Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Pitmedden Garden Excursions

Pitmedden Garden
Le magnifique jardin paysager de Pitmedden, dans le nord de l’Écosse, remonte à 1675. La pièce maîtresse de la propriété est le Grand Jardin, un jardin à murs façonné qui a été conçu à l’origine par Sir Alexander Seton, premier baronnet de Pitmedden. Dans les années 1950, le National Trust of Scotland a commencé à recréer le jardin en utilisant des motifs du XVIIe siècle. Certains des motifs pourraient avoir été utilisés dans les jardins du palais de Holyroodhouse, à Edimbourg, en 1647. L'une des sections est un motif héraldique basé sur les armoiries de Sir Alexander. Aujourd’hui, Pitmedden Garden dispose de plus de 5 km de haies de buis organisées en motifs complexes formant six sections. Ces différentes sections du jardin sont colorées pendant les mois d’été à partir d’environ 40 000 plantes.

Pitmedden Garden est situé sur un domaine de 100 acres. Le musée de la vie agricole, qui enseigne aux visiteurs l'histoire de l'agriculture, se trouve également sur la propriété. Il existe également plusieurs sentiers forestiers, des étangs, un vaste jardin d'herbes aromatiques, une cabane et un centre d'accueil des visiteurs.

Practical Info

Pitmedden Garden is located 14 miles north of Aberdeen. 
Adresse : Pitmedden, Ellon, Aberdeenshire, UK AB41 7PD, Écosse
Horaires : Grounds Open Daily; Gardens Open Daily from 1 May - 30 Sep: 10am-5:30pm
Entrée : Adult £6.50
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Pitmedden Garden

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Pitmedden Garden
Pitmedden Garden

Pitmedden Garden Tours and Tickets

The beautifully landscaped Pitmedden Garden in northern Scotland dates back to 1675. The center piece of the property is the Great Garden, a formal walled garden that was originally designed by Sir Alexander Seton, 1st Baronet of Pitmedden. In the 1950s the National Trust of Scotland began recreating the garden using designs from the 17th century. Some of the designs might have been used in the gardens at the Palace of Holyroodhouse, Edinburgh in 1647. One section is a heraldic design based on Sir Alexander's coat of arms. Today Pitmedden Garden has more than 5 miles of box hedging arranged in intricate patterns forming six sections. These different sections of the garden are filled with color during the summer months from approximately 40,000 plants.

Pitmedden Garden sits on a 100 acre estate. Also on the property is the Museum of Farming Life which teaches visitors about historical agriculture. There are also several woodland trails, ponds, an extensive herb garden, a nature hut, and a visitor center.

Learn more
View operating hours
Pitmedden Garden, Pitmedden, Pitmedden, Ellon, Aberdeenshire, UK, AB41 7PD
Dates
When are you traveling?
Today
Tomorrow
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

No results found!

0 results

Revenue may affect this sort orderWhy you are seeing these results Sort by: Featured

Filters

Frequently Asked Questions
The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What are Pitmedden Garden hours of operation?
A:
Pitmedden Garden hours of operation: Grounds Open Daily; Gardens Open Daily from 1 May - 30 Sep: 10am-5:30pm. Buy tickets in advance on Viator. If you book with Viator, you can cancel at least 24 hours before the start date of your tour for a full refund.