Recherches récentes
Effacer

Mariez-vous pendant vos vacances

Tampa, Floride

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon1 heure  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Qu'est-ce qui pourrait rendre votre cérémonie de mariage plus extraordinaire? Dans le cadre magnifique du golfe du Mexique! Avec votre famille et vos amis les plus proches, renouvelez vos vœux ou dites «oui» sur le sable blanc de Clearwater Beach, près de Tampa. Un moyen facile et exceptionnel de se marier!
  •  Se marier en vacances à Tampa
  • Organisez une cérémonie de mariage romantique en plein air sur une magnifique plage du golfe du Mexique
  • Photographe professionnel prendra 60 photos numériques
  • Choisissez parmi une cérémonie spirituelle ou non spirituelle
Lors de votre journée spéciale, rencontrez votre officiant autorisé au Sand Key Park, à Clearwater, près de Tampa. Lors de la réservation, précisez l'heure de votre cérémonie privée et indiquez si vous souhaitez un service spirituel ou non. Votre célébrant célébrera le mariage et certifiera votre syndicat en compagnie de 10 invités maximum. Ensuite, célébrez avec vos propres rafraîchissements et admirez l'incroyable beauté des tropiques!

Votre colis contient 60 photos numériques professionnelles, qui vous seront envoyées sur un CD après l’événement.

Itinéraire

Questions fréquemment posées :

Q : quelles sont les conditions pour obtenir un certificat de mariage ?
R : les deux parties du mariage prévu doivent se rendre au bureau du greffier. Chaque partie doit être en possession d'une pièce d'identité valide avec photo comme un permis de conduire, une carte d'identité nationale, une carte d'identité du gouvernement ou l'armée, ou un passeport. Le numéro de sécurité sociale est obligatoire pour obtenir un certificat de mariage.

Si l'une des parties vient d'un pays étranger et non pas des États-Unis, l'enregistrement des documents des étrangers, ou une autre preuve reprenant un numéro d'immatriculation étranger sont acceptables pour obtenir un certificat de mariage. Si une partie a déjà été mariée et divorcée, la date du divorce sera être demandée. Si le divorce a eu lieu trente jours avant la nouvelle demande de certificat de mariage, une copie certifiée de la décision finale enregistrée sera nécessaire.

Un homme et femme résidant en Floride doivent déposer un affidavit écrit, signé par les deux parties au mariage auprès du greffier de la cour de circuit et fournir les numéros de sécurité sociale de chaque partie et spécifier l'âge réel de chaque partie. En outre, une déclaration écrite signée par les deux parties doit être fournie au greffier et indiquer si les parties, séparément ou ensemble, ont suivi un cours de préparation au mariage, s'ils ont lu ou ont été mis au courant des droits et des responsabilités des parties lors d'un mariage, comme indiqué dans le manuel du droit de la famille à l'alinéa 741.0306 des statuts de Floride. Les deux parties doivent également remettre un certificat prouvant qu'elles ont suivi un cours de préparation au mariage, lors de leur demande de certificat de mariage. Des exceptions à cette exigence s'appliquent aux non-résidents de Floride et aux particuliers faisant part de difficultés

Q : y a-t-il une période d'attente requise ?
R :
les résidents de Floride qui ont satisfait le cours de préparation au mariage et qui ont remis l'affidavit requis et le certificat de fin de cours au greffier de la cour de circuit lors de la demande de licence de mariage recevront une licence de mariage le jour même. Les personnes ne résidant pas en Floride et les personnes ayant un obtenu un statut difficultés n'auront pas de retard dans la date de la licence de mariage

Q : des tests sanguins sont-ils requis pour une licence de mariage ?
R : non, les tests sanguins ne sont pas obligatoires pour une licence de mariage.

Q : quelle est la durée de validité de la licence de mariage ?
R : le mariage doit être célébré dans les soixante (60) jours de l'obtention de la licence de mariage. La cérémonie avoir lieu n'importe où dans l'État de Floride.

Q : quels sont les frais d'obtention d'un certificat de mariage ?
R : les frais de certificat de mariage sont définis par les lois de Floride et sont susceptibles d'être modifiés suite à une action législative

Q : où puis-je faire la demande d'une licence de mariage ?
R : la licence de mariage peut être obtenue du lundi au vendredi, de 8:00 à 17:00 à n'importe quel bureau du greffier de la cour de circuit.

Photos de voyageurs

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 3403PKG

Parcourir les activités similaires

Tour code: 3403PKG
What could make your wedding ceremony more extraordinary? Setting it against the backdrop of the stunning Gulf of Mexico! Together with your closest family and friends, renew your vows or say ‘I do’ on the powder-white sands of Clearwater Beach near Tampa. An easy and exceptional way to get married!

Highlights

  • Get Married on Vacation in Tampa
  • Have a romantic, outdoor wedding ceremony on a beautiful Gulf of Mexico beach
  • Professional photographer will take 60 digital shots
  • Choose from a spiritual or non-spiritual ceremony

Recent Photos of This Tour

What You Can Expect

Get Married on Vacation

Get Married on Vacation

On your special day, meet your licensed officiant at Sand Key Park in Clearwater near Tampa. When booking, specify the time of day for your private ceremony and whether you’d like a spiritual or non-spiritual service. Your officiant will perform the marriage ceremony and certify your union in the company of up to 10 guests. Afterward, celebrate with your own refreshments and admire the unbelievable beauty of the tropics!

Your package includes 60 professional digital photos, which will be mailed to you on a CD following the event. 

Itinerary

Frequently Asked Questions:

Q: What are the requirements for a Marriage License?
A: Both parties of the intended marriage must come into the Clerk's Office. Each party must have a valid photo identification such as a driver's license, state identification card, government or military identification card, or a passport. A social security number is required to obtain a marriage license.

If either party is from a foreign country and not a U.S. citizen, alien registration documentation, or other proof which contains an alien registration number is acceptable to obtain a marriage license. If either party was previously married and divorced, the date of the divorce will be required. If the date of the divorce was within the thirty days prior to the new application for a marriage license, a certified copy of the recorded final order will be required.

A man and woman who are Florida residents must file with the Clerk of the Circuit Court a sworn affidavit, in writing, signed by both parties to the marriage, providing the social security numbers of each party and reciting the true and correct ages of each party. Additionally, a written statement signed by both parties must be provided to the Clerk which specifies whether the parties, separately or together, have completed a premarital preparation course and have read or been made aware of the rights and responsibilities of parties to a marriage as outlined in the Family Law Handbook as specified in Section 741.0306 Florida Statutes. A valid certificate of completion for both parties from the Premarital Preparation Course provider must also be filed with the application for a marriage license. Exceptions to this requirement apply to non-Florida residents and individuals asserting hardships

Q: Is there a required waiting period?
A:
Florida residents who have satisfied the Premarital Preparation Course requirements and who file the required affidavit and certificate of course completion with the Clerk of the Circuit Court when applying for a marriage license will be issued a marriage license effective the same day. Non-Florida residents and individuals granted hardship status will not experience a delay in the effective date of a marriage license

Q: Are blood tests required for a marriage license?
A: No, blood tests are not a requirement for a marriage license.

Q: How long is the marriage license valid?
A: The marriage must be solemnized within sixty (60) days of issuance of the marriage license. The ceremony can be performed anywhere in the State of Florida.

Q: What is the cost of a marriage license?
A: Fees for marriage licenses are set by Florida Statutes and are subject to change as a result of legislative action

Q: Where can I apply for a marriage license?
A: A marriage license may be obtained Monday through Friday, 8:00am to 5:00pm at any the offices of the Clerk of the Circuit Court.
From USD $ 343.99

View price calendar

Low Price Guarantee

Select Travel Date

Enter Total Number of Travelers

Advertisement
Advertisement

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message