Recherches récentes
Effacer

Excursion en buggy Xrail tout-terrain à Cozumel jusqu'aux cavernes de jade

San Miguel de Cozumel, Mexique

À partir de 80,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


3 heures  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Vivez l'expérience de votre vie lors d'une expédition hors route exaltante de 3 heures à Cozumel. Découvrez les cavernes de jade scintillantes à bord d’un puissant buggy Xrail, en traversant la jungle dense et les paysages tropicaux au cours de votre voyage. Plongez dans l'eau rafraîchissante d'une piscine d'eau douce et admirez les spectaculaires stalactites et stalagmites des grottes souterraines lors de cette excursion passionnante.
  •  Circuit aventure Xrail hors route à Cozumel
  • Explorez la flore et la faune diverses des cavernes de jade
  • Prendre un bain dans les belles piscines d'émeraude
  • Admirez les étonnantes formations de stalactites
  • Equipement de sécurité fourni
Départ depuis l’emplacement central de Cozumel pour commencer votre aventure tout-terrain. Rencontrez votre guide expérimenté et écoutez les conseils informatifs de sécurité avant de monter à bord de votre véhicule Xrail tout-terrain. Une conduite sûre et excitante est garantie sur ces véhicules impressionnants, qui peuvent accueillir jusqu'à deux passagers.

Apaisez votre appétit d'aventure en vous parcourant les sentiers pittoresques de la jungle jusqu'aux cavernes de jade, en admirant un écosystème incroyablement diversifié de flore et de faune au cours de votre voyage. Arrivée à l'oasis botanique, débarquez de votre buggy et passez un moment à observer les orchidées délicates et les palmiers exotiques.

Émerveillez-vous devant les formations de stalactites qui décorent le monde souterrain des cavernes de jade avant de plonger dans les eaux irisées des piscines naturelles. Nagez, sautez ou détendez-vous simplement sur un rocher avant de retourner à votre buggy pour rejoindre votre point de départ à Cozumel.

Photos de voyageurs

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 3386XRAIL

Parcourir les activités similaires

Learn how we verify reviews

  • Location:Cozumel, Mexico
  • Duration:3 hours (approx.)

Cozumel Off-Road Xrail Adventure Tour

Experience the ride of your life on an exhilarating 3-hour off-road expedition in Cozumel. Discover the glittering Jade Caverns on a powerful Xrail buggy, driving through dense jungle and tropical scenery as you travel. Plunge into the refreshing water of a freshwater pool and marvel at the spectacular stalactites and stalagmites of the subterranean caves on this exciting excursion. 


  • Off-road Xrail adventure tour in Cozumel
  • Explore the diverse flora and fauna of Jade Caverns
  • Take a swim in the beautiful emerald pools
  • Admire the amazing stalactite formations
  • Snorkel and safety gear provided

Recent Photos of This Tour

What You Can Expect

Cozumel Off-Road Xrail Adventure Tour

Off-Road Xrail Adventure Tour

Depart from a central Cozumel location to begin your off-road adventure. Greet your experienced guide and listen to an informative safety orientation before climbing aboard your all-terrain Xrail vehicle. A safe and exciting ride is guaranteed on these impressive vehicles, which can seat up to two passengers.

Appease an appetite for adventure as you drive through scenic jungle trails to the Jade Caverns, admiring an incredibly diverse ecosystem of flora and fauna as you travel. Arrive at the botanical oasis, disembark your buggy and spend a while observing the delicate orchids and exotic palm trees.    

Marvel at the splintering stalactite formations that decorate the subterranean world of the Jade Caverns before plunging into the iridescent waters of the natural pools. Swim, splash or simply relax upon a rock before returning to your buggy to drive back to your original departure point in Cozumel.
From USD $ 160.00

View price calendar

Low Price Guarantee

Select Travel Date

Flexible Date Guarantee

Enter Total Number of Travelers

What's this, and can I change it?

Please note: After your purchase is confirmed we will email you a link to your voucher.
What's this?

Tour code: 3386XRAIL


Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message