Recherches récentes
Effacer

Amman Visites archéologiques

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




49 Amman Visites archéologiques

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursion de 2 jours : Pétra, Wadi Rum et la mer Morte au départ d'Amman

Excursion de 2 jours : Pétra, Wadi Rum et la mer Morte au départ d'Amman

star-5
Explorez les merveilles naturelles et l’histoire ancienne de la Jordanie lors d’une excursion de 2 jours, en petit groupe à Pétra, Wadi Rum et à la mer Morte. Voyagez à bord d’un véhicule climatisé avec un chauffeur anglophone pendant que vous explorez l’architecture rocheuse de Pétra, sortez des sentiers battus dans Wadi Rum et plongez dans la boue riche en minéraux de la mer Morte. Puis, passez la nuit sous les étoiles et profitez d’une soirée de cuisine et de culture bédouines. Les options de l’excursion privée sont également disponibles.
...  Plus
  • 2 jours
À partir de  
249,00 $US
À partir de  
249,00 $US
En savoir plus
  • 2 jours

Excursion d'une journée à Petra d'Amman

Excursion d'une journée à Petra d'Amman

star-5
Il s'agit d'un voyage aller-retour d'au moins 6 heures entre Amman et Petra, le point de vue de Jordan. Profitez du confort et de la flexibilité d'un guide privé et d'un véhicule, sans les retards occasionnés par les ramassages multiples sur ce circuit porte-à-porte. Promenez-vous dans le majestueux Siq jusqu'au Trésor, admirez les tombes royales et le théâtre romain et découvrez Qasr al Bint. Votre visite comprend du thé, du café, de l'eau, les frais d'entrée et une connexion Wi-Fi dans le véhicule.
...  Plus
  • 10 heures
À partir de  
240,25 $US
À partir de  
240,25 $US
En savoir plus
  • 10 heures

Circuit de 2 jours à Pétra, Wadi Rum et la Mer Morte au départ d'Amman

Circuit de 2 jours à Pétra, Wadi Rum et la Mer Morte au départ d'Amman

star-5
Profitez au maximum de votre séjour en Jordanie lors d'une excursion de deux jours au départ d'Amman qui explore la cité antique de Pétra, des paysages désertiques spectaculaires, la culture bédouine de Wadi Rum, la mer rouge à Aqaba et les plages de la mer Morte. En voyageant avec un guide et un petit groupe limité à 7 personnes, vous profiterez d'un mélange de visites guidées et temps libre, et passerez la nuit dans votre propre tente bédouine au cœur de Wadi Rum. L'hébergement et le transport sont inclus dans cette visite en petit groupe en Jordanie, qui est une introduction parfaite à ce fascinant pays.
...  Plus
  • 2 jours
À partir de  
275,00 $US
À partir de  
275,00 $US
En savoir plus
  • 2 jours

Petra Day Tour d'Amman

Petra Day Tour d'Amman

star-5
Aller-retour privé offrant la possibilité de visiter Petra.Excursion d'une journée d'Amman au point culminant de la Jordanie en peu de temps.Parlant anglais, assistant conducteur.Voir le Siq, le Trésor, la rue des façades, les tombeaux royaux et l'occasion de monter au monastère El Deir
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
99,00 $US
À partir de  
99,00 $US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite

Excursion privée de 3 jours au départ d'Amman : Pétra, Wadi Rum, Dana, Aqaba et la mer Morte

Excursion privée de 3 jours au départ d'Amman : Pétra, Wadi Rum, Dana, Aqaba et la mer Morte

star-5
Découvrez le meilleur de la Jordanie à votre rythme grâce à une visite privée qui explore les paysages du désert, les châteaux de l'époque des croisés et l'ancienne ville nabatéenne de Pétra. Avec un chauffeur / guide personnel pour votre groupe privé pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes, vous admirerez la vue de la réserve naturelle de Dana, verrez Little Petra et Petra, plongerez dans les sables de Wadi Rum lors d'un safari en jeep bédouin, puis la mer Morte pour une baignade salée. Ce circuit de trois jours comprend tous les logements et les moyens de transport, ainsi que le ramassage et le retour à votre hôtel à Amman. Certains repas et tous les frais d’entrée sont à votre charge.
...  Plus
  • 3 jours
À partir de  
423,00 $US
À partir de  
423,00 $US
En savoir plus
  • 3 jours

Excursion privée d’une journée complète à Amman, à Jerash et à la mer Morte depuis Amman

Excursion privée d’une journée complète à Amman, à Jerash et à la mer Morte depuis Amman

star-5
Ruines classiques, curiosités de la ville et détente au bord de la mer Morte: cette excursion d'une journée à partir d'Amman regroupe un peu de tout ou presque en une seule journée. Commencez par un tour d'horizon de la citadelle d'Amman et du théâtre romain avant de vous rendre dans l'ancienne ville romaine bien préservée de Jerash. Enfin, détendez-vous et nagez dans la mer Morte. Votre visite comprend le transport privé aller-retour, les frais d’entrée et les guides locaux sur les sites à vos propres frais.
...  Plus
  • 10 heures
À partir de  
120,00 $US
À partir de  
120,00 $US
En savoir plus
  • 10 heures

Visite privée d'une demi-journée d'Amman à Jerash

Visite privée d'une demi-journée d'Amman à Jerash

star-5
Découvrez les anciennes civilisations de l'Empire romain et au-delà au cours de cette excursion privée d'une demi-journée à Jerash au départ d'Amman. Suivez votre guide privé dans les rues de Jerash, largement considéré comme l'une des villes les mieux préservées de toutes les anciennes cités romaines du monde. Admirez les places, les temples, les théâtres et les avenues à colonnes qui vivaient autrefois sous la domination romaine. Découvrez des colonies datant de l'âge du bronze et du fer et observez plus de 2500 ans d'occupation humaine. Avec votre guide privé pour montrer la voie, choisissez votre itinéraire pour voir les attractions les plus intéressantes.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,00 $US
À partir de  
85,00 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Excursion privée de la Mer Morte à Petra et retour

Excursion privée de la Mer Morte à Petra et retour

- Profitez d'une merveilleuse excursion privée d'une journée dans la ville de Pétra Rose-Rouge depuis votre station de la Mer Morte en véhicule privé climatisé- Vous aurez une visite privée de 2 heures et demie de Pétra avec un guide local qualifié- Cette excursion d'une journée comprend le transport, le chauffeur, les frais d'entrée à Petra, un guide local à la charge du tour
...  Plus
  • 10 à 12 heures
À partir de  
197,02 $US
À partir de  
197,02 $US
En savoir plus
  • 10 à 12 heures

Visite d'une demi-journée à Amman

Visite d'une demi-journée à Amman

star-3.5
Visite: visite de la ville d'AmmanPoints forts: Citadelle d'Amman - Musée Hercule - Théâtre romain - Musée Archéologique - Musée du Folklore
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
10,00 $US
À partir de  
10,00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée d'Amman

Visite privée d'Amman

star-4
Découvrez quelques-unes des attractions les plus intéressantes d'Amman lors de cette visite de la capitale jordanienne. Votre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel et vous fera visiter la citadelle, le théâtre romain, le musée du folklore et le musée archéologique. Une fois que vous avez terminé vos visites, vous pouvez faire du shopping dans un bazar traditionnel.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
40,00 $US
À partir de  
40,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée Petra et le château de Shobak d'Amman

Visite privée Petra et le château de Shobak d'Amman

star-5
Visitez deux des sites historiques les plus spectaculaires de Jordanie avec cette excursion d'une journée complète au départ d'Amman. Vous commencerez par Petra, ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, à l'architecture de grès magnifiquement préservée, qui remonte à deux millénaires. Ensuite, vous vous dirigerez vers un restaurant local pour le déjeuner, puis une visite au château de Shobak, un magnifique site ancien datant du 12ème siècle.
...  Plus
  • 10 heures
À partir de  
263,00 $US
À partir de  
263,00 $US
En savoir plus
  • 10 heures

Excursion d'une journée à Petra et à la mer Morte depuis Amman

Excursion d'une journée à Petra et à la mer Morte depuis Amman

star-5
Même si vous n’avez qu’une nuit ou deux en Jordanie, consultez les deux sites emblématiques du pays en une journée bien remplie lors de cette visite réservée aux transports. Laissez votre chauffeur privé prendre le relais et voyagez dans le confort et le style de la ville rose de Petra, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et de la célèbre Mer Morte. Veuillez noter que les visites hivernales omettent la mer Morte car les journées sont trop courtes.
...  Plus
  • 12 heures
À partir de  
150,00 $US
À partir de  
150,00 $US
En savoir plus
  • 12 heures

Visite privée d'une journée à Petra et Little Petra d'Amman

Visite privée d'une journée à Petra et Little Petra d'Amman

Visitez Petra et Little Petra lors d'une excursion privée d'une journée complète d'Amman vers l'ancienne ville nabatéenne et site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous aurez la possibilité d'explorer vous-même ou de visiter un guide local, en commençant par le chemin sinueux du canyon à sous qui mène au magnifique Trésor. L'ajout de Little Petra à votre voyage signifie que vous verrez un côté du site qui manque à la visite, notamment les ruines néolithiques, les falaises de grès et une fresque datant de l'époque nabatéenne.
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
110,00 $US
À partir de  
110,00 $US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite

Trésors de la Jordanie Tour-7 jours Découvrez Petra et la mer Morte et Wadi Rum avec Hôtels

Trésors de la Jordanie Tour-7 jours Découvrez Petra et la mer Morte et Wadi Rum avec Hôtels

Trésors de Jordanie -Expérience Jordanie 7 jours avec des hôtels, des guides, des chauffeurs et des visites inclus. Suivez les traces de T.E. Lawrence d'Arabie dans cette aventure unique dans la terre sainte de Jordanie. Petra : Découvrez la Rose Red City, perdue depuis des siècles pour le monde extérieur. Jerash : Parcourez et touchez l'histoire du Romain et du Croisé. Madaba: Voir la carte de Madaba; la plus ancienne carte en mosaïque conservée des terres saintes. Mer Morte : Flottez dans les eaux salées de la Mer Morte au point le plus bas de la Terre. Wadi Rum: Explorez le majestueux désert du Wadi Rum. Châteaux du désert : Imaginez la vie depuis longtemps, car ces châteaux formaient des escales vitales sur les routes commerciales
...  Plus
  • 7 jours
À partir de  
1 785,00 $US
À partir de  
1 785,00 $US
En savoir plus
  • 7 jours

Le meilleur de la Jordanie Tour Lawrence d'Arabie Pétra et la Mer Morte avec Wadi Rum 7 Jours

Le meilleur de la Jordanie Tour Lawrence d'Arabie Pétra et la Mer Morte avec Wadi Rum 7 Jours

Le meilleur de la Jordanie: Lawrence d'Arabie Découvrez Petra et la Mer Morte avec Wadi Rum en 7 joursSuivez les traces de T.E. Lawrence, alors que vous empruntez le chemin de fer du Hejaz, explorez la ville perdue de Petra et le Wadi Rum aux côtés d’un guide bédouin. Terminez votre visite par un plongeon thérapeutique dans la mer Morte. • Explorez les points forts de la Jordanie avec un séjour de luxe. • Visitez la ville perdue de Petra avec une balade à cheval • Jeep Safari dans le Wadi Rum • Flotter dans la mer Morte une expérience incroyable • Explorez autour de la ville d'Amman • Explorez Aqaba, la seule porte d’eau de la JordanieHôtels 5 étoiles ou similaireJordan Intercontinental HotelMovenpick Resort PetraMovenpick City HotelHôtel 4 étoilesHôtel Marina Plaza Tala BayPetra Panorama HotelAmman International Hôtel
...  Plus
  • 7 jours
À partir de  
1 675,00 $US
À partir de  
1 675,00 $US
En savoir plus
  • 7 jours

Visite guidée privée à Amman

Visite guidée privée à Amman

star-5
Explorez Amman avec un guide privé pour une visite personnalisée, adaptée à votre emploi du temps. De la citadelle au sommet de la colline à la mosquée du roi Abdallah, cette visite privée vous évite les tracas de la navigation dans le chaos de la ville; Alors que certaines visites se concentrent uniquement sur des sites antiques, vous visiterez des sites historiques essentiels, puis vous terminerez la journée par une promenade à travers les gratte-ciel scintillants d'Amman moderne.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
25,50 $US
À partir de  
25,50 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Pétra, Madaba, Karak Castle et Little Petra Tour depuis Amman

Pétra, Madaba, Karak Castle et Little Petra Tour depuis Amman

star-5
Découvrez une ville antique sculptée dans des falaises de grès lors d’un voyage de deux jours d’Amman à Petra, et visitez les églises de Madaba, un château de l’époque des croisés, etc. Passer la nuit à Wadi Musa signifie que vous aurez une journée complète à Petra, avec la possibilité d’explorer vous-même ou de faire appel à un guide local, ainsi qu’après-midi à Little Petra, un site archéologique hors des sentiers battus. Tout au long du voyage, profitez de la commodité des transports en véhicule privé, climatisé, pour voyager confortablement dans le désert.
...  Plus
  • 2 jours
À partir de  
290,00 $US
À partir de  
290,00 $US
En savoir plus
  • 2 jours

Excursion d'une journée à Petra depuis Amman avec guide facultatif

Excursion d'une journée à Petra depuis Amman avec guide facultatif

star-5
Explorez une ancienne ville du désert et un site du patrimoine mondial de l'UNESCO lors d'une visite privée d'une journée à Amman. Contrairement aux visites de groupe avec un itinéraire fixe, ce voyage vous donne le choix entre une visite guidée complète de Petra et une option de transport uniquement, chacune avec une tarification forfaitaire qui représente une alternative rentable pour des groupes de sept personnes maximum.
...  Plus
  • 8 à 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
190,00 $US
À partir de  
190,00 $US
En savoir plus
  • 8 à 10 heures
  • Annulation gratuite

Excursion d'une journée privée d'Amman à Jerash et Ajloun et retour

Excursion d'une journée privée d'Amman à Jerash et Ajloun et retour

Visitez les sites historiques de Jerash et d'Ajloun avec cette excursion privée d'une journée à Amman. Votre chauffeur vous conduira de votre hôtel local à Jersah, l'un des plus beaux exemples au monde d'une ville romaine bien préservée. Après le déjeuner, vous continuerez vers le château fort médiéval d'Ajiloun, avec ses beaux vieux remparts et ses superbes vues sur la campagne avant de rentrer à Amman.
...  Plus
  • 7 à 9 heures
À partir de  
84,06 $US
À partir de  
84,06 $US
En savoir plus
  • 7 à 9 heures

Jerash & Ajloun (Transfert de luxe disponible)

Jerash & Ajloun (Transfert de luxe disponible)

star-4.5
* Nos prix sont par véhicule et non par personne.* Nous faisons ces tournées depuis 2015.* Nos chauffeurs sont très bien formés et parlent un anglais excellent.* Nos visites sont flexibles, contactez-nous pour toute modification.* Nous vous donnons toujours du temps libre dans tous les endroits pour rendre votre expérience plus agréable!* Lorsque vous réservez l'un de nos produits, vous bénéficiez d'une remise de 10% sur tous nos autres produits.* Contactez-nous pour d'autres produits et comment obtenir des rabais.
...  Plus
  • 5 à 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
135,00 $US
À partir de  
135,00 $US
En savoir plus
  • 5 à 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite

Pétra depuis la mer Morte ou depuis Amman - Visite guidée privée

Pétra depuis la mer Morte ou depuis Amman - Visite guidée privée

star-5
Transfert le matin au départ de votre station balnéaire de la Mer Morte ou votre hôtel à Amman (nous vous suggérons de partir à 7 ou 8 dans la matinée) dans un véhicule climatisé moderne avec un sympathique chauffeur bien informé, roulez vers le sud jusqu’à Pétra (la durée du trajet est de 3 heures). En arrivant à Pétra, vous serez présenté à votre guide professionnel, puis commencerez votre visite guidée par une promenade à travers Siq, le canyon long et sinueux, jusqu’à ce que vous ayez un premier aperçu de l’impressionnant et imposant le trésor, et émerveillez-vous devant l’incroyable architecture qui a plus de 2000 ans. Continuez à travers la rue de façades, le théâtre romain, les tombes royales jusqu’à ce que vous arriviez à Qasr Al Bint à la fin de la rue à colonnades, lieu où votre visite guidée se termine et vous pouvez soit marcher pour retourner à la porte et retrouver votre chauffeur pour le voyage de retour, ou passer un peu de temps libre pour vous détendre ou explorer à votre guise avant de rentrer à la porte et faire le trajet de retour à la station balnéaire.
...  Plus
  • 9 à 12 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
300,00 $US
À partir de  
300,00 $US
En savoir plus
  • 9 à 12 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite

Madaba, site du baptême et mer Morte d'Amman

Madaba, site du baptême et mer Morte d'Amman

Une visite d’une journée autour d’Amman couvre les sites bibliques les plus importants et la mer Morte. D'Amman à Madaba, la ville de Mosaic, la ville qui possède la meilleure documentation sur les terres sacrées, est illustrée par la carte de la mosaïque du Jourdain, de la Mer Morte, de Jérusalem et des villes les plus importantes de la Bible. Non loin de là, visitez le mont Nebo, le sanctuaire de Moïse, pour contempler les terres sacrées du même endroit où le prophète Moïse a eu son dernier regard et le dernier mentionné dans son récit. De là-bas à Béthanie, le site de baptême où Jésus-Christ a été baptisé par Jean-Baptiste, qui est le plus grand lieu de pèlerinage en Jordanie sur le Jourdain. La visite se terminera par la meilleure détente que vous ferez au lac salé de la mer Morte avec son eau soyeuse qui se touchera et vous pourrez déjeuner dans le point le plus bas du monde.
...  Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
175,00 $US
À partir de  
175,00 $US
En savoir plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite

VISITE DE LA VILLE D'AMMAN

VISITE DE LA VILLE D'AMMAN

star-5
Tour: Visite de la ville d'Amman Points forts: Citadelle d'Amman - Musée Hercule - Théâtre Romain - Musée Archéologique - Musée du Folklore Durée : 3 heures
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
167,00 $US
À partir de  
167,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

King's Way d'Amman jusqu'à Petra Private Day Tour

King's Way d'Amman jusqu'à Petra Private Day Tour

nous fournissons des visites sans tracas avec des pilotes très qualifiés,Voitures modernes neuves et confortablestour agréable
...  Plus
  • 9 heures
À partir de  
175,00 $US
À partir de  
175,00 $US
En savoir plus
  • 9 heures


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Amman Archaeology Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

47 Amman Archaeology Tours

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

2-Day Tour: Petra, Wadi Rum, and Dead Sea from Amman

Explore Jordan’s natural wonders and ancient history on a 2-day, small-group tour of Petra, Wadi Rum, and the Dead Sea. Travel by climate-controlled vehicle with an English-speaking driver as you explore Petra’s rock-cut architecture, go off-road in Wadi Rum, and soak up the mineral-rich mud of the Dead Sea. Then, spend the night beneath the stars and enjoy an evening of Bedouin cuisine and culture. Private tour options are available.
...  More
  • 2 days
From  
$175.00
From  
$175.00
Learn More
  • 2 days

2-Day Petra, Wadi Rum and Dead Sea Tour from Amman

Make the most of your time in Jordan on a two-day tour from Amman that explores the ancient city of Petra, dramatic desert scenery, Wadi Rum’s Bedouin culture, the Red Sea at Aqaba, and Dead Sea beaches. Traveling with a guide and a small group that’s limited to 7 people, you’ll enjoy a mix of guided and independent time, spending the night inside your own Bedouin tent in the heart of Wadi Rum. Accommodations and transport are included in this small-group Jordan tour, which is the perfect introduction to a fascinating country.
...  More
  • 2 days
From  
$175.00
From  
$175.00
Learn More
  • 2 days

3-Day Private Tour from Amman: Petra, Wadi Rum, Dana, Aqaba, and Dead Sea

Experience the best of Jordan on your own schedule with a private tour that explores desert scenery, crusader-era castles, and the ancient Nabatean city of Petra. With a personal driver/guide for your private group of up to 7 people, you’ll take in the views at Dana Nature Reserve, see Little Petra and Petra, go deep into the sands of Wadi Rum on a Bedouin Jeep safari, then hit the Dead Sea for a salty swim. This three-day tour includes all accommodations and transport, plus hotel pickup and drop-off in Amman. Some meals and all entrance fees are at your own expense.
...  More
  • 3 days
From  
$249.00
From  
$249.00
Learn More
  • 3 days

Day Tour to Petra from Amman

It’s at least a 6-hour round-trip from Amman to Petra, Jordan’s signature sight. Enjoy the comfort and flexibility of a private guide and vehicle with none of the delays entailed by multiple pickups on this door-to-door tour. Stroll the majestic Siq to the Treasury, admire the Royal Tombs and the Roman Theater, and discover Qasr al Bint. Your tour includes tea, coffee, water, entrance fees, and in-vehicle Wi-Fi.
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$173.55
From  
$173.55
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation

Private Day Trip from the Dead Sea to Petra and return

- Experience a wonderful private day tour to the Rose Red City of Petra from your Dead Sea Resort by private a/c vehicle- You will have a 2 1/2 hour private tour of Petra with a qualified local guide- This full day tour includes transport, driver, entrance fees to Petra, local guide in the cost of the tour
...  More
  • 10 to 12 hours
From  
$197.77
From  
$197.77
Learn More
  • 10 to 12 hours

Petra Day Tour from Amman

Private round-trip offering flexibility to visit Petra. Day tour from Amman to Jordan's highlight when on short time. English speaking, assisting driver. See the Siq, the Treasury, the Street of Facades, the Royal Tombs and opportunity to climb up to the Monastery El Deir.
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$54.00
From  
$54.00
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation

Half Day Amman Private City Tour

Tour: Amman City TourHighlights: Amman Citadel – Hercules museum – Roman Theatre – Archeological Museum – Folklore Museum
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$10.00
From  
$10.00
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Half Day Private Tour From Amman To Jerash

Discover ancient civilizations from the Roman Empire and beyond on this private half-day tour to Jerash from Amman. Follow your private guide through the streets of Jerash, widely considered among the best-preserved of all the world’s ancient Roman cities. Admire plazas, temples, theaters and colonnaded avenues once abuzz with life under Roman rule. Discover settlements dating from the Bronze and Iron Age, and gaze back over 2,500 years of human occupation. With your private guide to lead the way, choose your route to see the attractions of most interest.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$85.00
From  
$85.00
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

Amman Private City Tour

See some of Amman's most interesting attractions with this tour of the Jordanian capital. Your driver will pick you up at your hotel and take you out to visit the Citadel, the Roman Theatre, and the Folklore Museum, and the Archaeological Museum. Once you’re done sightseeing, you can stop for shopping in a traditional bazaar.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$40.00
From  
$40.00
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Private Amman, Jerash, and Dead Sea Full-Day Transfers from Amman

Classical ruins, city sights, and relaxation by the Dead Sea: this day trip from Amman packs a little of almost everything into a single day. Start with a round-up of Amman’s Citadel and Roman Theatre, before traveling to the well-preserved ancient Roman city of Jerash. Lastly, relax and swim in the Dead Sea. Your tour includes private round-trip transport, with entrance fees and local guides at the sites at own expense.
...  More
  • 10 hours
From  
$45.00
From  
$45.00
Learn More
  • 10 hours

Private Day Trip to Petra and Dead Sea from Amman

Even if you only have a night or two in Jordan, check off the nation’s two signature sites in one action-packed day on this transport-only tour. Let your private driver take the strain as you travel in comfort and style to the rose-red city of Petra, a UNESCO World Heritage site, and the world-famous Dead Sea. Please note: Winter tours omit the Dead Sea as the days are too short.
...  More
  • 12 hours
From  
$60.00
From  
$60.00
Learn More
  • 12 hours

Petra and Little Petra Day Full-Day Private Tour from Amman

Visit Petra and Little Petra on a full-day, private trip from Amman to the ancient Nabatean city and UNESCO World Heritage Site. You'll have the option to explore on your own or visit with a local guide, starting with the winding slot-canyon path that leads to the magnificent Treasury. Adding Little Petra to your trip means you'll see a side of the site that many visitors miss, including Neolithic ruins, sandstone cliffs, and a fresco that dates back to Nabatean times.
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$77.00
From  
$77.00
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation

Treasures of Jordan Tour-7 Days Discover Petra & Dead Sea & Wadi Rum with Hotels

Treasures of Jordan -Experience Jordan 7 Days with hotels, guides, driver &sightseeing included. Follow in the footsteps of T.E. Lawrence of Arabia in this unique adventure in the holy land of Jordan. Petra: Discover the Rose Red City, lost for centuries to the outside world.Jerash: Walk through and touch history at the Roman and Crusader.Madaba: See Madaba Map; the oldest preserved mosaic map of the Holy Lands. Dead Sea: Float in the salty waters of the Dead Sea at the lowest point on earth. Wadi Rum: Explore the majestic desert of Wadi Rum.Desert Castles: Imagine life long ago as these castles formed vital stops on the trade routes
...  More
  • 7 days
From  
$1,545.00
From  
$1,545.00
Learn More
  • 7 days

Best of Jordan Tour Lawrence of Arabia Petra and Dead Sea with Wadi Rum 7 Days

Best of Jordan Tour Lawrence of Arabia Discover Petra and Dead Sea with Wadi Rum in 7 DaysFollow in the footsteps of T.E. Lawrence as you ride on the Hejaz Railway, explore the lost city of Petra and Wadi Rum alongside a Bedouin guide. Capping your visit off with a therapeutic dip in the Dead Sea. • Explore the highlights of Jordan with luxury stay. • Visit the lost city of Petra With Horse Ride • Jeep Safari in Wadi Rum • Float in The Dead Sea an amazing experience • Explore around Amman city • Explore Aqaba the only water gate of Jordan 5 stars hotels or similar Jordan Intercontinental HotelMovenpick Resort PetraMovenpick City Hotel4 stars hotelMarina Plaza Tala Bay HotelPetra Panorama HotelAmman International Hotel
...  More
  • 7 days
From  
$1,515.00
From  
$1,515.00
Learn More
  • 7 days

Private Amman Guided City Tour

Explore Amman highlights with a private guide on a personalized tour that’s tailored to your schedule. From the hilltop Citadel to King Abdullah Mosque, this private tour takes the hassle out of navigating the city’s chaotic traffic; while some tours focus just on ancient sites, you’ll take in essential historic landmarks then finish the day with a drive through the gleaming high-rises of modern Amman.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$25.50
From  
$25.50
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

2-Day Petra, Madaba, Karak Castle and Little Petra Tour from Amman

Discover an ancient city carved into sandstone cliffs on a two-day trip from Amman to Petra, and see Madaba’s churches, a crusader-era castle, and more. Spending the night in Wadi Musa means you’ll get a full day in Petra, with the option to explore on your own or hire a local guide onsite, plus an afternoon visit to Little Petra, an archeological site that's off the beaten track. Throughout the trip, enjoy the convenience of transport by private, climate-controlled vehicle, for a comfortable journey through the desert landscape.
...  More
  • 2 days
From  
$149.00
From  
$149.00
Learn More
  • 2 days

Full-Day Tour to Petra from Amman with Optional Guide

Explore an ancient desert city—and a UNESCO World Heritage Site—on a full-day, private tour from Amman to Petra. Unlike group tours with a fixed itinerary, this trip gives you the choice between a full, guided tour of Petra and a transport-only option, each with flat-rate pricing that’s a cost-effective alternative for groups of up to seven people.
...  More
  • 8 to 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$190.00
From  
$190.00
Learn More
  • 8 to 10 hours
  • Free Cancellation

Private Tour Petra and Shobak Castle from Amman

Visit two of Jordan's most spectacular historic sites with this full0day tour from Amman. You'll start at the UNESCO World Heritage city of Petra, with beautifully preserved sandstone architecture that dates back some two millennia. Then you'll head to a local restaurant for lunch, followed by a visit to Shobak Castle, a beautiful old site dating to the 12th century.
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$186.00
From  
$186.00
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation

Private Day Tour from Amman to Jerash and Ajloun and return

Visit the historic sites in Jerash and Ajloun with this private day trip form Amman. Your driver will take you from your local hotel out to Jersah, one of the world's finest examples of a well-preserved Roman city. After lunch you'll continue on to the medieval fortress castle of Ajiloun, with beautiful old ramparts and great views of the countryside before heading back to Amman.
...  More
  • 7 to 9 hours
From  
$84.38
From  
$84.38
Learn More
  • 7 to 9 hours

Jerash & Ajloun (Luxury transfer available)

*Our prices are per vehicle not per person.*We do these tours since 2015.*Our drivers are very well trained and speaks excellent English.*Our tours are flexible, contact us for any edits. *We always give you a free time in all places to make your experience much enjoyable!*When you book any of our product, you will get 10% DISCOUNT at all of our other products.*Contact us for other products and how to get discounts.
...  More
  • 5 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$135.00
From  
$135.00
Learn More
  • 5 to 8 hours
  • Free Cancellation

Madaba, Baptism site and Dead Sea from Amman

A tour of one day around Amman covers the most important biblical sites and the Dead Sea. From Amman to Madaba the city of Mosaic, the city which has the best documentation of the holly lands by the map of mosaic of Jordan river, Dead Sea, Jerusalem and most important cities of the Bible. Not faraway, visit Mount Nebo the Shrine Of Moses to look down to the holly lands from the same spot where Prophet Moses had his last look and the last mentioned in his story. From there down to Bethany , the baptism site where Jesus Christ was baptized by John the Baptist which is the most pilgrimage sites in Jordan at Jordan river. The tour would end with the best relaxation you make at the salty lake of Dead Sea with its silky water touching and have your lunch in the lowest point in the world.
...  More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$175.00
From  
$175.00
Learn More
  • 9 hours
  • Free Cancellation

Petra From The Dead Sea or From Amman- Private Guided Tour

Morning pick up from your Dead Sea resort or your hotel in Amman(we suggest you start at 7 or 8 in the morning) in a modern air-conditioned vehicle with a friendly and informed driver, drive south to Petra (drive time is 3 hours). Upon reaching Petra, you will be introduced to your professional guide, and then start your guided tour, beginning with a walk through the long and winding Siq, until you catch your first glimpse of the impressive and imposing treasury, and marvel at impossible architecture that is over 2000 years old. Continue through the Street of Facades, the Roman Theater, the Royal Tombs till you reach Qasr Al Bint at the end of the colonnaded street, at which point your guided tour ends and you can either walk back to the gate to meet your driver for the voyage back, or spend some free time to relax or explore on your own before walking back to the gate and drive back to your resort.
...  More
  • 9 to 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$180.00
From  
$180.00
Learn More
  • 9 to 12 hours
  • Free Cancellation

Day Trip - Amman City Tour

Amman is the capital and most populous city of Jordan, and the country's economic, political and cultural centre. Situated in north-central Jordan. Today, Amman is considered to be among the most modernized Arab cities. It is a major tourist destination in the region, particularly among Arab and European tourists. The city has become one of the most popular destinations for Western expatriates and college students who seek to live, study, or work in the Middle East. The city's culinary scene has changed from its shawerma stands and falafel joints to embrace many popular western restaurants and fast-food outlets such as Asian fusion restaurants, French bistros and Italian trattorias.You will visit the oldest and most traditional part of Amman city: -Citadel.-Blue Mosque.-Roman Theater.-Jordan Museum.-Walking in the souqs.-Panoramic tour of modern Amman. -Have lunch in a traditional restaurant.
...  More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$85.00
From  
$85.00
Learn More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation

Stopover Jordan 02 Days 01 Night

Our Target : Make all of the guests happy & satisfied during their stay . Our Slogan : Bridge Travel your Bridge to discover beauty of Jordan .
...  More
  • 2 days
  • Free Cancellation
From  
$306.25
From  
$306.25
Learn More
  • 2 days
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785