Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Hermannsburg Excursions

star-4.5
26 avis
Hermannsburg
À environ 137 kilomètres à l’ouest d’Alice Springs, la colonie de Hermannsburg (Ntaria dans la langue locale) est bien plus que la passerelle vers le parc national de Finke Gorge. Les bâtiments historiques blanchis à la chaux datent du 19ème siècle, la maison de l'artiste Albert Namatjira invite les visiteurs et les potiers d'Hermannsburg fabriquent une terre cuite unique.

Les bases
La visite de Hermannsburg endormi est gratuite et les visiteurs peuvent prendre un verre ou une collation au Kata Anga Tea Rooms (pendant les mois les plus froids). Les voyageurs arrivent généralement d'Alice Springs, à l'est, que ce soit pour une excursion d'une journée au Red Centre entre Alice Springs et Kings Canyon, dans le cadre d'une excursion d'une journée à Palm Valley dans le parc national de Finke Gorge ou d'une excursion sur mesure axée sur l'art autochtone. Il y a des terrains de camping dans la région mais pas d'hébergement officiel.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Hermannsburg intéresse les amateurs d'art aborigène et les amateurs d'architecture historique.
  • Pour visiter Palm Valley (ou le reste du parc national de Finke Gorge) depuis Hermannsburg, vous aurez besoin d’un 4x4 avec un dégagement élevé et de l’expérience de la conduite.
  • La communauté de Hermannsburg est sans alcool.
  • Hermannsburg occupe une zone plane, avec la plupart des surfaces en terre rouge, mais peu d’efforts particuliers ont été faits pour l’adapter aux personnes en fauteuil roulant.

Comment aller là
Hermannsburg se trouve dans le Territoire du Nord, au centre de l’Australie, à environ 137 km à l’ouest du centre de voyage d’Alice Springs et à 14 km au nord du parc national de Finke Gorge. Il n'y a pas de transport en commun et, compte tenu en particulier des difficultés liées à la conduite de Finke Gorge, de nombreux voyageurs préfèrent se joindre à un circuit organisé au départ d'Alice Springs.

Quand y arriver
Comme ailleurs dans le centre rouge, les mois les plus froids de l'année sont de loin le meilleur moment pour visiter Hermannsburg. Les salons de thé Kata Anga et la mission d'Hermannsburg ferment généralement pour l'été à la mi-octobre et ne rouvriront pas avant mars ou avril. Essayez de visiter entre le matin et le début de l'après-midi lorsque les attractions commencent à fermer

La mission d'Hermannsburg
Hermannsburg tire son nom typiquement allemand d'un groupe de missionnaires luthériens arrivés sur le site sacré de Ntaria en 1877 dans le but de convertir le peuple d'Arrernte au christianisme. Alors que la terre a été rendue à ses propriétaires d'origine en 1982, des structures luthériennes demeurent dans la mission d'Hermannsburg, notamment des cottages blanchis à la chaux et une église.
Adresse : Hermannsburg, Northern Territory, Australia, Australie
Plus d'infos

4 Circuits et activités à essayer Hermannsburg

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Excursion en 4x4 à Palm Valley au départ d'Alice SpringsExcursions d'une journée

Excursion en 4x4 à Palm Valley au départ d'Alice Springs

star-4.5
Faites un détour d’une journée complète au départ d’Alice Springs pour visiter Palm Valley, une oasis fertile au milieu de l’Outback qui n’est accessible que par un véhicule à quatre roues motrices. Admirez les anciennes formations rocheuses et les piscines alimentées par des sources, et profitez d'un pique-nique au parc national de Finke Gorge. Découvrez l’histoire autochtone de la région en visitant la communauté autochtone de Hermannsburg, où vous pourrez visiter la mission de la ville et la maison d’un peintre local.
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
129,13 $US 
À partir de  
129,13 $US 
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Circuit en 4X4 à Palm ValleyExcursions d'une journée

Circuit en 4X4 à Palm Valley

star-5
Parcourez les pistes sablonneuses, les falaises abruptes et les collines de grès lors d'une excursion en 4x4 palpitante dans le parc national de Finke Gorge, au départ d'Alice Springs. Gardez votre appareil photo à portée de main lorsque vous passez devant les paysages spectaculaires de Palm Valley et de la rivière Finke; admirez les vues depuis le belvédère de Kalarranga; et en apprendre davantage sur les peuples autochtones Western Arrernte dans le quartier historique de Hermannsburg. Cette excursion d'une journée comprend le déjeuner et le ramassage à l'hôtel.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
121,75 $US 
À partir de  
121,75 $US 
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Activités près de Alice Springs


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Hermannsburg Tours

1 Review
Hermannsburg
Around 79 miles (137 kilometers) west of Alice Springs, the settlement of Hermannsburg (Ntaria in the local language) is more than just the gateway to Finke Gorge National Park. Historic whitewashed buildings date from the 19th century, artist Albert Namatjira’s home invites visitors, and Hermannsburg potters craft unique terra-cotta.

The Basics
There’s no charge to visit sleepy Hermannsburg, and visitors can enjoy a drink or a snack at the Kata Anga Tea Rooms (during cooler months). Travelers generally arrive from Alice Springs, to the east, whether on a Red Centre tour from Alice Springs to Kings Canyon, as part of a day trip to Palm Valley in Finke Gorge National Park, or on a custom tour focused on Aboriginal art. There are campgrounds in the area but no formal accommodation.

Things to Know Before You Go
  • Hermannsburg is of interest to lovers of Aboriginal art and fans of historic architecture.
  • To visit Palm Valley (or the rest of Finke Gorge National Park) from Hermannsburg, you will need a 4WD with high clearance and experience driving it.
  • The community of Hermannsburg is alcohol-free.
  • Hermannsburg occupies a flat area, with most surfacing in red dirt, but little specific effort has been made to adapt it for people who use wheelchairs.

How to Get There
Hermannsburg sits in the Northern Territory, central Australia, about 79 miles (137 kilometers) west of the travel hub of Alice Springs and 9 miles (14 kilometers) north of Finke Gorge National Park. There is no public transport, and, especially given the challenges of driving Finke Gorge, many travelers prefer to join an organized tour from Alice Springs.

When to Get There
As with elsewhere in the Red Centre, the cooler months of the year are by far the best time to visit Hermannsburg. The Kata Anga Tea Rooms and the Hermannsburg Mission generally close for summer in mid-October and don’t reopen until March or April. Aim to visit between morning and early afternoon when attractions start to close down.

The Hermannsburg Mission
Hermannsburg takes its distinctively German name from a group of Lutheran missionaries who arrived at the sacred site of Ntaria in 1877 with the aim of converting the local Arrernte people to Christianity. While the land was handed back to its original owners in 1982, Lutheran structures remain in the Hermannsburg Mission, including whitewashed cottages and a church.
Address: Hermannsburg, Northern Territory, Australia, Australia
Read More

1 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Palm Valley 4WD Tour

Zip along sandy tracks, rugged cliffs and sandstone hills on a thrilling 4WD tour of the Finke Gorge National Park from Alice Springs. Keep your camera close to hand as you pass the dramatic landscapes of Palm Valley and the Finke River; take in the views from the Kalarranga Lookout; and learn about the Western Arrernte Aboriginal people in the Hermannsburg Historic Precinct. This full-day tour includes lunch and hotel pick-up.
  • Duration: 10 hours
  • Duration: 10 hours
From  
$120.61 USD
From  
$120.61 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785