Açores Excursions privées et sur-mesure

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

75 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Circuits privés

São Miguel, Açores - Tour privé, prix par véhicule

Si vous avez peu de temps à Sao Miguel et que vous souhaitez planifier une excursion d'une journée personnalisée, c'est l'option idéale. Évitez d'attendre les autres voyageurs et profitez plutôt d'une visite guidée avec votre parti et un chauffeur privé. Vous pouvez personnaliser votre journée en fonction de vos intérêts ou demander des recommandations à votre guide. Les points forts potentiels incluent Furnas, Nordeste, Sete Cidades ou Lagoa do Fogo.
...  Plus
  • 8 à 9 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
218,68 $US
À partir de  
218,68 $US
En savoir plus
  • 8 à 9 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Visite privée de 8 heures en véhicule 4x4 de Ponta Delgada

Découvrez les Açores à votre rythme avec une visite privée d'une journée. Faites-vous chercher à votre hôtel et partez pour une aventure en 4x4 qui peut être personnalisée selon vos préférences. Évitez les tracas d'une voiture de location et découvrez l'histoire de l'île grâce à votre guide.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
237,19 $US
À partir de  
237,19 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Visite privée en bateau de la faune marine

Vous et votre groupe privé (12 personnes maximum) bénéficierez d'une attention personnalisée lors de cette visite privée d'observation de la faune aux Açores. Un skipper expérimenté connaît les meilleurs endroits pour observer les baleines et les dauphins, et un guide expert de la faune vous renseignera sur leur biologie et leur comportement.
...  Plus
  • 150 à 180 minutes
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
694,21 $US
À partir de  
694,21 $US
En savoir plus
  • 150 à 180 minutes
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Visite des Grottes

Échappez-vous du sentier touristique lors d'une visite des grottes aventureuses d'Algar do Carvão, au cours de laquelle vous accéderez à des cavernes ne figurant pas dans le guide. Explorer les systèmes souterrains avec un guide signifie rester en sécurité et éviter de se perdre sur les routes sinueuses. De plus, vous voyagerez entre les grottes dans un confort climatisé et profiterez des commentaires géologiques détaillés d'un guide.
...  Plus
  • 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
46,28 $US
À partir de  
46,28 $US
En savoir plus
  • 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite

Excursions à la demi-journée

Excursion d'une demi-journée à l'île de Faial depuis Horta

Sans véhicule privé, il est difficile de visiter l'île de Faial en une journée. En offrant un transport privé et des commentaires guidés, cette visite guidée est une excellente solution pour les visiteurs. Il comprend tous les sites de l'île de Faial que vous souhaitez visiter, tels que le calleira de Faial, le volcan Capelinhos et de nombreux points de vue sur la magnifique île Blue, ainsi que des faits amusants et l'histoire de Faial.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
43,97 $US
À partir de  
43,97 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

NOUVEAU SUR VIATOR

Sept villes et Lagoa do Fogo

Point de vue de Sete Cidades et Point de vue de Lagoa do Fogo était considéré comme l'un des plus beaux points de vue d'Europe
...  Plus
  • 4 à 8 heures
À partir de  
48,59 $US
À partir de  
48,59 $US
En savoir plus
  • 4 à 8 heures

Nature, faune et flore

NOUVEAU SUR VIATOR

Journée complète à Furnas (lac et sources chaudes)

Je vous conduirai à travers des paysages étonnants où les fleurs et le vert sont répandus et où de douces odeurs nous rejoignent, tandis que le magnifique océan Atlantique se fondant dans un ciel bleu constitue notre scénario de fond.Si vous venez en bateau de croisière, la durée de ce circuit est adaptée à la durée de votre séjour sur l'île, en assurant toujours le retour au navire dans les meilleurs délais.
...  Plus
  • 4 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
55,54 $US
À partir de  
55,54 $US
En savoir plus
  • 4 à 8 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Demi-journée à l'île de Terceira en 4x4

Montez à bord d'un véhicule 4x4 pour explorer l'île de Terceira et sa beauté naturelle. Les visites sont personnalisées selon les préférences du groupe ou sélectionnez une visite privée pour une expérience plus personnalisée. Traversez des chemins de terre bordés de flore tropicale, admirez les paysages depuis divers points de vue et découvrez des trésors cachés sur cette île des Açores.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
57,85 $US
À partir de  
57,85 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Nature, faune et flore

NOUVEAU SUR VIATOR

Demi-journée - Le lac de feu

C’est certainement un circuit dont vous vous souviendrez et qui vous incitera à revenir encore une fois.Si vous venez en bateau de croisière, la durée de ce circuit est adaptée à la durée de votre séjour sur l'île, en assurant toujours le retour au navire dans les meilleurs délais.
...  Plus
  • 3 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
41,65 $US
À partir de  
41,65 $US
En savoir plus
  • 3 à 5 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

Jeep Tour - Demi-journée

Profitez au maximum de votre séjour sur l'île de Terceira avec cette excursion d'une demi-journée en jeep. Voyagez confortablement et choisissez de visiter des attractions comme Algar do Carvão, Pico Alto et les baies d'Agualva. Admirez la vue sur l'île depuis un point de vue au sommet de la Serra da Ribeirinha, traversez la réserve forestière de Recreio da Serreta et explorez le centre historique d'Angra, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. De plus, le ramassage et le retour à l'hôtel sont inclus.
...  Plus
  • 3 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
52,07 $US
À partir de  
52,07 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Croisières cabotage

Açores 4x4 Private Shore Excursion depuis Ponta Delgada

Profitez de votre temps à terre avec une visite privée de Ponta Delgada. Faites votre choix parmi trois régions - Sete Cidades, Furnas et Lagoa do Fogo - et personnalisez l'itinéraire selon vos intérêts et vos préférences. Visitez les villages locaux, admirez la beauté naturelle de l'île ou goûtez à la gastronomie locale pendant votre séjour aux Açores.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
217,52 $US
À partir de  
217,52 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

Excursion en 4X4 à Sete Cidades et Lagoa do Fogo

Profitez au maximum de votre temps dans les Açores lors de cette excursion privée d’une journée complète en bord de mer. Simplement accompagné de votre groupe et d’un guide, rendez-vous hors des sentiers battus dans un 4X4 pour voir la nature préservée telles que des montagnes, des lacs scintillants et des cratères volcaniques. Embarquez pour quelques-uns des meilleurs sentiers de randonnée de l’île, nagez dans une piscine naturelle, et profitez d’un copieux déjeuner avec des spécialités des Açores et des liqueurs régionales avant de retourner sur le bateau.
...  Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
491,73 $US
À partir de  
491,73 $US
En savoir plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en bus et monospace

Autour de l'île - Journée complète Van Tour

L'île de Terceira possède des volcans puissants et de magnifiques réserves naturelles, mais l'organisation de transports pour explorer de manière indépendante prend un temps précieux en visites touristiques. Lors de cette visite, commencez par le ramassage à votre hôtel à Angra do Heroísmo et tournez autour de Terceira avec déjeuner et transport inclus. Visitez les sites naturels d'intérêt tels que Monte Brasil et Praia da Vitória. Explorez le spectaculaire parc naturel de Terceira et découvrez ce qui rend cette île isolée si spéciale.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
75,21 $US
À partir de  
75,21 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Furnas Private & Customizable Tour (prix de groupe)

Découvrez les attractions volcaniques de l'île São Miguel et planifiez une journée entièrement personnalisée lors de la réservation d'une visite privée. Vous voyagerez dans le confort d'un monospace Mercedes de luxe. Le transfert depuis et vers votre hôtel ou votre port est inclus pour votre confort. Aventurez-vous sur le volcan Furnas et son magnifique lac; essayez le ragoût de cozido traditionnel (à vos frais); dirigez-vous vers Vila Franca do Campo (l'ancienne capitale de l'île); visiter une plantation de thé locale; arrêtez-vous aux points de vue panoramiques, et plus encore - l'itinéraire vous appartient.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
266,11 $US
À partir de  
266,11 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Volcans Tour - TheOrigin Of Terceira Island - (PrivateJeepTour)

Un tour privé en jeep à l'intérieur de cette île incroyable, avec notre compagnie, c'est quelque chose d'inoubliable!Si vous aimez la nature, la flore, la faune, l'hydrologie et la géologie, les petites randonnées et les paysages à couper le souffle, c'est le circuit idéal pour vous!Nous vous donnons la possibilité de marcher sous terre dans un tunnel de lave et à l'intérieur d'un volcan en sommeil!Évitez les grands groupes et rejoignez-nous!Apportez votre appareil photo, nous nous assurons que vous prendrez les plus belles photos de vos vacances dont vous vous souviendrez plus tard.Préparez-vous pour l'aventure!Profite de la vie!NOTE 1: Nous faisons un arrêt pour le déjeuner mais ne sommes pas inclus dans notre prix, car nous souhaitons que votre expérience gastronomique soit optimale et nous ne voulons pas vous limiter à ce que vous mangez et buvez.NOTE 2: Les frais d’entrée ne sont pas inclus.
...  Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
114,54 $US
À partir de  
114,54 $US
En savoir plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Île São Miguel - Voiture privée et guide

Pourquoi prendre la peine de louer une voiture et de conduire tout en ne profitant pas des superbes vues de l’île de São Miguel? Pourquoi perdre du temps à lire des guides et à planifier des voyages sur la route, en essayant de regrouper tous les points forts de l'île en une journée, sachant que vous allez manquer de nombreux endroits que seuls les locaux connaissent? Si vous ne séjournez dans l’île de São Miguel que pour une journée, c’est le seul moyen de visiter toutes les attractions de l’île. Si vous restez plus de jours et que vous voulez vous détendre complètement tout en étant sûr de pouvoir voir toutes les merveilles de l'île, nous vous garantissons que c'est le moyen de profiter pleinement de vos vacances. C'est un tour de best-seller absolu! La visite en petit groupe est limitée à 3 voyageurs maximum.
...  Plus
  • 8 heures
À partir de  
214,05 $US
À partir de  
214,05 $US
En savoir plus
  • 8 heures

Sorties et activités pour toute la famille

Açores - Amazing Day Tour Exploration de 3 lacs merveilleux

L'île de São Miguel aux Açores abrite des éléments volcaniques et de beaux paysages naturels, mais il faut connaître les connaissances locales pour avoir les meilleurs points de vue. Lors de cette visite, explorez confortablement l'île en minibus climatisé avec votre guide et visitez trois des plus beaux lagons et lacs aux eaux cristallines en une journée. Dirigez-vous directement vers les plus beaux points de vue (déjeuner et voyage aller-retour au départ de votre hôtel de Ponta Delgada inclus) et profitez du meilleur du paysage des Açores.
...  Plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
144,63 $US
À partir de  
144,63 $US
En savoir plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Visite privée - lac Furnas et piscine thermale

Évadez-vous de la ville dans la campagne de São Miguel et explorez les propriétés thermales de l’île lors de cette visite privée au départ de Ponta Delgada. Après le ramassage à l'hôtel le matin ou l'après-midi, parcourez les routes pittoresques des Açores jusqu'au cratère volcanique de Furnas avec votre guide et découvrez les activités thermales de São Miguel. Découvrez des sources chaudes paisibles et des geysers puissants, et profitez de la chance de nager et de vous détendre dans les eaux thermales.
...  Plus
  • 4 à 5 heures
À partir de  
79,83 $US
À partir de  
79,83 $US
En savoir plus
  • 4 à 5 heures

Sorties et activités pour toute la famille

Tour privé d'une journée

Sur cette tournée, vous apprécierez un peu de tout. Paysages naturels, traditions, gastronomie et culture.
...  Plus
  • 7 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
69,42 $US
À partir de  
69,42 $US
En savoir plus
  • 7 à 9 heures
  • Annulation gratuite

Visites d'une journée complète

Journée Complète Furnas - Privé

Vous pouvez vous attendre:- Déjeuner typique de la cuisine régionale (célèbre cuisiné du four)- Regardez le retrait dans le sol volcanique du célèbre ragoût de Furnas- Plantation de thé- Vues panoramiques sur le lagon de Furnas- Furnas (lac, sources chaudes);- Pool’s D. Beija ou Terra Nostra Garden (facultatif);- le point de vue du Pico do Ferro;- Sta Iria viewpoit.
...  Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
86,78 $US
À partir de  
86,78 $US
En savoir plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite

Sorties en avion

NOUVEAU SUR VIATOR

Circuit Off Road 7 Cidades Demi-journée - Visite privée

La visite durera plus 3/4 heures, à moins que vous n’ayez besoin d’ajuster votre emploi du temps.Les Veichles utilisés sont deux Land Rover Discovery 2 de sept sièges avant chacun, assurant ainsi tout le confort à tous les passagers. Nous fournissons également des articles de confort tels que des parapluies et des imperméables.Tous nos circuits peuvent être adaptés aux attentes de nos clients. Nous faisons habituellement des excursions hors route, mais si nécessaire, nous pouvons atteindre tous les sites touristiques par la route.
...  Plus
  • 3 heures
À partir de  
231,40 $US
À partir de  
231,40 $US
En savoir plus
  • 3 heures

Circuits privés

Profitez de votre journée à São Miguel avec une visite privée en 4x4

Découvrez l'île de São Miguel et l'enchantement que les Açores ont à offrir. Découvrez la topographie des îles Açores en fonction de vos intérêts. Visitez les volcans endormis et actifs, les vallées, les lagunes, et voyez la diversité de la faune et de la flore locales. Tirez le meilleur parti d'un guide de la nature certifié local et de ses conseils pour vous aider à tracer un itinéraire pour un voyage magnifique à travers l'île dans un confortable 4x4.
...  Plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
277,68 $US
À partir de  
277,68 $US
En savoir plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Visite privée totalement personnalisée à Furnas (Est)

Transformez votre journée en un moment inoubliable avec une visite privée totalement personnalisée, faites partie d'un voyage sans stress sur l'île de São Miguel. Nous prenons soin de vous toute la journée, décidant avec vous quoi voir, où aller, quand et combien de temps. Ne sentez jamais la hâte ou que vous sautez quelque chose de mieux, nous sommes là pour vous emmener là où vous voulez vraiment. Le transport peut se faire en voiture jusqu'à 4 passagers ou en mini-fourgonnette jusqu'à 8. Se détendre et se détendre.
...  Plus
  • 8 à 9 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
288,10 $US
À partir de  
288,10 $US
En savoir plus
  • 8 à 9 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Lever ou coucher de soleil

Commencez ou terminez la journée au soleil lors d’une excursion au lever ou au coucher du soleil à Terceira. Cette visite est particulièrement appréciée des couples, car vous serez accompagné de vin et de collations à déguster avec votre bien-aimé. Vous aurez la chance de voir une partie de l'île sans la peine de louer une voiture ou de suivre les instructions.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
63,64 $US
À partir de  
63,64 $US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Açores meilleures choses à faire


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Azores Private & Custom Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

72 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

8-Hour Private Tour in 4x4 Vehicle from Ponta Delgada

Discover the Azores at your own pace with a private full-day tour. Get picked up at your hotel and set off for a 4x4 adventure that can be customized according to your preferences. Skip the hassle of a rental car and learn about the island’s history from your guide.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$233.84
From  
$233.84
See Details

São Miguel, Azores - Private Tour, price per vehicle

If you’ve got limited time in Sao Miguel, and you’d like to plan a personalized day tour, this is the perfect option. Avoid waiting around for other travelers, and instead, enjoy a tour with just your party and a private driver. You can customize your day based on your interests, or ask your guide for recommendations. Potential highlights include Furnas, Nordeste, Sete Cidades, or Lagoa do Fogo.
  • Duration: 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$215.59
From  
$215.59
See Details

Private Marine Wildlife Boat Tour

You and your private group of up to 12 people will enjoy personalized attention on this private wildlife-watching tour in the Azores. An experienced skipper knows the best places to spot the whales and dolphins, and a wildlife expert guide will fill you in on their biology and behavior.
  • Duration: 150 to 180 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 150 to 180 minutes
  • Free Cancellation
From  
$684.40
From  
$684.40
See Details

Half-Day Faial Island Tour from Horta

Without a private vehicle, it’s difficult to tour Faial Island in a day. By providing private transportation and guided commentary, this guided tour is a great solution for visitors. It includes all of the Faial Island locations you most want to see such as the Faial Caldeira, Capelinhos volcano, and plenty of viewpoints overlooking the beautiful Blue Island, plus fun facts and Faial history from your guide.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$43.35
From  
$43.35
See Details

NEW TO VIATOR

Seven cities and Lagoa do Fogo

Point of view of Sete Cidades and Point of view of Lagoa do Fogo was considered one of the best views in the europe
  • Duration: 4 to 8 hours
  • Duration: 4 to 8 hours
From  
$47.91
From  
$47.91
See Details

NEW TO VIATOR

Full day tour to Furnas (lake & hot springs)

I will drive you through amazing landscapes where flowers and green are prevalent and mild smells join us while the wonderful Atlantic Ocean merging with a blue sky is our background scenario.If you are coming by cruise ship, the duration of this tour is adapted to the length of stay on the island, always ensuring the return to the ship in a timely and safe
  • Duration: 4 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$54.75
From  
$54.75
See Details

Half Day Terceira Island Tour by 4x4

Hop aboard a 4x4 vehicle to explore the island of Terceira and its natural beauty. Tours are customized to the group's preferences or select a private tour for a more personalized experience. Drive through dirt roads lined with tropical flora, admire the landscapes from a variety of viewpoints, and discover some hidden gems on this island in the Azores.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.03
From  
$57.03
See Details

Jeep Tour - Half Day

Make the most of your time on Terceira Island with this half-day jeep tour. Travel in comfort and opt to visit attractions such as Algar do Carvão, Pico Alto, and the Agualva Bays. Enjoy views of the island from a lookout point atop the Serra da Ribeirinha, pass through the Recreio da Serreta Forest Reserve, and explore the UNESCO-listed historic center of Angra. Plus, hotel pickup and drop-off is included.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$51.33
From  
$51.33
See Details

NEW TO VIATOR

Half day tour - The lake of Fire

It is certainly a tour that you will remember and will also be a reason to make you return one more time.If you are coming by cruise ship, the duration of this tour is adapted to the length of stay on the island, always ensuring the return to the ship in a timely and safe
  • Duration: 3 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$41.06
From  
$41.06
See Details

Azores 4x4 Private Shore Excursion from Ponta Delgada

Make the most of your time at shore with a private tour of Ponta Delgada. Choose from three regions—Sete Cidades, Furnas, and Lagoa do Fogo—and customize the itinerary to your interests and preferences. Visit local villages, admire the natural beauty of the island, or sample the local gastronomy during your time in the Azores.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$214.44
From  
$214.44
See Details

S Cidades and L Fogo PRIVATE 4WD Tour up to 6PAX

Make the most of your limited time in the Azores on this private full-day shore excursion. In the company of just your party and a guide, go off the beaten track in a 4WD to see unspoiled nature such as mountains, shimmering lakes, and volcanic craters. Embark upon some of the islands' best hiking trails, swim in a natural pool, and enjoy a hearty lunch of Azorean specialties and regional liquors before heading back to the ship.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$484.78
From  
$484.78
See Details

Around the Island - Full day Van Tour

Terceira Island boasts mighty volcanoes and beautiful nature reserves, but organizing transportation to explore independently takes up valuable sightseeing time. On this tour, begin with pickup at your Angra do Heroísmo hotel and spin around Terceira with lunch and transportation included. Hit top natural sites of interest including Monte Brasil and Praia da Vitória. Explore the spectacular Nature Park of Terceira, and find out what makes this remote island special.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$74.14
From  
$74.14
See Details

Furnas Private & Customizable Tour (group price)

Discover São Miguel Island’s volcanic attractions, and plan a fully customized day out, when you book a private tour. You’ll travel in the comfort of a luxury Mercedes minivan, and hotel or port pickup and drop-off are included for your convenience. Venture to Furnas Volcano and its beautiful lake; try traditional cozido stew (own expense); head to Vila Franca do Campo (the former capital of the island); visit a local tea plantation; stop at scenic viewing points, and more—the itinerary is up to you.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$262.35
From  
$262.35
See Details

Volcanos Tour - TheOrigin Of Terceira Island - (PrivateJeepTour)

A private jeep tour in the interior of this amazing island, with our company is something unforgettable!If you like nature, flora, fauna, hidrology and geology, small hikes and breathtaking landscapes, this is the ideal tour for you!We give you the opportunity to walk underground in a lava túnel and inside a dormant volcano!Avoid big groups and join us!Bring your camera, we make sure that you will take the most beautifull pictures of your vacations to remember later.Get ready for adventure!Enjoy Life!NOTE 1: We do a stop for lunch, but is not included on our price, because we want you having the best gastronomical experience, and we don't want to limit you to what you eat and drink.NOTE 2: Entrance fees are no included.
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$112.93
From  
$112.93
See Details

São Miguel Island - Private Car and Guide

Why bother renting a car and doing all the driving while not properly enjoying São Miguel island´s stunning views? Why waste time reading guides and planning road trips, trying to squeeze every highlight of the island into one day, knowing you will miss so many spots only locals know?If you are staying in São Miguel island only for one day this is the only way to visit all of the island highlights. If you are staying for more days and want to fully relax while being sure you will get to see all of the island´s wonders, we guarantee this is the way to fully enjoy your vacations.This is an absolute best seller tour! Small-Group Tour is limited to a maximum of 3 travelers.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$211.02
From  
$211.02
See Details

Caves Tour

Stray from the tourist trail on an adventurous cave tour of Algar do Carvão, during which you’ll access caverns that aren’t in the guide book. Exploring the subterranean systems with a guide means you’ll stay safe and secure, and avoid getting lost on the winding routes. Plus, you’ll travel between the caves in air-conditioned comfort and benefit from in-depth geological commentary from a guide.
  • Duration: 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$45.63
From  
$45.63
See Details

Azores - Amazing Day Tour Exploring 3 wonderful lakes

The Azores island of São Miguel is home to volcanic features and beautiful natural scenery, but knowing where the best views are requires local knowledge. On this tour, explore the island in comfort by air-conditioned minivan with your guide, and visit three of the prettiest crystal-clear lagoons and lakes in one day. Head straight to the finest vantage points—with lunch and round-trip travel from your Ponta Delgada hotel included—and soak up the best of the Azores scenery.
  • Duration: 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$142.58
From  
$142.58
See Details

Private Tour - Furnas Lake and Thermal Pool

Escape the city into the São Miguel countryside and explore the island’s thermal properties on this private tour from Ponta Delgada. Following a morning or afternoon hotel pickup, spin along the scenic Azorean roads to the volcanic crater of Furnas with your guide, and learn of São Miguel’s thermal activities. Discover peaceful hot springs and powerful geysers, and enjoy the chance to swim and relax in the thermal waters.
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Duration: 4 to 5 hours
From  
$78.71
From  
$78.71
See Details

Private Full Day Tour

On this tour you will enjoy a bit of everything. Natural landscapes, traditions, gastronomy and culture.
  • Duration: 7 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.44
From  
$68.44
See Details

Full Day Furnas - Private

You can expect: - Typical Lunch of Regional Cuisine (Famous Cooked of furnas)- Watch the withdrawal in the volcanic soil the famous stew of Furnas- Tea Plantation- Panoramic Views on the Furnas Lagoon- Furnas (Lake, Hot Spring´s);- Pool’s D. Beija or Terra Nostra Garden (optional);- Pico do Ferro Viewpoint;- Sta Iria viewpoit.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$85.55
From  
$85.55
See Details

NEW TO VIATOR

Off Road Tour 7 Cidades Half Day - Private Tour

The tour will take more a less 3/4 hours, and unless you need to adjust timetable.The Veichles in use are two Land Rover Discovery 2 with seven forward seats each, assuring all confort for all passengers. We also provide some confort items such as umbrellas and raincoats.All our Tours can be adjusted to clients expectations. We usually do offroad tours but if necessary we can reach all the sightseeing spots by road.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$228.13
From  
$228.13
See Details

Seize your day in São Miguel with a 4WD private tour

Discover the Island of São Miguel and the enchantment that the Azores has to offer. Uncover the topography of the Azorean Islands according to your interests. Visit sleeping and active volcanoes, valleys, lagoons, and see the diversity of the local fauna and flora. Get the most out of a local certified nature guide and his tips to help you trace out a route for a magnificent journey throughout the island in a comfortable four-wheel drive.
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
From  
$273.76
From  
$273.76
See Details

Totally personalized private tour to Furnas (East)

Turn your day in a memorable moment with a totally personalized private tour, be part of a stress-free journey in São Miguel island. We take care of you all day, deciding with you what to see, where to go, when and how long. Never feel rush or that you skip something better, we're here to take you to where you really want. The transport can be made by car up to 4 passengers or by mini-van up to 8. Just lay back and relax.
  • Duration: 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$284.03
From  
$284.03
See Details

Sunrise or Sunset

Start or end the day with the sun on a sunrise or sunset tour on Terceira. This tour is particularly popular with couples, as you'll be driven around with provided wine and snacks to enjoy with your loved one. You'll have the chance to see some of the island without the hassle of renting a car or following directions.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$62.74
From  
$62.74
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785