En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Musée de la Turquoise
Musée de la Turquoise

Musée de la Turquoise Excursions

star-5
36 avis

Avec une collection de turquoise tirée de plus d'une centaine de mines différentes, le musée de la turquoise d'Albuquerque est considéré comme une autorité mondiale sur le minéral. Lorsque le sentier Santa Fe a amené les commerçants et les colons à l'ouest, la turquoise est devenue une denrée précieuse. Les Amérindiens de la région utilisent également la turquoise depuis des siècles dans leur art. Avec ces deux héritages, le Nouveau-Mexique est devenu un endroit mondialement connu pour la turquoise. La pierre aux couleurs vives, brillant de la couleur de son nom, prend une variété de formes, de formes et d'histoires différentes dans les expositions du musée.

Une visite permet une formation sur les procédés et techniques minières ainsi que sur la géologie naturelle et la minéralogie de la turquoise. Il y a même une réplique d'un tunnel de mine qui mène à l'endroit où se trouvent les spécimens de turquoise les plus précieux et les plus rares. La principale collection JC «Zack» Zachary comprend des pierres turquoises provenant de 80 endroits différents à travers le monde. Les clients peuvent également voir comment le minéral est formé à partir d'un matériau naturel en bijoux dans une boutique lapidaire en activité.

En savoir plus
Lun-sam à 11 h et 13 h
2107 Central Ave NW, Albuquerque, New Mexico, 87104
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

2 résultats

Trier par : Sélection

Visite du musée Turquoise

Visite du musée Turquoise

star-4.5
35
Apprenez tout sur la turquoise pendant votre séjour dans le sud-ouest américain en visitant le Turquoise Museum à Albuquerque. Situé dans un "château" moderne aussi intéressant que les objets exposés, le musée Turquoise propose une vaste collection de bijoux turquoises et d'autres pièces telles que des meubles anciens. Faites une visite autonome avec votre billet d’entrée ou faites le surclassement pour inclure une classe Turquoise 101 ou une visite guidée.
Plus
  • 1 à 4 heures
À partir de
21,00 $US
À partir de
21,00 $US

Filtres

Turquoise Museum Tours

With a collection of turquoise drawn from more than one hundred different mines, Albuquerque’s Turquoise Museum is considered a worldwide authority on the mineral. When the Santa Fe Trail brought traders and settlers west, turquoise became a valuable commodity. Native Americans in the area have also been using turquoise for centuries in their art. With both of these legacies, New Mexico has become a world famous spot for turquoise. The brightly colored stone, shining the color of its name, takes on a variety of different shapes, forms, and histories in the museum’s displays. 

A visit allows for an education on mining processes and techniques as well as the natural geology and mineralogy of turquoise. There’s even a replica of a mine tunnel that leads to where the most precious and rare turquoise specimens. The main J.C. “Zack” Zachary collection features turquoise stones from 80 different locations around the globe. Guests can also see how the mineral is formed from a natural material into jewelry at a working lapidary shop.

Practical Info

The privately owned Albuquerque Turquoise Museum is open only for guided tour. Tours are given twice daily from Monday to Saturday at 11 am and 1 pm. It’s located on Central Avenue NW and best approached by car.
Location
Address: 2107 Central Ave NW, Albuquerque, New Mexico 87104, USA
Time
Hours: Mon-Sat at 11 am and 1 pm
Ticket
Admission: $10 for adults, $5 for children
Read More

0 Tours & Activities to Experience

Close
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates

No results found!

Sort by:Default

Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785