science to life for even the most uninterested person. Right now, “Planet You 3D” is showing, which depicts your own skin as the unworldly landscape for creepy creatures like deer ticks, dust mites and bacteria. Talk about being uncomfortable in your skin.

Seasonal exhibits on topics like insects, healthy eating, the sociology of human skin and more are also offered.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message