Açores Luxe et occasions spéciales

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

57 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursion d'une journée complète dans l'ouest de São Miguel avec le Sete Cidades, déjeuner inclus

Découvrez le côté ouest de l'île de São Miguel en toute simplicité lors d'une visite d'une journée complète au départ de Ponta Delgada. Un excellent moyen pour les visiteurs néophytes de trouver leurs repères, cette excursion couvre le lac Fogo le cratère Velha, la ville de Ribeira Grande, et le Sete Cidades qui abrite les impressionnant lacs Lago Azul et Lago Verde. Profitez d'un déjeuner traditionnel portugais et d'un transfert depuis et vers votre hôtel lors de cette visite en petit groupe, limitée à huit personnes.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
67,32 $ US
À partir de  
67,32 $ US
Voir les détails

Excursion d'une journée dans l'est de São Miguel et Furnas, déjeuner inclus

Découvrez la côte est de l'île de São Miguel, qui abrite des paysages volcaniques et des merveilles géothermiques, lors d'une excursion d'une journée de 9 heures au départ de Ponta Delgada. Vous pourrez admirer des vues panoramiques depuis Nossa Senhora da Paz, une église isolée en montagne, visiterez le lac de Furnas (Lagoa das Furnas) et observerez les sources et évents volcaniques. Vous pourrez profiter d'un bain relaxant dans les sources chaudes de Furnas (facultatif, non inclus). En outre, vous pourrez déguster un « cozido » pour le déjeuner cuit dans les sols géothermiques, visiterez la magnifique cascade de Ribeira dos Caldeirões, et participerez à la visite d'une usine de thé.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
67,32 $ US
À partir de  
67,32 $ US
Voir les détails

Expédition observation des baleines aux Açores

Avec des observations possibles toute l'année, des Açores sont l'un des meilleurs endroits pour observer les baleines dans l'Atlantique. Mettez les voiles vers le Princess Ring Islet de Vila Franca do Campo lors d'une croisière de 3 heures, accompagné d'un biologiste marin, et repérez des cachalots et des globicéphales, des dauphins à bec et des dauphins de Risso, des tortues de mer, et d'autres animaux marins.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,76 $ US
À partir de  
62,76 $ US
Voir les détails

Excursion en voilier au coucher du soleil VIP à Ponta Delgada

Prenez un catamaran sur l'océan Atlantique pour admirer le coucher de soleil sur cette excursion en bateau de 3,5 heures depuis Ponta Delgada. Admirez le magnifique paysage côtier alors que le bateau épouse la côte à la recherche du lieu idéal pour observer le coucher de soleil. Profitez des collations et des boissons locales pendant la visite et plongez même dans les eaux si vous le souhaitez.
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
96,99 $ US
À partir de  
96,99 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite gastronomique de Ponta Delgada - Açores pour les plus fins palais

Découvrez quelques-uns des meilleurs plats au Portugal lors de cette visite culinaire de 3 heures à travers Ponta Delgada, la principale ville des îles des Açores.Dégustez des plats uniques et délicieux tout en vous familiarisant avec les traditions, la culture et la gastronomie locales tout en vous promenant dans de charmantes rues pavées.Goûtez aux Açores et plongez dans des histoires et des saveurs surprenantes! • goûter aux spécialités locales que l’on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde • acquérir des connaissances et des connaissances de base sur la cuisine açorienne • apprendre les secrets de la cuisine traditionnelle avec des artisans locaux • visiter le marché local, rencontrer des commerçants et goûter à leurs produits de qualitéDes recettes intemporelles à la cuisine moderne innovante, vous profiterez d'un menu progressif comprenant des confitures uniques d'ananas açorien, de physalis et de mûres, des fruits de mer et de la viande biologique, avec des desserts maison tels que la bavaroise aux fruits de la passion ou la crème glacée au thé vert!
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
74,17 $ US
À partir de  
74,17 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Terceira Express: journée complète

Lors de cette visite, nous visitons les points forts de l'île avec un déjeuner typique incroyable!Certains des endroits que nous visitons sont:Monte Brasil - Le volcan qui nous protège depuis des sièclesPoint de vue de SerretinhaSalga - Baie historiquePorto Martins - lieu de vacances de l'îlePraia da Vitória - Une ville forgée de victoiresSerra do Facho - Point de vue de PraiaSerra do Cume - Une vue imprenableSão Sebastião - Village typiqueBiscoitos - Vin et OcéanAlgar do Carvão - Le seul volcan que vous visiterez de l'intérieurQueijo Vaquinha - Dégustation de fromages
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,58 $ US
À partir de  
85,58 $ US
Voir les détails

São Miguel, Açores - Tour privé, prix par véhicule

Si vous avez peu de temps à Sao Miguel et que vous souhaitez planifier une excursion d'une journée personnalisée, c'est l'option idéale. Évitez d'attendre les autres voyageurs et profitez plutôt d'une visite guidée avec votre parti et un chauffeur privé. Vous pouvez personnaliser votre journée en fonction de vos intérêts ou demander des recommandations à votre guide. Les points forts potentiels incluent Furnas, Nordeste, Sete Cidades ou Lagoa do Fogo.
  • Durée: 8 à 9 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 à 9 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
215,67 $ US
À partir de  
215,67 $ US
Voir les détails

Circuit canyoning aux Açores

Abritant de puissantes falaises et des cascades tumultueuses, les Açores sont une destination de rêve pour les amateurs de plein air. Au cours de cette excursion passionnante, faites du canyon à travers des cascades, sautez dans des piscines cristallines et faites du rappel à la corde. Avec tous les équipements de sécurité et le voyage aller-retour depuis votre hébergement à Ponta Delgada inclus, vous êtes libre d’imprégner le paysage et de vivre une aventure humide et sauvage.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68,47 $ US
À partir de  
68,47 $ US
Voir les détails

Excursion en bord de mer - volcan et sources chaudes de Furnas

Même si vous n'êtes à Ponta Delgada que peu de temps, optimisez votre temps dans les Açores lors d'une paisible excursion en bord de mer à l'antique zone volcanique de Furnas. Vous recevrez une attention personnalisée dans un petit groupe limité à six personnes et bénéficierez d'un pratique transfert depuis et vers le port. En outre, vous pouvez personnaliser votre itinéraire pour inclure des arrêts dans un jardin botanique et des sources thermales.
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
59,91 $ US
À partir de  
59,91 $ US
Voir les détails

Demi-journée à Sete Cidades au départ de Ponta Delgada

Explorez la région volcanique de l'île de Sao Miguel lors de cette excursion d'une demi-journée. Visitez une plantation d'ananas en Arruda et vous en apprendrez plus sur la manière dont le fruit pousse dans ce climat unique. Continuez tout droit vers le centre du cratère pour partir à la découverte de la paroisse de Sete Cidades, et passez par les différents points de vue pour admirer les superbes vues panoramiques sur l'île.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
27,39 $ US
À partir de  
27,39 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Ile de Faial - Circuit en jeep - Demi-journée

Naturalist - Science & Tourism combine des visites culturelles et naturelles avec la collecte de données de recherche. Travaillant sur les environnements terrestre et marin depuis plus de 10 ans, nous proposons un tourisme nature guidé par des chercheurs sur le terrain.Rejoignez notre biologiste lors d'une visite des secrets de Faial avec deux escales majeures: Caldeira central et le volcan Capelinhos.Des volcans aux forêts endémiques, des belvédères et des paysages à couper le souffle, profitez de petites promenades ou adaptez-vous à vos intérêts en contact direct avec la vraie nature et la culture des Açores.
  • Durée: 4 heures
  • Durée: 4 heures
À partir de  
66,18 $ US
À partir de  
66,18 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Journée complète à Furnas (lac et sources chaudes)

Je vous conduirai à travers des paysages étonnants où les fleurs et le vert sont répandus et où de douces odeurs nous rejoignent, tandis que le magnifique océan Atlantique se fondant dans un ciel bleu constitue notre scénario de fond.Si vous venez en bateau de croisière, la durée de ce circuit est adaptée à la durée de votre séjour sur l'île, en assurant toujours le retour au navire dans les meilleurs délais.
  • Durée: 4 à 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
54,77 $ US
À partir de  
54,77 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

E-bike Sete Cidades - demi journée

Incroyable balade en vélo électrique au sommet du principal cratère du volcan de Sete Cidades. Vous découvrirez les meilleures vues de la région et aurez l'occasion de faire du vélo à l'intérieur du volcan qui s'est effondré et de visiter les lacs vert et bleu et le vieux village. En montant et en revenant à notre point de départ, vous aurez l’occasion de vous arrêter et de vous rendre au magnifique lac Santiago. Le système électrique vous aidera à gravir facilement les 300 mètres qui mènent au sommet du cratère et au point de départ.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,76 $ US
À partir de  
62,76 $ US
Voir les détails

Açores: Excursion à terre - Volcan des sept villes et lacs

Lorsque votre bateau de croisière débarquera sur l’île de São Miguel, découvrez le meilleur de la beauté naturelle des Açores lors de cette excursion côtière. Suivez votre côte escarpée jusqu'au lac Canary et au volcan Seven Cities avec votre guide et admirez des vues ininterrompues sur les paysages spectaculaires. Respirez l'odeur des azalées et des hortensias sauvages et visitez une plantation d'ananas locale, avec ramassage et débarquement au port inclus dans votre visite.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
37,09 $ US
À partir de  
37,09 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Demi-journée - Le lac de feu

C’est certainement un circuit dont vous vous souviendrez et qui vous incitera à revenir encore une fois.Si vous venez en bateau de croisière, la durée de ce circuit est adaptée à la durée de votre séjour sur l'île, en assurant toujours le retour au navire dans les meilleurs délais.
  • Durée: 3 à 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
41,08 $ US
À partir de  
41,08 $ US
Voir les détails

Excursion en 4X4 à Sete Cidades et Lagoa do Fogo

Profitez au maximum de votre temps dans les Açores lors de cette excursion privée d’une journée complète en bord de mer. Simplement accompagné de votre groupe et d’un guide, rendez-vous hors des sentiers battus dans un 4X4 pour voir la nature préservée telles que des montagnes, des lacs scintillants et des cratères volcaniques. Embarquez pour quelques-uns des meilleurs sentiers de randonnée de l’île, nagez dans une piscine naturelle, et profitez d’un copieux déjeuner avec des spécialités des Açores et des liqueurs régionales avant de retourner sur le bateau.
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
484,96 $ US
À partir de  
484,96 $ US
Voir les détails

Tour privé d'une journée

Sur cette tournée, vous apprécierez un peu de tout. Paysages naturels, traditions, gastronomie et culture.
  • Durée: 7 à 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68,47 $ US
À partir de  
68,47 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Circuit Off Road 7 Cidades Demi-journée - Visite privée

La visite durera plus 3/4 heures, à moins que vous n’ayez besoin d’ajuster votre emploi du temps.Les Veichles utilisés sont deux Land Rover Discovery 2 de sept sièges avant chacun, assurant ainsi tout le confort à tous les passagers. Nous fournissons également des articles de confort tels que des parapluies et des imperméables.Tous nos circuits peuvent être adaptés aux attentes de nos clients. Nous faisons habituellement des excursions hors route, mais si nécessaire, nous pouvons atteindre tous les sites touristiques par la route.
  • Durée: 3 heures
  • Durée: 3 heures
À partir de  
228,22 $ US
À partir de  
228,22 $ US
Voir les détails

Jeep Tour - Thermall vote la nuit

Dans cette expérience, vous pourrez profiter des eaux chaudes de la piscine Dona Beija à la lumière des étoiles, à Furnas, sur l'île de São Miguel, où vous pourrez passer des moments uniques de détente aux sources thermales. Une expérience obligatoire lors de votre séjour aux Açores.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
61,62 $ US
À partir de  
61,62 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Nuit magique à Furnas - Privé

Profitez, détendez-vous et découvrez la magie de la nuit à Furnas.- Sta. Point de vue d'Iria;- Vue sur le Pico do Ferro (vous pouvez voir le magnifique lac)- les sources thermales et le village de Furnas;- Eaux thermales (Dona Beija)
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
74,17 $ US
À partir de  
74,17 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

E-BIKE TOUR BEACH VICTORY

Praia Vitória est une ville et une municipalité située à l'est de l'île de Terceira, avec une belle plage de sable volcanique, de beaux paysages, des espaces verts et des monuments historiques comme le Mirador do Facho.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
34,23 $ US
À partir de  
34,23 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite de la ville d'Angra do Heroísmo: demi-journée

Demi-journée dans notre ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO!Venez explorer Angra do Heroísmo, une ville chargée d'histoire et d'aventures. Des Espagnols nous ont attaqués à reconstruire la ville des cendres créées par un tremblement de terre.Nous visiterons les endroits les plus intéressants de la ville et passerons par:Pico da Memória - Vue imprenable du haut de notre villeJardim Duque da Terceira - Le magnifique jardin de la villePalácio dos Capitães Generais - L'histoire des îles (réservation nécessaire)Igreja da Sé - L'église historique de la villePraça Velha - La place historique de la villeCâmara Municipal d'Angra do Heroísmo - La mairie de la villePalácio Bettencourt - Belle bibliothèqueBordados - Broderie typique
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,53 $ US
À partir de  
28,53 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Demi-journée - Le lac des sept villes

Ce sont les circuits les plus populaires pour ceux qui nous visitent. Un lieu de grand intérêt touristique représentant l'une des «7 merveilles du Portugal».Si vous venez en bateau de croisière, la durée de ce circuit est adaptée à la durée de votre séjour sur l'île, en assurant toujours le retour au navire dans les meilleurs délais.
  • Durée: 3 à 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
41,08 $ US
À partir de  
41,08 $ US
Voir les détails

Sete Cidades PRIVATE Jeep Tour jusqu'à 6PAX

Explorez les paysages spectaculaires de Sete Cidades en effectuant cette excursion d'une demi-journée en jeep. Vous n'aurez pas à planifier de transport car le transfert depuis et vers votre hôtel est inclus. Une visite en jeep vous donnera accès à des zones inaccessibles seules, telles que les cratères volcaniques, les lacs et les points de vue hors route. Les points culminants incluent les lacs Empadadas, Canario, Carvao, Vista do Rei, Lac Sete Cidades et Cerrado das Freiras.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
308,10 $ US
À partir de  
308,10 $ US
Voir les détails

Açores meilleures choses à faire


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Azores Luxury & Special Occasions

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured
Clear Filters

57 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

São Miguel West Full Day Tour with Setes Cidades Including Lunch

Discover the west side of São Miguel island with ease on a full-day tour from Ponta Delgada. A great way for first-time visitors to orient themselves, this tour covers Lake Fogo, Caldeira Velha, the town of Ribeira Grande, and Setes Cidades, home to the vivid Lago Azul and Lago Verde. Enjoy a traditional Portuguese lunch and hotel pickup and drop-off on this small-group tour, limited to eight people.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$67.32
From  
$67.32
See Details

São Miguel East Full Day Tour with Furnas Including Lunch

Discover the east side of São Miguel island, home to volcanic landscapes and geothermal wonders, on a scenic day trip from Ponta Delgada. With a small group, visit Furnas Lake (Lagoa das Furnas) and opt for a soak in the thermal pools (own expense). Admire panoramic views and be dazzled by Ribeira dos Caldeirões waterfall and the gorgeous northeast coast. Plus, you’ll eat a “cozido” lunch cooked in geothermal grounds.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$67.32
From  
$67.32
See Details

Azores Whale Watching Expedition Tour

With sightings possible all year round, the Azores Islands are one of the best places for whale watching in the Atlantic. Set sail around the Princess Ring Islet of Vila Franca do Campo on a 3-hour cruise, accompanied by a marine biologist guide, and look out for sperm and pilot whales, bottlenose and Risso’s dolphins, sea turtles, and other marine life.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.76
From  
$62.76
See Details

VIP Sunset Sailing Tour in Ponta Delgada

Take a catamaran out on the Atlantic Ocean to enjoy the sunset on this 3.5-hour sailing tour from Ponta Delgada. Admire the beautiful coastal scenery as the boat hugs the coast searching for the perfect spot to watch the setting sun. Enjoy local snacks and beverages during the tour and even take a dip in the waters if you choose.
  • Duration: 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$96.99
From  
$96.99
See Details

NEW TO VIATOR

Ponta Delgada Food Tour - Azores for Foodies

Discover some of the best food in Portugal on this 3h culinary walking tour through Ponta Delgada, the main city of the Azores islands.Sample unique and delicious foods, while learning about the local traditions, culture and gastronomy, as you walk through charming cobblestone streets.​Have a taste of the Azores and get immersed in surprising flavours and tales! • taste local specialties, to be found nowhere else in the world • gain knowledge and background of Azorean food • learn secrets of traditional cuisine from local artisans • visit the local market, meet traders and sample their quality produceFrom timeless recipes to innovative modern cuisine, you will enjoy a progressive menu that includes the unique Azorean pineapple, physalis and blackberry jams, seafood and organic meat products, ending up with homemade desserts such as passionfruit bavaroise or green tea ice cream!
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$74.17
From  
$74.17
See Details

Azores Canyoning Tour

Home to mighty cliffs and tumbling waterfalls, the Azores is an outdoor adventure-lover’s dream destination. On this exciting tour, canyon through waterfalls, jump into crystal-clear pools, and abseil down ropes. With all safety equipment plus round-trip travel from your Ponta Delgada accommodation included, you’re free to soak up the scenery and enjoy a wet and wild adventure.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.47
From  
$68.47
See Details

São Miguel, Azores - Private Tour, price per vehicle

If you’ve got limited time in Sao Miguel, and you’d like to plan a personalized day tour, this is the perfect option. Avoid waiting around for other travelers, and instead, enjoy a tour with just your party and a private driver. You can customize your day based on your interests, or ask your guide for recommendations. Potential highlights include Furnas, Nordeste, Sete Cidades, or Lagoa do Fogo.
  • Duration: 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$215.67
From  
$215.67
See Details

NEW TO VIATOR

Terceira Express: Full Day Tour

In this tour we get to visit the highlights of the Island with an incredible typical lunch included!Some of the places we're visiting are:Monte Brasil - The Vulcano that has been protecting us for centuriesSerretinha ViewpointSalga - Historical BayPorto Martins - The Island's Holiday SpotPraia da Vitória - A City forged in Victories Serra do Facho - Praia's ViewpointSerra do Cume - One amazing viewSão Sebastião - Typical Village Biscoitos - Wine and oceanAlgar do Carvão - The only vulcano you will ever visit from the insideQueijo Vaquinha - Cheese tasting
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$85.58
From  
$85.58
See Details

Azores: Shore Excursion - Furnas volcano and hot springs

Even if you’re only in Ponta Delgada for a short while, maximize your time on the Azores during a stress-free shore excursion to the ancient volcanic zone of Furnas. You’ll receive personalized attention in a small group limited to six people and benefit from convenient port pickup and drop-off. Plus, you can customize your itinerary to includes stops at a botanical garden and thermal springs.
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$59.91
From  
$59.91
See Details

NEW TO VIATOR

Faial Island - Jeep Tour - Half Day

Naturalist - Science & Tourism combines nature and cultural tours with research data collection. Working on Land and Marine environments for more than 10 years, we offer Nature Tourism guided by Field Researchers.Join our Biologist on a tour through Faial secrets with two major stopping locations: Central Caldeira and the Capelinhos Volcano. ​From volcanoes to endemic forests, breathtaking lookouts and landscapes, enjoy short walks or adapt to fit your interests in direct contact with the real Nature and Culture of the Azores.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$66.18
From  
$66.18
See Details

Azores: Shore Excursion - Seven Cities Volcano and lakes

When your cruise ship docks in São Miguel Island, experience the best of the Azores’ natural beauty on this shore excursion. Follow the rugged coastline to Canary Lake and the Seven Cities volcano with your guide, and admire uninterrupted views over the spectacular landscapes. Breathe in the scent of wild azaleas and hydrangeas, and visit a local pineapple plantation—with pickup and drop-off at the port included on your tour.
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$37.09
From  
$37.09
See Details

NEW TO VIATOR

Full day tour to Furnas (lake & hot springs)

I will drive you through amazing landscapes where flowers and green are prevalent and mild smells join us while the wonderful Atlantic Ocean merging with a blue sky is our background scenario.If you are coming by cruise ship, the duration of this tour is adapted to the length of stay on the island, always ensuring the return to the ship in a timely and safe
  • Duration: 4 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$54.77
From  
$54.77
See Details

NEW TO VIATOR

E-bike Sete Cidades- half day

Amazing e-bike ride on the rim top of the main Volcano Crater of Sete Cidades. You will discover the best views/sights of the area and have the opportunity to bike down inside the a collapsed volcano and visit inside it the green and the blue lakes and the old Village. On the way up and back to our starting point you will have the opportunity to stop and the amazing Santiago Lake. The Electric system will give you a help to bike climb easily the 300 meters (aprox 945 feet) back to the top of the crater and beginning point.
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.76
From  
$62.76
See Details

Azores: São Miguel island - Guided tour to Sete Cidades, half day

Explore the volcanic region of Sao Miguel Island on this half-day tour. Visit a pineapple plantation in Arruda and learn about how the fruit grows in this unique climate. Drive straight to the center of the crater to explore the Sete Cidades Parish and check out the various viewpoints to admire the stunning panoramic views of the island.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$27.39
From  
$27.39
See Details

NEW TO VIATOR

Half day tour - The lake of Fire

It is certainly a tour that you will remember and will also be a reason to make you return one more time.If you are coming by cruise ship, the duration of this tour is adapted to the length of stay on the island, always ensuring the return to the ship in a timely and safe
  • Duration: 3 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$41.08
From  
$41.08
See Details

S Cidades and L Fogo PRIVATE 4WD Tour up to 6PAX

Make the most of your limited time in the Azores on this private full-day shore excursion. In the company of just your party and a guide, go off the beaten track in a 4WD to see unspoiled nature such as mountains, shimmering lakes, and volcanic craters. Embark upon some of the islands' best hiking trails, swim in a natural pool, and enjoy a hearty lunch of Azorean specialties and regional liquors before heading back to the ship.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$484.96
From  
$484.96
See Details

Private Full Day Tour

On this tour you will enjoy a bit of everything. Natural landscapes, traditions, gastronomy and culture.
  • Duration: 7 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.47
From  
$68.47
See Details

NEW TO VIATOR

Off Road Tour 7 Cidades Half Day - Private Tour

The tour will take more a less 3/4 hours, and unless you need to adjust timetable.The Veichles in use are two Land Rover Discovery 2 with seven forward seats each, assuring all confort for all passengers. We also provide some confort items such as umbrellas and raincoats.All our Tours can be adjusted to clients expectations. We usually do offroad tours but if necessary we can reach all the sightseeing spots by road.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$228.22
From  
$228.22
See Details

Jeep Tour - Thermall Polls at Night

In this experience you will enjoy the warm waters of the Dona Beija Pool in the light of the stars, located in Furnas, on the island of São Miguel, where you can enjoy unique moments of relaxation in hot springs. An obligatory experience during your stay in the Azores.
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$61.62
From  
$61.62
See Details

NEW TO VIATOR

Magic Night in Furnas - Private

Enjoy, relax and experience the magic at night in Furnas.- Sta. Iria viewpoint;- Pico do Ferro view (you can see the beautiful lake)- Hot Springs and village of Furnas;- Thermal waters (Dona Beija)
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$74.17
From  
$74.17
See Details

NEW TO VIATOR

E-BIKE TOUR BEACH VICTORY

Praia Vitória is a city and municipality located in the east of Terceira Island, with a beautiful beach of volcanic sand, beautiful landscapes, green areas and historical monuments like the Mirador do Facho.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$34.23
From  
$34.23
See Details

NEW TO VIATOR

Angra do Heroísmo City Tour: Half Day Tour

Half Day Tour in our World Heritage Town by UNESCO!Come explore Angra do Heroísmo, a town full of history and adventures. From the Spanish attacking us to rebuilding the town from the ashes created by a earthquake.We will visit the most interesting spots on the town and go through:Pico da Memória - Amazing view from the top of our townJardim Duque da Terceira - The town's amazing GardenPalácio dos Capitães Generais - The Islands History(Reservation Needed)Igreja da Sé - The town's Historical ChurchPraça Velha - The town's historical SquareCâmara Municipal de Angra do Heroísmo - The town's City Hall Palácio Bettencourt - Beautiful Library Bordados - Typical Embroidery
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$28.53
From  
$28.53
See Details

NEW TO VIATOR

Full day tour to Nordeste. The Eastern point of the island

This tour is the longest of all, however, it does not have many pre-defined stops.In this tour, we will visit some places that are not usually known by most of the tourists who visit us. They are places of nature in their most primitive state and excellent reasons for photography.The weather conditions are an important factor in this tour, therefore, alternatives are available to the Ponta Delgada – Nordeste route.If you are coming by cruise ship, the duration of this tour is adapted to the length of stay on the island, always ensuring the return to the ship in a timely and safe
  • Duration: 5 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.76
From  
$62.76
See Details

Sete Cidades PRIVATE Jeep Tour up to 6PAX

Explore the spectacular scenery of Sete Cidades by going on this half-day jeep tour. You won’t have to plan any transport as hotel pickup and drop-off is included. A jeep tour will give you access to areas you couldn’t reach alone, such as volcanic craters, lakes, and off-road viewpoints. Highlights include Empadadas Lake, Canario Lake, Carvao, Vista do Rei, Sete Cidades Lake, and Cerrado das Freiras.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$308.09
From  
$308.09
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785