Recherches récentes
Effacer
Stade Dodger
Stade Dodger

Stade Dodger Excursions

star-5
7 avis

La maison des Dodgers de Los Angeles a célébré son 50e anniversaire en 2012, ce qui en fait le troisième plus ancien stade de baseball de la Major League. Avec une capacité de 56 000 spectateurs, c'est aussi le plus grand stade de baseball au monde. Situé dans le ravin Chavez de Sulphur Canyon dans le centre-ville de Los Angeles, le Dodger Stadium offre une vue sur les toits du centre-ville, le parc Elysian et les montagnes de San Gabriel.

Le stade se trouve sur le site d'une lutte de 10 ans entre les Latino Angelenos et les urbanistes de Los Angeles appelée "La bataille de la bataille de Chavez Ravine." Au début des années 1950, Chavez Ravine était toujours un terrain appartenant aux Mexicains et abritait des dizaines de résidents hispanophones à faible revenu, et des politiciens libéraux cherchaient à créer des logements publics sur place. Cependant, lorsqu'une administration plus conservatrice est entrée en fonction, ce projet de logement a été abandonné au profit de la construction du Dodger Stadium. Les promoteurs ont exercé des pressions financières sur les habitants du quartier dans le but de les déplacer, et bien que beaucoup aient résisté pendant des années, le gouvernement de la ville de Los Angeles a finalement obtenu le soutien de la majorité et a pu acheter le terrain et le désigner pour un usage public.

Le Dodger Stadium a finalement ouvert ses portes en 1962. Depuis lors, il a accueilli plusieurs World Series, ainsi que des matchs de baseball disputés lors des Jeux Olympiques de 1984. L'un des stades les mieux entretenus d'Amérique, il a reçu son propre code postal en 2009 et a été officiellement nommé Dodgertown. Une vaste série de rénovations respectueuses de l'environnement, y compris l'ajout de plusieurs nouveaux bars, restaurants et une cage pour les visiteurs, sera, espérons-le, effectuée avant la saison 2013 qui débute le 31 mars.

En savoir plus
1000 Elysian Park Avenue, Los Angeles, CA, 90012
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

3 résultats

Trier par : Sélection

Vol privé en hélicoptère à Los Angeles avec atterrissage sur un toit

Vol privé en hélicoptère à Los Angeles avec atterrissage sur un toit

star-5
1
Découvrez Los Angeles depuis les airs lors d'un tour en hélicoptère de 50 minutes avec votre groupe privé pouvant accueillir jusqu'à quatre passagers. Jetez un coup d'œil sur les panoramas panoramiques sur les Palisades du Pacifique, Marina del Rey, Beverly Hills, Hollywood et le Sunset Strip. Trempez votre aventure aérienne avec du Champagne lors d'un atterrissage de 15 minutes au sommet d'un bâtiment qui surplombe le centre-ville. Décollez du terminal Atlantique de Burbank et choisissez parmi plusieurs heures de départ.
Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
511,80 $US
À partir de
511,80 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

• USD ($)
  • English

No reviews, be the first!

  • Address: 1000 Elysian Park Avenue
The home of the Los Angeles Dodgers celebrated its 50th anniversary in 2012, making it the third oldest baseball stadium in the Major League. With a seating capacity of 56,000 fans, it's also the largest baseball-only stadium in the world. Set in Sulfur Canyon's Chavez Ravine in Downtown L.A., Dodger Stadium affords views of the Downtown skyline, Elysian Park and the San Gabriel Mountains.

The stadium sits on the site of a 10-year struggle between Latino Angelenos and L.A. city planners called "The Battle of Battle of Chavez Ravine." In the early 1950s, Chavez Ravine was still Mexican-owned land and home to dozens of low-income, Spanish-speaking residents, and liberal politicians sought to create on-site public housing for them. When a more conservative administration took office, however, this housing project was scrapped in favor of building Dodger Stadium. Developers financially pressured neighborhood residents in an effort to displace them, and though many resisted for years, L.A. city government eventually won majority support and was able to purchase the land and designate it for public use.

Dodger Stadium finally opened its doors in 1962. Since then, it has hosted several World Series, as well as baseball games played during the 1984 Olympics. One of the best-maintained stadiums in America, it was afforded its own zip code in 2009 and officially named Dodgertown. An extensive series of environmentally-friendly renovations, including the addition of several new bars, restaurants and a batting cage for visitors, will hopefully be made before the 2013 season which begins on March 31st.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message