Açores Croisières, sorties sur l'eau et voilier

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

25 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Expédition observation des baleines aux Açores

Avec des observations possibles toute l'année, des Açores sont l'un des meilleurs endroits pour observer les baleines dans l'Atlantique. Mettez les voiles vers le Princess Ring Islet de Vila Franca do Campo lors d'une croisière de 3 heures, accompagné d'un biologiste marin, et repérez des cachalots et des globicéphales, des dauphins à bec et des dauphins de Risso, des tortues de mer, et d'autres animaux marins.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,76 $US
À partir de  
62,76 $US
Voir les détails

Demi-journée d'observation des dauphins et des baleines

Partez voir des baleines et dauphins sur la côte sud des Açores lors de 2 à 3 heures d'observation de la faune au départ de Ponta Delgada. En voyageant dans un agile bateau avec un capitaine expérimenté, vous pourrez repérer les Grands Dauphins, cachalots, rorquals boréaux, baleines barbues et baleines bleues qui affluent dans les îles. Cette visite d'observation de 2 à 3 heures est un moyen amusant pour toute la famille de découvrir la côte ; départs le matin et l'après-midi.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,76 $US
À partir de  
62,76 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée complète parmi baleines et volcans avec déjeuner inclus

Combinez une observation des baleines d'une journée avec la découverte d'un volcan actif au cours de cette excursion de 8 heures aux Açores au départ de Ponta Delgada. Remontez la côte jusqu'à Cadeira Velha et Lagoa do Fogo, en quête d'animaux marins. Visitez un volcan actif pour en apprendre plus sur son histoire et sa forme actuelle. Déjeuner buffet inclus.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
À partir de  
114,11 $US
À partir de  
114,11 $US
Voir les détails

Excursion en voilier au coucher du soleil VIP à Ponta Delgada

Prenez un catamaran sur l'océan Atlantique pour admirer le coucher de soleil sur cette excursion en bateau de 3,5 heures depuis Ponta Delgada. Admirez le magnifique paysage côtier alors que le bateau épouse la côte à la recherche du lieu idéal pour observer le coucher de soleil. Profitez des collations et des boissons locales pendant la visite et plongez même dans les eaux si vous le souhaitez.
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
96,99 $US
À partir de  
96,99 $US
Voir les détails

Une journée avec les baleines à l'Îlot Princess Ring

Partez pour une journée d'observation des baleines au départ de la marina de Vila Franca do Campo. Apprenez-en davantage sur le comportement des dauphins et des baleines pendant le trajet en bateau, puis détendez-vous au déjeuner dans un restaurant en bord de mer. Retour à la marina pour un tour sur un bateau de pêche traditionnel pour voir l'îlot Princess Ring. Profitez de votre temps libre pour nager et plonger en apnée.
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,42 $US
À partir de  
100,42 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Pêche de fond aux Açores, demi-journée de pêche à Ponta Delgada

Si vous êtes à la recherche d’aventures et d’activités en mer, la pêche en mer est une excellente occasion pendant vos vacances aux Açores. Rejoignez-nous pour une excursion inoubliable à la mer avec beaucoup de plaisir et tout le professionnalisme comme d'habitude. Ce voyage de pêche à São Miguel vous offre une expérience unique et inoubliable en capturant différentes espèces de poissons. Durant ce circuit, nous pratiquons la technique de la pêche à la carabine. Cette technique de pêche s’est révélée être un phénomène mondial en raison de la possibilité de captures énormes. Le jigging permet au pêcheur de rencontrer les différents poissons qui habitent les profondeurs des mers.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
657,27 $US
À partir de  
657,27 $US
Voir les détails

2 heures de voyage autour de la baie d'Angra

Avec ses magnifiques paysages côtiers et sa vie marine riche, la baie d’Angra est un régal pour les marins. Ce tour de voile vous permet de prendre place à la barre et de naviguer et naviguer sur un bateau à travers les îlots de Cabras, sous la direction d’un capitaine et d’un équipage avertis. Rencontrez les vagues et la faune en pleine mer et admirez les vues côtières uniquement possibles de l'eau.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,64 $US
À partir de  
45,64 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Observation des baleines et des dauphins sur l'île de Pico

Futurismo Pico Azores Adventures propose des expériences à la fois éducatives et amusantes. Le taux de réussite des observations de cétacés est de 98%.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,76 $US
À partir de  
62,76 $US
Voir les détails

Observation des baleines dans les Açores - journée complète

Le meilleur moyen de découvrir la beauté des Açores est en bateau. Profitez de deux excursions en bateau en une seule journée lors de cette visite au départ de Ponta Delgada, qui inclut une séance de 3 heures d'observation des baleines et un voyage à bord d'un ancien bateau de pêche traditionnel bateau jusqu'à un site de plongée qui abrite une riche diversité de poissons.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
91,29 $US
À partir de  
91,29 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

TERCEIRA ISLAND - TOUR TERRE ET MER

Cette visite commence par un service de prise en charge à l’unité d’hébergement des visiteurs du port de plaisance d’Angra do Heroísmo.Quand ils seront sur la marina, ils vivront une expérience d’observation des baleines *, qui durera environ trois heures.Après cette activité, il y aura un déjeuner dans un restaurant local.Enfin, une visite audio-guidée de la ville à Angra do Heroísmo, ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.Retour au logement à la fin des activités.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
114,11 $US
À partir de  
114,11 $US
Voir les détails

Croisière d'observation des baleines et des dauphins de 3 heures dans les Açores au départ de Angra Do Heroísmo

Il est possible d'apercevoir des baleines et des dauphins autour des îles Açores toute l'année et un guide biologiste marin fera en sorte que vous optimisiez vos chances. Mettez les voiles pour une croisière de 3 heures au départ d'Angra Do Heroísmo, profitez de vues spectaculaires sur les plages et baies des îles et repérez des cachalots, des Grands Dauphins, des dauphins de Risso et bien plus encore.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
57,05 $US
À partir de  
57,05 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Circuit de jet-ski vers les îlots de chèvre

Un tour en jet-ski offre une expérience unique et amusante, adaptée aux personnes de tous âges et de tous niveaux.Cette visite commence à la marina d'Angra et longe la côte jusqu'à ce que vous atteigniez les îlots de chèvres (Ilhéus das Cabras). Il sera possible de passer entre les îles et autour d’elles, en observant leurs petites grottes et leurs fractures de près.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
36,14 $US
À partir de  
36,14 $US
Voir les détails

Activités amusantes en bateau

Profitez au maximum de votre temps de vacances avec cette excursion en bateau sur la côte de São Miguel, près de Ponta Delgada. En quelques heures, parcourez la côte jusqu’à l’îlot Vila Franca do Campo et revenez en passant par São Roque et Caloura. Gardez vos appareils photo à portée de main pour profiter d'une vue magnifique sur l'île et les plages, pour apercevoir les dauphins et la vie marine, et essayez des kayaks, des paddle-boards et du matériel de plongée en apnée.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
44,50 $US
À partir de  
44,50 $US
Voir les détails

Excursion d'une demi-journée à l'île de Pico et aux dauphins

Joignez-vous au long patrimoine de l'observation des baleines de Pico lors d'une croisière sur la faune avec une entreprise qui explore les mers des Açores depuis plus de 30 ans. Les biologistes marins à bord vous aident à repérer et à identifier certaines des plus de deux douzaines d'espèces différentes de baleines et de dauphins fréquemment observées autour de l'île, tandis que les mesures environnementales encouragent un voyage respectueux de l'environnement.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,76 $US
À partir de  
62,76 $US
Voir les détails

Observation de la mer en bateau | Visite d'une demi-journée

Observez les dauphins lors de cette excursion guidée abordable en Algarve. Montez à bord d'un bateau semi-rigide à la Marina de Portimão et dirigez-vous vers l'océan. Apprenez-en davantage sur ces fascinants mammifères sous-marins auprès d'un biologiste marin et d'un skipper expérimenté. Si vous les trouvez, observez-les alors qu'ils sautent dans les airs.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
57,05 $US
À partir de  
57,05 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Circuit Off Road 7 Cidades Demi-journée - Visite privée

La visite durera plus 3/4 heures, à moins que vous n’ayez besoin d’ajuster votre emploi du temps.Les Veichles utilisés sont deux Land Rover Discovery 2 de sept sièges avant chacun, assurant ainsi tout le confort à tous les passagers. Nous fournissons également des articles de confort tels que des parapluies et des imperméables.Tous nos circuits peuvent être adaptés aux attentes de nos clients. Nous faisons habituellement des excursions hors route, mais si nécessaire, nous pouvons atteindre tous les sites touristiques par la route.
  • Durée: 3 heures
  • Durée: 3 heures
À partir de  
228,22 $US
À partir de  
228,22 $US
Voir les détails

Excursion en bateau aux îlots de chèvre

Profitez d'une visite rapide mais complète dans la célèbre zone protégée des îlots de chèvre, une étape obligatoire pour les observateurs d'oiseaux et les amoureux de la nature au Portugal. Écoutez votre guide local vous expliquer les caractéristiques des îlots de chèvre, des grottes aux goélands, en passant par le puffard de Cory.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
42,22 $US
À partir de  
42,22 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Circuit Famille, Fun & Voile 8h

Sentez-vous comme un capitaine manœuvrant notre catamaran à voile de 36 '"Miss Poes" ou profitez d'un moment de détente sur le filet d'étrave. Baignez-vous dans les eaux claires de l'Atlantique autour du magnifique îlot de Vila Franca. Amusez-vous et goûtez les apéritifs locaux inclus à bord avec le vin blanc portugais!
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
211,10 $US
À partir de  
211,10 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visites guidées privées JEEP - S Miguel - Açores

Sete Cidades - Twin Lakes Tour Sete Cidades est un petit village qui entoure les lacs jumeaux, dont l'origine est un cratère de volcan. Un ancien pont crée l'illusion de deux lacs différents: un vert et un bleu. Durant la visite, nous visiterons également Lagoa das Empadadas, Lagoa do Canário, Lagoa de Santiago et Lagoa do Carvão. La tournée est principalement offroad. Nous allons également traverser Cumeeira (sommet de la montagne qui entoure les lacs jumeaux) et près de la côte. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec une bonne nourriture et un bon service.  
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Durée: 7 à 8 heures
À partir de  
96,99 $US
À partir de  
96,99 $US
Voir les détails

Observation des baleines et des dauphins

Les eaux profondes au large de l’île de Terceira sont un refuge pour la vie marine des Açores, mais pour les meilleures observations, vous devez quitter la terre ferme. Au cours de cette excursion d'observation de la faune, commencez par aller vous chercher à votre hôtel à Angra do Heroísmo et naviguez dans l'océan Atlantique Nord avec votre guide. Surveillez les baleines et les dauphins dans les vagues et admirez une vue ininterrompue sur l'archipel des Açores.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
69,61 $US
À partir de  
69,61 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

TOUR JEEP PRIVE - Croisières spéciales - S. Miguel - Açores

La visite durera plus 3/4 heures, à moins que vous n’ayez besoin d’ajuster votre emploi du temps.Les Veichles utilisés sont deux Land Rover Discovery 2 de sept sièges avant chacun, assurant ainsi tout le confort à tous les passagers. Nous fournissons également des articles de confort tels que des parapluies et des imperméables.Tous nos circuits peuvent être adaptés aux attentes de nos clients. Nous faisons habituellement des excursions hors route, mais si nécessaire, nous pouvons atteindre tous les sites touristiques par la route.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Durée: 3 à 4 heures
À partir de  
251,04 $US
À partir de  
251,04 $US
Voir les détails

Pêche au gros 8h Ponta Delgada

Dégustez l'adrénaline de la pêche pour les grands au large de la côte de l'île de S. Miguel - Blue Marlin, Tunas, Dorado et Wahoo's. Allez pêcher dans un voyage tout compris qui vous fournit tout le matériel dont vous avez besoin pour vivre une expérience inoubliable!
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 135,38 $US
À partir de  
1 135,38 $US
Voir les détails

Excursion en bateau à moteur dans les Açores

Découvrez les îles jumelles des îlots de Cabras lors de cette excursion en bateau abordable depuis la ville d’Angra do Heroísmo, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Détendez-vous, nagez et profitez d'une sortie intime avec un groupe de 10 passagers maximum. Cette excursion décontractée dans les eaux des Açores à bord d'un yacht à moteur de 12 mètres est idéale pour ceux qui cherchent à se détendre, se relaxer et prendre un bain de soleil sur le pont du bateau.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,64 $US
À partir de  
45,64 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion en bateau dans les Furnas de Lajinha sur l'île de Faial

Visite aux grottes de Lajinha de Barco. Vous aurez l'occasion de nager dans les eaux cristallines de l'Atlantique. Pendant le circuit, vous pourrez observer des oiseaux et parfois des dauphins.
  • Durée: 45 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 45 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
29,67 $US
À partir de  
29,67 $US
Voir les détails

Açores meilleures choses à faire


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Azores Cruises, Sailing & Water Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured
Clear Filters

25 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Azores Whale Watching Expedition Tour

With sightings possible all year round, the Azores Islands are one of the best places for whale watching in the Atlantic. Set sail around the Princess Ring Islet of Vila Franca do Campo on a 3-hour cruise, accompanied by a marine biologist guide, and look out for sperm and pilot whales, bottlenose and Risso’s dolphins, sea turtles, and other marine life.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.76
From  
$62.76
See Details

Half-Day Whale and Dolphin Watching Tour

Search for whales and dolphins along the southern coast of the Azores on this wildlife watching trip from Ponta Delgada. Traveling in a nimble, open boat with an experienced captain, you’ll have the best chance of spotting the bottlenose dolphins, sperm whales, sei whales, bearded whales, and blue whales that flock to the islands. This whale and dolphin tour is a fun, family-friendly way to see the coast, and both morning and afternoon departures are available.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.76
From  
$62.76
See Details

VIP Sunset Sailing Tour in Ponta Delgada

Take a catamaran out on the Atlantic Ocean to enjoy the sunset on this 3.5-hour sailing tour from Ponta Delgada. Admire the beautiful coastal scenery as the boat hugs the coast searching for the perfect spot to watch the setting sun. Enjoy local snacks and beverages during the tour and even take a dip in the waters if you choose.
  • Duration: 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$96.99
From  
$96.99
See Details

Among Whales and Volcanoes Full Day Tour Including Lunch

Combine a whale-watching trip with a visit to an active volcano during this 8-hour tour of the Azores from Ponta Delgada. Travel up the coastline to Cadeira Velha and Lagoa do Fogo, looking for marine wildlife. Visit an active volcano to learn about its history and current form. Buffet lunch included.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$114.11
From  
$114.11
See Details

Full-Day Whales & The Princess Ring Islet

Set out on a full-day whale watching tour from the Marina of Vila Franca do Campo. Learn about the behavior of dolphins and whales during the boat journey and then relax over lunch in a seafront restaurant. Return to the marina for a ride on a traditional fishing boat to see the Princess Ring Islet. Enjoy free time for swimming and snorkeling.
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.42
From  
$100.42
See Details

NEW TO VIATOR

Bottom Fishing at the Azores, Half day fishing Ponta Delgada

If you are looking for adventure and activities on the sea fishing is an excellent opportunity during your holidays in the Azores. Join us for an unforgettable tour at the sea with a lot of fun and all the professionalism as usual. This fishing trip in São Miguel provides you a unique and unforgettable experience capturing different species of fish.On this tour we practice jigging fishing technique. This fishing technique has proved to be a worldwide phenomenon due to the possibility of its enormous catches. Jigging allows the fisherman to come across the various fish that inhabit the depths of the seas.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$657.27
From  
$657.27
See Details

2 Hour Sailing Trip Around Angra's Bay

With its stunning coastal landscapes and rich sea life, the Bay of Angra is a treat for sailors. This sailing tour lets you take your place behind the helm and participate in navigating and sailing a boat through the Cabras Islets under the guidance of a knowledgeable captain and crew. Encounter waves and wildlife on the open sea and admire coastal views only possible from the water.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$45.64
From  
$45.64
See Details

NEW TO VIATOR

Whale and dolphin watching in Pico Island

Futurismo Pico Azores Adventures offer experiences that can be both educational and fun. The success rate on cetacean sighting is 98%.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.76
From  
$62.76
See Details

Whale Watching in the Azores - Full Day

The best way to explore the beauty of the Azores is on a boat. Take two boat tours in a single day on this sightseeing tour from Ponta Delgada, which includes both a whale watching tour and a trip on a converted traditional fishing boat to a snorkeling spot rich in fish diversity.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$91.29
From  
$91.29
See Details

NEW TO VIATOR

TERCEIRA ISLAND - LAND & SEA TOUR

This tour starts with a pick-up service at the visitors’ accommodation unit to Angra do Heroísmo marina.When on the marina, they’ll have a Whale Watching Trip Experience*, which lasts about three hours.After this activity, there will be lunch at a local restaurant.Last, but not least, an audio-guided City Sightseeing Tour in Angra do Heroísmo – World Heritage Town, by UNESCO.Transfer back to the accommodation, on the end of the activities.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$114.11
From  
$114.11
See Details

3-Hour Azores Islands Whale and Dolphin Watching Cruise from Angra do Heroísmo

It’s possible to spot whales and dolphins around the Azores Islands all year round and a marine biologist guide will ensure you maximize your chances. Set sail on a 3-hour cruise from Angra do Heroísmo, enjoy spectacular views of the islands’ beaches and bays, and look out for sperm whales, bottlenose dolphins, Risso’s dolphins, and more.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.05
From  
$57.05
See Details

NEW TO VIATOR

Jet ski tour to goat islets

A jet ski tour offers a unique and fun experience, suitable for people of all ages and skill levels.This tour starts at the Angra Marina and runs along the coast until you reach the Goats Islets (Ilhéus das Cabras). It will be possible to pass between the isles and around them, observing their small caves and fractures at close range.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$36.14
From  
$36.14
See Details

Boat Fun Activities

Make the most of your vacation time with this boat tour of the São Miguel coast near Ponta Delgada. In a few hours, travel along the coast as far as the Vila Franca do Campo Islet and back, passing São Roque and Caloura along the way. Keep your cameras handy for beautiful views of the island and beaches, spot dolphins and other sea life, and try out kayaks, stand-up paddle boards, and snorkeling gear.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$44.50
From  
$44.50
See Details

Pico Island Whale and Dolphin Watching Half Day Tour

Join in Pico’s long whale-watching heritage on a wildlife cruise with a company that’s been exploring the Azorean seas for more than 30 years. Onboard marine biologists help you spot and identify some of the more than two dozen different species of whales and dolphins that are frequently seen around the island, while environmental measures promote an eco-friendly voyage.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.76
From  
$62.76
See Details

Sea Life Watching Boat Tour | Half-Day Tour

Go dolphin watching on this affordable guided excursion in the Algarve. Board a rigid inflatable boat at Marina de Portimão and head for the ocean. Learn about these fascinating underwater mammals from a marine biologist and an experienced skipper and, if you find them, watch as they leap through the air.
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.05
From  
$57.05
See Details

NEW TO VIATOR

Off Road Tour 7 Cidades Half Day - Private Tour

The tour will take more a less 3/4 hours, and unless you need to adjust timetable.The Veichles in use are two Land Rover Discovery 2 with seven forward seats each, assuring all confort for all passengers. We also provide some confort items such as umbrellas and raincoats.All our Tours can be adjusted to clients expectations. We usually do offroad tours but if necessary we can reach all the sightseeing spots by road.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$228.22
From  
$228.22
See Details

Boat Trip to Goat Islets

Enjoy a quick but comprehensive tour to the popular protected area of Goat Islets, a mandatory stop for bird watchers and nature fans in Portugal. Listen as your local guide talks you through the features of Goat Islets, from the caves to the gulls, sterns, and Cory’s shearwaters, learning more than you could if you visited independently.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$42.22
From  
$42.22
See Details

Motor Boat Trip in the Azores

Experience the twin islands of Cabras Islets on this affordable boat trip from UNESCO World Heritage-listed city of Angra do Heroismo. Relax, swim, and enjoy an intimate outing with a group of no more than 10 passengers. This laid-back excursion into the Azorean waters on a 40-foot (12-meter) motor yacht is ideal for anyone looking to relax, unwind, and sunbathe on the boat deck.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$45.64
From  
$45.64
See Details

NEW TO VIATOR

Family, Fun & Sailing Tour 8h

Feel like a Captain maneuvering our 36' sailing catamaran "Miss Poes" or enjoy a relaxing time on the bow net. Bathe in the clear Atlantic waters around the magnificent islet of Vila Franca. Have fun and taste the local appetizers included aboard with the Portuguese white wine!
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$211.10
From  
$211.10
See Details

NEW TO VIATOR

JEEP Private Guided Tours - S Miguel - Azores

Sete Cidades - Twin Lakes TourSete Cidades is a small village that surrounds the Twin Lakes, whose origin is a vulcano crater. An ancient bridge creates the illusion of two different lakes: a green and a blue one. During the tour, we will also visit Lagoa das Empadadas, Lagoa do Canário, Lagoa de Santiago and Lagoa do Carvão.The tour is mainly offroad. We will also drive trough Cumeeira (Top of the mountain that surrounds the Twin Lakes) and near the coast.The lunch ill be served in a local restaurant with good food and service. 
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Duration: 7 to 8 hours
From  
$96.99
From  
$96.99
See Details

Whale and Dolphin Watching

The deep waters off Terceira Island are a haven for the Azores’s native sea life, but for the best sightings you have to leave dry land behind. On this wildlife watching tour, begin with pickup at your Angra do Heroísmo hotel and cruise into the North Atlantic Ocean with your guide. Keep watch for whales and dolphins splashing through the waves, and admire uninterrupted views over the Azores archipelago.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$69.61
From  
$69.61
See Details

NEW TO VIATOR

PRIVATE JEEP TOUR - Special Cruises - S. Miguel - Azores

The tour will take more a less 3/4 hours, and unless you need to adjust timetable.The Veichles in use are two Land Rover Discovery 2 with seven forward seats each, assuring all confort for all passengers. We also provide some confort items such as umbrellas and raincoats.All our Tours can be adjusted to clients expectations. We usually do offroad tours but if necessary we can reach all the sightseeing spots by road.
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Duration: 3 to 4 hours
From  
$251.04
From  
$251.04
See Details

Big Game Fishing 8h Ponta Delgada

Fell the adrenaline of fishing for the big ones off the coast of S. Miguel island - Blue Marlin, Tunas, Dorado and Wahoo´s. Go fish on an all-inclusive trip that provides you all the gear that you need for an experience of a life time!
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$1,135.39
From  
$1,135.39
See Details

NEW TO VIATOR

Boat trip in the Furnas of Lajinha in the Island of Faial

Visit to the caves of Lajinha de Barco. You will have the opportunity to swim in the crystal clear waters of the Atlantic. During the tour you can observe birds and on some occasions dolphins.
  • Duration: 45 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 45 minutes
  • Free Cancellation
From  
$29.67
From  
$29.67
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785