Recherches récentes
Effacer

Excursion en bord de mer à Stockholm : visite de la ville sur les traces d'Alfred Nobel

Stockholm, Suède
2

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon2 heures 30 minutes  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez Alfred Nobel, fondateur du célèbre prix Nobel, lors de cette excursion de 2,5 heures à terre alors que votre navire est au port. Visitez sa maison, le musée Nobel, Konserthuset (la maison de concert) où se tient la cérémonie de remise des prix et divers autres sites importants de sa vie. Cette excursion est couverte par la politique des excursions sans soucis de Viator de Viator et comprend le transport aller-retour depuis le port de Stockholm.
  • Alfred Nobel excursion à terre à Stockholm
  • Visite de sites liés au Nobel dans toute la ville
  • Visitez le musée Nobel et voyez l'ancienne maison d'Alfred
  • Passer la salle de concert où se tient chaque année la cérémonie du prix Nobel
  • Apprenez des faits intéressants sur Stockholm et le prix Nobel
  • Grand tour pour les amateurs d'histoire!
  • Couvert par la politique sans tracas de Viator: retour garanti à temps à votre navire
Après le ramassage du port de croisière de Stockholm, montez à bord de votre véhicule et rencontrez votre guide local compétent.

À Gamla Stan (la vieille ville de Stockholm), visitez le musée Nobel, où vous pourrez vous promener à travers des expositions sur l'histoire du prix Nobel. Ensuite, arrêtez-vous à Fjälllgatan pour profiter de la magnifique vue sur Stockholm avant de passer Heleneborg, où Alfred Nobel a vécu et effectué ses expériences avec de la dynamite.

Passez Konserthuset (la salle de concert), où se tient chaque année la cérémonie exclusive du prix Nobel. Visitez le parc royal de Djurgården, qui abrite plusieurs musées, le zoo et le parc d'attractions Gröna Lund. En cours de route, votre guide expérimenté vous fournira des commentaires intéressants et informatifs sur Alfred Nobel ainsi que sur la culture et l'histoire de la ville.

Votre visite de deux heures et demie se termine par un retour au port de croisière.

Excursion à terre sans souci:

Nous veillerons à ce que votre excursion se termine avec suffisamment de temps pour votre retour au port de Stockholm pour le départ de votre navire. Dans le cas extrêmement improbable où votre navire partirait, nous organiserons le transport jusqu'au prochain port d'escale. Si votre navire est en retard et que vous ne pouvez pas assister à cette activité, votre argent sera remboursé. Voir nos termes et conditions pour plus de détails.
Itinéraire
Passe devant:  
Stockholm Excursions Stoex
Billet d'entrée gratuit

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 2962PRTARNNOB

Parcourir les activités similaires

Tour code: 2962PRTARNNOB
Learn about Alfred Nobel, founder of the famous Nobel Prize, on this 2.5-hour shore excursion while your ship is in port. Visit his home, the Nobel Museum, Konserthuset (the Concert House) where the prize ceremony is held and various other important sites from his life. This tour is covered by Viator's Worry-Free shore excursion policy and includes round-trip transportation from Stockholm's port.

Highlights

  • Alfred Nobel shore excursion in Stockholm
  • Tour of Nobel-related sites throughout the city
  • Visit the Nobel Museum and see Alfred's former home
  • Pass the concert hall where the Nobel Prize ceremony is held every year
  • Learn interesting facts about Stockholm and the Nobel Prize
  • Great tour for history buffs!
  • Covered by Viator's worry-free policy: guaranteed on-time return to your ship

What You Can Expect

Stockholm Shore Excursion: In the Footsteps of Alfred Nobel City Tour

Stockholm Shore Excursion: In the Footsteps of Alfred Nobel City Tour

After pickup from Stockholm's cruise port, board your vehicle and meet your knowledgeable local guide. 

In Gamla Stan (Stockholm's Old Town) visit the Nobel Museum, where you'll wander through exhibitions about the history of the Nobel Prize. Then, stop at Fjälllgatan to enjoy the beautiful view over Stockholm before passing Heleneborg, where Alfred Nobel lived and performed his experiments with dynamite.

Pass Konserthuset (the Concert Hall), where the exclusive Nobel Prize ceremony is held every year. Visit the royal park of Djurgården, home to several museums, the zoo and the Gröna Lund amusement park. Along the way, your knowledgeable guide will provide engaging, informative commentary about Alfred Nobel as well as the city's culture and history. 

Your 2.5-hour tour ends with drop-off back at the cruise port.

Worry-free Shore Excursion:

We will ensure your excursion ends with ample time for you to return to the Stockholm port for your ship’s departure. In the extremely unlikely event your ship has departed, we will arrange for transportation to the next port-of-call. If your ship is delayed and you are unable to attend this activity, your money will be refunded. See our terms and conditions for full details.
From USD $ 81.28

View price calendar

Low Price Guarantee

Select Travel Date

Enter Total Number of Travelers

Advertisement
Advertisement

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message