Recherches récentes
Effacer
Réservez maintenant et payez plus tard

Entrée au musée d'histoire naturelle de San Diego

star-4
|
San Diego, États-Unis

À partir de 19,95 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
0 enfant en bas âge1 enfant en bas âge2 enfants en bas âge3 enfants en bas âge4 enfants en bas âge5 enfants en bas âge6 enfants en bas âge7 enfants en bas âge8 enfants en bas âge9 enfants en bas âge10 enfants en bas âge11 enfants en bas âge12 enfants en bas âge13 enfants en bas âge14 enfants en bas âge15 enfants en bas âge0 jeune1 jeune2 jeunes3 jeunes4 jeunes5 jeunes6 jeunes7 jeunes8 jeunes9 jeunes10 jeunes11 jeunes12 jeunes13 jeunes14 jeunes15 jeunes0 adulte1 adulte2 adultes3 adultes4 adultes5 adultes6 adultes7 adultes8 adultes9 adultes10 adultes11 adultes12 adultes13 adultes14 adultes15 adultes0  senior1  senior2  seniors3  seniors4  seniors5  seniors6  seniors7  seniors8  seniors9  seniors10  seniors11  seniors12  seniors13  seniors14  seniors15  seniors
Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez votre place tout en restant flexible
Annulation gratuite
Jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon1 jour  (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Explorez les aspects fascinants de la nature exposés au musée d'histoire naturelle de San Diego. Situé au centre du magnifique parc de Balboa, le musée d'histoire naturelle est la plus ancienne institution scientifique de Californie, avec un accent sur le sud et la Basse-Californie. Votre billet d'entrée standard vous donne accès au musée et à une variété d'expositions fascinantes réparties sur quatre étages. Vous pouvez également regarder des films dans la salle de cinéma à écran géant, une excursion exceptionnelle pour toute la famille !
  • Entrée au musée d'histoire naturelle de San Diego
  • Explorez la plus ancienne institution scientifique du sud de la Californie à votre rythme
  • Découvrez l'histoire naturelle et la biodiversité du sud de la Californie à travers des expositions et des films
Situé au cœur du magnifique parc Balboa, le musée d'histoire naturelle de San Diego se trouve à quelques pas du zoo, du musée de l'automobile, du musée de l'air et de l'espace, et de plusieurs autres attractions.

Le musée propose des expositions sur les animaux, les plantes et la géologie du sud et de la Basse-Californie. Explorez quatre étages d'expositions à votre guise. Les expositions récentes ont porté sur les baleines, la pénurie d'eau en Californie, les crânes du monde entier, les fossiles locaux et d'autres sujets intéressants.

Une salle de cinéma à écran géant de style « stade » propose des projections de films fantastiques, dont le film phare du musée, Ocean Oasis, qui explore les liens entre le désert de Basse-Californie et la mer de Cortez, au Mexique.

Fondé en 1874, le musée est la plus ancienne institution scientifique en Californie du Sud. Votre billet d'entrée au musée d'histoire naturelle est valide pendant les heures d'ouverture habituelles, pour vous permettre de planifier votre visite en fonction de vos disponibilités.
Itinéraire
Passe devant:  
San Diego Natural History Museum
Rendez-vous au musée d'histoire naturelle de San Diego, niché dans le pittoresque parc Balboa, pour une journée de découverte. Parcourez quatre étages d’expositions consacrées aux plantes, aux animaux et aux caractéristiques géologiques naturelles du sud et de la Basse-Californie. Détendez-vous dans le théâtre à écran géant, de style stade, et regardez le film phare du musée, Ocean Oasis, et des films en 3D exaltants. Fondé en 1874, le musée est la plus ancienne institution scientifique du sud de la Californie.
Billet d'entrée inclus

Photos de voyageurs

Avis

4,0
star-4
8 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6472NHM

Parcourir les activités similaires

Insider's Guide to San Diego

Major attractions, tips and our top things to see and do.

Get the
Inside Scoop

Privacy Policy

Call (888) 651-9785

Explore fascinating aspects of the natural world on display at the San Diego Natural History Museum. Centrally located in pretty Balboa Park, the natural history museum is the oldest scientific institution in California, with a focus on southern and Baja California. Your general admission ticket provides entrance to the museum and a variety of fascinating exhibits that are spread out over five floors. You can also watch films in the giant-screen theater — a great excursion for the whole family!

Highlights

  • Admission to the San Diego Natural History Museum
  • Explore the oldest scientific institution in southern California at your own pace
  • Learn about the natural history and biodiversity of southern California through exhibits and films
  • Enjoy special rotating exhibits that change every few months

Recent Photos of This Tour

What You Can Expect

San Diego Natural History Museum Admission

San Diego Natural History Museum Admission

Centrally located in lovely Balboa Park, the San Diego Natural History Museum lies within easy walking distance of the San Diego Zoo, the San Diego Automotive Museum, the Air and Space Museum, and several other attractions.

The museum features exhibits about the animals, plants and geology of southern and Baja California. Explore five floors of exhibits at your leisure, and check to see which special exhibits are on display when you visit. Recent exhibitions have focused on the Maya, California's water crisis, skulls from across the globe, local fossils and other interesting topics.

A stadium-style, giant-screen theater offers screenings of fantastic films, including the museum's flagship film Ocean Oasis — which delves into the links between the Baja California desert and Mexico’s Sea of Cortés.

Founded in 1874, the museum is the oldest scientific institution in southern California. Your admission ticket for the Natural History Museum is valid during regular operating hours, giving you the flexibility to schedule your visit according to your availability. Wander the museum at your own pace, recharging with a bite to eat from the Dinosaur Cafe (own expense).
From USD $ 19.00

View price calendar

Low Price Guarantee

Select Travel Date

Enter Total Number of Travelers

Please note: After your purchase is confirmed we will email you a link to your voucher.
What's this?

Tour code: 6472NHM

Advertisement
Advertisement

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message