Recherches récentes
Effacer

Location de Ski ou de Snowboard à Lake Tahoe

|
South Lake Tahoe, États-Unis

À partir de 42,41 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


1 jour  (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Dévalez les pentes de Tahoe cet hiver avec un forfait de location de ski ou de snowboard à South Lake Tahoe. Vous serez équipé par du personnel qualifié qui veillera à ce que vous partiez avec les chaussures, les fixations, les skis ou le snowboard adaptés à votre niveau. De plus, recevez des cartes des stations de la région et des conseils sur la sécurité en montagne. En réservant à l'avance, vous vous assurez de ne pas manquer de locations pour votre famille pendant la saison de ski. Quatre agences de location sont disponibles et vous pouvez choisir un forfait de 1, 2 ou 3 jours.
  • Location de snowboard ou de ski à South Lake Tahoe
  • Choisissez parmi plusieurs emplacements pratiques
  • Soyez en forme pour vos fixations et vos skis ou votre snowboard
  • Apprenez les bases sur un équipement adapté aux débutants
  • Les tailles enfants sont également disponibles pour le snowboard et les skis
Si vous ne possédez pas votre propre équipement de ski ou si vous ne voulez tout simplement pas transporter ce que vous avez à la montagne, tout ce dont vous avez besoin est ce forfait de location performant. Sur un des quatre sites de location de South Lake Tahoe, les membres du personnel qualifié vous équiperont de chaussures de ski ou de snowboard. Ensuite, recevez les fixations et le snowboard ou les skis et bâtons adaptés à votre niveau d'expérience.

Ces ensembles de performance, qui incluent la taille des enfants, sont conçus pour les skieurs et les planchistes débutants à intermédiaires. Le pack snowboard est livré avec un snowboard Burton. Si vous avez besoin de plus de matériel (vous avez peut-être laissé vos gants à la maison ou si votre pantalon de ski ne vous va plus du tout), vous pouvez également louer des casques, des vestes et des pantalons, ou acheter des gants, des chapeaux et des lunettes de protection au magasin. magasin de location. Choisissez le lieu de location qui vous convient le mieux, de la télécabine Heavenly à la jonction de Pioneer Trail et de l’autoroute 50.

Lorsque vous avez tout votre équipement en main, dirigez-vous vers la station de ski de South Lake Tahoe de votre choix - descendez les pentes de Heavenly pour admirer la vue sur le lac et les sentiers adaptés aux familles, rendez-vous à Kirkwood pour un terrain plus avancé conçu pour les skieurs expérimentés , ou visitez Sierra-at-Tahoe, un favori local. Lorsque votre période de location est terminée (au bout d'un, deux ou trois jours), il vous suffit de rapporter votre équipement à l'emplacement d'origine où vous l'avez récupéré.

Photos de voyageurs

Avis

4,5
3 avis
5 Étoile
2
4 Étoile
0
3 Étoile
1
2 Étoile
0
1 Étoile
0

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6186SKI

Parcourir les activités similaires

Learn how we verify reviews

  • Location:Lake Tahoe, California
  • Duration:Depends on rental

Ski or Snowboard Rental in Lake Tahoe

Special Offer

Book with us and get 4 days for the price of 3!

Hit the slopes of Tahoe this winter with a ski or snowboard rental package in South Lake Tahoe. You’ll be fitted by trained staff members who will make sure you leave with the boots, bindings and skis or snowboard that are right for your skill level. Plus, receive maps of area resorts and tips about mountain safety. By reserving in advance, you’ll ensure you won’t miss out on rentals for your family during the busy ski season. Four rental locations are available, and you can choose a 1-, 2- or 3-day package.


  • Rent snowboards or skis in South Lake Tahoe
  • Select from multiple locations conveniently located near the resorts and on-site at Heavenly
  • Let knowledgeable staff properly fit you for your bindings and skis or snowboard
  • Learn the basics on beginner-friendly equipment
  • Kids sizes are also available for both snowboard and skis

Recent Photos of This Tour

What You Can Expect

Ski or Snowboard Rental in Lake Tahoe

Ski or Snowboard Rental in Lake Tahoe

If you don’t have your own ski equipment or simply don’t want to haul what you do have to the mountains, all you need is this performance rental package. At one of four rental locations in South Lake Tahoe, you’ll be fitted for ski or snowboard boots by members of the trained staff. Then receive the bindings and snowboard or skis and poles that are right for your level of experience.

These performance packages, which include children’s sizes, are designed for developing to intermediate skiers and boarders; the snowboard package comes with a Burton snowboard. If you need even more gear (perhaps you left your gloves at home, or it turns out your ski pants don’t fit anymore), you can also rent helmets, jackets and pants, or purchase gloves, hats and goggles at the rental shop. Choose the rental location that’s most convenient for you, from the Heavenly gondola to the junction of Pioneer Trail and Highway 50 (see the Important Info for addresses).

When you’ve got all your gear in hand, head to the South Lake Tahoe ski resort of your choice—hit the slopes of Heavenly for views of the lake and family-friendly trails, go to Kirkwood for more advanced terrain made for experienced skiers, or visit Sierra-at-Tahoe, a local favorite. When your rental period is over (one, two or three days), just return your equipment to the original location.

Special Offer

From USD $ 38.06

View price calendar

Low Price Guarantee

Select Travel Date

Flexible Date Guarantee

Enter Total Number of Travelers

What's this, and can I change it?

Please note: After your purchase is confirmed we will email you a link to your voucher.
What's this?

Tour code: 6186SKI


Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message