Recherches récentes
Effacer

Athènes Pour enfants

Enregistré dans la liste de souhaits !
Dates
Choisir dates
Circuits privés
Circuits privés
Circuits historiques
Circuits historiques
Excursions d'une journée
Excursions d'une journée
Croisières et voile
Croisières et voile
Promenades pédestres
Promenades pédestres
Circuits d'une journée complète
Circuits d'une journée complète
Circuits d'une demi-journée
Circuits d'une demi-journée
Croisières cabotage
Croisières cabotage
Visites archéologiques
Visites archéologiques
Billets coupe-file
Billets coupe-file
Excursions en bord de mer
Excursions en bord de mer
Billetterie et passes musées
Billetterie et passes musées
Visites en bus
Visites en bus
Circuits en autocar de luxe
Circuits en autocar de luxe
Arts et design
Arts et design
Circuits sur l'art
Circuits sur l'art
Visites guidées
Visites guidées
Visites culturelles
Visites culturelles
Musées
Musées
Promenades dans la nature
Promenades dans la nature
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

17 résultats | Toutes les excursions

Les revenus générés affectent ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Chasse au trésor pour les enfants de la mythologie grecque - Visite privée à Athènes
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Chasse au trésor pour les enfants de la mythologie grecque - Visite privée à Athènes

star-5
16
Présentez à vos jeunes voyageurs les récits de la mythologie grecque classique avec un défi privé et interactif au centre d'Athènes. Du mont Olympe aux exploits d'Hercule, les enfants apprennent les mythes de la création, de la nature et de l'histoire tels qu'ils sont racontés par les Grecs de l'Antiquité. Un livret d’activités, des jeux et des jeux-questionnaires amusants, donnés par un guide spécialement formé pour enfants, engagent les petits explorateurs tout en leur faisant découvrir les dieux et les déesses qui peuplent ces légendes persistantes.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
131,06 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
131,06 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite privée à pied de l'ancienne Athènes pour les enfants de 4 heures
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite privée à pied de l'ancienne Athènes pour les enfants de 4 heures

star-5
17
Découvrez les nombreux monuments anciens d’Athènes et divertissez les enfants pendant cette randonnée d’une demi-journée à faire en famille. Avec juste votre guide pour la compagnie, partez le matin de la station de métro Acropolis. Admirez la vue sur l'Acropole, visitez la porte d'Hadrien, admirez le temple de Zeus Olympien et bien plus encore. La visite comprend également un arrêt pour des rafraîchissements dans un café local. Au fur et à mesure, votre guide partagera des histoires, des jeux et d’autres activités conçues pour plaire aux jeunes visiteurs.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
131,06 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
131,06 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion d'une journée en famille privée à Mycenae

Excursion d'une journée en famille privée à Mycenae

star-5
2
Voyager avec toute la famille est toujours gratifiant, mais trouver des moyens de transport et des activités adaptés aux familles peut être stressant. Profitez d'une excursion privée gratuite à partir d'Athènes lorsque votre famille explore Mycènes. Apprenez les mythes grecs et l'histoire ancienne, créez vos propres objets en céramique et visitez la ville pittoresque de Nauplie. Votre guide agréé pour enfants engage vos jeunes tout au long de la journée.
Plus
  • 11 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
466,85 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
466,85 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Delphi divin pour les familles

Delphi divin pour les familles

star-5
1
Les ruines antiques de Delphes sont l'un des principaux sites antiques de Grèce, mais visiter le vaste complexe archéologique peut être un défi pour les enfants. Avec cette visite adaptée aux enfants, un guide spécialisé gardera toute votre famille engagée avec des histoires sur Apollo, l'oracle et d'autres légendes. Après la visite, vos enfants se détendront avec un atelier de peinture dirigé par un artiste avant que tout le monde ne se rende dans un monastère ou un village de montagne de votre choix.
Plus
  • 11 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
583,84 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
583,84 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Athènes avec visite privée des enfants!

Athènes avec visite privée des enfants!

Découvrez les merveilles historiques et culturelles d'Athènes avec vos enfants au cours d'une visite privée de 3 heures. Créée pour les enfants, la visite comprend une promenade en train, des jeux et des glaces. C'est une excellente occasion d'encourager l'intérêt de votre enfant pour l'histoire, la culture et les voyages. Avec une visite du parc et un arrêt au temple de Zeus, cette visite fascinante établit un équilibre parfait entre les activités modernes et le monde antique.
Plus
  • 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
80,49 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
80,49 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Croisière en catamaran de luxe, au départ d'Athènes, avec un repas grec traditionnel et barbecue
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Croisière en catamaran de luxe, au départ d'Athènes, avec un repas grec traditionnel et barbecue

star-5
441
Contemplez les magnifiques paysages et les eaux de la Riviera d'Athènes depuis un catamaran lors de cette croisière d'une demi-journée en petit groupe. Pendant qu'un skipper expérimenté et son équipage s’affairent, détendez-vous et admirez le soleil et les paysages. Montez à bord de votre luxueux navire, sirotez une boisson de bienvenue et profitez de la brise chaleureuse en naviguant le long de la côte pittoresque. Profitez d'un arrêt pour nager ou faire du snorkeling, rafraîchissez-vous avec des boissons gratuites à volonté et savourez un délicieux repas grec composé de plats au barbecue, servi par l'équipage. Choisissez entre une croisière le matin et une croisière au coucher du soleil lorsque vous réservez.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
171,72 $US
À partir de
171,72 $US

Visite de l'Acropole d'Athènes

Visite de l'Acropole d'Athènes

star-4.5
466
Admirez les merveilles de la Grèce antique au cours d'une promenade d'une heure et demie à l'Acropole d'Athènes, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. En compagnie d'un guide expérimenté, découvrez l'un des sites archéologiques les plus célèbres au monde. Visitez le théâtre de Dionysos et le sanctuaire de Dionysos. Promenez-vous ensuite au sommet de l'Acropole et arrêtez-vous à différents monuments comme les Propylées, le temple d'Athéna et la gloire de l'Acropole, le Parthénon. Profitez du superbe panorama de la ville et écoutez votre guide vous relater l'histoire des ruines de la citadelle et des fouilles. Les billets d'entrée ne sont pas compris.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
34,34 $US
À partir de
34,34 $US

Excursion d’une demi-journée au cap Sounion au coucher du soleil

Excursion d’une demi-journée au cap Sounion au coucher du soleil

star-4
57
Regardez l'un des couchers de soleil les plus majestueux de Grèce avec une excursion d'une demi-journée au crépuscule au cap Sounion. Voyagez le long du golfe Saronique et de la Riviera athénienne jusqu'au cap, qui se dresse au sommet d'une falaise abrupte et était un site sacré dans le monde antique. Visitez le temple de Poséidon, dédié au dieu mythologique de la mer, et voyez le soleil plonger sous l'horizon et plusieurs îles au loin.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
62,25 $US
À partir de
62,25 $US

Excursion d'une journée aux Météores en train au départ d'Athènes
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion d'une journée aux Météores en train au départ d'Athènes

star-4.5
315
Voyagez en train à travers la magnifique campagne lors d'une excursion d'une journée complète d'Athènes aux monastères des Météores. Votre chauffeur rejoint votre train dans la ville de Kalambaka et vous emmène au complexe du monastère médiéval, perché au sommet de falaises de grès et reconnu par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial. C’est une merveilleuse façon de découvrir l’un des trésors culturels les plus époustouflants et les plus hors des sentiers battus de Grèce.
Plus
  • 14 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
118,05 $US
À partir de
118,05 $US

Balade à l'Acropole d'Athènes avec visite facultative de l'Agora antique
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Balade à l'Acropole d'Athènes avec visite facultative de l'Agora antique

star-5
127
L'Acropole d'Athènes, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est l'attraction la plus visitée de la ville, mais elle a le trafic correspondant. Cette visite à pied commence tôt pour éviter les foules et comprend des points forts tels que le Parthénon, l'Érechthéion et le musée de l'Acropole.
Plus
  • 2 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
34,34 $US
À partir de
34,34 $US

Balade gastronomique privée à Athènes
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Balade gastronomique privée à Athènes

star-5
774
Faites plaisir à votre gourmandise intérieure lors de cette visite gastronomique de 4 heures et goûtez aux délices comestibles d'Athènes. Promenez-vous dans les rues pour une visite à pied des cafés d’Athènes, des marchés, des épiceries fines et des restaurants de rue. Profitez de toute l’attention de votre guide privé spécialisé dans l’alimentation pour découvrir les secrets de la cuisine grecque et en apprendre davantage sur le patrimoine culinaire de la ville. Arrêtez-vous le long du chemin pour goûter à des friandises locales comme des beignets sucrés, du pain grec et des fromages régionaux, accompagnés de vin grec et de café fraîchement moulu.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
72,98 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
72,98 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion d'une demi-journée en petit groupe à Cap Sounion et au Temple de Poséidon au départ d'Athènes
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion d'une demi-journée en petit groupe à Cap Sounion et au Temple de Poséidon au départ d'Athènes

star-4.5
466
Visitez l’un des points de vue côtiers les plus pittoresques de Grèce lors d’une excursion d’une demi-journée en petit groupe au départ d’Athènes jusqu’au cap Sounion. En minibus, empruntez les routes pittoresques du littoral du sud de l’Attique pour vous rendre à l’ancien temple de Poséidon, construit au sommet d’une haute falaise qui offre une vue fantastique sur la mer Égée. Explorez les ruines de ce temple dédié au dieu grec de la mer et optez pour une visite l’après-midi pour admirer un magnifique coucher de soleil.
Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
57,95 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
57,95 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Croisière d'une journée : 3 îles à Agistri, Moni, Égine avec déjeuner et boissons inclus
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Croisière d'une journée : 3 îles à Agistri, Moni, Égine avec déjeuner et boissons inclus

star-4.5
599
Fuyez de l’effervescence urbaine d’Athènes pendant une journée et mettez les voiles pour les Îles Saroniques à bord d’un spacieux voilier grec. Découvrez votre endroit préféré sur le pont et imprégnez-vous du soleil de la mer Méditerranée, tout en visitant les îles d’Agistri, de Moni et d’Égine. Il y a quelque chose pour tout le monde à chaque arrêt : que ce soit des temples anciens et des paons sauvages ou des plages immaculées. Nagez et faites de la plongée au tuba à côté du bateau, et offrez-vous un délicieux déjeuner grec à bord pendant cette croisière de luxe Island Adventure.
Plus
  • 10 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
144,89 $US
À partir de
144,89 $US

Excursion d'une journée aux monastères des Météores à Athènes en train

Excursion d'une journée aux monastères des Météores à Athènes en train

star-4.5
182
Observez les monastères de Meteora construits dans le roc lors de ce voyage en train d'une journée complète au départ d'Athènes. Prenez le train pour traverser la Grèce intérieure jusqu'à Kalambaka et, à votre arrivée, profitez d'une promenade panoramique pour visiter les six retraites inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO. Découvrez leur histoire, arrêtez-vous pour prendre des photos et choisissez de visiter un ou deux monastères au sommet de leur pinacle de roche. Comprend les billets de train, le transport monospace climatisé de luxe autour des sites, ainsi qu'une option de surclassement en train en train de première classe.
Plus
  • 14 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
118,05 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
118,05 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion d'une demi-journée à Athènes

Excursion d'une demi-journée à Athènes

star-4
824
Découvrez quelques-uns des plus grands trésors de Grèce et le meilleur de l'Athènes moderne lors de cette visite touristique d'Athènes le matin ou l'après-midi. Avec un guide expérimenté, suivez un circuit en autocar aux principaux sites d'Athènes, notamment le Parlement grec et le stade Panathénaïque, qui ont accueilli les premiers Jeux olympiques modernes. Puis, explorez à pied la puissante Acropole pour découvrir le glorieux Parthénon et d'autres attractions. Vous souhaitez ajouter d'autres sites touristiques à Athènes ? Améliorez votre visite du matin pour y inclure l'entrée au musée de l'Acropole et y découvrir l’incroyable frise du Parthénon, ainsi que d'autres expositions archéologiques.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
69,76 $US
À partir de
69,76 $US

Billet d'entrée au musée du jouet de Benaki

Billet d'entrée au musée du jouet de Benaki

Connectez-vous avec votre enfant intérieur au nouveau musée du jouet Benaki à Athènes, où les jeunes et les moins jeunes peuvent parcourir plus de 20 000 jouets vintage du monde entier. Admirez des figurines en bois faites à la main, des souvenirs de fête foraine, des jeux de société, des poupées habillées de façon traditionnelle, etc. Découvrez les coutumes de l'enfance du monde entier et les façons de jouer qui touchent les cultures.
Plus
  • 1 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
9,66 $US
À partir de
9,66 $US

Filtres

Questions fréquentes

Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quels sont les meilleurs Pour enfants à Athens ?
Q :
Quels Pour enfants à Athens mettent en place des mesures sanitaires supplémentaires ?
Q :
Quels Pour enfants à Athens sont recommandés pour éviter la foule ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25
chat-bubblesChattez maintenant

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
chat-bubbles

Top Athens Kid-Friendly

Saved to wishlist!
Dates
Select Dates
Private Sightseeing Tours
Private Sightseeing Tours
Historical Tours
Historical Tours
Day Trips
Day Trips
Cruises & Sailing
Cruises & Sailing
Half-day Tours
Half-day Tours
Full-day Tours
Full-day Tours
Shore Excursions
Shore Excursions
Ports of Call Tours
Ports of Call Tours
Walking Tours
Walking Tours
Archaeology Tours
Archaeology Tours
Skip the line Tickets
Skip the line Tickets
Bus Tours
Bus Tours
Arts & Design
Arts & Design
Luxury Car Tours
Luxury Car Tours
Museum Tickets & Passes
Museum Tickets & Passes
Art Tours
Art Tours
Sightseeing Tours
Sightseeing Tours
Likely To Sell Out
Likely To Sell Out
Cultural Tours
Cultural Tours
Museums
Museums
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Athens. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

17 results | All Athens Tours

Revenue may affect this sort orderWhy you are seeing these results Sort by: Featured

Greek Mythology Treasure Hunt for Kids - Athens Private Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Greek Mythology Treasure Hunt for Kids - Athens Private Tour

star-5
16
Introduce your young travelers to the tales of classic Greek mythology with a private, interactive challenge in the center of Athens. From Mount Olympus to the feats of Hercules, kids learn the myths of creation, nature, and history as told by the ancient Greeks. An activity booklet, games, and fun quizzes given by a specially trained children’s guide keep little explorers engaged while learning about the gods and goddesses that populate these enduring legends.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$129.45
Price varies by group size
From
$129.45
Price varies by group size

Ancient Athens for Kids 4-Hour Private Walking Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Ancient Athens for Kids 4-Hour Private Walking Tour

star-5
19
See many of Athens’ highlight ancient landmarks, and keep kids entertained as you go, on this family-friendly, half-day walking tour. With just your guide for company, set off in the morning from the Acropolis Metro station. Admire views of the Acropolis, see Hadrian’s Gate, take in the Temple of Olympian Zeus, and much more; the tour also includes a stop for refreshments at a local café. As you go, your guide will share stories, games, and other activities designed to appeal to younger visitors.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$129.45
Price varies by group size
From
$129.45
Price varies by group size

Private Family Friendly Day Trip to Mycenae

Private Family Friendly Day Trip to Mycenae

star-5
2
Traveling with the whole family is always rewarding, but finding family-friendly transportation and activities can be stressful. Enjoy a hassle-free, private day trip from Athens when your family explores Mycenae. Learn Greek myths and ancient history, create your own ceramic artifacts, and visit picturesque Nafplio. Your child-friendly licensed guide engages your youngsters throughout the day.
More
  • 11 hours
  • Free Cancellation
From
$461.11
Price varies by group size
From
$461.11
Price varies by group size

Divine Delphi for Families

Divine Delphi for Families

star-5
1
The ancient ruins of Delphi are one of the top ancient sites in Greece, but visiting the vast archaeological complex can be a challenge for kids. With this child-friendly tour, a specialized guide will keep your entire family engaged with stories about Apollo, the oracle, and other legends. After the tour, your kids will relax with an artist-led painting workshop before everyone moves onto visit your choice of a monastery or mountain village.
More
  • 11 hours
  • Free Cancellation
From
$576.65
Price varies by group size
From
$576.65
Price varies by group size

Benaki Toy Museum Entrance Ticket

Benaki Toy Museum Entrance Ticket

Connect with your inner child at the new Benaki Toy Museum in Athens, where the young and young at heart can browse more than 20,000 vintage toys from around the world. Admire handmade wooden figurines, fairground souvenirs, board games, traditionally dressed dolls, and more. Learn about childhood customs from across the globe and ways of playing that reach across cultures.
More
  • 1 to 8 hours
  • Free Cancellation
From
$9.54
From
$9.54

Luxury Catamaran Cruise from Athens with Traditional Greek Meal and BBQ
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Luxury Catamaran Cruise from Athens with Traditional Greek Meal and BBQ

star-5
453
Drink in the beautiful sights and seas of the Athens Riviera from a catamaran on this half-day, small-group cruise. While an experienced skipper and crew do the work, relax and revel in the sunshine and scenery. Step aboard your luxurious craft, sip a welcome drink, and enjoy the warm breezes as you sail along the picturesque coastline. Enjoy stops to swim or snorkel, stay refreshed with unlimited complimentary drinks, and savor a delicious Greek meal, including barbecue dishes, served by the crew. Choose a morning or sunset cruise when you book.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$169.60
From
$169.60

Skip the Line Acropolis of Athens Tour

Skip the Line Acropolis of Athens Tour

star-4.5
475
Discover the architectural marvel of Ancient Greece with a visit to Athens’ star attraction – the UNESCO World Heritage-listed Acropolis of Athens. Follow your guide on a walking tour around the hilltop archaeological wonder, stopping to admire the Propylaea gateway, and the Dionysus Sanctuary as you climb to the summit. Learn more about the fascinating ruins and imagine their former glory as you roam the sprawling citadel, stand in awe before the Theatre of Dionysus, and look out over the city from the Parthenon. Explore one of the most famous archaeological sites in the world (entrance at your expense) with an expert guide. Visit the Theatre of Dionysus and Dionysus Sanctuary. Soak up sweeping city views and hear fascinating stories. Please note that there are two options to book this tour. You can book WITH tickets and prepay for the tickets now or WITHOUT tickets and pay for the tickets with CASH on the day of the tour. For both options, you skip the lines.
More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$33.92
From
$33.92

Sunset at the Cape Sounion Half Day Tour

Sunset at the Cape Sounion Half Day Tour

star-4
57
Watch one of the most majestic sunsets in Greece with a half-day twilight tour to Cape Sounion. Travel along the Saronic Gulf and Athens Riviera to the cape, which sits atop a sheer sea cliff and was a sacred site in the ancient world. Tour the Temple of Poseidon, dedicated to the mythological god of the sea, and see the sun dips below the horizon and several islands in the distance.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$61.48
From
$61.48

Meteora Day Trip by Train from Athens
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Meteora Day Trip by Train from Athens

star-4.5
320
Travel by train through the beautiful countryside on a full-day tour from Athens to the Meteora monasteries. Your driver meets your train in the town of Kalambaka and take you to the medieval monastery complex, which sits perched high atop sandstone cliffs and is honored by UNESCO as a World Heritage Site. It’s a wonderful way to experience one of Greece’s most breathtaking and off-the-beaten-path cultural treasures.
More
  • 14 hours
  • Free Cancellation
From
$116.60
From
$116.60

Acropolis monuments & Parthenon Walking Tour with Optional Acropolis Museum
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Acropolis monuments & Parthenon Walking Tour with Optional Acropolis Museum

star-5
136
The UNESCO-listed Acropolis of Athens is the city’s most visited attraction, but it has the traffic to match. This walking tour starts early to avoid the crowds and includes highlights such as the Parthenon, Erechtheion, and the Acropolis Museum.
More
  • 2 to 4 hours
  • Free Cancellation
From
$33.92
From
$33.92

Gourmet Food Walking Tour in Athens
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Gourmet Food Walking Tour in Athens

star-5
784
Indulge your inner foodie on this 4-hour gourmet tasting tour and sample the edible delights of Athens. Take to the streets for a walking tour of Athens’ cafés, markets, delicatessens and street food haunts. Enjoy the undivided attention of your private food-expert guide as you uncover the secrets of Greek cuisine and learn more about the city’s culinary heritage. Stop along the way to sample local treats like sweet donuts, Greek bread and regional cheeses, washed down with Greek wine and freshly brewed coffee.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$72.08
Price varies by group size
From
$72.08
Price varies by group size

Cape Sounion and Temple of Poseidon Half-Day Small-Group Tour from Athens
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Cape Sounion and Temple of Poseidon Half-Day Small-Group Tour from Athens

star-4.5
472
Visit one of Greece’s most picturesque coastal viewpoints on a half-day small-group tour from Athens to Cape Sounion. Travel by minivan along south Attica’s scenic shoreline roads to reach the ancient Temple of Poseidon, built atop a towering sea cliff with fantastic views of the Aegean. Explore the ruins of this temple dedicated to the Greek god of the sea, and opt for an afternoon tour to catch a famously beautiful sunset.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$57.24
Price varies by group size
From
$57.24
Price varies by group size

All Day Cruise -3 Islands to Agistri,Moni, Aegina with lunch and drinks included
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

All Day Cruise -3 Islands to Agistri,Moni, Aegina with lunch and drinks included

star-4.5
607
Escape the urban energy of Athens for the day and set sail for the Saronic Islands aboard a spacious Greek sailing ship. Find your favorite spot on deck to soak up the Mediterranean sun while island-hopping to Agistri, Moni, and Aegina. From ancient temples and wild peacocks to pristine beaches, there’s something for everyone at each stop. Swim and snorkel right off the boat, and indulge in a delicious Greek lunch onboard during this luxury island adventure.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From
$143.10
From
$143.10

Full-day trip to Meteora by train from Athens in English or Spanish

Full-day trip to Meteora by train from Athens in English or Spanish

star-4.5
196
Feast your eyes on the rock-built monasteries of Meteora on this full-day rail trip from Athens. Ride a train through inland Greece to Kalambaka, and on arrival, enjoy a panoramic drive to see all six UNESCO-listed retreats. Uncover their history, stop for photos, and choose to visit one or two of the monasteries atop their rock pinnacles. Includes rail fares, deluxe air-conditioned minivan transport around the sites, plus an upgrade option to first-class train travel.
More
  • 14 hours
  • Free Cancellation
From
$116.60
Price varies by group size
From
$116.60
Price varies by group size

Athens Half-Day Sightseeing Tour

Athens Half-Day Sightseeing Tour

star-4
835
Discover some of Greece’s greatest treasures and the best of modern Athens on this morning or afternoon Athens sightseeing tour. With an expert guide, take a coach tour of top Athens sites, including the Greek Parliament and Panathenaic Stadium, stage of the first modern Olympic Games. Then, explore the mighty Acropolis on foot to see the glorious Parthenon and other highlights. Want to add more sightseeing in Athens? Upgrade your morning tour to include entry to the Acropolis Museum to see its incredible Parthenon friezes, and other archaeological exhibits.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$68.90
From
$68.90

Athens with kids private tour!

Athens with kids private tour!

Discover the historical and cultural wonders of Athens with your kids on a private 3-hour tour. Created with children in mind, the tour includes a train ride, games, and ice cream. It’s a great opportunity to encourage your child’s interest in history, culture, and travel. With a park visit and a stop at the Temple of Zeus, the engaging tour strikes the perfect balance of modern activities and the ancient world.
More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From
$79.50
Price varies by group size
From
$79.50
Price varies by group size

Athens seaside tour for families
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Athens seaside tour for families

Traveling with kids can be relaxing and absolutely funny! Join us for a unique walking tour  along the coastline of Athens and experience the history of  the these neighborhoods  while we will have a relaxing walk by the sea. At the same time, kids will be entertained and engaged as they will participate in funny games and blend with local children who enjoy their usual walks!
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$74.20
Price varies by group size
From
$74.20
Price varies by group size

Filters

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What are the best Kid-Friendly in Athens?
Q:
What Kid-Friendly in Athens are taking additional safety precautions?
Q:
What Kid-Friendly in Athens are good for avoiding crowds?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785
chat-bubblesChat now