Recherches récentes
Effacer
Réservez maintenant et payez plus tard

Expérience VIP au Vatican : petit déjeuner exclusif au Vatican avec entrée de bonne heure au musée du Vatican et à la chapelle Sixtine

star-4.5
|
Roma, Italie

À partir de 120.96 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
0 enfant en bas âge1 enfant en bas âge2 enfants en bas âge3 enfants en bas âge4 enfants en bas âge5 enfants en bas âge6 enfants en bas âge7 enfants en bas âge8 enfants en bas âge9 enfants en bas âge10 enfants en bas âge11 enfants en bas âge12 enfants en bas âge13 enfants en bas âge14 enfants en bas âge15 enfants en bas âge0 enfant1 enfant2 enfants3 enfants4 enfants5 enfants6 enfants7 enfants8 enfants9 enfants10 enfants11 enfants12 enfants13 enfants14 enfants15 enfants1 adulte2 adultes3 adultes4 adultes5 adultes6 adultes7 adultes8 adultes9 adultes10 adultes11 adultes12 adultes13 adultes14 adultes15 adultes
Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez votre place tout en restant flexible
Annulation gratuite
Jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon3 heures 45 minutes  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Profitez d'une expérience VIP au Vatican avec cette visite matinale qui comprend le petit-déjeuner sur place. Vous visiterez les musées du Vatican avant leur ouverture au grand public. Vous pourrez ainsi admirer des sites célèbres tels que la chapelle Sixtine et les salles de Raphaël dans une atmosphère plus intime avant de terminer avec un accès direct à la basilique Saint-Pierre par une entrée réservée. Lors de la réservation, vous avez le choix entre deux options: petit-déjeuner dans la cour du Pinecone avec visite du Vatican limitée à 16 personnes ou petit-déjeuner à la cafétéria du Vatican avec visite du Vatican et visite guidée en autocar de la Cité du Vatican et des jardins du Vatican, limités à 25 personnes.
  • Visite matinale des musées du Vatican avec petit-déjeuner
  • Explorez le Vatican avant que les membres du grand public ne pénètrent à l'intérieur
  • Dégustez un petit-déjeuner buffet italo-américain dans la cour du Pinecone ou à la cafétéria du Vatican
  • Découvrez les meilleurs sites du Vatican tels que les chambres de Raphaël, la Galerie des cartes et la Galerie des tapisseries avec un guide
  • Entrez dans la chapelle Sixtine pour voir le jugement dernier de Michel-Ange et visitez la basilique Saint-Pierre par une entrée rapide
  • Visitez la Cité du Vatican et ses jardins en circuit privé en bus, si l'option est sélectionnée lors de la réservation.
  • Une visite en petit groupe de 16 à 25 personnes maximum garantit une expérience plus personnalisée

Pourquoi les voyageurs ont choisi ce circuit

Visiter le Vatican est une expérience incontournable à Rome, et cette visite est une façon unique de le faire. Battez les foules et commencez votre visite par un petit-déjeuner en plein cœur du complexe des musées du Vatican.
Au petit matin, retrouvez votre guide dans les musées du Vatican avant l'ouverture du site au public. En fonction de l'option choisie lors de la réservation, vous serez escorté pour le petit-déjeuner dans la cour du Pinecone ou à la cafétéria du Vatican, suivi de votre visite exclusive des nombreuses attractions emblématiques du Vatican, de la chapelle Sixtine à la galerie de cartes en passant par la Renaissance. dans les chambres de Raphaël.

Les deux circuits se terminent à la basilique Saint-Pierre, à laquelle vous avez accès par une entrée VIP. À l’intérieur, préparez-vous à être séduit par des œuvres d’art telles que la sculpture Pieta de Michelangelo et le baldaquin Baldacchino du Bernin. Lorsque votre visite se termine et que vous dites au revoir à votre guide, vous êtes invité à rester dans la basilique Saint-Pierre.

Voir la section Itinéraire ci-dessous pour plus de détails sur les deux options de visite.

Itinéraire

Visite avec petit-déjeuner Pinecone Courtyard:

Prenez un siège pour votre petit-déjeuner buffet en plein air, qui comprend des plats italiens et américains tels que des pâtisseries, de la charcuterie, du fromage, des œufs et des crêpes préparés devant vous. Sirotez du café et du jus d'orange tout en profitant du calme du Vatican, avant que la foule n'arrive.

Après avoir mangé, suivez votre guide dans le complexe des musées du Vatican, qui est toujours fermé au public (il y aura probablement quelques groupes de touristes pré-réservés à l'intérieur avec vous). Dans votre petit groupe limité à 16 personnes, laissez votre guide vous montrer les points forts de ce vaste monument au cours de votre visite de deux heures et demie. Visitez la Galerie des cartes, la Galerie des tapisseries et les Chambres de Raphaël avant de vous rendre à la chapelle Sixtine, le lieu de culte privé du pape, où vous pourrez admirer les fresques de La Création d’Adam et du Jugement dernier de Michelangelo.

Terminez dans la basilique Saint-Pierre, où vous pourrez découvrir l’histoire de l’œuvre avant la fin de votre visite.

Tour avec petit-déjeuner et jardins du Vatican:

Profitez d'un copieux petit-déjeuner américain à la cafétéria du Vatican, où vous pourrez faire le plein de croissants, muffins, crêpes, fruits, céréales, biscuits et œufs préparés à la commande, accompagnés d'espresso, de café américain et de jus de fruits frais.

Après le petit-déjeuner, embarquez dans un autocar à ciel ouvert pour une visite de 45 minutes dans l'État de la Cité du Vatican, écoutez des histoires historiques et des faits intéressants de votre guide pendant votre trajet. Des lieux de passage très rarement vus par les membres du public, tels que la gare du Vatican, la cloche du grand jubilé, les jardins de méditation utilisés par les papes depuis les années 1200 et l’héliport privé du pape. Les jardins du Vatican ne sont accessibles que lors de visites guidées sélectionnées. Il s'agit donc d'un moyen unique de voir plus de la Cité du Vatican que le visiteur typique.

Lorsque la visite en bus se termine, votre expérience se poursuit dans les musées du Vatican, où vous suivrez votre guide historien à travers les nombreux chefs-d’œuvre artistiques des galeries, jusqu’à la basilique Saint-Pierre (même visite des musées du Vatican décrite ci-dessus).
Itinéraire
Passe devant:  
Sistine Chapel
Billet d'entrée inclus
Passe devant:  
Vatican Museums
Billet d'entrée inclus
Passe devant:  
La Pieta
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
St. Peter's Basilica
Billet d'entrée inclus
Passe devant:  
City Wonders
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
Vatican City
Billet d'entrée inclus
Passe devant:  
Baldacchino di San Pietro, di Bernini
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
City Wonders
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
Stanze di Raffaello
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
Sphere within a Sphere
Billet d'entrée gratuit

Photos de voyageurs

Avis

4.5
star-4.5
820 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile
Avis de voyageurs Viator
star-5
Excellente visite du Vatican
Happiness04496984629
, avr. 2019
Je recommande cette visite matinale, avec un guide américain sachant captiver son auditoire. Un moment agréable.
star-5
Très belle experience. La guide est...
Philippe S
, sept. 2017
Très belle experience. La guide est très dynamique et très debrouillarde elle connaît tout le monde que nous avons croisés au Vatican. Elle nous a donnée de judicieux conseils et de bon Scoop de par ses contacts et sa formation. Un must a faire!!!! Merci.
star-5
Remonter la via della Concilliazione...
olivia j
, juil. 2016
Remonter la via della Concilliazione déserte à 6h30, être les 1ers à rentrer dans le Vatican quand la température de juillet est encore 'fraiche', puis prendre le petit-déjeuner dans ce lieu unique et enfin suivre Tiberio dans ses explications claires, intéressantes, vivantes et passionnées : une visite vraiment sympathique et passionnante. A faire !!!
star-5
Il faut se lever tôt, mais cela vaut...
cathragobert
, août 2015
Il faut se lever tôt, mais cela vaut le coup ! Visites des salles de Raphael rien que pour nous ! La Chapelle Sixtine par contre était bondée ...
star-4
Légèrement trompeur
Jill S
, nov. 2019
Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas commencé à la chapelle Sixtine. Nous avons pris un bon petit-déjeuner puis avons traversé de petits musées. À la fin du petit-déjeuner, les musées étaient ouverts au public et nous n’avions pas vraiment accès plus tôt. Le guide était excellent. Elle avait beaucoup d'informations qui ont facilité notre vision de la chapelle Sixtine.
star-5
Le Vatican commence très bien le matin
GrandTour10759335825
, oct. 2019
Nous avons vraiment apprécié notre visite matinale du petit déjeuner. C'était merveilleux d'être le premier dans les chambres. Notre guide était fantastique.
star-5
Accès anticipé au musée du Vatican et à la chapelle Sixtine
Judy V
, oct. 2019
C'était une expérience merveilleuse. Notre guide connaissait bien tous les aspects du musée du Vatican. Je suis content que nous ayons eu un accès rapide. Même avec cela, il y avait encore beaucoup de monde.
star-5
VIP!!!!
Nomad09928443777
, oct. 2019
C'était incroyable - exactement ce que nous voulions voir et un tel détail incroyable. Nous avons adoré notre guide, Marina, elle était très expérimentée et très amusante! Nous sommes vraiment trop heureux d’avoir choisi cette tournée. Cela nous a fait entrer au musée du Vatican avant tout le monde. Donc ça vaut le coup. Génial, génial, génial!
star-5
7h50 Tour avec Mirana
inlavelle
, oct. 2019
Notre guide (MIrana?) Était excellent, très complet mais surtout très patient avec nous. Les questions de notre part ont été bien reçues. Je la recommanderais vraiment à quiconque pour une visite du Vatican.
star-5
Le guide était très bien informé et...
Robert J
, juil. 2015
Le guide était très bien informé et aimable. L'un dans l'autre, une super expérience.

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 3731VATICANBREAKFAST

Parcourir les activités similaires

5 star rating: Highly Recommended 318 Reviews

5 star
4 star
3 star
2 star
1 star
  • Location:Rome, Italy
  • Duration:3 hours 45 minutes (approx.)

Vatican VIP Experience: Exclusive Breakfast at the Vatican with Early Access to Vatican Museum and Sistine Chapel

Enjoy a VIP experience at the Vatican with this morning tour that includes breakfast on site. You’ll explore the Vatican Museums before they open to the general public so you can admire famous sights like the Sistine Chapel and Raphael’s Rooms in a more intimate atmosphere before finishing with skip-the-line access to St Peter’s Basilica through a reserved entrance. When booking, select from two options: breakfast in the Pinecone Courtyard with a Vatican tour limited to 16 people or breakfast in the Vatican cafeteria with a Vatican tour plus a coach tour of surrounding Vatican City and the Vatican gardens, limited to 25 people.

Highlights

  • Early-morning Vatican Museums tour with breakfast
  • Explore the Vatican before members of the general public set foot inside
  • Enjoy an Italian-American breakfast buffet in the Pinecone Courtyard or Vatican cafeteria
  • See top Vatican sights like Raphael’s Rooms, Gallery of Maps and the Gallery of Tapestries with a guide
  • Enter the Sistine Chapel to see Michelangelo’s The Last Judgment, and visit St Peter’s Basilica through a fast-track entrance
  • Tour Vatican City and the Vatican Gardens on an exclusive coach tour, if option selected when booking
  • Small-group tour with a maximum of 16 or 25 people ensures a more personalized experience

Why Our Insiders Chose This Tour

Visiting the Vatican is a must-do experience in Rome, and this tour is a unique way to do it. Beat the crowds and start your tour with a breakfast right in the heart of the Vatican Museums complex.

Recent Photos of This Tour

What You Can Expect

Vatican VIP Experience: Exclusive Breakfast at the Vatican with Early Access to Vatican Museum and Sistine Chapel

Enjoy breakfast at the Pinecone Courtyard inside the Vatican Museum complex

In the early morning, meet your guide at the Vatican Museums before the site opens to the public. Depending on the option selected when booking, you’ll be escorted to either the Pinecone Courtyard or the Vatican cafeteria for breakfast, followed by your exclusive tour of the Vatican’s many iconic attractions, from the Sistine Chapel to the Gallery of Maps to the Renaissance artwork inside Raphael’s Rooms.

Both tour options end at St Peter’s Basilica, which you have access to via a VIP entrance. Inside, prepare to be wowed by art like Michelangelo’s Pieta sculpture and Bernini’s Baldacchino canopy. When your tour ends and you say goodbye to your guide, you are welcome to stay inside St Peter’s Basilica.

See the Itinerary section below for details about the two tour options.

Itinerary

Tour with Pinecone Courtyard breakfast:
Take a seat for your outdoor buffet breakfast, which includes Italian and American items such as pastries, meats, cheese, eggs and pancakes made right in front of you. Sip coffee and fresh orange juice while you enjoy the tranquil setting of a quiet Vatican, before the crowds arrive.

After eating, follow your guide into the Vatican Museums complex, which is still closed to the general public at this point (there will probably be a few other pre-booked tour groups inside with you). In your small group limited to 16 people, let your guide show you the highlights of this vast landmark during your 2.5-hour tour. Visit the Gallery of Maps, Gallery of Tapestries and Raphael’s Rooms before making your way to the Sistine Chapel, the pope’s private place of worship where you can gaze in awe at Michelangelo’s The Creation of Adam and The Last Judgment frescoes.

Finish up inside St Peter’s Basilica, where you’ll hear about the history of the artwork here before your tour ends.

Tour with breakfast and Vatican Gardens:
Enjoy a hearty American breakfast buffet in the Vatican cafeteria, where you can fill up on croissants, muffins, pancakes, fruit, cereal, cookies and made-to-order eggs, accompanied by espresso, American-style coffee and fresh juice.

After breakfast, hop on an open-air coach for a 45-minute tour through the Vatican City State, listening to historical stories and interesting facts from your guide during the ride. Pass by sights very rarely seen by members of the public, such as the Vatican railway station, the Great Jubilee bell, the meditation gardens used by popes since the 1200s and the pope’s private heliport. The Vatican Gardens are only accessible on select guided tours, so this is a unique way to see more of Vatican City than the typical visitor.

When the coach tour ends, your experience continues back at the Vatican Museums, where you’ll follow your historian guide through the galleries’ many artistic masterpieces, finishing up at St Peter’s Basilica (same Vatican Museums tour as described above).

Customer Reviews

Susan O

5 star rating: Highly Recommended January 2016

incredible and awesome. if you want to do vatican and cistene chapel this is the one to do. worth every penny. if you get to the meeting place early, go down the stairs to get some coffee. 6:30 is early but they will find you. only about 10 people per guide so very personal. only negative, if you can't do stairs then this isn't for you. i managed by going up one at a time. cistine chapel is accessible

Jeffrey E

5 star rating: Highly Recommended January 2016

Unbelievable opportunity to view the Vatican in a unique way. Very early entry tour starts at 6:30. Great tour guides. We went with my sister-in-law and her husband who had previously visited the Vatican. They feel like they were seeing something for the first time. Awesome!!

David B

5 star rating: Highly Recommended December 2015

Meeting up was easy albeit early. Entry was quick and breakfast was fabulous! Great and plentiful choices, perfectly cooked, delicious coffee and time to stroll in the PineCone Coutyard. Rachel was fantastic, very informative I am an art historian!, humorous, interesting, helpful and fun. Great to get in before the crowds and enjoy looking at great building and great art in an easy uncrowded way. Rachel answered every question we asked and was delightful. Highly recommend and, actually we would do it again!!! The best!!

Joe Luis United States of ... 

5 star rating: Highly Recommended December 2015

Wow, Wow, Wow, this was a great Tour, the breakfast at the Vatican Couryard was excellent. We met there and had a nice breakfast and then our tour started. You get to tour before the crowds start, excellent tour, excellent tour guide. Learned a lot, got to see a lot, there were maybe 20 people on this tour, and it's worth getting up early. Great! Can't say anything bad about this!

the worms

5 star rating: Highly Recommended December 2015

We were on a tight time schedule so this tour was perfect for us ... In and out before the major crowds swamped inside. Loved that we beat the crowds with the early morning entry crowds were there at the end part of the tour. Would recommend this tour.

Jeffery L

5 star rating: Highly Recommended November 2015

This was definitely one of the highlights of my holiday. I enjoyed the Vatican more that Rome itself. The breakfast was excellent and watching the sunrise shining into the courtyard and onto the Vatican was magical.

Marie W

5 star rating: Highly Recommended November 2015

Had an early start for this trip but well worth it. Great breakfast with eggs, pancakes and even Holy Milk. Great to get into the Vatican before the crowds. Excellent guide.

Sally R

5 star rating: Highly Recommended November 2015

Very interesting experience. Very knowledgable guide.

Edward V

5 star rating: Highly Recommended November 2015

The breakfast itself was pretty bad - e.g., things that should have been hot were cold. However, the guided tour of the Vatican museums was outstanding. This would not have been possible without the personalized attention of our guide with the small group.

Nicholas L P

5 star rating: Highly Recommended November 2015

This is a must tour when visiting the Vatican...the Breakfast was delicious and skipping the lines was GREAT!!! The tour guide was very knowledgeable and gave a great presentation! Thanks.

Highly recommended!!!

Nick and Pam

From USD $ 135.00

View price calendar

Low Price Guarantee

Select Travel Date

Flexible Date Guarantee

Enter Total Number of Travelers

What's this, and can I change it?

Please note: After your purchase is confirmed we will email you a link to your voucher.
What's this?

Tour code: 3731VATICANBREAKFAST

Advertisement
Advertisement

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message