Recherches récentes
Effacer

Strahan Excursions

Strahan
À trois heures de Devonport, sur la côte ouest isolée de la Tasmanie, le village de pêcheurs de Strahan est une destination de vacances unique. Strahan est une petite communauté construite le long des rives de la rivière King. C'est un lieu authentique et nostalgique pour se livrer à des croisières fluviales et à des sorties de pêche et découvrir la nature sauvage de la Tasmanie.

Fondée en 1877, rien ne rappelle aux visiteurs le passé plus sinistre de ce village: Strahan est la ville la plus proche de la tristement célèbre île Sarah, considérée comme la pire prison pour condamnés d’Australie. L'ouverture de 200 mètres du port voisin de Macquarie Harbour a été surnommée 'Hell's Gates' par des condamnés qui avaient survécu au voyage tumultueux.

L'odeur de l'air marin salé et du poisson frais se mêlent à l'odeur de terre du pin sur les agréables brises du port. Les cris des oiseaux de mer et les gerbes d'eau créent une ambiance relaxante. La pêche est évidemment un passe-temps local populaire et une compétence relativement facile à apprendre. Se promener sur le bord de la baie peut être un exercice de tourisme lent et méditatif.

Aujourd'hui, Strahan est une Mecque relativement inexploitée pour les touristes souhaitant s'imprégner de la région. Le petit port de la ville regorge de petites boutiques Les habitants sont sympathiques et sans prétention. Les fruits de mer sont bon marché et frais, et des activités de toutes sortes sont disponibles, notamment le kayak, le bateau à moteur et la conduite sur dunes. Les croisières en bateau le long de la rivière Gordon permettent aux voyageurs d'accéder à la nature sauvage de la zone du patrimoine mondial, leur permettant de voyager à travers l'une des dernières forêts tropicales humides tempérées au monde, et de mettre en valeur cette partie vraiment unique de l'Australie.
Adresse : Strahan, TAS, Australie
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Strahan

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Croisière sur la Gordon River au départ de StrahanCroisières à la journée

Croisière sur la Gordon River au départ de Strahan

star-4.5
Imprégnez-vous de la beauté sereine de la Tasmanie occidentale lors d'une croisière matinale au départ de Strahan jusqu'à la Gordon River. Vous passerez par des sites naturels tels que Hells Gate, qui marque l'entrée du port de Macquarie depuis l'océan Austral, et explorerez Sarah Island pendant que vous voyagerez à travers la région sauvage de Tasmanie classée au patrimoine mondial. Choisissez la catégorie de vos sièges au moment de la réservation.
...  Plus
  • 6 heures
  • iconAnglais, Français
À partir de  
94,03 $US
À partir de  
94,03 $US
En savoir plus
  • 6 heures
  • iconAnglais, Français


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Three hours from Devonport, on the secluded west coast of Tasmania, the fishing village of Strahan is a unique holiday destination. A small community built along the banks of the King River, Strahan is an authentic and nostalgic place to indulge in river cruise and fishing trips, and experience the Tasmanian wilderness.

Founded in 1877, there is little to remind visitors of the village’s more sinister past - Strahan is the closest town to the infamous Sarah Island, regarded as the worst convict prison in Australia. The 200 metre opening to the nearby Macquarie Harbour was dubbed ‘Hell’s Gates’ by convicts who had survived the tumultuous journey.

The smell of salty sea air and fresh fish mingles with the earthy scent of pine on pleasant harbour breezes. The calls of sea birds and the lapping of water provide a relaxing ambience. Fishing is, obviously, a popular local past time and a relatively easy skill to learn. Simply wandering around the edge of the bay can be an exercise in meditative, slow paced tourism.

Today, Strahan is a relatively untapped mecca for tourists wishing to take in the local area. Small shops and businesses dot the town’s harbour. Locals are friendly and unpretentious. Seafood is cheap and fresh, and activities of all sorts are available, including kayaking, jet boating, and all-terrain sand dune driving. Boat cruises along the Gordon River give travellers access to World Heritage Area wilderness, allowing them to travel through one of the last pristine temperate rainforests in the world, and showing off this truly unique part of Australia.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message