Recherches récentes
Effacer

Sculptureum Excursions

Sculptureum
Ouvert en 2017 à Matakana, au nord d'Auckland, Sculptureum est à la fois un jardin de sculptures, une galerie d'art, un restaurant et un vignoble. Les nombreuses sculptures d'animaux dans les jardins ravissent les enfants, tandis que six galeries intérieures présentent des œuvres en verre et des œuvres abstraites intéressantes pour les adultes, faisant de Sculptureum une destination populaire pour tous.

Les bases
Sculptureum représente la vaste collection d'art d'Anthony et Sandra Grant. Cette collection, mieux décrite comme originale, a été sélectionnée pour amuser et ravir les visiteurs, qui peuvent se promener dans les jardins qui changent au fil des saisons, admirer les nombreuses sculptures et explorer les six galeries intérieures organisées par média et par thème. Le restaurant sur place, Rothko, sert des produits de saison frais accompagnés des vins primés de Sculptureum, produits dans leur propre vignoble. Le complexe accueille de nombreux événements spéciaux, tels que des soirées à boire le vendredi et des événements à thème.

De nombreux voyageurs visitent Sculptureum indépendamment. Un certain nombre d'excursions dans la région de Matakana comprennent une visite au Sculptureum, aux côtés d'autres attractions locales telles que les vignobles et les marchés.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Le sculptureum est un must pour les amateurs d'art et les familles.
  • Vous êtes invités à prendre des photos chez Sculptureum pour un usage privé.
  • Des parasols et des parasols sont disponibles pour rendre la visite par tout temps plus confortable.
  • Éloignez les enfants des sculptures - ils ne sont pas destinés à l'escalade.
  • Prévoyez 2 à 3 heures pour visiter le Sculptureum, plus une période supplémentaire si vous dînez à Rothko.
  • Les réservations pour Rothko sont recommandées.

Comment aller là
Le Sculptureum est situé juste à l'extérieur de Matakana, à environ une heure de route au nord du centre d'Auckland. Si vous conduisez indépendamment, dirigez-vous vers le nord sur la State Highway 1 en direction de Warkworth, puis suivez les panneaux indiquant l’est en direction de Matakana.

Quand y arriver
Sculptureum et Rothko sont ouverts tous les jours sauf le mardi et le mercredi. Le Sculptureum est ouvert de 10h à 17h, alors que le restaurant a des horaires différents selon le jour de la semaine. Vérifiez donc avant de vous rendre pour éviter toute déception.

Kawau Island
Au large de la côte, non loin de Matakana, l'île populaire et pittoresque de Kawau est connue pour son excellent snorkeling. Elle propose également des plages paisibles, des sentiers de randonnée dans la brousse et des sites historiques. Pour vous y rendre, prenez un ferry ou un bateau-taxi depuis Sandspit, près de Warkworth.
Adresse : 40 Omaha Flats Rd, Matakana, 0986, Nouvelle Zélande
Entrée : Varies
Plus d'infos

3 Circuits et activités à essayer Sculptureum

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Billetterie et passes musées

Billet d'entrée Sculptureum

Pré-réservez des billets au Sculptureum à Auckland pour accéder à un complexe de galeries couvertes et de jardins d'art. Avec la possibilité de participer à une visite guidée incluse lors des visites de week-end, la réservation en ligne de vos billets Sculptureum allie l’assurance d’une planification préalable et la souplesse nécessaire pour concevoir votre propre horaire; arriver avec des billets en main permet d’économiser votre temps de voyage limité pour l’exploration.
...  Plus
  • 2 à 3 heures
À partir de  
25,47 $US
À partir de  
25,47 $US
En savoir plus
  • 2 à 3 heures

Excursions viticoles et œnologie

Visite du marché et des vignobles de Matakana depuis Auckland City

Découvrez la région de Matakana lors de cette excursion d'une journée. Découvrez l'histoire de la région et les racines de ses colons en vous promenant dans le marché de producteurs, les magasins, les galeries d'art et les cafés. Ensuite, dirigez-vous vers deux vignobles pour des dégustations de vin et visitez les galeries de sculptures intérieures et extérieures de Sculptureum. De plus, des arrêts facultatifs pour goûter à la bière locale et au chocolat peuvent être ajoutés à l'itinéraire.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
143,04 $US
À partir de  
143,04 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Visites de chocolatiers

Matakana Art et Wine Escape

• Prise en charge et retour aux hôtels du centre d'Auckland. • Collations et eau complémentaires. • Transport de luxe d'Auckland • Visite du Honey Centre & Pot de miel complémentaire • Déjeuner au vignoble (coût supplémentaire) • Admission au Sculptureum. • Dégustation de vins dans le vignoble Matakana Top • Dégustation de chocolat au Chocolateirs & boisson au chocolat chaud primés • Crème glacée au hockey Pokey chez Giapo
...  Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
248,19 $US
À partir de  
248,19 $US
En savoir plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Learn more about our Covid-19 response.

Read More

Sculptureum Tours

Sculptureum
Opened in 2017 in Matakana, north of Auckland, Sculptureum is a sculpture garden, art gallery, restaurant, and vineyard in one. The many animal sculptures in the gardens delight kids, while six indoor galleries display glass work and abstract art interesting to adults, making Sculptureum a popular day-trip destination for all.

The Basics
Sculptureum represents the extensive art collection of Anthony and Sandra Grant. Best described as quirky, the collection has been selected to amuse and delight visitors, who can wander the gardens that change with the seasons, admiring the many sculptures, and explore the six indoor galleries organized by media and theme. The on-site restaurant, Rothko, serves fresh seasonal produce accompanied by Sculptureum’s award-winning wines, produced at their own vineyard. The complex hosts many special events, such as Friday drinks evenings and themed holiday events.

Many travelers visit Sculptureum independently. A number of tours to the Matakana area include a visit to Sculptureum, alongside other local attractions such as vineyards and markets.

Things to Know Before You Go
  • Sculptureum is a must for art lovers and families.
  • You’re welcome to take photos at Sculptureum for private use.
  • Umbrellas and sun parasols are available to make visiting in any weather more comfortable.
  • Keep kids off the sculptures—they’re not for climbing.
  • Schedule 2–3 hours to visit Sculptureum, plus extra time if dining at Rothko.
  • Reservations for Rothko are recommended.

How to Get There
Sculptureum is located just outside Matakana, about an hour’s drive north of central Auckland. If driving independently, head north on State Highway 1 toward Warkworth, then follow the signs east to Matakana.

When to Get There
Sculptureum and Rothko are open daily except Tuesday and Wednesday. Sculptureum is open from 10am until 5pm, whereas the restaurant has different hours depending on the day of the week, so check before visiting to avoid disappointment.

Kawau Island
Off the coast not far from Matakana, popular and picturesque Kawau Island is known for its excellent snorkeling, and it also offers quiet beaches, walking trails through the bush, and historic sites. To get there, take a ferry or water taxi from Sandspit, near Warkworth.
Address: 40 Omaha Flats Rd, Matakana, 0986, New Zealand
Admission: Varies
Read More

3 Tours and Activities to Experience Sculptureum

Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Sculpture and Taste Tour Matakana (private vehicle & driver)

Sculpture and Taste Tour Matakana (private vehicle & driver)

star-5
Combine the homegrown flavors of New Zealand with a peek into Auckland’s arts scene on this small-group tasting tour that takes you off the beaten path. Sample gourmet local products like magical Manuka honey, artisan cheeses, chocolate, and ice cream, rounded out by a café-style lunch. In between tasting stops, get cultured at a historic Bohemian village, a pottery factory, and a contemporary sculpture garden.
More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From
$217.22
From
$217.22

Matakana Art and Wine Escape

Matakana Art and Wine Escape

star-4.5
Escape Auckland for the day and head to the Matakana coast, just north of the city. Art lovers will enjoy spending time at Sculptureum, beautifully landscaped gardens (plus indoor galleries) full of quirky sculptures that kids and adults will enjoy. Foodies will also enjoy wine, chocolate, and honey tasting at various places in Matakana. This is a delightful and relaxing day out that will suit travelers with a range of interests.
More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From
$222.89
From
$222.89

Private tour - Matakana Art and Wine Village

Private tour - Matakana Art and Wine Village

Inclusions: • Pick up & drop off at Hotel. • Complimentary Snacks & Water. • Sightseeing in Matakana Village. • Matakana Village Farmers Market (operates on Saturdays) • Sculptureum Art Experience. • Wine Tasting & Lunch. • Chocolate Tasting. • Hokey Pokey Ice Cream
More
  • 7 hours
From
$525.10
From
$525.10

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What's the best way to experience Sculptureum?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785