Recherches récentes
Effacer

Arizona Spectacles, concerts et sport

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

6 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Forfaits dîner

Souper de convoi et spectacle sur scène de western au Blazin' M Ranch

Vivez une aventure ultime de l'ouest sauvage au Blazin' M Ranch à Cottonwood, en Arizona. Cette attraction avec spectacle western et souper dans un chariot bâché représente une ville de l'ouest américain où les musées, les boutiques, les tours en tracteur vintage, le stand de tir, le bétail de ranch, le rodéo et la prise au lasso font tous partie du divertissement. Profitez aussi, dans des chariots bâchés, d'un dîner dans le style de l'ouest américain, qui rappelle ce qui était servi voilà plus d'un siècle autour des feux de camp, et d'un resto-théâtre présentant des divertissements western et des événements spéciaux.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
44,95 $ US
À partir de  
44,95 $ US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Comédie

Admission au National Comedy Theatre à Phoenix

La participation du public est indispensable pour rejoindre certains des comédiens les plus hilarants de Phoenix. Réservez vos billets pour ce spectacle d'humour interactif de 90 minutes au célèbre National Comedy Theatre. Sur la base du succès «Whose Line is it Anyway», vous devez proposer des suggestions et des idées lorsque vous ne rigolez pas trop fort pour parler.
...  Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
14,00 $ US
À partir de  
14,00 $ US
En savoir plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite

Concerts et événements spéciaux

Billet d'entrée à l'événement spécial Magic Illusion

Comme l'un des spectacles les plus populaires à Scottsdale, le très populaire spectacle Davis Circus of Illusion est souvent vendu, alors il vaut la peine de réserver vos billets à l'avance pour garantir l'entrée. Regardez un maître magicien faire des tours et des illusions aux côtés d’un danseur primé. Ensemble, ils présentent un spectacle remarquable au Cattle Track Arts Compound, qui ne manquera pas de fasciner.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
38,00 $ US
À partir de  
38,00 $ US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Théâtre, spectacles et comédies musicales

Phoenix Carnival of Illusion

Dans ce monde moderne, au rythme rapide et à la pointe de la technologie, il y a quelque chose de rafraîchissant dans un spectacle du soir riche en charme old school. Rejoignez les maîtres illusionnistes Roland Sarlot et Susan Eyed alors qu’ils vous emmènent dans un voyage à la vaudeville aux quatre coins du monde. Observez avec émerveillement les illusions qui grattent la tête devant vos yeux et riez de la comédie classique bienveillante avec la participation du public. Cette soirée magique est l’un des meilleurs spectacles à Phoenix et le théâtre-boutique garantit une soirée de divertissement intime en petit groupe.
...  Plus
  • 1 heure 30 minutes
À partir de  
52,99 $ US
À partir de  
52,99 $ US
En savoir plus
  • 1 heure 30 minutes

Théâtre, spectacles et comédies musicales

Le Carnaval de l’illusion à Tucson

Prenez une place dans ce théâtre intime et préparez-vous pour une soirée de détente, en tant que maître illusionniste Roland Sarlot et Susan Eyed font un classique, une soirée de style vaudeville et charme de vieille école. Sans oublier l’envie d’effets pyrotechniques-cette soirée tourne autour de la musique, de rire, et de perplexité de près. Installez-vous et profitez de plus de 80 minutes d’humour, des plaisanteries tordantes, et en raison de la participation du public, il y a une chance que vous fassiez partie de l’un des meilleurs spectacles de Tucson.
...  Plus
  • 1 heure 40 minutes
À partir de  
41,00 $ US
À partir de  
41,00 $ US
En savoir plus
  • 1 heure 40 minutes

Théâtre, spectacles et comédies musicales

NOUVEAU SUR VIATOR

Coup de hache public au BATL Scottsdale

Nous sommes extrêmement fiers d’avoir été la première organisation au monde à offrir un lieu urbain pour vivre l’exaltation du lancer de hache en salle.Les entraîneurs seront sur place pour instruire ceux qui n’ont jamais lancé de hache et donner des conseils techniques aux lanceurs plus expérimentés. Offrant un bar avec une licence complète et une cuisine servant des bières locales, du vin et des panachés, ainsi qu'un délicieux menu à partager.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
49,99 $ US
À partir de  
49,99 $ US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Arizona Shows, Concerts & Sports

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

5 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Dinner Packages

Chuck Wagon Supper and Western Stage Show at Blazin' M Ranch

For the ultimate wild west adventure, visit the Blazin’ M Ranch in Cottonwood, Arizona. This chuckwagon supper and western stage show attraction features a frontier town where museums, shops, vintage tractor rides, a live shooting gallery, ranch critters and ridin’ and ropin’ are all part of the fun. Also, enjoy a western-style chuckwagon dinner, reminiscent of the kind that was served around campfires over a century ago, and a dinner theater featuring western entertainment and special events.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$49.38
From  
$49.38
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Comedy

Admission to National Comedy Theatre in Phoenix

Audience participation is a must as you join some of Phoenix’s most hilarious comedians. Book your tickets to this interactive, 90-minute comedy show at the famous National Comedy Theater. Based on the hit “Whose Line is it Anyway”, you’re challenged to offer suggestions and shout out ideas – when you’re not laughing too hard to speak.
...  More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$14.00
From  
$14.00
Learn More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation

Concerts & Special Events

Admission Ticket to Magic Illusion Special Event

As one of the most popular performances in Scottsdale, the highly-rated Davis Circus of Illusion show often sells out, so it’s worth it to book your tickets ahead of time to guarantee entry. Watch a master magician perform logic-defying tricks and illusions alongside an award-winning dancer. Together, they put on a remarkable show at the Cattle Track Arts Compound that’s sure to fascinate.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$38.00
From  
$38.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Theater, Shows & Musicals

Phoenix Carnival of Illusion

In this fast-paced, tech-heavy, modern world, there's something refreshing about an evening show that's rich with old school charm. Join master illusionists Roland Sarlot and Susan Eyed as they take you on a vaudeville-style journey to far flung corners of the globe. Watch in wonder as head scratching illusions are performed in front of your eyes, and laugh at the good-natured classic comedy with audience participation. This magical evening is one of the best shows in Phoenix, and the boutique theater ensures an intimate, small-group evening of fun.
...  More
  • 1 hour 30 minutes
From  
$52.99
From  
$52.99
Learn More
  • 1 hour 30 minutes

Theater, Shows & Musicals

Carnival of Illusion in Tucson

Grab a seat in this intimate theater and prepare for an evening of laughs, as master illusionists Roland Sarlot and Susan Eyed construct a classic, vaudeville-style evening of old school charm. Forget the fancy pyrotechnics—this evening is all about music, laughter, and head-scratching magic up close. Sit and enjoy over 80 minutes of witty, side-splitting jokes, and because of the audience participation, there's the chance you could end being a part of one of Tucson's best shows.
...  More
  • 1 hour 40 minutes
From  
$41.00
From  
$41.00
Learn More
  • 1 hour 40 minutes


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785