Recherches récentes
Effacer

Anchorage Activités de plein air

Enregistré dans la liste de souhaits !
Dates
Choisir dates
Excursions d'une journée
Excursions d'une journée
Nature et vie sauvage
Nature et vie sauvage
Visites de la ville
Visites de la ville
Circuits d'une journée complète
Circuits d'une journée complète
Randonnée
Randonnée
Circuits d'une demi-journée
Circuits d'une demi-journée
Promenades dans la nature
Promenades dans la nature
Circuits aventure
Circuits aventure
Dans les airs
Dans les airs
Sorties en hélicoptère
Sorties en hélicoptère
Visites guidées
Visites guidées
Promenades pédestres
Promenades pédestres
Sports motorisés
Sports motorisés
Circuits photo
Circuits photo
Visites aériennes
Visites aériennes
Rencontres avec la faune sauvage
Rencontres avec la faune sauvage
Observation de la faune sauvage
Observation de la faune sauvage
Circuits aquatiques
Circuits aquatiques
Circuits de plusieurs jours
Circuits de plusieurs jours
Circuits en voiture
Circuits en voiture
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

73 résultats | Toutes les excursions

Trier par : Sélection

Expérience de la nature sauvage, de la faune et des glaciers d'Anchorage

Expérience de la nature sauvage, de la faune et des glaciers d'Anchorage

star-5
817
Sortez de la ville et plus profondément dans la nature sauvage de l'Alaska que ce qui est typique lors d'une visite touristique. Cette visite vous emmène dans la forêt nationale de Chugach, à Beluga Point, au glacier Portage et plus encore pour observer les ours bruns, les loups, les bisons et les bélugas. Profitez des commentaires en direct et découvrez les paysages uniques de l'Alaska grâce à votre guide expert.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
185,00 $US
À partir de
185,00 $US

Tour en hélicoptère de l'Alaska avec atterrissage sur glacier - 60 minutes
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Tour en hélicoptère de l'Alaska avec atterrissage sur glacier - 60 minutes

star-5
155
Partez à l'aventure en plein air en Alaska avec ce tour en hélicoptère en petit groupe avec atterrissage sur glacier. Décollez pour un vol panoramique et admirez la vue sur la rivière Knik, la grande gorge et le glacier Whiteout. Atterrissez directement sur le glacier et vivez l'expérience de boire de l'eau glaciaire. Partez pour une randonnée glaciaire guidée avant le vol de retour. Gardez un œil sur la faune comme les orignaux, les ours et les chèvres de montagne.
Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de
390,37 $US
À partir de
390,37 $US

Excursion faune et flore et Turnagain Arm
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion faune et flore et Turnagain Arm

star-4.5
166
Le bras Turnagain abrite une faune abondante en Alaska, à proximité de la ville d'Anchorage. Apprenez-en plus sur l'écosystème local grâce à un guide connaissant parfaitement la région lors de votre descente sur la péninsule et offrant la possibilité d'observer des animaux sauvages dans leur environnement naturel. Une visite aux animaux de l'Alaska Wildlife Conservation Center et un passage devant les glaciers sur la route du glacier Portage sont également inclus.
Plus
  • 4 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
99,00 $US
À partir de
99,00 $US

Visite privée: Visite d'Anchorage 3 heures
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite privée: Visite d'Anchorage 3 heures

star-5
47
Découvrez les principales attractions d'Anchorage avec votre famille et vos amis lors de cette visite privée de 3 heures. Avec votre groupe de neuf personnes maximum, profitez de vues spectaculaires sur Anchorage depuis Earthquake Park et regardez les pilotes atterrir avec talent sur le lac Hood. À Beluga Point, surveillez les baleines, les aigles et les mouflons de Dall. Découvrez le marais de Potter et un refuge faunique, et profitez de plus de panoramas de Flattop Mountain. Trouvez des conseils sur les endroits où manger et magasiner à Anchorage. Remarque: le prix est par visite et non par personne. Commandez "1" adulte pour tous les âges et groupes de 1 à 13 personnes.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
595,00 $US
par groupe
À partir de
595,00 $US
par groupe

Anchorage Aurora Quest - Visite photographique des aurores boréales

Anchorage Aurora Quest - Visite photographique des aurores boréales

star-4.5
30
Partez à l'aventure nocturne pour voir les aurores boréales avec cette visite axée sur la photographie au départ d'Anchorage. Faites-vous chercher à votre hôtel et partez à la recherche des aurores boréales, ou des aurores boréales, avec une visite en petit groupe. Apprenez de nouvelles compétences en photographie et essayez-vous à capturer le spectacle de lumière éblouissant des aurores boréales avec votre appareil photo.
Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
275,00 $US
À partir de
275,00 $US

Les glaciers et les animaux sauvages : Super excursion panoramique au départ d'Anchorage

Les glaciers et les animaux sauvages : Super excursion panoramique au départ d'Anchorage

star-5
164
Vous serez émerveillés par les glaciers gigantesques et la faune rustique de la toundra lors de cette excursion à la journée à travers les paysages sauvages de l'Alaska. Au départ d'Anchorage, roulez le long de la Scenic Byway jusqu'au Turnagain Arm du Cook Inlet, encadré par les superbes chaînes de montagnes de Chugach et Kenai. Croisière sur le lac qui tourne contre l'ancienne glace bleue du Portage Glacier, arrêtez-vous pour déjeuner dans un confortable châlet, et bénéficiez d'un aperçu rapproché des animaux sauvages de l'Alaska tels que des caribous, bœufs musqués et lynx dans un centre de conservation.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
229,00 $US
À partir de
229,00 $US

Visite du bras Turnagain

Visite du bras Turnagain

star-5
31
Découvrez le paysage à couper le souffle du Turnagain Arm lors d'une excursion d'une demi-journée avec un guide informatif. Roulez le long de la pittoresque Seward Parkway jusqu'au refuge faunique côtier d'Anchorage et à Beluga Point, en vous arrêtant pour des séances de photos et l'observation de la faune. Visitez l'Alaska Wildlife Conservation Center, une grande réserve naturelle où les animaux blessés sont réhabilités. Continuez jusqu'à la ville de Girdwood, puis remontez dans les montagnes Chugach pour un autre excellent point de vue sur le Turnagain Arm. Comprend le transport aller-retour depuis Anchorage.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
159,00 $US
À partir de
159,00 $US

Visite de la ville d’Anchorage

Visite de la ville d’Anchorage

star-4.5
110
Laissez un initié vous guider autour d'Anchorage lors de cette visite d'une demi-journée de la ville, comprenant des arrêts dans des sites incontournables tels que Ship Creek et Alaska Wild Berry Products. Approfondissez votre compréhension de la culture locale en apprenant l'histoire et le folklore qui sous-tendent les principales attractions d'Anchorage lors de cette visite guidée de la ville à pied et en voiture.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
59,00 $US
À partir de
59,00 $US

Journée de randonnée sur le glacier Matanuska

Journée de randonnée sur le glacier Matanuska

star-5
64
Les amoureux de la nature peuvent passer la journée à explorer le glacier Matanuska lors d’une randonnée qui traverse le terrain pittoresque du glacier. En cours de route, votre guide vous expliquera les caractéristiques glaciaires dynamiques. Bien qu'il soit facile de voir le glacier par vous-même, une randonnée guidée sur le glacier lui-même offre une perspective complètement différente du paysage d'un autre monde.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
289,00 $US
À partir de
289,00 $US

Excursion en chariot à Anchorage

Excursion en chariot à Anchorage

star-4.5
1862
Prenez place à bord d'un téléphérique pour cette excursion d'une heure à Anchorage en tramway. En vous baladant dans la ville, admirez des paysages tels que l’orignal (en toute sécurité) qui traverse la route et les hydravions qui descendent sur les lacs Hood et Spenard. Découvrez de manière unique l'histoire et la culture locales de la ville la plus peuplée de l'Alaska grâce aux guides ayant des liens générationnels avec la région. Les chariots circulent régulièrement et votre sortie de portefeuille est accompagnée d'un livret de coupons gratuit avec une économie de 200 $ sur les voyages.
Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de
20,00 $US
À partir de
20,00 $US

Excursion en hélicoptère et en traîneau à chiens en Alaska

Excursion en hélicoptère et en traîneau à chiens en Alaska

star-5
141
Découvrez les magnifiques paysages de North Anchorage lors de cette visite en hélicoptère et en traîneau à chiens de 90 minutes. Survolez le chaînon de l'église et le glacier Knik en hélicoptère avant de vous diriger vers le glacier troublant. Ici, une équipe de 40 chiens de traîneau attend pour vous transporter à travers le glacier pour une véritable expérience en Alaska. Gardez un œil sur les animaux indigènes tels que les orignaux et les chèvres de montagne tout au long de votre visite.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
586,07 $US
À partir de
586,07 $US

Promenade sur le glacier Matanuska

Promenade sur le glacier Matanuska

star-4.5
50
Rendez-vous dans la nature sauvage de l'Alaska et découvrez des paysages arctiques extraordinaires lors de cette excursion d'une journée au glacier Matanuska. Tôt le matin, retrouvez votre chauffeur à votre hôtel d'Anchorage et montez à bord de votre véhicule : il faut compter environ 2 heures de route jusqu'au glacier. Enfilez des crampons et un casque et plongez dans le paysage gelé : vous marcherez directement sur le glacier, verrez des grottes de glace et pourrez espionner la faune, et plus encore.
Plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
299,00 $US
À partir de
299,00 $US

Promenade nature flore et faune

Promenade nature flore et faune

star-5
15
Certains des plus beaux paysages de l'Alaska se trouvent juste à la porte d'Anchorage, mais de nombreux visiteurs manquent cela en raison de problèmes de transport. Cette visite guidée part du centre-ville d'Anchorage et vous emmène au parc d'État de Chugach pour une promenade dans la nature. Vous verrez les chutes Barbara, traverserez la rivière South Fork Eagle et découvrirez les plantes et les animaux en cours de route.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
99,00 $US
À partir de
99,00 $US

Excursion à la découverte du glacier

Excursion à la découverte du glacier

star-5
90
Découvrez le glacier Portage lors d'une excursion d'une journée complète au départ d'Anchorage. Suivez la pittoresque Seward Parkway à travers le paysage à couper le souffle de la voie navigable Turnagain Arm, en vous arrêtant à Beluga Point, à Bird Point et au refuge faunique côtier d'Anchorage pour voir la faune. Optez pour une croisière sur le lac Portage pour observer de près le glacier Portage, puis regardez les animaux sauvages qui sont en cours de réhabilitation au Centre de conservation de la faune de l'Alaska. Déjeunez dans la ville de Girdwood près du mont Alyeska et admirez les montagnes Chugach avant de retourner à Anchorage.
Plus
  • 6 à 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
215,00 $US
À partir de
215,00 $US

Visite des ours, des trains et des icebergs

Visite des ours, des trains et des icebergs

star-5
77
Les voyageurs débordés qui n’ont plus qu’une journée de travail peuvent voir le meilleur de la nature sauvage de l’Alaska lors d’un circuit combinant une promenade en train panoramique, une rivière, une rame de lac glaciaire et une visite à un centre de conservation de la faune. Que vous preniez des photos avec des icebergs ou que vous voyiez des ours au centre de la faune, cet ensemble d’activités répond aux rêves d’aventure des visiteurs de l’Alaska.
Plus
  • 7 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
372,00 $US
À partir de
372,00 $US

Sunset Safari Photo

Sunset Safari Photo

star-5
30
Évitez la déception de rentrer de vos vacances en Alaska avec des photographies sub-paraboliques. Ce safari photo, animé par un photographe professionnel, vous aide à améliorer votre photographie en fournissant des astuces techniques et créatives tout en explorant le cadre sauvage d’Anchorage sous le coucher de soleil de l’été.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
185,00 $US
À partir de
185,00 $US

Visite du glacier au départ de Girdwood

Visite du glacier au départ de Girdwood

star-5
71
Peu de gens marcheront jamais sur de la glace ancienne, mais lors de cette visite, vous faites partie des chanceux. Prenez un vol privé en hélicoptère au-dessus des monts Chugach, l'une des régions les plus fortement glacées d'Amérique du Nord. Des avions à la fine pointe de la technologie avec de grandes fenêtres garantissent une excellente vue aérienne. Vous aurez également l'occasion de vous promener sur le glacier.
Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de
466,00 $US
À partir de
466,00 $US

Excursion à la découverte de l'Alaska et de sa faune

Excursion à la découverte de l'Alaska et de sa faune

star-5
57
Allez à la rencontre des animaux d'Alaska lors d'une excursion de 4 heures au départ d'Anchorage. Voyagez jusqu'au magnifique Seward Parkway le long de la voie navigable du Turnagain Arm jusqu'aux points de vue, tels que l'Anchorage Coastal Wildlife Refuge, Bird Point et Beluga Point. Admirez les paysages époustouflants et repérez la faune, puis continuez jusqu'à l'Alaska Wildlife Conservation Center, situé au bord de Portage Valley. Pénétrez dans l'immensité d'une nature préservée pour voir des animaux blessés et observer de près ces grands animaux terrestres. Vous pourrez voir des créatures telles que le renard gris, le lynx, le grizzly, le caribous, le bison des bois et bien plus encore.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
99,00 $US
À partir de
99,00 $US

Tout-en-un hiver

Tout-en-un hiver

star-5
43
Faites l'expérience de l'Alaska au crépuscule de l'hiver lors d'une visite guidée qui comprend tous les points forts d'Anchorage. Visiter l'Alaska en hiver est une opportunité magique idéale pour les voyageurs qui souhaitent éviter les foules estivales. Cependant, les conditions hivernales et la lumière du jour limitée peuvent rendre la visite difficile. Heureusement, avec cette visite, vous n’aurez plus à vous soucier de la logistique ni des conditions et pouvez vous concentrer sur le plaisir de la vue.
Plus
  • 6 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
234,88 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
234,88 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion d'observation des ours et tour d'aventure en avion

Excursion d'observation des ours et tour d'aventure en avion

star-4.5
24
Le parc national du lac Clark, avec son immense forêt tropicale, sa toundra et ses volcans, n'est accessible que par bateau ou par avion. Avec cette visite, prenez l’avion d’Anchorage pour vous rendre directement aux meilleurs endroits du parc pour observer les ours. Atterrissez près des ours et passez plusieurs heures à les observer en toute sécurité. Ensuite, partez en randonnée dans la nature pour un pique-nique sur une plage isolée.
Plus
  • 6 à 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
990,00 $US
À partir de
990,00 $US

Visite privée du glacier Matanuska

Visite privée du glacier Matanuska

star-5
12
Partez à l'aventure en traversant la glace du glacier Matanuska, le plus grand glacier de l'Alaska. Cette visite guidée privée, exclusive à votre groupe, offre la possibilité de personnaliser votre expérience en fonction de vos préférences et d'éviter de devoir attendre d'autres membres d'un groupe.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
1 245,00 $US
par groupe
À partir de
1 245,00 $US
par groupe

Filtres

Questions fréquentes

Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quels sont les meilleurs Activités de plein air à Anchorage ?
Q :
Combien de Activités de plein air à Anchorage durent une heure maximum ?
Q :
Quels Activités de plein air à Anchorage mettent en place des mesures sanitaires supplémentaires ?
Q :
Quels Activités de plein air à Anchorage sont recommandés pour éviter la foule ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25
chat-bubblesChattez maintenant

Recent Searches
Clear

Top Anchorage Outdoor Activities

Saved to wishlist!
Dates
Select Dates
Day Trips
Day Trips
City Tours
City Tours
Nature and Wildlife
Nature and Wildlife
Half-day Tours
Half-day Tours
Helicopter Tours
Helicopter Tours
Full-day Tours
Full-day Tours
Air Tours
Air Tours
Adventure Tours
Adventure Tours
Hiking
Hiking
Wildlife Watching
Wildlife Watching
Sightseeing Tours
Sightseeing Tours
Private and Luxury
Private and Luxury
Nature Walks
Nature Walks
Cultural Tours
Cultural Tours
Wildlife Encounters
Wildlife Encounters
Walking Tours
Walking Tours
Multi-day Tours
Multi-day Tours
Motor Sports
Motor Sports
Eco Tours
Eco Tours
Photography Tours
Photography Tours
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Anchorage. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

69 results | All Anchorage Tours

Sort by: Featured

Wilderness, Wildlife, Glacier Experience from Anchorage

Wilderness, Wildlife, Glacier Experience from Anchorage

star-5
793
Get out of the city and deeper into the Alaskan wilderness than is typical on a sightseeing tour. This tour takes you to Chugach National Forest, Beluga Point, Portage Glacier, and more to spot brown bears, wolves, bison, and belugas. Enjoy live commentary and learn about the unique landscapes of Alaska from your expert guide.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$185.00
From
$185.00

Alaska Helicopter Tour with Glacier Landing - 60 mins
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Alaska Helicopter Tour with Glacier Landing - 60 mins

star-5
152
Go on an outdoor adventure in Alaska with this small-group helicopter tour with glacier landing. Take off on a scenic flight and admire views of the Knik River, Great Gorge, and Whiteout Glacier. Land directly on the glacier and get the experience of drinking glacial water. Set out on a guided glacier hike before the return flight. Keep an eye out for wildlife like moose, bears, and mountain goats.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$390.37
From
$390.37

Matanuska Glacier Wildlife & Wilderness Photo Tour from Anchorage

Matanuska Glacier Wildlife & Wilderness Photo Tour from Anchorage

star-5
6
This trip will be focused on wildlife and landscape. It offers some of the most amazing views of Alaska. There is no disappointments on this trip as you will return home with those ultimate photographs of a lifetime!
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From
$275.00
From
$275.00

Wildlife and Glaciers with a walk in the Rainforest

Wildlife and Glaciers with a walk in the Rainforest

star-4.5
164
The Turnagain Arm boasts abundant Alaskan wildlife within easy access of the city of Anchorage. Learn about the local ecosystem from a guide with extensive knowledge about the area as you drive down the peninsula, with opportunities to spot wild animals in their natural environment as you go. A visit to the animals at the Alaska Wildlife Conservation Center and a drive past the glaciers on Portage Glacier Road are also included.
More
  • 4 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$99.00
From
$99.00

Private Tour: Anchorage 3-Hour Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Private Tour: Anchorage 3-Hour Tour

star-5
47
Experience the top attractions of Anchorage with just your family and friends on this private 3-hour tour. With your group of up to nine people, soak up spectacular views of Anchorage from Earthquake Park and watch pilots expertly landing their floatplanes on Lake Hood. At Beluga Point, watch for whales, eagles and Dall sheep. Check out Potter’s Marsh and a wildlife refuge, and enjoy more panoramas from Flattop Mountain. Pick up inside tips on where to eat and shop in Anchorage. Note: Price is per tour, not per guest. Order "1" adult for all ages and group sizes from 1 to 13 guests.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$595.00
per group
From
$595.00
per group

Anchorage Aurora Quest - Northern Lights Photo Tour

Anchorage Aurora Quest - Northern Lights Photo Tour

star-4.5
26
Set out on a nocturnal adventure to see the Northern Lights with this photography-focused tour departing from Anchorage. Get picked up at your hotel and go in search of Aurora Borealis, or the Northern Lights, with a small-group tour. Learn new photography skills and try your hand at capturing the dazzling light show of the Northern Lights with your camera.
More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From
$255.39
From
$255.39

Glaciers and Wildlife: Super Scenic Day Tour from Anchorage

Glaciers and Wildlife: Super Scenic Day Tour from Anchorage

star-5
164
Be awed by supersized glaciers and the hardy wildlife of the tundra on this full-day tour through the rugged Alaskan wilderness. Departing from Anchorage, drive along a scenic byway to the Turnagain Arm of the Cook Inlet, framed by the dramatic Chugach and Kenai mountain ranges. Cruise on the lake that laps against the ancient blue ice of Portage Glacier, stop for lunch at a cozy lodge, and get an up-close look at Alaskan wildlife such as caribou, musk ox, and lynk at a conservation center.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$229.00
From
$229.00

Tour of Turnagain Arm

Tour of Turnagain Arm

star-5
31
Experience the breathtaking landscape of the Turnagain Arm on a half-day tour with an informative guide. Ride along the scenic Seward Parkway to the Anchorage Coastal Wildlife Refuge and Beluga Point, stopping for photo ops and wildlife observation. Visit the Alaska Wildlife Conservation Center, a large nature preserve where injured animals are rehabilitated. Continue to the town of Girdwood, then travel up into the Chugach Mountains for another great vantage point on the Turnagain Arm. Includes round-trip transportation from Anchorage.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$159.00
From
$159.00

Anchorage City Tour w/ Taste of Wild Smoked Salmon & Reindeer Sausage

Anchorage City Tour w/ Taste of Wild Smoked Salmon & Reindeer Sausage

star-4.5
104
Let an insider lead the way around Anchorage on this half-day tour of the city, featuring stops at must-see attractions like Ship Creek and Alaska Wild Berry Products. Gain a deeper understanding of local culture as you learn the history and folklore behind key Anchorage attractions on this joint walking and driving tour of the city.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$49.00
From
$49.00

Matanuska Glacier Hike Day Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Matanuska Glacier Hike Day Tour

star-5
62
Nature lovers can spend the day exploring the Matanuska Glacier on a hiking tour that traverses the glacier’s picturesque terrain. Along the way, your guide teaches you about the dynamic glacial features. While it is easy to get views of the glacier on your own, a guided hike on the glacier itself provides a completely different perspective of the otherworldly landscape.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$256.00
From
$256.00

Anchorage Trolley Tour

Anchorage Trolley Tour

star-4.5
1862
Take a comfy seat aboard a cable car for this 1-hour Anchorage tour by trolley. As you roll along in the city, delight in sights like moose (safely) crossing the road and seaplanes descending on Lake Hood and Lake Spenard. Gain unique into the local history and culture of Alaska's most populous city from guides with generational ties to the region. Trolleys run regularly and your wallet-friendly outing comes with a complimentary coupon booklet with some $200 in travel savings.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$20.00
From
$20.00

Matanuska Glacier Walk

Matanuska Glacier Walk

star-5
47
Head into the Alaskan wilderness, and discover extraordinary Arctic scenery, on this full-day trip to the Matanuska Glacier. In the early morning, meet your driver at your Anchorage hotel, and hop aboard your vehicle: It’s a roughly 2-hour drive to the glacier. Don crampons and a helmet, and immerse yourself in the frozen landscape: You’ll hike right on the glacier, will see ice caves and can spy wildlife, and more.
More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
From
$299.00
From
$299.00

Flora and Fauna Nature Walk

Flora and Fauna Nature Walk

star-5
15
Some of Alaska's most beautiful landscapes lie right on Anchorage's doorstep, but many visitors miss out due to transportation concerns. This guided tour departs from downtown Anchorage and takes you to Chugach State Park for a walk in nature. You'll see Barbara Falls, cross South Fork Eagle River and learn about plants and animals along the way.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$99.00
From
$99.00

Glacier & Wildlife Discovery Tour

Glacier & Wildlife Discovery Tour

star-5
90
See the Portage Glacier on a small-group tour from Anchorage. Follow the scenic Seward Parkway through the breathtaking landscape of the Turnagain Arm waterway, stopping at Beluga Point and the Anchorage Coastal Wildlife Refuge to look for wildlife. Take a cruise on Portage Lake to observe the Portage Glacier up close, then check out wild animals that are being rehabilitated at the Alaska Wildlife Conservation Center. Stop for provided light snacks and water in the town of Girdwood near Mt. Alyeska and take in the Chugach Mountains.
More
  • 6 to 7 hours
  • Free Cancellation
From
$215.00
From
$215.00

Sunset Photo Safari

Sunset Photo Safari

star-5
29
Avoid the disappointment of returning from your Alaska vacation with sub-par photographs. This photo safari, led by a professional photographer, helps you to improve your photography by providing technical and creative tips and tricks as you explore Anchorage's wild surroundings under the summer sunset.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$173.34
From
$173.34

Full day Hiking Adventure

Full day Hiking Adventure

star-5
5
This is the #1 option for individuals seeking a moderate to difficult full-day adventure with a comprehensive variety of features found in the Alaskan wild. This tour provides endless possibilities for photography, a hearty challenge, and immense reward. Highlights: • Experience an full-day hiking adventure in the wild with an experienced guide! • Perfect for solo travelers and couples. • Enjoy breathtaking views of glaciated valleys and glistening alpine lakes. • Learn about Alaska's mix of terrain, including forests, sub-alpine, and tundra. • Opportunity for wildlife viewing, including bear, moose, sheep, and birds! • Provisions include a prepacked snack, courtesy of Kat’s Epic Trail Bites, fresh fruit, and your choice of either reindeer sausage or a cheese-stick. Sign up for an adventure of a lifetime today!
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$529.00
Price varies by group size
From
$529.00
Price varies by group size

Glacier Landing Tour from Girdwood

Glacier Landing Tour from Girdwood

star-5
71
Few people will ever walk on ancient ice, but on this tour, you’re one of the lucky ones. Take a private helicopter flight over the Chugach Mountains, one of the most heavily-glaciated regions in North America. State-of-the-art aircraft with large windows guarantee excellent sightseeing from the air. You'll also have the opportunity to walk around on the glacier.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$434.81
From
$434.81

Alaska Wildlife Tour

Alaska Wildlife Tour

star-5
57
Meet the animals of Alaska on a 4-hour tour from Anchorage. Travel down the gorgeous Seward Parkway along the Turnagain Arm waterway to viewpoints including the Anchorage Coastal Wildlife Refuge, Bird Point and Beluga Point. Take in the breathtaking scenery and look for wildlife, then continue to the Alaska Wildlife Conservation Center, situated at the edge of Portage Valley. Go inside the sprawling nature preserve for injured animals to view large land animals up close. You can see critters such as fox, lynx, grizzly bear, caribou, wood bison and more.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$99.00
From
$99.00

Winter All-In-One

Winter All-In-One

star-5
43
Experience Alaska in the twilight of winter on a tour that squeezes in all of the highlights surrounding Anchorage. Visiting Alaska in the winter is a magical opportunity ideal for travelers who want to avoid the summer crowds. However, winter conditions and limited daylight can make it tough to sightsee. Luckily, with this tour, you don’t have to worry about logistics or conditions and can focus on enjoying the sights.
More
  • 6 to 9 hours
  • Free Cancellation
From
$234.88
Price varies by group size
From
$234.88
Price varies by group size

Bear Viewing Excursion and Airplane Adventure Tour

Bear Viewing Excursion and Airplane Adventure Tour

star-4.5
24
Lake Clark National Park, with its immense rain forest, tundra, and volcanoes, is accessible only by boat or air taxi. With this tour, take a plane ride from Anchorage directly to the park’s best places to see bears. Land near the bears and spend several hours safely observing them. Then, hike through the wilderness for a picnic lunch on a secluded beach.
More
  • 6 to 7 hours
  • Free Cancellation
From
$990.00
From
$990.00

Summer Valley and Forest Hike

Summer Valley and Forest Hike

star-5
16
Experience the wonders found in one of the Chugach State Park's fondest, glaciated valleys. On this tour, we will take you to the glorious Eagle River trail system where boreal forests, and salmon spawning streams are found. This trail network also hosts the renowned "Crow Pass", which is part of the historic Iditarod trail system once used by dog sleds and mushers. Highlights: • Experience hiking in Chugach State Park's Eagle River trail system! • Perfect for solo travelers and couples. • Enjoy breathtaking views of towering vistas. Amazing landscapes await! • Learn about Alaska's boreal forests and glaciated valleys from a skilled naturalist. • Opportunity for wildlife viewing including, salmon, bear, moose and birds. • Provisions include a prepacked snack, courtesy of Kat’s Epic Trail Bites, and your choice of either reindeer sausage or a cheese-stick. If you are looking for a moderate hike with beautiful Alaskan sights and sounds, this is your pick. Book today!
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$149.00
From
$149.00

Matanuska Glacier Private Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Matanuska Glacier Private Tour

star-5
12
Embark on an adventure by walking across the ice of Matanuska Glacier, Alaska's largest glacier. This private guided tour, exclusive to your party, offers the flexibility of being able to customize your experience according to your own preferences and avoids the hassle of waiting around for other members of a group.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$1,245.00
per group
From
$1,245.00
per group

Portage Glacier Cruise a Self-Guided Tour

Portage Glacier Cruise a Self-Guided Tour

star-5
12
Portage Glacier is one of Alaska’s most accessible glaciers and is easily visited on a day trip from Anchorage. With this tour, you’ll enjoy the freedom to explore Portage Glacier at your own pace while also enjoying convenient round-trip transportation from Anchorage and a boat cruise to the face of the glacier. Hike the Trail of Blue Ice, explore the valley by bicycle, or relax at the lodge before hopping back on the shuttle to return to Anchorage at a time of your choosing.
More
  • 5 to 8 hours
  • Free Cancellation
From
$99.00
From
$99.00

30 Minute Flightseeing Tour from Girdwood

30 Minute Flightseeing Tour from Girdwood

star-5
5
Soar over Alaska’s rugged peaks and pristine glaciers on a sightseeing flight that departs Girdwood to explore one of the most glaciated regions in North America. Ideal for photographers and nature enthusiasts, the aerial view displays Alaska’s vast landscapes in a way you can’t see on any other tour. Plus, the expansive views increase the chances of spotting wildlife in its natural habitat—from a safe distance.
More
  • 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$325.84
From
$325.84

Filters

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What are the best Outdoor Activities in Anchorage?
Q:
What Outdoor Activities in Anchorage are 1 hour or less?
Q:
What Outdoor Activities in Anchorage are taking additional safety precautions?
Q:
What Outdoor Activities in Anchorage are good for avoiding crowds?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785
chat-bubblesChat now