Recherches récentes
Effacer

Croisière en voilier Wavedancer à destination de Low Isles, dans la Grande Barrière de corail, au départ de Port Douglas

|
Port Douglas, Australie

À partir de 144,12 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


9 heures 30 minutes  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Explorez le monde sous-marin fascinant de la Grande Barrière de Corail lors d'une croisière en catamaran d'une journée sur les îles Low. Faites de la plongée en apnée directement depuis la plage dans cette belle île de corail connue pour sa population résidente de tortues de mer vertes. Admirez les jardins de coraux et la vie marine tropicale lors d’une excursion en bateau à fond de verre, explorez la forêt tropicale lors d’une promenade guidée dans la nature et détendez-vous sur les plages de sable immaculées. Cette journée en mer divertissante comprend un buffet, le thé du matin et de l'après-midi, ainsi qu'une prise en charge à l'hôtel et au départ de Port Douglas.
  • Croisière d'une journée complète à partir de Port Douglas vers l'île de la Grande Barrière de Corail, Low Isles
  • Nagez et faites de la plongée avec tuba depuis la plage avec des instructeurs pour vous aider
  • Visite guidée en plongée avec tuba sous la conduite d'un biologiste marin
  • Bateau corail à fond de verre
  • Promenade guidée sur la plage autour des basses îles
  • Déjeuner buffet tropical
  • Croisière sur un catamaran de luxe pouvant accueillir jusqu'à 200 passagers
  • Prise en charge et retour aux hôtels de Port Douglas
Entourée de 22 hectares de récifs, la clé de corail basse de Low Isles constitue un excellent point de départ pour explorer les célèbres formations coralliennes et la vie marine de la grande barrière de corail. Après le ramassage à votre hôtel de Port Douglas, montez à bord d'un luxueux catamaran à voile de 30 mètres pouvant accueillir jusqu'à 200 passagers. Détendez-vous dans des cabines climatisées ou détendez-vous sur les transats tout en naviguant dans le magnifique paysage aquatique de la mer de Corail. Découvrez la vie marine à laquelle vous pouvez vous attendre avec une présentation à bord donnée par un biologiste marin.

Une fois arrivés à Low Isles, ne fournissez pas l’équipement nécessaire et faites de la plongée en apnée directement sur la plage pour commencer à explorer le récif. Nagez vous-même dans des zones désignées ou participez à une visite guidée pour en savoir plus sur les jardins de coraux et les créatures que vous voyez, notamment les bénitiers, les poissons tropicaux et les tortues vertes. Vous pouvez également découvrir le récif depuis la cabine sèche d'un bateau à fond de verre et explorer les plages de sable blanc et la forêt tropicale de l'île lors d'une promenade guidée dans la nature.

Rechargez votre énergie avec un déjeuner buffet tropical et un thé le matin et l'après-midi. Si vous préférez quelque chose de plus fort, offrez-vous un cocktail au bar entièrement agréé du catamaran (à vos frais). Après plusieurs heures d'aventure et de détente, profitez de la luxueuse croisière de retour à Port Douglas, où votre journée complète se termine par un retour à votre hôtel.

Remarque: réservez tôt pour réserver votre place et bénéficiez d'une politique de réservation flexible vous permettant de modifier la date de votre visite sans frais supplémentaires une fois que vous arrivez à Port Douglas.

Photos de voyageurs

Avis

4,5
59 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
Avis de voyageurs Viator
Le bateau était super. Basses îles, probablement à cause de la marée basse était terrible.
khita2019
, sept. 2019
Impossible de monter sur un bateau à fond de verre à cause de la foule. Il a fallu que nos petits-enfants voient le récif corallien avant de quitter le Queensland et nous n’avons rien vu; 6 petits poissons; et presque pas de coraux. La visibilité était très mauvaise. Nous n'avons pas pu nager sur le récif à cause de la marée basse. Nous comprenons que cela échappait toutefois au contrôle de Wavedancer. nous estimions que nous aurions dû être informés. Nous ne pourrions pas recommander ce voyage à personne.
C'était super, le personnel était...
pamela j
, janv. 2013
C'était super, le personnel était aimable et serviable. La seule chose que j'aurais changé serait combien de petits bateaux ont été utilisés pour nous transporter à l'île. Il n'y avait que 2 et il a fallu beaucoup de temps pour tout le monde à partir du bateau à voile à l'île. En dehors de cela, il était super merci beaucoup En ce qui concerne pam
Même si la mer était agitée, ce fut un...
Gaile W
, déc. 2012
Même si la mer était agitée, ce fut un voyage incroyable. J'ai eu un rêve, qui était de faire du snorkeling sur la barrière de corail. Que pourriez-vous demander de plus?
J'ai été surclassé en high Isles, et...
Colin B
, mars 2012
J'ai été surclassé en high Isles, et j'ai passé une journée vraiment magique.
Malheureusement nous nous attendions à...
Joyce G
, juil. 2010
Malheureusement nous nous attendions à un peu mieux. Bien que le personnel était très amical et très utile, toute l'île et le voyage a été un peu déçu. J'espérais passer une bonne journée mais malheureusement le temps était horrible. La mer était si agitée, la plupart des passagers étaient malades en voie de disparition et pas grand chose à faire sur l'île autre que la plongée.
Vraiment apprécié la plongée en apnée...
Jane T
, mars 2010
Vraiment apprécié la plongée en apnée et a estimé que la journée a été très bien géré. On aurait aimé un peu plus d'informations sur notre tuba guidée qui ne semblent pas vraiment se passer. Sinon, très bonne.
Une grande expérience organisée...
Manorma B
, janv. 2010
Une grande expérience organisée, instructif et sympathique du personnel. Bon déjeuner et collations fournis, definitely worth it.
Excellente journée, très organisée, les...
Deborah C
, avr. 2009
Excellente journée, très organisée, les charges appris, vu les charges, journée d'action remplie - brilliant!
Poorish intempéries, mais il n'avait...
Alastair S
, avr. 2009
Poorish intempéries, mais il n'avait pas d'importance, de la nourriture merveilleuse, great staff, bon équipement à emprunter, et la plupart des cartes postales île parfaite dans le monde, et nous avons vu des tortues! Apprécié par tous, même les non-nageurs dans le groupe.
Ce voyage a été vraiment bonne, surtout...
Amy C
, mars 2008
Ce voyage a été vraiment bonne, surtout si vous êtes désireux de voir des tortues! Le seul inconvénient est qu'il ne concerne que le seul endroit, donc si vous êtes désireux de voir une grande partie du récif, il pourrait être préférable de réserver un voyage récif extérieur.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 2448_WDEXPD

Parcourir les activités similaires

Explore the fascinating underwater world of the Great Barrier Reef on a full-day sailing catamaran cruise to Low Isles. Snorkel straight from the beach on this beautiful coral cay known for its resident population of green sea turtles. View coral gardens and tropical marine life on a glass-bottom boat tour, explore the tropical on a guided nature walk and relax on the pristine, sandy beaches. The fun-filled day at sea includes a buffet lunch, morning and afternoon tea and hotel pickup and drop-off from Port Douglas.

Highlights

  • Full-day cruise to the Great Barrier Reef island of Low Isles from Port Douglas
  • Swim and snorkel from the beach with instructors on hand to help
  • Guided snorkel tour led by a marine biologist
  • Glass bottom boat coral viewing
  • Guided beach walk around Low Isles
  • Tropical buffet lunch
  • Cruise on a luxury catamaran accommodating up to 200 passengers
  • Hotel pickup and drop off at Port Douglas hotels

Recent Photos of This Tour

What You Can Expect

Low Isles Great Barrier Reef Sailing Cruise from Port Douglas

Low Isles Great Barrier Reef Sailling Cruise

Surrounded by 55 acres (22 hectares) of reef, the low-lying coral key of Low Isles provides an excellent base for exploring the famous coral formations and marine life of the Great Barrier Reef. After pickup at your Port Douglas hotel, climb aboard a luxurious 98-foot (30-meter) sailing catamaran with room for up to 200 passengers. Relax in an air-conditioned cabins or lounge on the sun decks while cruising across the beautiful aquatic landscape of the Coral Sea. Learn about the marine life you can expect to see with an onboard presentation by a marine biologist.

After arriving at Low Isles, don provided equipment and snorkel straight off the beach to begin exploring the reef. Swim in designated areas on your own, or join a guided tour to learn more about the coral gardens and creatures you see, including giant clams, tropical fish and green sea turtles. You can also experience the reef from the dry cabin of a glass-bottom boat and explore the white sand beaches and tropical forest of the island on a guided nature walk.

Recharge your energy with a tropical buffet lunch plus morning and afternoon tea. If you prefer something stronger, treat yourself to a cocktail from the catamaran’s fully licensed bar (own expense). After several hours of adventure and relaxation, enjoy the luxurious return cruise to Port Douglas, where your full-day tour concludes with drop-off back at your hotel.

Note: Book early to secure your spot, and enjoy a flexible reservations policy that allows you to change the date of your tour at no additional charge once you arrive in Port Douglas. 

Customer Reviews

Keith B

5 star rating: Highly Recommended March 2016

This was an excellent trip and the crew were great.

We decided to do the glass bottom boat trip first,
then return to the catarmaran for lunch before
venturing onto Low Isles in the afternoon.

Would definitely recommend hiring one of the
all-over lycra suits for 8AUS as this stopped us getting
sunburnt, and allowed us to still swim in the water around
the isle, even as we did not paticipate in the snorkelling.

MARY B

5 star rating: Highly Recommended February 2016

it was great. staff are very helpful. lunch was ideal.

William O

5 star rating: Highly Recommended February 2016

Superb location and well organised throughout.

Daphi K

5 star rating: Highly Recommended January 2016

Beautiful tour! Everything was lovely, the weather, the onboard lunch and the staff on board! Perfect location for snorkelling too
I recommend everyone to go on this amazing tour!

Ivor F D

5 star rating: Highly Recommended January 2016

we got changed from the low isles tor the outer barrier reef trip becuase if lack of numbers to the low isles biut the change was well worth We were upgraded withoout any extra cost good weathr and a gra day

MR MARK SMITH S

5 star rating: Highly Recommended February 2015

Port Douglas a place I could live fantastic catamaran the food was delicious and plentiful the crew were very professional, really interesting tour of the low isles by the marine biologist a whole day and worth every penny.

Kathryn N

5 star rating: Highly Recommended August 2014

This was the highlight of all the activities I persued in Port Douglas. Having never snorkeled before I found the the crew were extremely helpful. The onboard Marine Biologist helped us identify different species of coral and marine life. The snorkeling off the Low Isles was amazing. The lunch on board was excellent. The crew very welcoming and friendly (even remembering my name!) Can't wait to go back!

linda maureen h

5 star rating: Highly Recommended April 2014

Great trip

Graham K

5 star rating: Highly Recommended January 2014

A very good excursion with plenty of time given to enjoy all it had to offer. Excellent staff on board and an enjoyable educational aspect on the island. Great food provided too. Highly recommended.

ANUBIS09

5 star rating: Highly Recommended December 2013

The Great Barrier Reef is definitely a must see !!!!!
Beautiful trip out to the reef on a comfortable boat. Water was crystal clear with gorgeous colorful fish in the water. Had a great complimentary lunch aboard with ample time to snorkel or spend time on the beach.
Don't forget camera for fotos of the reef ...something you will never forget !
Highly recommend this tour !!!

From USD $ 159.86

View price calendar

Low Price Guarantee

Select Travel Date

Enter Total Number of Travelers

Please note: After your purchase is confirmed we will email you a link to your voucher.
What's this?

Tour code: 2448_WDEXPD

Advertisement
Advertisement

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message