Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Croisière privée dans le port de Sydney

star-5
|
The Rocks, Australie
2

À partir de 1 100.02 $US par groupe (jusqu'à 9)

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
1 voyageur2 voyageurs3 voyageurs4 voyageurs5 voyageurs6 voyageurs7 voyageurs8 voyageurs9 voyageurs
Chargement des options disponibles…


icon4 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez Sydney comme un VIP lors de cette croisière touristique privée. À bord de votre propre yacht avec votre propre capitaine, vous pourrez voir des sites emblématiques du port de Sydney, voire vous arrêter pour pêcher, nager ou faire du kayak lors de la visite de l'après-midi. Obtenez de superbes séances de photos de l'opéra de Sydney, du pont du port de Sydney, de Fort Denison, de Shark Island et plus encore. La visite du matin comprend le thé du matin et la visite de l'après-midi ou du coucher du soleil est accompagnée d'un déjeuner ou d'un dîner barbecue composé de trois plats, accompagné de vin et de bière australiens. Attardez-vous à vos endroits préférés lors de cette visite personnalisable.
  • Croisière privée de luxe sur le port de Sydney
  • Découvrez des sites d'intérêt tels que le pont du port de Sydney et l'opéra de Sydney depuis l'eau
  • Profitez des commentaires instructifs et divertissants sur le port de Sydney fournis par votre hôte amical
  • Choisissez parmi trois visites en fonction de votre emploi du temps et de vos goûts
  • Snack sur le thé du matin ou un barbecue australien à 3 plats selon la visite que vous choisissez
  • Explorez les vues du port avec les connaissances d'initiés de votre capitaine
  • Offrez à votre chéri ou à votre groupe une expérience incroyable à Sydney!
Thé du matin (si option sélectionnée)
Déjeuner ou dîner barbecue comprenant bière et vin locaux (si l'option est sélectionnée)
Tour accompagnateur / hôte
Prise en charge et retour à l'hôtel

Point de départ

Commissioner’s Steps Circular Quay, 1A Circular Quay W, The Rocks NSW 2000, Australie

Informations détaillées sur le retour

Retour au point de départ
Votre capitaine vous accueille à bord du croiseur motorisé privé de 16 mètres à votre arrivée au quai de Campbell’s Cove, Circular Quay. Recevez un briefing sur la sécurité et l'orientation du bateau, puis partez pour une croisière mémorable dans le port de Sydney.

Vous avez le choix entre trois itinéraires et horaires de visite (voir Itinéraire ci-dessous): une croisière de deux heures avec thé le matin, une croisière de quatre heures avec déjeuner et une croisière de quatre heures au coucher du soleil avec dîner. Votre capitaine commente de manière divertissante et informative sur les sites touristiques et l’histoire de Sydney. Il peut personnaliser la sortie en fonction de vos intérêts, dans la mesure des circonstances. Toutes les visites se terminent par le retour à Circular Quay.

Itinéraire

Croisière au thé de 2 heures le matin:

Alors que votre croisière privée commence dans le port de Sydney, sirotez votre choix de thé, de café ou de jus de fruits à la vue des attractions de Sydney. Écoutez les commentaires fascinants de votre hôte sur l’histoire de Sydney et sur ses lieux préférés lorsque vous passez à côté de l’Opéra de Sydney, de Sydney Harbour Bridge et d’autres points forts de la côte. Prenez des photos des sites touristiques et de vos amis tout en profitant de la sortie de luxe sur votre bateau privé.

Croisière déjeuner de 4 heures:

Découvrez les sites touristiques de Sydney, notamment l'Opéra de Sydney, le Sydney Harbour Bridge, et plus encore, avec beaucoup de temps pour explorer le port de votre croisière privée dans le port de Sydney. Détendez-vous sur le pont pendant que votre équipe prépare un déjeuner barbecue australien à 3 plats, accompagné de bière et de vin locaux. Votre capitaine partage également des endroits isolés autour du port où vous pourrez vous essayer à la pêche, mouiller près d'une plage, nager, naviguer dans une crique abritée en kayak ou simplement bavarder avec le capitaine. Vous avez quatre heures pour profiter de cette croisière privée, où vous ferez l'expérience de Sydney dans le confort de votre bateau privé. Votre équipe veille à ce que vous soyez divertis et informés lorsque vous voyagez dans les eaux au large de Sydney.

Croisière dîner de 4 heures au coucher du soleil:

Admirez le coucher de soleil depuis le port de Sydney lors de votre croisière privée depuis Circular Quay! Allez voir les sites comme dans les visites ci-dessus, et profitez de la beauté du crépuscule lorsque le soleil se couche sur le port de Sydney. Savourez un dîner de barbecue australien fraîchement préparé à 3 plats tout en regardant les lumières scintillantes de la ville. Voir l’Opéra de Sydney, le pont du port de Sydney et d’autres baignades dans la lumière du soir. Une équipe d'experts partage des histoires sur cette belle ville et son monde maritime lors de votre visite privée de 4 heures en soirée.
Itinéraire
Arrêt à:  
Sydney Opera House
Billet d'entrée gratuit
Arrêt à:  
Sydney Harbour Bridge
Billet d'entrée gratuit
Arrêt à:  
Sydney Harbour
Billet d'entrée gratuit
Arrêt à:  
Circular Quay
Billet d'entrée gratuit
Arrêt à:  
Sensational Sydney Cruises Pty Ltd
Billet d'entrée gratuit
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Une option végétarienne est disponible, s'il vous plaît aviser au moment de la réservation si nécessaire
  • Fonctionne dans toutes les conditions météorologiques, veuillez vous habiller de façon appropriée
  • Portez des chaussures à semelles souples non marquantes. Les chaussures de bateau, les baskets / coureurs sont recommandés
  • Ce circuit/cette activité est privé(e).Seul votre groupe participera.
  • OPÉRÉ PAR Sensational Sydney Cruises

Si vous annulez au moins 4 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.

Si vous annulez au moins 3 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Lisez plus d'informations sur les annulations.


Avis

5,0
star-5
35 avis
5 étoiles
34
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5288PRIVATE

Parcourir les activités similaires

Learn how we verify reviews

  • Location: Sydney, Australia
  • Duration:  Varies
Get a taste of the good life on a private luxury cruise on Sydney Harbour. See all the iconic highlights, including Sydney Opera House and Sydney Harbour Bridge, while learning from your knowledgeable hosts about the sights and history of this maritime city. Enjoy tea or a full meal aboard your luxury cruiser as you explore Sydney Harbour with your friends. Have your choice of three tours to match your schedule and interests as you indulge your private party in a truly memorable Sydney experience.

Highlights

  • Private luxury cruise on Sydney Harbour
  • See landmarks such as the Sydney Harbour Bridge and Sydney Opera House from the water
  • Enjoy informative and entertaining commentary about Sydney Harbour provided by your friendly host
  • Choose from three tours to suit your schedule and tastes
  • Snack on morning tea or a 3-course Australian barbecue depending on which tour you select
  • Explore the sights of the harbor with the insider knowledge of your captain
  • Treat your sweetie or group to an incredible experience of Sydney!

What You Can Expect

Private Luxury Sydney Harbour Cruise

Cruise on Sydney Harbour

Make your way to Circular Quay where you board your 52-foot (16m) motorized cruiser for a private luxury experience through scenic Sydney Harbour. Take your pick from three tour options: a 2-hour morning tea cruise, a 4-hour lunch cruise, or a 4-hour sunset and dinner cruise. Your tour ends with return to Circular Quay.

Itinerary

2-Hour Morning Tea Cruise:
As your private cruise sets out on Sydney Harbour, sip your choice of tea, coffee or juice as the sights of Sydney come into view. Listen to your host’s fascinating commentary on Sydney’s history and favorite spots as you cruise past the Sydney Opera House, Sydney Harbour Bridge, and other coastal highlights. Snap photos of the sights and your friends as you enjoy the luxury outing on your private cruiser.

4-Hour Afternoon Lunch Cruise:
See the sights of Sydney including the Sydney Opera House, Sydney Harbour Bridge, and more with plenty of time to explore the harbor on your private Sydney Harbour cruise. Relax on deck while your crew cooks up a 3-course Australian barbecue lunch served with local beer and wine. Your captain also shares secluded locations around the harbor where you can try your hand at fishing, anchor near a beach to take a swim, paddle around a sheltered cove in kayaks, or simply enjoy chatting with the captain. Have four hours to enjoy this private cruise, where you experience Sydney from the comfort of your own private boat. Your crew makes sure you are entertained and informed as you travel through the waters off of Sydney.

4-Hour Evening Sunset Dinner Cruise:
Catch the sunset from Sydney Harbour on your own private cruise from Circular Quay! Get to see the sights as in the tours above, plus enjoy the beauty of the twilight hours as the sun sets over Sydney Harbour. Tuck into a freshly prepared 3-course Australian barbecue dinner while looking at the twinkling lights of the city. See the Sydney Opera House, Sydney Harbour Bridge and more bathed in evening’s light. An expert crew shares stories about this lovely city and its maritime world on your 4-hour evening private tour.
From USD $ 142.94

View price calendar

Low Price Guarantee

Select Travel Date


Flexible Date Guarantee

Enter Total Number of Travelers

What's this, and can I change it?

Please note: After your purchase is confirmed we will email you a link to your voucher.
What's this?

Tour code: 5288PRIVATE

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message