En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Presidente Figueiredo
Presidente Figueiredo

Presidente Figueiredo Excursions

star-3
3 avis

Connue comme le pays des chutes d'eau, la ville de Presidente Figueiredo est une plaque tournante des merveilles naturelles du Brésil. La proximité du pittoresque sanctuaire et des chutes d'Iracema, ainsi que ses rivières tumultueuses, ses randonnées dans la jungle et ses grottes sombres en font la destination idéale pour les voyageurs en quête d'évasion écologique.

Les visiteurs peuvent engager un guide et explorer les chutes avec des experts locaux bien informés sur les plantes, les animaux et le paysage de la région. Ou ils peuvent prendre un taxi depuis la gare routière et s'aventurer seuls dans les bois - un choix populaire parmi les visiteurs de Presidente Figueiredo.

Un réseau de sentiers difficiles serpente à travers les épaisses forêts entourant la ville, qui a été fondée en 1981, et bien que la plupart de ces sentiers soient gratuits pour les visiteurs, plusieurs qui pénètrent dans une propriété privée peuvent obliger les voyageurs à payer des frais minimes. En plus de la randonnée, les visiteurs peuvent explorer certaines des grottes populaires près de Presidente Figueiredo, y compris Arara, un favori local situé près des chutes d'Iracema.

En savoir plus
Presidente Figueiredo, Brazil

Presidente Figueiredo : visites et activités à essayer

Aucun résultat.

Et si vous essayiez autre chose ?Amazon : voir toutes les visites

Presidente Figueiredo Tours

2 Reviews
Known as the Land of Waterfalls, the town of Presidente Figueiredo is a hub for Brazil’s natural wonders. Close proximity to the picturesque Sanctuary and Iracema falls, as well as its rushing rivers, jungle treks and dark caves make it the perfect destination for travelers seeking ecological escapism.

Visitors can hire a guide and explore the falls with local experts who are well informed about the plants, animals and landscape of the region. Or they can hop a taxi from the bus station and venture into the woods alone—a popular choice among visitors to Presidente Figueiredo.

A network of challenging trails winds through the thick forests surrounding the town, which was founded in 1981, and while most of these paths are free to visitors, several that enter private property may require travelers to pay a nominal fee. In addition to hiking, visitors can explore some of the popular caves near Presidente Figueiredo, including Arara, a local favorite that’s located near Iracema Falls. 

Practical Info

Presidente Figueiredo is located about 100 kilometers north of Manaus. Buses depart regularly from Manaus and cost less than R$20. Temperatures range from 25 to 35 degrees Celsius and are accompanied by some serious humidity. 
Location
Address: Presidente Figueiredo, Brazil
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785