Recherches récentes
Effacer

COVID-19: Vérifier quelles sont les restrictions locales de voyage et découvrez ce que nous faisons pour aider à maintenir votre sécurité et vos plans flexibles. En apprendre plus.

Plus d'infos

Canaux et promenades de Venice Excursions

star-5
6 avis
Canaux et promenades de Venice
En 1905, Abbot Kinney, millionnaire du tabac et promoteur immobilier, cherchait à simuler le sentiment romantique de Venise, en Amérique du Nord, en créant la station balnéaire de Venise au sud-ouest de Santa Monica. Kinney décrivit le marais de la région en une série de canaux qui, au départ, étaient traversés par des gondoles ornées, pilotées par des gondoliers en costume italien traditionnel.

La première incarnation de Venise comportait également une jetée d’attractions élaborée, un chemin de fer miniature et une longue rue bordée de pâtés de maisons de faux bâtiments vénitiens, le tout incliné vers une large bande de rives de l’océan Pacifique. Son succès commercial a inspiré la concurrence des piliers voisins de Santa Monica, mais la popularité de Venise de Kinney est restée inchangée même après la mort de son fondateur en 1920 et la destruction de son pilier d'origine. La famille de Kinney a reconstruit le quai rapidement, créant une série de manèges à grande échelle pouvant être vus de différents points de vue le long des canaux; Cette deuxième jetée deviendra l'une des attractions les plus visitées du comté de Los Angeles au cours des années 1920.

Los Angeles annexa Venise en 1925, mais n'offrit guère d'infrastructures gouvernementales et de gestion des déchets. Ainsi, au moment de la découverte du pétrole ici en 1929, les canaux de Venise étaient déjà en train de devenir bouchés et submergés de déchets. Les promoteurs de la ville qui prévoyaient une forêt de puits de pétrole et davantage d’espaces commerciaux et résidentiels ont rempli d’asphalte et de béton la plupart des canaux malignés. Les canaux qui restent resteraient dans un état de délabrement croissant au cours des 60 prochaines années.

Bien que le district du canal de Venise ait été inscrit au registre national des lieux historiques en 1982, les canaux eux-mêmes ne seraient pas rénovés avant une autre décennie. En 1993, alors que les efforts de rajeunissement battaient leur plein le long du boulevard Abbot Kinney Kinney, adorable et décontracté de la région, les canaux avaient été asséchés et remplis d’eau fraîche miroitant au vert, les murs en ruine et les trottoirs environnants avaient été réparés. et plusieurs ponts arqués avaient été reconstruits et fraîchement repeints. La région est maintenant l'un des quartiers les plus recherchés de LA, avec un mélange d'architecture moderne et élégante et un réseau de passerelles bien aménagées. Certains résidents sillonnent les canaux en bateau à rames. Les cours d’eau abritent également de petits poissons, des canards et parfois des hérons.
Adresse : Venice, Los Angeles, CA, États-Unis
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Canaux et promenades de Venice

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Los Angeles ATTRACTIONS See all

Venice Canals and Walkways

In 1905, tobacco millionaire and real estate developer Abbot Kinney sought to simulate the romantic feel of Venice, Italy in America by creating the beach resort town of Venice just south-west of Santa Monica. Kinney wrangled the area's marshland into a series of canals that, initially, were traversed by ornate gondolas piloted by gondoliers in traditional Italian garb.

The first incarnation of Venice also had an elaborate amusement pier, a miniature railroad, and a block-long street of faux-Venetian buildings, all sloping towards a wide swath of Pacific Ocean shoreline. Its commercial success inspired competition from neighboring piers in Santa Monica, but Kinney's Venice held onto its popularity even after 1920 when its founder died and his original pier burned down. Kinney's family rebuilt the pier quickly, creating a series of large-scale amusement rides that could be seen from different vantage points along the canals; this second pier would become one of the most-visited attractions in Los Angeles County throughout the 1920s.

Los Angeles annexed Venice in 1925, but provided little in the way of government infrastructure and waste management. Thus, by the time oil was discovered here in 1929, the Venice canals were already becoming trash-clogged and swampy. City developers with plans for a forest of oil wells and more commercial and residential space filled in many of the maligned canals with asphalt and concrete. Those canals that remained would fall into increasing disrepair for the next 60 years.

Though the Venice Canal District was listed on the National Register of Historic Places in 1982, the canals themselves wouldn't be renovated for another decade. By 1993, when rejuvenation efforts were in full swing along the funky, laid-back and locally beloved Abbot Kinney Boulevard, the canals had been drained and refilled with fresh water that shimmered green in the sunlight, the crumbling walls and surrounding sidewalks were repaired, and several arched bridges had been rebuilt and freshly painted. The area is now one of L.A.'s most desirable neighborhoods, featuring a mix of historic and stylishly modern architecture and a well-landscaped network of walkways. Some residents travel the canals by rowboat and the waterways are also home to small fish, ducks and the occasional heron.

Tours & Tickets

See all

The Ultimate Los Angeles Bike Tour

5 star rating: Highly Recommended 12 Reviews

Explore the famous places you've heard so much about on this 5.5-hour ultimate bike tour of Los Angeles. This extensive bike tour takes you through LA's most ...  Read more

Location: Los Angeles, California
Duration: 5 hours 30 minutes (approx.)

From USD $162.29

Electric Bicycle Tour of Santa Monica and Venice Beach

5 star rating: Highly Recommended 25 Reviews

Try something new on your Los Angeles vacation! See places you can’t get to in your car or on a tour bus as you try out a unique and fun activity – riding an ...  Read more

Location: Los Angeles, California
Duration: 2 hours 30 minutes (approx.)

From USD $58.99

See all Venice Canals and Walkways Tours & Tickets

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message