Recherches récentes
Effacer
Gamble House
Gamble House

Gamble House Excursions

Trésor d'art et d'artisanat de 1908 construit en menuiserie sans un seul clou, cette ancienne maison familiale (conçue pour le co-fondateur de Procter & Gamble) est la plume du célèbre cabinet d'architecture Greene & Greene.

Le manoir de Gamble House, fabriqué à la main, orne presque tout un bloc herbeux du quartier chic d'Arroyo Seco de Pasadena. De somptueuses boiseries (y compris des frises de forme florale délicatement sculptées à la main), des fenêtres et des luminaires en verre d'art au plomb, des carreaux émaillés à la main et des meubles conçus sur mesure pour s'adapter à chaque pièce donnent à la Gamble House l'apparence et la sensation d'une énorme œuvre d'art. Dans les années 1960, la maison a été presque vendue à un couple qui voulait alléger l'intérieur en peignant tout en blanc; au lieu de cela, il a été acheté par l'Université de Californie du Sud et conservé comme attraction touristique et outil d'enseignement de l'architecture.

Les visites guidées sont le seul moyen de voir l'intérieur de la maison; les docents proposent des présentations engageantes d'une heure, tandis que des visites plus approfondies durent de deux à trois heures et sont souvent dirigées par des artisans qui ont effectué des rénovations méticuleuses dans la maison. Les réservations à l'avance sont nécessaires pour les visites approfondies et recommandées pour les visites d'une heure.

En savoir plus
Voir les heures d'ouverture
4 Westmoreland Pl, Pasadena, CA, 91103
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

1 résultat

Trier par : Sélection

Filtres

Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quels sont les horaires d'ouverture de Gamble House ?
R :
Horaires d'ouverture de Gamble House :  Jeu-ven: billets 10h, visites toutes les 30 minutes; Sam: billets 10h, visites toutes les 20 minutes; Dimanche: billets à 11h30, visites toutes les 20 minutes. Lun, mer: pas de visites générales. Mar: sac marron, mini-visites.. Achetez vos billets à l'avance sur Viator. En réservant avec Viator, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant la date de début de la visite et recevoir un remboursement complet.

No reviews, be the first!

  • Address: 4 Westmoreland Pl
  • Hours: Thu-Fri: tickets 10am, tours every 30mins; Sat: tickets 10am, tours every 20mins; Sun: tickets at 11:30am, tours every 20mins. Mon, Wed: No general tours. Tue: Brown bag, mini-tours.
  • Admission: Adult:$12.50, Senior/Student: $10, Child: Free
A 1908 Arts & Crafts treasure that was joinery-built without a single nail showing, this former family home (designed for the co-founder of Procter & Gamble) is the feather in the cap of famed architecture firm Greene & Greene.

The hand-crafted mansion graces almost an entire grassy block of Pasadena's upscale Arroyo Seco neighborhood. Sumptuous woodwork (including delicately hand-carved floral-form friezes), leaded art-glass windows and fixtures, hand-glazed tilework and furniture custom-designed to fit each room make the Gamble House look and feel like an enormous work of art. In the 1960s, the home was almost sold to a couple who wanted to lighten up the interior by painting everything white; instead, it was purchased by the University of Southern California and preserved as a tourist attraction and architectural teaching tool.

Guided tours are the only way to see the home's interior; docents provide engaging one-hour introductions, while more in-depth tours last two to three hours and are often led by craftspeople that have made meticulous renovations within the house. Advance reservations are required for in-depth tours, and recommended for one-hour tours.

Practical Info

The best route to take by transit: Bus: 267/264.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message