Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Asie Parcs aquatiques

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

127 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Billet d'admission LEGOLAND Malaisie avec transfert de la ville de Kuala Lumpur

Entrez dans le monde coloré des LEGO avec un ticket combo Legoland Malaysia vous permettant d'accéder toute la journée au parc d'attractions et au parc aquatique. Les transferts depuis et vers votre hôtel à votre hôtel font gagner du temps sur le trajet de Kuala Lumpur à Legoland Malaysia; vous pouvez simplement vous détendre, faire une sieste et profiter de la vue en vous dirigeant vers cette attraction familiale, où vous trouverez des manèges, des spectacles et des activités pour tous les âges.
  • Durée: 10 à 15 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 à 15 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
75,00 $US
À partir de  
75,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Découvrez Ariel's Point Cliff Diving

- Testez votre courage avec neuf différents plongeoirs et plates-formes allant de 3 mètres à 15 mètres]- Profitez d’une grande variété d’activités de plein air, notamment le kayak (simple ou tandem), la plongée en apnée et le stand up paddle- Montez à bord d'un bateau à balancier philippin traditionnel vers et depuis Ariel's Point- Dégustez un délicieux buffet barbecue avec des boissons à volonté le jourItinéraire:* Inscription de 10h30 à 11h00* 11h00-11h15 briefing de sécurité* 11h15 départ de Ariel's House - zone d'inscription* 11 h 30, départ de la station 1 pour Ariel's Point* Croisière en bateau à Ariel's Point* Déjeuner buffet BBQ* Collation en fin d'après-midi* 17h00, retour à la plage blanche de Boracay
  • Durée: 6 heures
  • Durée: 6 heures
À partir de  
70,00 $US
À partir de  
70,00 $US
Voir les détails

Billet d'entrée à la journée pour le parc aquatique Adventure Cove à Singapour

Profitez d'une exceptionnelle sortie en famille au parc aquatique Adventure Cove à Singapour. Votre billet d'entrée comprend un accès 1 jour aux attractions du parc, y compris aux toboggans aquatiques palpitants tels que le Riptide Rocket, Spiral Washout, et Tidal Twister, ainsi qu'une rivière tranquille, des piscines à vagues, et un labyrinthe aquatique.
  • Durée: 2 à 6 heures
  • Durée: 2 à 6 heures
À partir de  
21,19 $US
À partir de  
21,19 $US
Voir les détails

Entrée au parc aquatique de Ramayana avec transfert depuis les hôtels de Pattaya

Simplifiez votre journée dans le parc aquatique de Ramayana avec ce forfait qui inclut l'entrée prépayée et le transfert aller-retour depuis les hôtels de Pattaya. Inutile de faire la queue pour acheter vos tickets, de trouver un taxi ou de vous perdre dans les transports en commun : tout est organisé à l'avance. Accédez à tous les manèges, toboggans, zones enfants et piscines, puis faites-vous déposer à votre hôtel avec votre transfert retour réservé dès que vous en avez envie.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $US
À partir de  
65,00 $US
Voir les détails

Pass un jour pour Waterbom Bali

Classé premier parc aquatique d'Asie par Tripadvisor.Au-delà des toboggans de classe mondiale Waterbom Bali, construits et entretenus conformément aux normes de sécurité internationales les plus strictes, se trouve un sanctuaire soigneusement aménagé de jardins et de systèmes d'approvisionnement en eau, représentant fièrement la beauté de Bali.Waterbom Bali s'étend sur 3,8 hectares et est conçu pour offrir des expériences mémorables à tous nos invités, qu'ils soient passionnés de sensations fortes ou plus difficiles sur le toboggan le plus raide d'Asie, le Climax, aux familles profitant du vaste espace réservé aux enfants ou à ceux qui souhaitent se détendre au soleil après une journée chargée. monde extérieur.
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
38,00 $US
À partir de  
38,00 $US
Voir les détails

Billet d'entrée au Sunway Lagoon avec transfert depuis Kuala Lumpur

Passez une journée à profiter des manèges, des attractions et des activités aquatiques de Sunway Lagoon, un parc d'attractions à l'extérieur de Kuala Lumpur. Ce pass d'un jour vous donne accès aux différentes zones de Sunway Lagoon, y compris Water Park, Amusement Park, Wildlife Park, Extreme Park, Scream Park, et Nickelodeon Lost Lagoon. Le transfert depuis et vers les hôtels ou le port de Kuala Lumpur est fourni.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
65,80 $US
À partir de  
65,80 $US
Voir les détails

Pass d'une journée : le Sunway Lagoon Malaisie

Glissez, éclaboussez et criez votre chemin à travers plus de 90 manèges et attractions avec des billets pour Sunway Lagoon à Petaling Jaya, Selangor. Ce billet tout-en-un vous donne accès à six parcs remplis de faune et d'eau, ainsi qu'à des attractions allant de la famille à l'adrénaline.
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
43,00 $US
À partir de  
43,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Le meilleur de la visite du volcan Jungle Swing à Ubud

Nouvelle expérience du volcan Jungle Swing, rencontrez notre chauffeur touristique amical dans le hall de votre hôtel à 08h00 et commencez à découvrir le merveilleux paysage incroyable d'Ubud avec notre chauffeur professionnel sympathique, conçu avec la visite de la forêt des singes, des rizières en terrasse classées au patrimoine mondial de l'UNESCO Tegalalang, planez à travers les arbres sur une balançoire dans la jungle, Volcan Batur déjeuner, temples sacrés de Tirta Empul à votre rythme lors de cette visite privée d'une journée. Visitez également une incroyable plantation de café, puis rafraîchissez-vous avec une baignade à la cascade Tegenungan, terminez la visite par un retour à votre hôtel à la fin de la journée.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
41,00 $US
À partir de  
41,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Parc aquatique Adventure Cove

Glissades palpitantes et rencontres avec la vie marine - le tout au même endroit. Au parc aquatique Adventure Cove, vous pouvez prendre des toboggans à grande vitesse, vous détendre toute la journée à la dérive sur une rivière tranquille, plonger avec un masque et un tuba avec 20 000 poissons tropicaux sur un récif coloré, patauger parmi les rayons et même vous retrouver face à des requins! Viens t'amuser aujourd'hui! Où l'eau est pleine de vie.
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
31,00 $US
À partir de  
31,00 $US
Voir les détails

Billet d'admission au parc aquatique et d'aventure Austin Heights

Vous cherchez un moyen amusant de vaincre la chaleur à Johor Bahru? Le parc aquatique Austin Heights Water & Adventure, qui associe un parc aquatique familial rempli de toboggans et de piscines, à un parc d’aventures passionnant avec tyrolienne, un parc de trampolines et de nombreuses autres attractions Ce billet vous donne accès aux deux!
  • Durée: 4 à 8 heures
  • Durée: 4 à 8 heures
À partir de  
16,65 $US
À partir de  
16,65 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Billets House of Dancing Water à Hong kong

Nous fournissons un service de guide et de chauffeur expérimenté pour le circuit, avec des arrangements de grande qualité et un bon rapport qualité-prix pour les voyageurs. Nous offrons des services de prise en charge à partir de nombreux hôtels de la région de Macao, ce qui en fait un fournisseur de services unique.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
109,25 $US
À partir de  
109,25 $US
Voir les détails

Entrée au Sunway Lagoon avec transfert privé aller-retour

Passez une journée mémorable avec votre famille au Sunway Lagoon, un parc à thème à Petaling Jaya. Votre billet d'entrée vous donne accès à six zones d'aventure à ce parc d'attraction multifonctions : Water Park, Amusement Park, Wildlife Park, Extreme Park, Nickelodeon Lost Lagoon et Scream Park. Sélectionnez votre horaire de prise en charge pour un transfert aller-retour privé inclus depuis votre hôtel de Kuala Lumpur. Les véhicules peuvent accueillir des groupes jusqu'à sept personnes.
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
53,00 $US
À partir de  
53,00 $US
Voir les détails

Pass d'une journée: Vana Nava Water Jungle Hua Hin

Pré-réservez des billets pour la jungle aquatique Vana Nava pour un accès toute la journée à un parc aquatique sur le thème de la jungle entouré de forêt tropicale. Sécuriser à l'avance les billets Vana Nava Water Jungle est une stratégie qui permet de gagner du temps pour arriver sans stress au parc aquatique de Hua Hin, où vous pourrez nager dans un réseau de piscines, admirer des glissades sur Profitez simplement du soleil dans un salon au bord de la piscine.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
38,83 $US
À partir de  
38,83 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée dans le parc à thème Sunway Lagoon avec transfert aller-retour et déjeuner

Évadez-vous vers le parc à thème Sunway Lagoon avec une entrée, un déjeuner et un transfert depuis Kuala Lumpur. Commencez la journée sans encombre avec un transfert depuis votre hôtel situé dans le centre, puis explorez le parc à votre rythme. Défiez les vagues sur la plus grande plage de surf artificielle dans le monde et montez dans les attractions du Pirate's Revenge et de la montagne russe de la Lost City of Gold. Profitez des manèges et des attractions qui sont adaptés à tous les âges et les intérêts, de Captain Kid's Playland à World War Z ! expérience zombie, avec transfert de retour à votre hôtel lorsque vous êtes prêt.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
70,00 $US
À partir de  
70,00 $US
Voir les détails

Pass journalier : Cartoon Network Amazone avec transfert depuis votre hôtel à Pattaya

Passez la journée avec toute votre famille au Cartoon Network Amazone, situé dans le quartier de Bang Saray, à seulement 15 km au sud de Pattaya. Avec le confort d'un transfert aller-retour à votre hôtel, vous avez la journée pour partir à la découverte du parc aquatique aux 10 zones de divertissement à thème, chacune offrant une variété de montagnes russes et d'attractions aquatiques. Chaque billet d'entrée comprend une leçon de surf, un tatouage Cartoon Network pour les enfants et l'accès à la Toon Machine. Le déjeuner et les options supplémentaires sont disponibles.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
51,45 $US
À partir de  
51,45 $US
Voir les détails

Billets de croisière luxueux sur le fleuve Han

Optez pour une soirée de luxe lors d'une croisière haut de gamme sur la rivière Han en bateau-dragon à Da Nang. Contrairement aux croisières en bateau typiques, celle-ci comprend un spectacle de danse vietnamienne traditionnelle. Naviguer de nuit vous donne l’opportunité de voir les célèbres ponts de Da Nang, tandis que vous opterez pour une croisière le week-end, vous verrez le pont du Dragon émettre des flammes.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
10,00 $US
À partir de  
10,00 $US
Voir les détails

Billet d'entrée au parc aquatique Circus Waterpark Bali

Accès sécurisé à Circus Waterpark même aux heures de pointe, avec des billets pré-réservés. Les enfants vont adorer ce parc aquatique compact qui est conçu pour les familles. Les adorables bassins pour enfants avec des toboggans miniatures sont idéaux pour les tout-petits ; les adolescents (et les parents) seront impressionnés par le curseur de vagues, le curseur en spirale et les manèges de curseur en spirale à vitesse.
  • Durée: 3 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
15,50 $US
À partir de  
15,50 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

 Billets d'entrée au spectacle de marionnettes sur l'eau Thang Long

Évitez les files d'attente et les soucis avec ce service de réservation en avance qui comprend des billets d'entrée à la marionnette sur l'eau. Choisissez parmi plusieurs horaires pour correspondre à votre horaire de voyage. Arrivez au théâtre 15 minutes avant le spectacle et préparez-vous à vivre l'une des formes d'art traditionnelles les plus mémorables du Vietnam.
  • Durée: 50 minutes
  • Durée: 50 minutes
À partir de  
7,00 $US
À partir de  
7,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Billets d'entrée au théâtre de marionnettes sur l'eau Golden Dragon

Admirez le grand spectacle des marionnettes sur l'eau traditionnelles vietnamiennes, avec des marionnettes complexes conçues au-dessus d'une piscine d'eauÉpargnez à votre famille le stress d'attendre des billets pour ces spectacles populaires en soiréeDécouvrez les légendes et les histoires de la vie vietnamienne d'il y a plusieurs générationsAvec le billet d'entrée, vous aurez la chance de découvrir l'art fascinant d'un spectacle de marionnettes sur l'eau, étroitement lié à la vie spirituelle des Vietnamiens, en particulier à la campagne. La scène choisie pour le spectacle est la surface d’un bassin d’eau. Les marionnettistes présentent leur habile habileté à gérer les marionnettes au moyen de longues tiges de bambou et d'un mécanisme à cordes sous la surface. Un orchestre traditionnel vietnamien est un excellent accompagnement musical.Les marionnettes décrivent l'histoire des chansons du spectacle, reflétant la vie paisible de la campagne vietnamienne. Il n'est donc pas trop difficile de la comprendre.
  • Durée: 45 minutes
  • Durée: 45 minutes
À partir de  
17,00 $US
À partir de  
17,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Pass d'attraction Manila Ocean Park

Plongez dans une journée d'émerveillement et d'excitation dans le premier parc à thème marin de classe mondiale et le premier établissement d'enseignement de Philippines! Aux attractions de Manila Ocean Park, vous découvrirez un monde d'attractions aquatiques, d'activités passionnantes et de spectacles interactifs, qui s'adressent à la population locale et aux touristes de tous âges. Grâce aux combinaisons exclusives de forfaits d’attraction de Klook, vous pouvez accéder à 8 ou 14 sites uniques et très vendus. • Profitez de votre journée à Manila Ocean Park, le premier et le plus grand océanarium des Philippines! • Observez divers animaux marins tels que les baleines, les poissons, les oiseaux ou même les pingouins. • Vous pouvez choisir différentes cartes d’accès pouvant vous conduire à différentes attractions uniques à Manila Ocean Park. • Explorez les manèges populaires, y compris les oceanariums et les expositions animales interactives
  • Durée: 1 à 6 heures
  • Durée: 1 à 6 heures
À partir de  
30,00 $US
À partir de  
30,00 $US
Voir les détails

Siam Park City Bangkok Billets d'entrée

Passez du temps loin de l'agitation de la ville et profitez d'une journée amusante au parc d'attractions et au parc aquatique de Siam Park. Situé à proximité de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok, ce parc aquatique propose un certain nombre de manèges, de nombreux toboggans et la plus grande piscine à vagues du monde pour une journée de plaisir ultime. Ce billet d'entrée comprend également un buffet international au restaurant marin Si-Am situé à l'intérieur du parc.
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
32,36 $US
À partir de  
32,36 $US
Voir les détails

Billet d'entrée au parc aquatique Splash Jungle avec transfert en option

Détendez-vous lors d'une excursion d'une journée indépendante au parc aquatique Splash Jungle, l'un des parcs aquatiques les plus impressionnants de Thaïlande. De nombreux toboggans aquatiques offrent un éventail de divertissements, allant de la rivière facile à vivre à l’extraordinaire Boomerango au Super Bowl. Vous pouvez également vous dorloter au spa et bronzer au belvédère pendant que les enfants s'amusent. Situé dans le centre de Phuket, ce parc aquatique a quelque chose à offrir à tout le monde, ce qui en fait une excursion amusante pour tous les âges. Avoir la possibilité de surclasser pour inclure le transport aller-retour depuis votre hôtel à Phuket.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
48,53 $US
À partir de  
48,53 $US
Voir les détails

Sunway Lagoon : billet d'entrée et transfert aller-retour

Offrez à vos enfants - ou à l'enfant qui sommeille en vous - une journée épique au Sunway Lagoon, le parc d'attractions par excellence de la Malaisie, sans toucher au volant. Choisissez parmi 90 attractions réparties dans six parcs distincts, dont un parc aquatique, un parc d'attractions, une zone sur le thème de Nickelodeon et un parc animalier avec 150 espèces différentes sur un site de 35 hectares. Votre journée inclut un transfert porte-à-porte aller-retour depuis les hôtels situés au centre-ville de Kuala Lumpur.
  • Durée: 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
49,00 $US
À partir de  
49,00 $US
Voir les détails

Parc aquatique Ramayana à Pattaya : pass d’une journée complète

Plongez dans les aventures aquatiques du parc aquatique Ramayana avec ce billet d’entrée valable toute la journée. Rendez-vous par vous-même au plus grand parc aquatique de Thaïlande près de Pattaya et profitez des 21 manèges et toboggans aquatiques, des piscines, des zones réservées aux enfants et des attractions à votre guise. Faites du rafting sur la rivière paresseuse, attrapez le ressac de la piscine à doubles vagues, glissez le long des toboggans en tire-bouchon, et bien plus encore. Lorsque vous souhaitez ralentir le rythme, profitez de la promenade sur la rivière sous le thème des tropiques, de notre bassin de relaxation, des magasins et des restaurants.
  • Durée: 2 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 2 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
38,50 $US
À partir de  
38,50 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Asia Water Parks

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

127 Tours and Activities

Sort by:Default


LEGOLAND Malaysia Admission Ticket with Transfer from Kuala Lumpur City

Enter the colorful world of LEGOs with a Legoland Malaysia combo ticket that gets you all-day access to the theme park and water park. Private pickup and drop-off at your hotel saves time on the trip from Kuala Lumpur to Legoland Malaysia; you can just relax, nap, and enjoy the view en route to the family-friendly attraction, where you’ll find rides, shows, and activities for all ages.
  • Duration: 10 to 15 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 to 15 hours
  • Free Cancellation
From  
$75.00 USD
From  
$75.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Discover Ariel's Point Cliff Diving

- Test your bravery with nine different diving boards and platforms ranging from 3 meters to 15 meters]- Enjoy a wide variety of outdoor activities including kayaking (single or tandem kayaks), snorkeling and stand up paddle boarding- Ride on a traditional Filipino outrigger boat to and from Ariel's Point- Have a delicious BBQ lunch buffet along with unlimited drinks on the dayItinerary:* 10:30am-11:00am registration* 11:00am-11:15am safety briefing* 11:15am depart from Ariel's House - registration area* 11:30am depart from Station 1 to Ariel's Point* Boat cruise to Ariel's Point* BBQ buffet lunch* Late afternoon snack* 5:00pm return to Boracay's White Beach
  • Duration: 6 hours
  • Duration: 6 hours
From  
$70.00 USD
From  
$70.00 USD
See Details

Ramayana Water Park Admission with Hotel Transfers from Pattaya

Streamline your experience at the Ramayana Water Park with this package that includes prepaid admission and round-trip transfers from Pattaya hotels. No standing in line to buy tickets, no hailing taxis or puzzling out public transportation since everything is arranged up front. Get access to all the rides, slides, kid zones, and pools, then hop on board your prebooked transfer to head home when you're ready.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$65.00 USD
From  
$65.00 USD
See Details

Full-Day Adventure Cove Waterpark Admission Ticket in Singapore

Enjoy a fun-filled family day out at Adventure Cove Waterpark in Singapore. Your admission ticket offers all-day access to the park’s attractions, including thrilling water slides such as the Riptide Rocket, Spiral Washout, and Tidal Twister, plus a lazy river, wave pools, and wet maze.
  • Duration: 2 to 6 hours
  • Duration: 2 to 6 hours
From  
$21.18 USD
From  
$21.18 USD
See Details

Waterbom Bali Day Pass

Rated Asia's number one water park by Tripadvisor.Beyond Waterbom Bali's world-class slides, built and maintained to strict international safety standards, lies a carefully landscaped sanctuary of gardens and water systems proudly representing the beauty of Bali.Waterbom Bali spans 3.8 hectares designed to provide memorable experiences for our range of guests from thrill seekers testing their mettle on Asia's steepest slide- The Climax, to families enjoying the expansive Kids Area or those wanting to relax and soak in the day away from the bustling world outside.
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
From  
$38.00 USD
From  
$38.00 USD
See Details

Sunway Lagoon Admission Ticket with Transfer from Kuala Lumpur

Spend a day enjoying the rides, attractions, and water activities of Sunway Lagoon, an amusement park outside Kuala Lumpur. This one-day admission pass gives you access to Sunway’s various zones, including Water Park, Amusement Park, Wildlife Park, Extreme Park, Scream Park, and Nickelodeon Lost Lagoon. Pickup and drop-off at Kuala Lumpur hotels or the Kuala Lumpur port is provided.
  • Duration: 6 hours
  • Duration: 6 hours
From  
$65.80 USD
From  
$65.80 USD
See Details

NEW TO VIATOR

House of Dancing Water Tickets in Hong kong

We provide experienced guide and driver service for the tour with high quality arrangements and make value for money to the travelers. We offer pickup services from many hotels in Macau area makes us unique service provider.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Duration: 1 hour 30 minutes
From  
$109.25 USD
From  
$109.25 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Best of Jungle Swing Volcano Ubud Scenery Tour

New experience of Jungle Swing Volcano , meet our friendly tour driver at your hotel lobby by 08:00 am and begin to Discover the wonderful of Ubud amazing scenery with our friendly professional tour driver, great designed with visiting Monkey Forest, UNESCO-listed rice terraces Tegalalang,soar through the trees on a jungle swing , Lunch Batur Volcano, sacred temples Tirta Empul at your own pace on this private full-day tour. Visit also amazing coffee plantation, and then and cool off with a swim at Tegenungan waterfall, ending the tour with drop off back to your hotel accomodation in the ends of the day tour.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$41.00 USD
From  
$41.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Adventure Cove Water Park

Thrilling slides and encounters with marine life – all in one place. At Adventure Cove Waterpark, you can take high-speed water slides, laze the day away drifting on a lazy river, snorkel with 20,000 tropical fish over a colourful reef, wade among rays and even come face to face with sharks! Come have fun today! Where the water's full of life.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$31.00 USD
From  
$31.00 USD
See Details

Sunway Lagoon Admission with Round-Trip Private Transfer

Spend a memorable day with your family at Sunway Lagoon, a theme park in Petaling Jaya. Your admission ticket grants you access to six adventure zones at this multi-park attraction: Water Park, Amusement Park, Wildlife Park, Extreme Park, Nickelodeon Lost Lagoon and Scream Park. Select your preferred pickup time for an included round-trip private transfer from your Kuala Lumpur hotel; vehicles can accommodate groups of up to seven people.
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
From  
$53.00 USD
From  
$53.00 USD
See Details

One-Day Pass: Vana Nava Water Jungle Hua Hin

Pre-book tickets to Vana Nava Water Jungle for all-day access to a jungle-themed water park surrounded by tropical forest. Securing Vana Nava Water Jungle tickets in advance is a time-saving strategy for a stress-free arrival at the Hua Hin water park, where you can swim through a network of pools, take on towering water slides and rides, catch a wave, or just enjoy the sun in a pool-side lounge.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$38.71 USD
From  
$38.71 USD
See Details

Day Trip Sunway Lagoon Theme Park with Round-Trip Transfer and Lunch

Escape to the Sunway Lagoon Theme Park with admission, lunch and transfer from Kuala Lumpur. Start the day hassle-free with pick-up at your centrally-located hotel, then explore the park at your own pace. Catch a wave at the largest man-made surf beach in the world and take on the Pirate’s Revenge and the Lost City of Gold roller coaster. Enjoy rides and attractions that are suited to all ages and interests, from Captain Kid’s Playland to a World War Z! zombie experience, with return transfer to your hotel when ready.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$70.00 USD
From  
$70.00 USD
See Details

One-Day Pass: Sunway Lagoon Malaysia

Slip, splash, and scream your way through more than 90 rides and attractions with tickets to Sunway Lagoon in Petaling Jaya, Selangor. This all-in-one ticket gets you access to six parks filled with wildlife and water features, as well as rides that range from family-friendly to high-adrenaline.
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$43.00 USD
From  
$43.00 USD
See Details

1-Day Pass: Cartoon Network Amazone with Hotel Transfer in Pattaya

Spend the day with the entire family at Cartoon Network Amazone, located in Bang Saray, just 9 miles (15 km) south of Pattaya. With the convenience of round-trip hotel transport, you've got the day free to explore the water park's 10 themed entertainment zones, each one offering an array of exhilarating water coasters and attractions. Each admission ticket includes a surf lesson, a children's Cartoon Network tattoo, and access to the Toon Machine. Lunch and additional options are available.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$51.29 USD
From  
$51.29 USD
See Details

Luxurious Han River Dragon Cruise Tickets

Opt for an evening of luxury on a premium cruise of the Han River by dragon boat in Da Nang. Unlike typical boat cruises, this one includes a traditional Vietnamese dance performance. Cruising by night gives you the chance to see Da Nang’s famous bridges, while opting for a weekend sail means that you’ll see the Dragon Bridge emit fire.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$10.00 USD
From  
$10.00 USD
See Details

Circus Waterpark Bali Admission Ticket

Secure entry to Circus Waterpark even at busy times with pre-booked tickets. Kids will love this compact waterpark that’s tailor-made for families. The cute kids’ pool with miniature slides is perfect for little ones; teens (and parents) will thrill to the Wave Slider, Spiral Slider, and Speed Spiral Slider rides.
  • Duration: 3 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$15.50 USD
From  
$15.50 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Thang Long Water Puppet Show Entrance Tickets

Skip the lines and the hassle with this book ahead service that includes Water Puppet entrance tickets. Choose from several showtimes to fit your travel schedule. Arrive at the theater 15 minutes before showtime and prepare to experience one of Vietnam's most memorable traditional art forms live on stage.
  • Duration: 50 minutes
  • Duration: 50 minutes
From  
$7.00 USD
From  
$7.00 USD
See Details

Austin Heights Water & Adventure Park Admission Ticket

Looking for a fun way to beat the heat in Johor Bahru? Look no further than the Austin Heights Water & Adventure Park, which combines a family-friendly water park full of slides and splash pools along with a thrilling adventure park with a zipline, a trampoline park, and all sorts of other attractions. This ticket gets you access to both!
  • Duration: 4 to 8 hours
  • Duration: 4 to 8 hours
From  
$16.64 USD
From  
$16.64 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Golden Dragon Water Puppet Theater entrance tickets

Enjoy the grand spectacle of traditional Vietnamese water puppetry, with intricately-designed puppets performing over a pool of waterSpare your family the stress of waiting for tickets to these popular evening showsExperience legends and stories of Vietnamese life from generations agoWith the entrance ticket you have the chance to relish in the fascinating art of a water puppet show, which is closely associated with the spiritual life of Vietnamese people, especially in the countryside. The show’s chosen stage is the surface of a water pool. The puppeteers present their clever skills in managing puppets by long bamboo rods and string mechanism under the surface. A traditional Vietnamese orchestra is an excellent music accompaniment.The puppets depict the story from the songs during the show, which reflects the peaceful life of the Vietnamese countryside, so it is not too difficult to understand it.
  • Duration: 45 minutes
  • Duration: 45 minutes
From  
$17.00 USD
From  
$17.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Manila Ocean Park Attraction Pass

Dive into a day of wonder and excitement at the Philippines' first world-class marine theme park and premier educational facility! At Manila Ocean Park attractions, you'll discover a world of aquatic attractions, exciting activities, and interactive shows - all of which cater to locals and tourists of all ages. With Klook's exclusive attraction pass combinations, you can get access to either 8 or 14 unique and best-selling sights. • Enjoy your day at Manila Ocean Park, the first and largest oceanarium in the Philippines! • Look at various marine animals such as whales, fish, birds or even penguins • You can choose various access cards that can take you to various unique rides at Manila Ocean Park • Explore popular rides here, including oceanariums and interactive animal shows
  • Duration: 1 to 6 hours
  • Duration: 1 to 6 hours
From  
$30.00 USD
From  
$30.00 USD
See Details

Siam Park City Bangkok Admission Tickets

Spend some time away from the hustle and bustle of the city and enjoy a fun-filled day at the Siam Park amusement and water park. Located near Bangkok’s Suvarnabhumi Airport, this water park features a number of thrill rides, numerous water slides, and the world’s largest wave pool for the ultimate day of fun. This admission ticket also includes an international buffet at the Si-Am Marine Restaurant inside the park.
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
From  
$32.26 USD
From  
$32.26 USD
See Details

Splash Jungle Water Park Admission with Optional Transfer

Cool down on an independent day trip to Splash Jungle Water Park, one of Thailand’s most impressive waterparks. Numerous waterslides offer a range of fun, from the easygoing Lazy River to the exhilarating Boomerango and Super Bowl. Alternatively, you can pamper yourself at the spa and sunbathe on the gazebo while the kids splash around. Located in central Phuket, this waterpark has something for everyone, making it a fun excursion for all ages. Have the option to upgrade to include round-trip transportation from your Phuket hotel.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$48.39 USD
From  
$48.39 USD
See Details

Sunway Lagoon: Admission Ticket & 2-Way Transfer

Treat the kids—or your inner child—to an epic day out at Sunway Lagoon, Malaysia’s premier theme park, without touching the wheel. Choose between 90 attractions spread across six separate parks, including a water park, an amusement park, a Nickelodeon zone, and a wildlife park with 150 different species, at the 88-acre (35-hectare) site. Your day includes door-to-door round-trip transfers from downtown Kuala Lumpur hotels.
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$49.00 USD
From  
$49.00 USD
See Details

Ramayana Water Park in Pattaya: Full-Day Pass

Dive into the aquatic adventures of Ramayana Water Park with this all-day entry ticket. Travel independently to Thailand’s biggest water park near Pattaya and enjoy the 21 water rides and slides, pools, kids’ zones, and attractions at leisure. Raft the lazy river, catch the surf at the Double Wave pool, zoom down corkscrew slides, and more. When you want to slow the pace, enjoy the tropical-themed river walk, relaxation pool, shop, and restaurants.
  • Duration: 2 to 8 hours
  • Duration: 2 to 8 hours
From  
$38.39 USD
From  
$38.39 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785