Recherches récentes
Effacer

COVID-19: Vérifier quelles sont les restrictions locales de voyage et découvrez ce que nous faisons pour aider à maintenir votre sécurité et vos plans flexibles. En apprendre plus.

Plus d'infos

Quinta de San Pedro Alejandrino Excursions

star-5
1 avis
Quinta de San Pedro Alejandrino
Simón Bolivar est considéré comme le libérateur d'une grande partie du nord de l'Amérique du Sud et est considéré comme l'une des personnalités politiques les plus importantes d'Amérique latine qui ait jamais vécu. Il est né à Caracas, le fils de riches propriétaires terriens, et a dirigé le mouvement pour l’indépendance, avant de devenir indépendant de l’Espagne pour ce qui était alors appelé Gran Colombia, couvrant la majeure partie du nord de l’Amérique du Sud.

Simón Bolivar passa ses derniers jours à La Quinta de San Pedro Alejandrino, près de Santa Marta, une quinta (grande maison) et une hacienda (ferme) construite au XVIIe siècle. À cette époque, le domaine produisait du rhum, du miel et du panela, un produit à base de canne à sucre. Bolivar mourut de tuberculose dans l'une de ses pièces le 17 décembre 1830.

Maintenant, la Quinta est un site touristique, un musée et un monument historique. La maison principale, peinte en jaune foncé, est l'endroit où Simon Bolivar a rendu son dernier souffle. Vous trouverez ici le lit qu'il a utilisé, des documents importants et d'autres objets qui aident à recréer la vie du Libérateur, ainsi que des peintures représentant Bolivar et la région au moment de sa visite.

La maison et le terrain sont ouverts à l'exploration. Rafraîchissez-vous dans les vastes jardins sous des arbres centenaires. Un statut de Simon Bolivar (sans son cheval toujours présent) est l’un des piliers du jardin. Un monument appelé l'autel du patrimoine (Autel de la Patria) a été construit sur le site pour le 100e anniversaire de la mort de Bolivar. Le musée contient également des œuvres d'art offertes par de nombreux pays qu'il a contribué à libérer.
Adresse : Av. del Libertador, Santa Marta, Colombie
Plus d'infos

10 Circuits et activités à essayer Quinta de San Pedro Alejandrino

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

1 1 Reviews

Add your review

  • Address: Av. del Libertador
  • Hours: Daily 9am-4pm

Santa Marta ATTRACTIONS See all

Quinta de San Pedro Alejandrino

Simón Bolivar is viewed as the Liberator of much of northern South America and is considered one of the most important Latin American political figures who ever lived. He was born in Caracas, the son of wealthy landowners, and led the independence movement, eventually achieving independence from Spain for what was then called Gran Colombia, covering most of northern South America.

Simón Bolivar spent his last days at La Quinta de San Pedro Alejandrino near Santa Marta, a quinta (large house) and hacienda (farm) built in the 17th century. At that time the estate produced rum, honey and panela, a sugar cane product. Bolivar died of tuberculosis in one of the rooms there on December 17, 1830.

Now the Quinta is a tourist site, museum and historical landmark. The main house, painted a deep yellow color, is where Simon Bolivar breathed his last breath. Here you can find the bed he used, important documents and other objects that help recreate the Liberator’s life, and paintings depicting Bolivar and the area at the time he visited.

The house and grounds are open for exploring. Cool down in the extensive gardens under trees that are hundreds of years old. A statute of Simon Bolivar (without his ever-present horse) is one of the centerpieces of the garden. A monument called the Patrimony Altar (Altar de la Patria) was built on the site for the100th anniversary of Bolivar’s death.  The museum also contains art donated by many of the countries he helped liberate.

Practical Info

Av. del Libertador - Sector San Pedro Alejandrino. The museum is normally open every day from 9:00 a.m. to 4:30 or 5:30 p.m. depending on the season, although it’s always good to call before you go to make sure. To get there take a taxi or a bus from the Santa Marta waterfront.

Tours & Tickets

See all

Santa Marta Sightseeing Tour

View landmarks of Santa Marta and its surroundings on a half-day sightseeing tour by comfortable coach. A knowledgeable guide takes you on a tour of the estate ...  Read more

Location: Santa Marta, Colombia
Duration: 4 hours (approx.)

From USD $30.99

See all Quinta de San Pedro Alejandrino Tours & Tickets

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message