Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Taormina Cable Car (Funivia) Excursions

Taormina Cable Car (Funivia)
Taormina est surtout connue pour être une station balnéaire réputée, mais la ville elle-même domine l’eau et les plages. Ainsi, il n’est peut-être pas surprenant d’apprendre que l’un des principaux attraits de la ville s’avère être le téléphérique qui relie la ville à la plage - le «Funivia».

«Funivia» sonne un peu comme le nom d’une promenade dans un parc d’attractions italien, mais c’est simplement le mot italien qui signifie «téléphérique». Le Taormina Funivia relie le centre-ville à la plage de Mazzaro. Il est facile et rapide de se rendre à la plage ou de rentrer à l'hôtel, même si vous vous rendez sur la plage et réalisez que vous avez oublié l'écran solaire ou votre livre.

Le système Taormina-Mazzaro Funivia comprend huit téléphériques dont la rotation est quasi constante, en fonction de la saison. Pendant les mois les plus achalandés, les téléphériques circulent toutes les 15 minutes et le trajet d’un bout à l’autre prend moins de cinq minutes. Les heures de fonctionnement sont approximativement de 8h à 20h. Là encore, cela dépend de la saison. Consultez l'horaire à votre arrivée. Chaque voiture peut transporter jusqu'à 12 personnes.

Un aller simple coûte 3 €, mais si vous restez un peu plus longtemps à Taormina et que vous montez régulièrement sur le Funivia, vous pouvez acheter des forfaits valables pour une journée, une semaine ou un mois. . Il y a aussi des billets qui sont bons pour 10 manèges avec un rabais.
Adresse : Taormina, Sicily, Italie
Entrée : One way: €3
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Taormina Cable Car (Funivia)

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

No reviews, be the first!

  • Admission: One way: €3
While Taormina is best known as a famous beach resort, the town itself sits high above the water and the beaches. So it may not be surprising to learn that one of the main attractions in town turns out to be the cable car connecting the town with the beach - the “Funivia.”

“Funivia” sounds a bit like it’s the name of an Italian amusement park ride, but it’s simply the Italian word for “cable car.” The Taormina Funivia connects the town center with the beach at Mazzaro. It makes getting down to the beach or back to your hotel easy and quick, even if you get all the way to the beach and realize you’ve forgotten sunscreen or your book.

There are eight cable cars in the Taormina-Mazzaro Funivia system that are in near-constant rotation, depending on the season. During the busiest months, cable cars run every 15 minutes, and the trip from one end to the other takes less than five minutes. Operating hours are roughly 8am-8pm - again, this depends on the season, so check the timetable when you arrive. Each car can carry up to 12 people.

A one-way ticket costs €3, but if you’ll be staying in Taormina for a a little while and riding the Funivia back and forth on a regular basis, you can buy passes that are good for an entire day, week, or month. There are also tickets that are good for 10 rides at a discount.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message