Açores Visites culturelles et thématiques

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Trier : Sélection
Supprimer les filtres

61 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite à pied des points forts de Ponta Delgada, y compris 2 dégustations

Promenez-vous à Ponta Delgada et découvrez plus de 500 ans d'histoire, le mode de vie unique de l'île et de nombreuses histoires fascinantes - et dégustez deux plats locaux!La visite à pied des visites guidées de Ponta Delgada sur les baleines affamées est une façon amusante et informative de se faire présenter, d’obtenir les meilleures recommandations et de lancer les Açores avec un habitant! • Obtenez un aperçu historique et des faits amusants • Profitez d'une promenade complète et divertissante • Goûter deux plats typiques • Visitez les faits saillants et les trésors cachés • Faites une visite personnalisée avec un petit groupe • Obtenez de nombreuses recommandations sur ce qu'il faut faire ensuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,53 $US
À partir de  
28,53 $US
Voir les détails

SAO MIGUEL 7 LES MERVEILLES NATURELLES

Cette excursion est un excellent choix pour les voyageurs intéressés à voir la beauté naturelle de Sao Miguel. Vous économiserez des heures de recherche sur les endroits à visiter et vous aurez plutôt un itinéraire complet des merveilles naturelles les plus pittoresques de l'île. Voyagez facilement entre des sites dispersés dans un véhicule confortable et faites une halte dans des sites pittoresques tels que Lagoa do Fogo, Salto de Cabrito, Furnas et Vila Franca. Lorsque vous avez faim, un délicieux déjeuner de plats régionaux est inclus.
  • Durée: 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
114,11 $US
À partir de  
114,11 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

TERCEIRA ISLAND - TOUR TERRE ET MER

Cette visite commence par un service de prise en charge à l’unité d’hébergement des visiteurs du port de plaisance d’Angra do Heroísmo.Quand ils seront sur la marina, ils vivront une expérience d’observation des baleines *, qui durera environ trois heures.Après cette activité, il y aura un déjeuner dans un restaurant local.Enfin, une visite audio-guidée de la ville à Angra do Heroísmo, ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.Retour au logement à la fin des activités.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
114,11 $US
À partir de  
114,11 $US
Voir les détails

Visites guidées Sete Cidades et Lagoa do Fogo Journée complète

Des lacs volcaniques aux sources chaudes fumantes, découvrez les plus belles attractions de l’île de São Miguel lors de cette excursion d’une journée complète au départ de Ponta Delgada. Après le ramassage de votre hôtel, rendez-vous d'abord dans une plantation d'ananas locale. Ensuite, transfert à Sete Cidades, où vous pourrez voir les célèbres lagons bicolores depuis de nombreux points de vue panoramiques. Vous visiterez également la Caldeira Velha, vous verrez le Lagoa do Fogo, vous dégusterez un déjeuner traditionnel des Açores, vous visiterez une fabrique de liqueurs locale, etc.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68,47 $US
À partir de  
68,47 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Ile de Faial - Circuit en jeep - Demi-journée

Naturalist - Science & Tourism combine des visites culturelles et naturelles avec la collecte de données de recherche. Travaillant sur les environnements terrestre et marin depuis plus de 10 ans, nous proposons un tourisme nature guidé par des chercheurs sur le terrain.Rejoignez notre biologiste lors d'une visite des secrets de Faial avec deux escales majeures: Caldeira central et le volcan Capelinhos.Des volcans aux forêts endémiques, des belvédères et des paysages à couper le souffle, profitez de petites promenades ou adaptez-vous à vos intérêts en contact direct avec la vraie nature et la culture des Açores.
  • Durée: 4 heures
  • Durée: 4 heures
À partir de  
66,18 $US
À partir de  
66,18 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion d'une journée sur l'île de Terceira

Embarquez avec nous pour un voyage à travers l'île de Terceira, mettant en valeur les plus beaux points de vue, villages et volcans! Voir l'île à travers nos yeux, dévoiler la culture, l'histoire et la grandeur de notre île, tout en s'impliquant dans tout ce que la nature doit donner!
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
67,32 $US
À partir de  
67,32 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Le meilleur du Ponta Delgada à pied avec jardin botanique

Lors d'une visite à pied de Ponta Delgada, vous découvrirez les principales attractions de la ville, capitale des Açores. Visitez un jardin botanique, admirez des œuvres d'art et découvrez un peu l'histoire et la culture locales.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
34,23 $US
À partir de  
34,23 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Sete Cidades et Fogo Curiosités

Un bain dans les eaux thermales naturelles.Une vue sur les plus beaux lacs du Portugal.Profitez du paysage bucolique.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,58 $US
À partir de  
85,58 $US
Voir les détails

Visite de la ville - Visite à pied

Vue d'ensemble idéale pour les visiteurs novices, cette visite à pied en petit groupe d'Angra do Heroísmo vous fera découvrir les coulisses de la ville balnéaire portugaise classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Obtenez un contexte peu connu sur l'histoire et la culture qui lui confère un caractère unique, du riche héritage culinaire aux légendes séculaires. Les visites sont plafonnées pour une attention personnalisée et comprennent le ramassage à l'hôtel.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,64 $US
À partir de  
45,64 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Demi-journée Sete Cidades

Cette visite commence par la visite des plantations d'ananas «Augusto Arrudo», près de la ville de Ponta Delgada, où vous pourrez voir comment l'ananas est produit à l'intérieur de serres.Après les plantations d’ananas, vous verrez la côte sud de l’île jusqu’à ce que nous arrivions à l’un des points de vue les plus importants de ce circuit - le belvédère d’Escalvado - où vous verrez la dernière éruption de l’île São Miguel.Après cela, vous irez sur le volcan Sete Cidades et vous arrêterez dans le village même à l'intérieur du cratère, où vous verrez des endroits intéressants. Ensuite, vous irez à l'un des points de vue les plus emblématiques de l'île - Vista do Rei (vue du roi) - où vous verrez le lagon saisissant bicolore (les parties bleue et verte).
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
34,23 $US
À partir de  
34,23 $US
Voir les détails

Croisière en bateau de 2 heures de l'îlot Cabras au départ de Angra

L'îlot isolé de Cabras est un paradis pour les observateurs d'oiseaux, mais le seul moyen de le visiter est d'y aller en bateau. Mettez les voiles au départ de l'île de Terceira au cours de cette croisière de deux heures, profitez d'une vue saisissante sur la côte sud de Terceira et repérez le puffin cendré, la sterne pierregarin et la sterne de Dougall tout en explorant l'îlot inhabité.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,53 $US
À partir de  
28,53 $US
Voir les détails

Visite d'une journée aux sources chaudes de Furnas

Découvrez le petit village de Furnas à votre rythme avec cette visite guidée privée. Profitez des sites de la côte sud de l'île de São Miguel en optant pour la plage, visitez l'une des plus anciennes plantations de thé d'Europe, détendez-vous dans les sources chaudes, goûtez le ragoût açorien traditionnel en terre volcanique, visitez la chapelle de Nossa .
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68,47 $US
À partir de  
68,47 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Journée complète sept villes et incendie (min. 2 personnes)

Dans cette excursion, vous pourrez voir les plus beaux lagons de l'île de São Miguel, ainsi que de beaux paysages naturels. Le parc naturel de Caldeira Velha avec ses eaux chaudes et thermales offre une grande expérience (entrée non incluse). Vous pouvez également essayer les liqueurs de fruits. typique de l'île, comme la liqueur Maracujá.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
67,32 $US
À partir de  
67,32 $US
Voir les détails

São Miguel, Açores - explorez Sete Cidades et Lagoa do Fogo

Explorez la partie ouest de l'île de Sao Miguel lors de cette excursion d'une journée aux sept villes et au lac Fire. Visitez des sites clés tels que le cratère volcanique des sept villes, le point de vue du lac Fire avec ses eaux turquoises et la ville historique de Ribeira Grande. En savoir plus sur l'histoire et la culture de la ville grâce à votre guide informatif et savourer un délicieux déjeuner portugais tout en admirant la vue sur l'île.
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
67,32 $US
À partir de  
67,32 $US
Voir les détails

Jeep Tour Lagoa do Fogo

Appréciez le plaisir d’être proche de la nature dans un véhicule tout-terrain, en vous déplaçant confortablement sur des chemins de terre et des routes moins fréquentées traversant les chemins agricoles et les zones de la forêt Laurissilva, les tourbières, les forêts de cryptomères, les pâturages regarder des principaux lieux d'intérêt touristique. De nombreux scénarios vous invitent à faire une pause pour profiter de la vue et prendre des photos. Vous pouvez choisir des excursions d'une demi-journée ou d'une journée complète pour participer à cette expérience unique.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
34,23 $US
À partir de  
34,23 $US
Voir les détails

Ponta Delgada - découverte de Sete Cidades et Lagoa do Fogo

Sept villes, peut-être l'endroit le plus emblématique de San Miguel, c'est "seulement" l'une des sept merveilles du Portugal. Lieu de légendes et d'histoires, où chacun est roi ou reine. C'est un endroit pour stocker à travers une photographie, ou peut-être comme quelqu'un l'a déjà dit: "Aucune photographie ne peut dépeindre une telle beauté, je préfère garder ce que mon oeil voit:" Explorez l'incroyable volcan avec son magnifique lac.
  • Durée: 7 à 9 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Durée: 7 à 9 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
À partir de  
45,64 $US
À partir de  
45,64 $US
Voir les détails

Visite privée de Ponta Delgada dans un sidecar de moto

Les visites touristiques typiques n’ont rien de spécial, mais elles tiennent ce qu’elles promettent: vous explorez Ponta Delgada et admirez les principaux sites touristiques. Mais les visiteurs de São Miguel qui souhaitent vivre une expérience vraiment mémorable optent pour un circuit privé en moto-sidecar avec adrénaline. Enfilez un casque et sentez le vent sur votre visage pendant que votre guide vous guide autour de Ponta Delgada, du centre-ville à la plage.
  • Durée: 1 à 3 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 3 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,64 $US
À partir de  
45,64 $US
Voir les détails

Visite privée de Lagoa do Fogo et randonnée, à partir de Ponta Delgada

Les visites de groupe offrent un bon rapport qualité-prix, mais elles sont également gênantes: vous devez trouver votre guide, vous asseoir dans un bus bondé et vous précipiter d'un endroit à l'autre. Évitez les tracas et profitez de l'attention de votre guide lors de cette visite privée de la campagne volcanique autour de Ponta Delgada. Dirigez-vous vers le cratère de Lagoa do Fogo, marchez jusqu'à la rive du lac et arrêtez-vous à deux cascades. Faites un plongeon facultatif dans les sources thermales ou faites simplement le plein de déjeuner dans le pittoresque Ribeira Grande, à vos propres frais.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
285,27 $US
À partir de  
285,27 $US
Voir les détails

Jeep Tour Sete Cidades

Appréciez le plaisir d’être proche de la nature dans un véhicule tout-terrain, en vous déplaçant confortablement sur des chemins de terre et des routes moins fréquentées traversant les chemins agricoles et les zones de la forêt Laurissilva, les tourbières, les forêts de cryptomères, les pâturages regarder des principaux lieux d'intérêt touristique. De nombreux scénarios vous invitent à faire une pause pour profiter de la vue et prendre des photos. Vous pouvez choisir des excursions d'une demi-journée ou d'une journée complète pour participer à cette expérience unique.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
34,23 $US
À partir de  
34,23 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

ANGRA DO HEROÍSMO - VISITE DE LA VILLE

Montez à bord d'un bus de 22 pieds avec un plafond rétractable pour une visite touristique décontractée de la ville d'Angra do Heroísmo. Visitez les sites touristiques tels que l'Alto das Covas, le Pico das Cruzinhas, le Patio da Alfandega, le Monument du taureau et l'Outeiro da Memoria. Le bus est équipé de guides audio disponibles en portugais, anglais, français, allemand et espagnol.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,53 $US
À partir de  
28,53 $US
Voir les détails

Tour de la ville

L'une des plus grandes îles des Açores, l'île de Terceira possède de beaux jardins, une architecture historique et une vue panoramique sur la côte. Pendant cette visite d'une demi-journée, profitez de tout cela et bien plus encore grâce à un voyage aller-retour depuis votre hôtel, et découvrez les côtes des Açores que beaucoup de visiteurs manquent. Avec votre guide, découvrez les attractions les plus prisées telles que la cathédrale Adro da Sé, Alto da Memória et Pátio da Alfândega, et découvrez des siècles d'histoire riche du Portugal.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
39,94 $US
À partir de  
39,94 $US
Voir les détails

Jeep Tour Lagoa das Furnas

Appréciez le plaisir d’être proche de la nature dans un véhicule tout-terrain, en vous déplaçant confortablement sur des chemins de terre et des routes moins fréquentées traversant les chemins agricoles et les zones de la forêt Laurissilva, les tourbières, les forêts de cryptomères, les pâturages regarder des principaux lieux d'intérêt touristique. De nombreux scénarios vous invitent à faire une pause pour profiter de la vue et prendre des photos. Vous pouvez choisir des excursions d'une demi-journée ou d'une journée complète pour participer à cette expérience unique.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68,47 $US
À partir de  
68,47 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion d'une journée en Jeep Nordeste avec déjeuner de Ponta Delgada

Profitez de notre visite en jeep pleine de beauté naturelle et de végétation luxuriante, située dans la partie la plus accidentée de l'île. Cette région reflète bien la magnificence de la nature de cette île, comme en témoignent les différents points de vue qui se dessinent le long de la côte, tels que Ponta do Sossego, Ponta da Madrugada, Tronqueira ou le phare de Arnel, parmi de nombreux autres endroits spéciaux.
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
91,29 $US
À partir de  
91,29 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Furnas Full Day Tour | Visite d'une journée complète avec Furnas (2 personnes minimum)

Au cours de cette visite, vous pourrez voir de beaux paysages, goûter aux sucreries et à l’un des plats typiques de l’île, vous adonner aux sources chaudes, ainsi que déguster un thé dont les plantations sont uniques dans toute l’Europe!
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
67,32 $US
À partir de  
67,32 $US
Voir les détails

Açores meilleures choses à faire


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Azores Cultural & Theme Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured
Clear Filters

61 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

NEW TO VIATOR

Ponta Delgada Highlights Walking Tour Including 2 Tastings

Walk Ponta Delgada and discover more than 500 years of history, the unique lifestyle of the island and many fascinating stories - and have a tasting of two local foods!Hungry Whales' Ponta Delgada Highlights Walking Tour is a fun and informative way to get an introduction, get the best recommendations and kickstart the Azores with a local! • Get a historical overview and fun facts • Enjoy a comprehensive and entertaining walk • Taste two typical foods • Visit highlights and hidden gems • Experience a personalized tour with a small group • Get many recommendations of what to do next
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$28.53
From  
$28.53
See Details

SAO MIGUEL 7 THE NATURAL WONDERS

This tour is a great choice for travelers interested in seeing the natural beauty of Sao Miguel. You’ll save hours researching where to visit, and instead, have a comprehensive itinerary of the island’s most scenic natural wonders. Travel with ease between dispersed sites in a comfortable vehicle and stop off at scenic spots en route, such as Lagoa do Fogo, Salto de Cabrito, Furnas, and Vila Franca. When you’ve worked up an appetite, a delicious lunch of regional dishes is included.
  • Duration: 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$114.11
From  
$114.11
See Details

NEW TO VIATOR

TERCEIRA ISLAND - LAND & SEA TOUR

This tour starts with a pick-up service at the visitors’ accommodation unit to Angra do Heroísmo marina.When on the marina, they’ll have a Whale Watching Trip Experience*, which lasts about three hours.After this activity, there will be lunch at a local restaurant.Last, but not least, an audio-guided City Sightseeing Tour in Angra do Heroísmo – World Heritage Town, by UNESCO.Transfer back to the accommodation, on the end of the activities.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$114.11
From  
$114.11
See Details

Guided Tours Sete Cidades and Lagoa do Fogo Full day

From exquisite volcanic lakes to steaming hot springs, see some of São Miguel Island’s most beautiful attractions on this full-day tour from Ponta Delgada. After pickup from your hotel, travel first to a local pineapple plantation. Then, transfer to Sete Cidades, where you’ll see the famous bi-colored lagoons from many scenic viewing points. You’ll also visit the Caldeira Velha, will see the Lagoa do Fogo, will enjoy a traditional Azorean lunch, will visit a local liqueur factory, and more.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.47
From  
$68.47
See Details

NEW TO VIATOR

Faial Island - Jeep Tour - Half Day

Naturalist - Science & Tourism combines nature and cultural tours with research data collection. Working on Land and Marine environments for more than 10 years, we offer Nature Tourism guided by Field Researchers.Join our Biologist on a tour through Faial secrets with two major stopping locations: Central Caldeira and the Capelinhos Volcano. ​From volcanoes to endemic forests, breathtaking lookouts and landscapes, enjoy short walks or adapt to fit your interests in direct contact with the real Nature and Culture of the Azores.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$66.18
From  
$66.18
See Details

NEW TO VIATOR

Terceira Island Full Day Tour

Embark with us on a journey through Terceira Island, highlighting the most beautiful views, villages and volcanos! See the island through our eyes, unveil the culture, history and grandeur of our island, while involving yourself in all of what nature has to give!
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$67.32
From  
$67.32
See Details

NEW TO VIATOR

Best of Ponta Delgada Walking Tour with Botanical Garden

On a walking tour of Ponta Delgada, you'll see the main attractions of the city, which is the capital of the Azores. Visit a botanical garden, see artwork, and learn a bit about the local history and culture.
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$34.23
From  
$34.23
See Details

NEW TO VIATOR

Sete Cidades & Fogo Sightseeing

A bath in natural termal waters.A sight to the most beautiful lakes of Portugal.Enjoy the bucolic landscape.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$85.58
From  
$85.58
See Details

NEW TO VIATOR

Half Day Sete Cidades

This tour starts by visiting the pineapple plantations 'Augusto Arrudo', near Ponta Delgada city, where you will see how the pineapple is produced inside of greenhouses.After the pineapple plantations, you will see the south coast of the island until we arrive to one of the most important viewpoints of this tour - Escalvado Viewpoint - where you will see the most recent eruption that São Miguel island had.After this, you will go to the Sete Cidades volcano and stop in the village itself inside of the crater, where you will see interesting spots. Then, you will go to one of the most iconic viewpoints of the island - Vista do Rei (king's view) - where you will see the striking two-colored lagoon (the blue and green parts)
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$34.23
From  
$34.23
See Details

City tour - Walking tour

The ideal overview for first-time visitors, this small-group walking tour of Angra do Heroísmo gives you a behind-the-scenes introduction to the UNESCO-listed Portuguese seaside city. Get little-known context on the history and culture that gives it such a unique character, from rich culinary heritage to centuries-old legends. Tours are capped for personalized attention and include hotel pickup.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$45.64
From  
$45.64
See Details

2-hour Cabras Islet Boat Cruise from Angra

The remote Cabras Islet is a paradise for bird-watchers, but the only way to visit is by boat. Set sail from Terceira Island on this 2-hour cruise, enjoy stunning views along Terceira’s southeast coast and look out for Cory's Shearwater, Common Tern, and Roseate Tern as you explore the uninhabited islet.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$28.53
From  
$28.53
See Details

Furnas Hot Springs Full-day Tour

See the small village of Furnas at your own pace with this private, guided tour. Enjoy the sites of the south coast of São Miguel Island with optional beach time, visit one of Europe's oldest tea plantation, relax in hot springs, taste traditional Azorean stew that's made inside volcanic soil, visit the chapel of Nossa Sra da Paz, and more.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.47
From  
$68.47
See Details

NEW TO VIATOR

Full Day Seven Cities & Fire (Min. 2 Persons)

In this tour you will be able to see the most beautiful lagoons of the island of São Miguel, as well as beautiful natural landscapes, the Natural Park of Caldeira Velha with its hot and thermal waters provides a great experience (entrance not included) you can also try the fruit liqueurs typical of the island, such as Maracujá liqueur.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$67.32
From  
$67.32
See Details

São Miguel,Azores - explore Sete Cidades and Lagoa do Fogo

Explore the western portion of Sao Miguel Island during this full-day tour to the Seven Cities and Fire Lake. Visit key landmarks such as the Seven Cities volcanic crater, the Fire Lake viewpoint with its turquoise waters, and the historic city of Ribeira Grande. Learn about the city’s history and culture from your informative guide and enjoy a delicious Portuguese lunch as you take in the views of the island.
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$67.32
From  
$67.32
See Details

Jeep Tour Lagoa do Fogo

Enjoy the pleasure of being close to nature in an all-terrain vehicle, comfortably, traveling on dirt roads and less used roads breaking through agricultural paths and areas of the Laurissilva forest, bogs, cryptomeria forests, pastures and hedges of hydrangeas, providing a different look of the main places of tourist interest. There will be numerous scenarios that invite you to take a break to enjoy the view and take pictures. You can choose half-day or full-day tours to participate in this unique experience.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$34.23
From  
$34.23
See Details

Ponta Delgada - Sete Cidades & Lagoa do Fogo discovery

Seven Cities, perhaps the most emblematic place in San Miguel, this is "only" one of the seven wonders of Portugal. Place of legends and stories, where each one is a King or Queen. This is a place to store through a photograph, or perhaps as someone once said ": no photograph can portray such beauty, I prefer to keep what my eye sees in mind:' Explore the amazing Fire volcano with his beautiful lake.
  • Duration: 7 to 9 hours
  • Duration: 7 to 9 hours
From  
$45.64
From  
$45.64
See Details

Ponta Delgada Private Sightseeing Tour in a Motorcycle Sidecar

Typical sightseeing tours are nothing special, but they deliver what they promise—you explore Ponta Delgada, and see the top sights. But São Miguel visitors that want a truly memorable experience opt for a an adrenaline-fueled, private sidecar motorcycle tour. Strap on a helmet and feel the wind on your face as your guide whisks you around Ponta Delgada, from the city center to the beach.
  • Duration: 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$45.64
From  
$45.64
See Details

Lagoa do Fogo Private Sights Tour and Hike, from Ponta Delgada

Group tours offer great value, but they're also inconvenient—you need to find your guide, sit in a crowded bus, and rush from place to place. Avoid the hassle and enjoy your guide's attention on this private tour to the volcanic countryside around Ponta Delgada. Head to Lagoa do Fogo crater, hike to the shore of the lake, and stop at two waterfalls. Take an optional dip in the hot springs, or just refuel with lunch in quaint Ribeira Grande, at your own expense.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$285.27
From  
$285.27
See Details

Jeep Tour Sete Cidades

Enjoy the pleasure of being close to nature in an all-terrain vehicle, comfortably, traveling on dirt roads and less used roads breaking through agricultural paths and areas of the Laurissilva forest, bogs, cryptomeria forests, pastures and hedges of hydrangeas, providing a different look of the main places of tourist interest. There will be numerous scenarios that invite you to take a break to enjoy the view and take pictures. You can choose half-day or full-day tours to participate in this unique experience.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$34.23
From  
$34.23
See Details

City Tour

One of the largest islands in the Azores, Terceira Island boasts beautiful gardens, historic architecture, and sweeping coastal views. On this half-day sightseeing tour, take in all this and more with round-trip travel from your hotel included, and see sides of the Azores many visitors miss. Hit top attractions including Adro da Sé Cathedral, Alto da Memória, and Pátio da Alfândega by air-conditioned minivan with your guide, and gain insight into centuries of rich Portuguese history.
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$39.94
From  
$39.94
See Details

NEW TO VIATOR

ANGRA DO HEROÍSMO - CITY SIGHTSEEING TOUR

Board a 22-foot bus with a retractable ceiling for a laid-back sightseeing tour of Angra do Heroísmo City. Visit highlights such as Alto das Covas, Pico das Cruzinhas, Patio da Alfandega, Bull Monument, and Outeiro da Memoria. The bus is equipped with audio guides available in Portuguese, English, French, German, and Spanish.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$28.53
From  
$28.53
See Details

Jeep Tour Lagoa das Furnas

Enjoy the pleasure of being close to nature in an all-terrain vehicle, comfortably, traveling on dirt roads and less used roads breaking through agricultural paths and areas of the Laurissilva forest, bogs, cryptomeria forests, pastures and hedges of hydrangeas, providing a different look of the main places of tourist interest. There will be numerous scenarios that invite you to take a break to enjoy the view and take pictures. You can choose half-day or full-day tours to participate in this unique experience.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.47
From  
$68.47
See Details

NEW TO VIATOR

Full-day Jeep Nordeste Tour with lunch from Ponta Delgada

Enjoy our Jeep Tour full of natural beauty and lush vegetation, situated in the most rugged part of the island. This region reflects well the magnificence of the nature of this island, as is visible on the various viewpoints that emerge along the coast such as Ponta do Sossego, Ponta da Madrugada, Tronqueira or the Arnel Lighthouse, among many other special places.
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$91.29
From  
$91.29
See Details

NEW TO VIATOR

Furnas Full Day Tour | Full Day Furnas Tour (Min. 2 Persons)

On this tour you can see beautiful landscapes, sample sweets and one of the typical dishes of the island, indulge in hot springs, as well as taste a tea whose plantations are unique throughout Europe!
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$67.32
From  
$67.32
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785