En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Mine Crow Creek
Mine Crow Creek

Mine Crow Creek Excursions

Si vous avez toujours voulu faire l'expérience de l'orpaillage ou si vous souhaitez en savoir plus sur le patrimoine de l'Alaska, Crow Creek Mine est l'endroit idéal. Située à Girdwood à moins d'une heure d'Anchorage, c'était autrefois l'une des mines les plus prospères d'Alaska, les mineurs se procurant jusqu'à 700 onces par mois. Aujourd'hui, il est géré par une famille de mineurs qui vivent sur le site, ce qui rend l'expérience encore plus intéressante, car vous visitez essentiellement une maison locale.

En plus de voir des équipements et des outils miniers vieux de 100 ans, les bâtiments de la région datent de la ruée vers l'or de 1896 et sont les plus anciens de la municipalité d'Anchorage. Vous verrez des cabanes autrefois fréquentées par des mineurs d'or, un atelier de forge, une grange et bien plus encore. Sans surprise, bon nombre de ces bâtiments sont inscrits au Registre national des lieux historiques.

L'expérience de l'orpaillage comprend une leçon de panoramique, des instructions sur la façon d'utiliser correctement une sluice et des informations intéressantes sur l'histoire de l'acte. Crow Creek Mine est également un paradis pour les photographes, avec 400 acres de sentiers mettant en valeur le magnifique paysage de la montagne Chugach, des bâtiments historiques, des jardins botaniques, un étang aux canards et plus encore. La meilleure façon d'explorer la région est de faire de la randonnée, car il y a beaucoup à découvrir. Avant de partir, piquez la tête dans le bateau-cadeau, rempli de produits artisanaux locaux.

En savoir plus
601 Crow Creek Rd, Girdwood, Alaska, 99587
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

2 résultats

Trier par :Sélection

Expérience de la nature, de la faune et des glaciers d'Anchorage

Expérience de la nature, de la faune et des glaciers d'Anchorage

star-5
252
Sortez de la ville et plus profondément dans la nature sauvage de l'Alaska que ce qui est typique lors d'une visite touristique. Cette visite vous emmène dans la forêt nationale de Chugach, à Beluga Point, au glacier Portage et plus encore pour observer les ours bruns, les loups, les bisons et les bélugas. Profitez des commentaires en direct et découvrez les paysages uniques de l'Alaska grâce à votre guide expert.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
185,00 $US
À partir de
185,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion faune et flore et Turnagain Arm

Excursion faune et flore et Turnagain Arm

star-4
75
Le bras Turnagain abrite une faune abondante en Alaska, à proximité de la ville d'Anchorage. Apprenez-en plus sur l'écosystème local grâce à un guide connaissant parfaitement la région lors de votre descente sur la péninsule et offrant la possibilité d'observer des animaux sauvages dans leur environnement naturel. Une visite aux animaux de l'Alaska Wildlife Conservation Center et un passage devant les glaciers sur la route du glacier Portage sont également inclus.
Plus
  • 4 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
99,00 $US
À partir de
99,00 $US

Filtres

Recent Searches
Clear
Crow Creek Mine
Crow Creek Mine

Crow Creek Mine Tours and Tickets

If you’ve ever wanted to experience gold panning or are interested in learning about Alaskan heritage, Crow Creek Mine is the perfect place. Located in Girdwood less than an hour from Anchorage, this was once one of Alaska’s most prosperous mines, with miners procuring up to 700 ounces per month. Today it is run by a family of miners who live on the site, which makes the experience even more interesting, as you’re essentially visiting a local home.

Along with seeing 100-year-old mining equipment and tools, the buildings in the area date back to the 1896 gold rush and are the oldest in the Anchorage municipality. You’ll see shacks once frequented by gold miners, a blacksmith shop, a barn and much more. Not surprisingly, many of these buildings are listed on the National Registry of Historical Places.

The gold panning experience includes a panning lesson, instruction on how to properly use a sluice box and interesting information about the history of the act. Crow Creek Mine is also a heaven for photographers, with 400 acres of trails showcasing the beautiful Chugach Mountain scenery, historic buildings, botanical gardens, a duck pond and more. The best way to explore the area is by hiking, as there is much to discover. Before you leave poke your head into the gift ship, filled with local artisan products.

Learn more
601 Crow Creek Rd, Girdwood, Alaska, 99587
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Anchorage. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

2 results

Sort by: Featured

Wilderness, Wildlife, Glacier Experience from Anchorage

Wilderness, Wildlife, Glacier Experience from Anchorage

star-5
784
Get out of the city and deeper into the Alaskan wilderness than is typical on a sightseeing tour. This tour takes you to Chugach National Forest, Beluga Point, Portage Glacier, and more to spot brown bears, wolves, bison, and belugas. Enjoy live commentary and learn about the unique landscapes of Alaska from your expert guide.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$185.00
From
$185.00

Wildlife and Glaciers with a walk in the Rainforest

Wildlife and Glaciers with a walk in the Rainforest

star-4.5
164
The Turnagain Arm boasts abundant Alaskan wildlife within easy access of the city of Anchorage. Learn about the local ecosystem from a guide with extensive knowledge about the area as you drive down the peninsula, with opportunities to spot wild animals in their natural environment as you go. A visit to the animals at the Alaska Wildlife Conservation Center and a drive past the glaciers on Portage Glacier Road are also included.
More
  • 4 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$99.00
From
$99.00

Filters
Frequently Asked Questions
The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
Should I book Crow Creek Mine tickets in advance?
A:
We recommend booking e-tickets ahead of time to secure your spot since Crow Creek Mine can get crowded. If you book with Viator, you can cancel at least 24 hours before the start date of your tour for a full refund.
Q:
How much does it cost to visit Crow Creek Mine 2021?
A:
Currently, an entrance ticket to Crow Creek Mine costs USD 99.00. Guided Crow Creek Mine tours start around USD 99.00 per person.
Q:
What''s the best way to experience Crow Creek Mine?