Açores Sports aquatiques

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

38 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Expédition observation des baleines aux Açores

Avec des observations possibles toute l'année, des Açores sont l'un des meilleurs endroits pour observer les baleines dans l'Atlantique. Mettez les voiles vers le Princess Ring Islet de Vila Franca do Campo lors d'une croisière de 3 heures, accompagné d'un biologiste marin, et repérez des cachalots et des globicéphales, des dauphins à bec et des dauphins de Risso, des tortues de mer, et d'autres animaux marins.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,76 $US
À partir de  
62,76 $US
Voir les détails

Demi-journée d'observation des dauphins et des baleines

Partez voir des baleines et dauphins sur la côte sud des Açores lors de 2 à 3 heures d'observation de la faune au départ de Ponta Delgada. En voyageant dans un agile bateau avec un capitaine expérimenté, vous pourrez repérer les Grands Dauphins, cachalots, rorquals boréaux, baleines barbues et baleines bleues qui affluent dans les îles. Cette visite d'observation de 2 à 3 heures est un moyen amusant pour toute la famille de découvrir la côte ; départs le matin et l'après-midi.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,76 $US
À partir de  
62,76 $US
Voir les détails

Une journée avec les baleines à l'Îlot Princess Ring

Partez pour une journée d'observation des baleines au départ de la marina de Vila Franca do Campo. Apprenez-en davantage sur le comportement des dauphins et des baleines pendant le trajet en bateau, puis détendez-vous au déjeuner dans un restaurant en bord de mer. Retour à la marina pour un tour sur un bateau de pêche traditionnel pour voir l'îlot Princess Ring. Profitez de votre temps libre pour nager et plonger en apnée.
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,42 $US
À partir de  
100,42 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée complète parmi baleines et volcans avec déjeuner inclus

Combinez une observation des baleines d'une journée avec la découverte d'un volcan actif au cours de cette excursion de 8 heures aux Açores au départ de Ponta Delgada. Remontez la côte jusqu'à Cadeira Velha et Lagoa do Fogo, en quête d'animaux marins. Visitez un volcan actif pour en apprendre plus sur son histoire et sa forme actuelle. Déjeuner buffet inclus.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
À partir de  
114,11 $US
À partir de  
114,11 $US
Voir les détails

Nage avec les dauphins dans les Açores

Nagez avec les dauphins aux Açores, où une population florissante de dauphins tachetés de l'Atlantique, de dauphins à gros nez et de dauphins communs en fait un lieu palpitant pour rencontrer les mammifères marins. Choisissez votre départ pour les dauphins entre le matin et l’après-midi, puis glissez-vous dans l’eau pour nager à une distance respectueuse et sûre. Ce tour des dauphins aux Açores est limité à 8 personnes pour une expérience personnelle avec un impact minimal sur les dauphins.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,58 $US
À partir de  
85,58 $US
Voir les détails

Demi-journée de pêche au gros

Réalisez une grosse prise lors de cette sortie de pêche au gros guidée en petit groupe d'une demi-journée au départ de la marina de Ponta Delgada. Avec un équipage expérimenté, vous aurez l'opportunité d'attraper un marlin ou un thon approchant des tailles record. Cette excursion est idéale pour les pêcheurs débutants comme expérimentés, donc venez profiter d’une journée inoubliable en mer. Le nombre de participants est limité sur cette excursion pour garantir une expérience plus personnalisée.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
536,31 $US
À partir de  
536,31 $US
Voir les détails

Expérience de nage avec les dauphins sauvages des Açores au départ d'Angra Do Heroísmo

Nager avec les dauphins est une expérience que de nombreux voyageurs ont sur leur liste de choses à faire avant de mourir et les eaux des Açores riches en dauphines leur offrent de nombreuses occasions de le faire. Lors de cette croisière de 3 heures au départ d'Angra Do Heroísmo, mettez les voiles en direction des plages et des baies de l'île Terceira à la recherche de dauphins sauvages puis, sous la supervision d'un guide expérimenté, plongez pour nager à proximité les dauphins et admirer ces majestueuses créatures dans leur environnement naturel.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
74,17 $US
À partir de  
74,17 $US
Voir les détails

Demi-journée de nage avec les dauphins

Passez une matinée ou un après-midi à nager avec les dauphins dans l'océan Atlantique au Portugal. Accompagné par un biologiste, apprenez à nager en toute sécurité et avec respect avec les dauphins dans leur habitat naturel. Flottez dans l'océan sur un bateau zodiac, puis entrez dans l'eau avec un tuba et une combinaison pour nager à côté des créatures magiques. Cette visite est idéale pour les amoureux des animaux et ceux qui recherchent une expérience unique au Portugal.
  • Durée: 2 heures 18 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 18 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
79,88 $US
À partir de  
79,88 $US
Voir les détails

Nage avec les dauphins et plongée libre dans les Açores

Participez à une expérience fantastique et unique du monde sauvage ! Nagez avec les dauphins sauvages en pleine mer, et plongez dans le monde marin atlantique des Îles des Açores !Cette excursion en bateau de 2 heures et demie offre une connexion parfaite avec la nature, avec un aperçu de la faune et la flore marines de saison au cœur de l'Atlantique.
  • Durée: 120 à 150 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 120 à 150 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
111,83 $US
À partir de  
111,83 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Observation des baleines et des dauphins sur l'île de Pico

Futurismo Pico Azores Adventures propose des expériences à la fois éducatives et amusantes. Le taux de réussite des observations de cétacés est de 98%.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,76 $US
À partir de  
62,76 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Nager avec les dauphins sur l'île de Pico

Prêt à nager et à écouter ces belles créatures? Cette aventure commence dans le port de Lajes do Pico sur un bateau zodiacal, par groupes de quelques personnes, afin que vous puissiez la réaliser en toute sécurité et confortablement. Sur terre, un biologiste marin ou un guide de la nature vous expliquera certains détails. Ils expliqueront comment entrer dans l'eau, comment interagir avec les dauphins et comment utiliser le masque de plongée. Normalement, à chaque visite, vous pouvez plonger deux ou trois fois. C'est vraiment une expérience unique.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
79,88 $US
À partir de  
79,88 $US
Voir les détails

Observation des baleines dans les Açores - journée complète

Le meilleur moyen de découvrir la beauté des Açores est en bateau. Profitez de deux excursions en bateau en une seule journée lors de cette visite au départ de Ponta Delgada, qui inclut une séance de 3 heures d'observation des baleines et un voyage à bord d'un ancien bateau de pêche traditionnel bateau jusqu'à un site de plongée qui abrite une riche diversité de poissons.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
91,29 $US
À partir de  
91,29 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

TERCEIRA ISLAND - TOUR TERRE ET MER

Cette visite commence par un service de prise en charge à l’unité d’hébergement des visiteurs du port de plaisance d’Angra do Heroísmo.Quand ils seront sur la marina, ils vivront une expérience d’observation des baleines *, qui durera environ trois heures.Après cette activité, il y aura un déjeuner dans un restaurant local.Enfin, une visite audio-guidée de la ville à Angra do Heroísmo, ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.Retour au logement à la fin des activités.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
114,11 $US
À partir de  
114,11 $US
Voir les détails

Croisière d'observation des baleines et des dauphins de 3 heures dans les Açores au départ de Angra Do Heroísmo

Il est possible d'apercevoir des baleines et des dauphins autour des îles Açores toute l'année et un guide biologiste marin fera en sorte que vous optimisiez vos chances. Mettez les voiles pour une croisière de 3 heures au départ d'Angra Do Heroísmo, profitez de vues spectaculaires sur les plages et baies des îles et repérez des cachalots, des Grands Dauphins, des dauphins de Risso et bien plus encore.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
57,05 $US
À partir de  
57,05 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Circuit de jet-ski vers les îlots de chèvre

Un tour en jet-ski offre une expérience unique et amusante, adaptée aux personnes de tous âges et de tous niveaux.Cette visite commence à la marina d'Angra et longe la côte jusqu'à ce que vous atteigniez les îlots de chèvres (Ilhéus das Cabras). Il sera possible de passer entre les îles et autour d’elles, en observant leurs petites grottes et leurs fractures de près.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
36,14 $US
À partir de  
36,14 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Location de canoë

Services - Location de canoës Location de canoës à Lagoa das Sete. Venez visiter la Lagoa das Sete Cidades en canoë!
  • Durée: 30 à 200 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 30 à 200 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
5,71 $US
À partir de  
5,71 $US
Voir les détails

Quad Bike et Canoë - Sete Cidades (Journée complète) avec déjeuner.

Cette excursion vous mènera aux plus hauts sommets des montagnes qui entourent le cratère des sept villes, aux belvédères et aux chemins secondaires où vous aurez une vue incroyable sur les lagons et les volcans endormis. Vous pourrez alors sentir le cratère de plus près et profiter de nos canots confortables dans les eaux de la Lagoa das Sete Cidades.
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
103,84 $US
À partir de  
103,84 $US
Voir les détails

Excursion de pêche à Terceira

Naviguez dans les eaux turquoise à proximité de Terceira lors de cette excursion de pêche. Profitez de la sensation de ne pas être chargé, puisque tous les appâts, cannes, et équipement de pêche sont fournis. Vous n’aurez pas à vous soucier de savoir naviguer, puisque qu’à bord de votre bateau se trouve un équipage avec des membres expérimentés, afin que vous puissiez vous concentrer sur la pêche. Le bateau dispose de toilettes, un frigo et places assises. Si vous attrapez un poisson - l’équipage pourra vous recommander des restaurants locaux qui le cuisineront pour vous. 
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
91,29 $US
À partir de  
91,29 $US
Voir les détails

Excursion d'une demi-journée à l'île de Pico et aux dauphins

Joignez-vous au long patrimoine de l'observation des baleines de Pico lors d'une croisière sur la faune avec une entreprise qui explore les mers des Açores depuis plus de 30 ans. Les biologistes marins à bord vous aident à repérer et à identifier certaines des plus de deux douzaines d'espèces différentes de baleines et de dauphins fréquemment observées autour de l'île, tandis que les mesures environnementales encouragent un voyage respectueux de l'environnement.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,76 $US
À partir de  
62,76 $US
Voir les détails

Nager avec les dauphins dans l'île de Terceira

Aux Açores, vous avez la possibilité de nager avec les dauphins en pleine mer, en parfaite symbiose avec leur comportement naturel et avec l'environnement qui nous entoure. Préparez-vous à être impressionné par la mer d'un bleu profond, la curiosité des dauphins et les eaux cristallines qui entourent l'île. Dans un contexte de plein respect des animaux, nous recherchons toujours l'équilibre parfait entre une expérience inoubliable et la préservation des ressources naturelles.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
74,17 $US
À partir de  
74,17 $US
Voir les détails

Plongée en apnée

Plongée en apnée avec tout l'équipement nécessaire, excursion en bateau et guide.
  • Durée: 2 à 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
53,86 $US
À partir de  
53,86 $US
Voir les détails

Kayak

Obtenez une vue différente de la côte de Terceira en la pagayant dans un kayak traditionnel. Admirez la vue imprenable sur le Monte Brasil et son imposante muraille de la forteresse Saint-Jean-Baptiste, et sur la ville classée au patrimoine mondial d'Angra do Heroísmo.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
42,22 $US
À partir de  
42,22 $US
Voir les détails

Plongée en apnée

Les eaux limpides au large de l’île de Terceira abritent un éventail éblouissant de vie marine colorée, mais pour les meilleures vues, vous aurez besoin d’un tuba et de palmes. Lors de cette visite du matin ou de l'après-midi, explorez les vagues avec tout l'équipement de plongée fourni et découvrez un monde subaquatique de formations rocheuses et d'épaves. Nagez avec des espèces de poissons telles que les peignes à queue noire, les porgies et les sébastes, et repérez les poulpes dans les profondeurs ci-dessous.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
49,07 $US
À partir de  
49,07 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Location de pagaies

Location de paddle boards dans la Lagoa das Sete Cidades. Venez vous amuser et admirer la vue magnifique de la Lagoa das Sete Cidades!
  • Durée: 30 à 230 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 30 à 230 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
5,71 $US
À partir de  
5,71 $US
Voir les détails

Açores meilleures choses à faire


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Azores Water Sports

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured
Clear Filters

38 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Azores Whale Watching Expedition Tour

With sightings possible all year round, the Azores Islands are one of the best places for whale watching in the Atlantic. Set sail around the Princess Ring Islet of Vila Franca do Campo on a 3-hour cruise, accompanied by a marine biologist guide, and look out for sperm and pilot whales, bottlenose and Risso’s dolphins, sea turtles, and other marine life.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.72
From  
$62.72
See Details

Half-Day Whale and Dolphin Watching Tour

Search for whales and dolphins along the southern coast of the Azores on this wildlife watching trip from Ponta Delgada. Traveling in a nimble, open boat with an experienced captain, you’ll have the best chance of spotting the bottlenose dolphins, sperm whales, sei whales, bearded whales, and blue whales that flock to the islands. This whale and dolphin tour is a fun, family-friendly way to see the coast, and both morning and afternoon departures are available.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.72
From  
$62.72
See Details

Among Whales and Volcanoes Full Day Tour Including Lunch

Combine a whale-watching trip with a visit to an active volcano during this 8-hour tour of the Azores from Ponta Delgada. Travel up the coastline to Cadeira Velha and Lagoa do Fogo, looking for marine wildlife. Visit an active volcano to learn about its history and current form. Buffet lunch included.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$114.04
From  
$114.04
See Details

Swim with Dolphins in the Azores

Swim with dolphins in the Azores, where a thriving population of Atlantic spotted dolphins, bottlenose dolphins, and common dolphins make this a thrilling place to encounter the marine mammals. Choose between morning and afternoon departures for your dolphin tour, then slip into the water to swim at a safe and respectful distance. This dolphin tour in the Azores is limited to 8 people for a personal experience with minimal impact on the dolphins.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$85.53
From  
$85.53
See Details

Full-Day Whales & The Princess Ring Islet

Set out on a full-day whale watching tour from the Marina of Vila Franca do Campo. Learn about the behavior of dolphins and whales during the boat journey and then relax over lunch in a seafront restaurant. Return to the marina for a ride on a traditional fishing boat to see the Princess Ring Islet. Enjoy free time for swimming and snorkeling.
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.35
From  
$100.35
See Details

Half-Day Big Game Fishing

Hook a big one on this half-day small-group guided big game fishing trip from the marina of Ponta Delgada. With an experienced crew, you will have the opportunity to catch marlin or tuna approaching record size. This tour is great for both novice and expert fishermen, so come along for an unforgettable day at sea. Numbers are limited on this tour for a more intimate experience.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$535.98
From  
$535.98
See Details

Azores Islands Wild Dolphin Swimming Experience from Angra do Heroísmo

Swimming with dolphins is an experience on many travelers’ bucket list and the dolphin-filled waters of the Azores Islands offer plenty of opportunities. On this 3-hour cruise from Angra do Heroísmo, set sail around the beaches and bays of Terceira Island in search of wild dolphins then—under the supervision of an expert guide—dive in to swim and snorkel close to the dolphins and admire the majestic creatures in their natural environment.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$74.12
From  
$74.12
See Details

Half-Day Swimming with Dolphins

Spend a morning or afternoon swimming with dolphins in the Atlantic Ocean in Portugal. Led by a biologist, learn how to swim safely and respectfully with dolphins in their natural habitat. Float into the ocean on a Zodiac boat and then enter the water with a snorkel and wet-suit to swim alongside the magical creatures. This tour is ideal for animal lovers and anyone looking for a unique experience in Portugal.
  • Duration: 2 hours 18 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 18 minutes
  • Free Cancellation
From  
$79.83
From  
$79.83
See Details

Azores Swim with Dolphins Tour

Join a fantastic and unique Wildlife Experience! Swim with wild Dolphins in the open ocean, and snorkel the atlantic underwater scenario of the Azores Islands!The best connection to Nature in a glimpse to the season’s coastal marine fauna and flora in the heart of the Atlantic.
  • Duration: 120 to 150 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 120 to 150 minutes
  • Free Cancellation
From  
$111.76
From  
$111.76
See Details

NEW TO VIATOR

Whale and dolphin watching in Pico Island

Futurismo Pico Azores Adventures offer experiences that can be both educational and fun. The success rate on cetacean sighting is 98%.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.72
From  
$62.72
See Details

Whale Watching in the Azores - Full Day

The best way to explore the beauty of the Azores is on a boat. Take two boat tours in a single day on this sightseeing tour from Ponta Delgada, which includes both a whale watching tour and a trip on a converted traditional fishing boat to a snorkeling spot rich in fish diversity.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$91.23
From  
$91.23
See Details

NEW TO VIATOR

TERCEIRA ISLAND - LAND & SEA TOUR

This tour starts with a pick-up service at the visitors’ accommodation unit to Angra do Heroísmo marina.When on the marina, they’ll have a Whale Watching Trip Experience*, which lasts about three hours.After this activity, there will be lunch at a local restaurant.Last, but not least, an audio-guided City Sightseeing Tour in Angra do Heroísmo – World Heritage Town, by UNESCO.Transfer back to the accommodation, on the end of the activities.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$114.04
From  
$114.04
See Details

NEW TO VIATOR

Swimming with dolphins in Pico island

Ready to swim and listen to these beautiful creatures? This adventure starts in Lajes do Pico harbor on a zodiac boat in groups of a few people so it can be done safely and comfortably. On land, you will have a briefing done by a marine biologist or a nature guide that will explain some details about what to expect. They will explain how to get into the water, how to interact with the dolphins and how to use the snorkel mask. Normally in each tour, you can dive two or three times. This is definitely a unique experience.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$79.83
From  
$79.83
See Details

3-Hour Azores Islands Whale and Dolphin Watching Cruise from Angra do Heroísmo

It’s possible to spot whales and dolphins around the Azores Islands all year round and a marine biologist guide will ensure you maximize your chances. Set sail on a 3-hour cruise from Angra do Heroísmo, enjoy spectacular views of the islands’ beaches and bays, and look out for sperm whales, bottlenose dolphins, Risso’s dolphins, and more.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.02
From  
$57.02
See Details

NEW TO VIATOR

Jet ski tour to goat islets

A jet ski tour offers a unique and fun experience, suitable for people of all ages and skill levels.This tour starts at the Angra Marina and runs along the coast until you reach the Goats Islets (Ilhéus das Cabras). It will be possible to pass between the isles and around them, observing their small caves and fractures at close range.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$36.12
From  
$36.12
See Details

NEW TO VIATOR

Canoe rental

Services - Canoe rentalCanoes rental at Lagoa das Sete.Come visit the Lagoa das Sete Cidades on a canoe!
  • Duration: 30 to 200 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 30 to 200 hours
  • Free Cancellation
From  
$5.70
From  
$5.70
See Details

Quad Bike and Canoeing - Sete Cidades (Full Day) with lunch.

This tour will take you to the highest points of the mountains that surround the Crater of the Seven Cities, by belvederes and secondary paths where you will have an incredible view on the lagoons and dormant volcanoes. You can then feel the crater more closely and enjoy our comfortable canoes in the waters of the Lagoa das Sete Cidades. 
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$103.77
From  
$103.77
See Details

Fishing Tour in Terceira

Sail in the incredible waters near Terceira on this fishing tour. Enjoy the feeling of packing light, as all fishing bait, rods, and fishing equipment is provided. You won’t have to worry about having sailing experience, as your boat comes with experienced crew members, so you can concentrate on the fishing. The boat has toilet facilities, a fridge, and seating areas. If you catch a fish—the crew can recommend restaurants that will cook it for you. 
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$91.23
From  
$91.23
See Details

Pico Island Whale and Dolphin Watching Half Day Tour

Join in Pico’s long whale-watching heritage on a wildlife cruise with a company that’s been exploring the Azorean seas for more than 30 years. Onboard marine biologists help you spot and identify some of the more than two dozen different species of whales and dolphins that are frequently seen around the island, while environmental measures promote an eco-friendly voyage.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.72
From  
$62.72
See Details

Swimming with Dolphins in Terceira Island

In the Azores you have the opportunity to swim with dolphins in the open sea, in perfect symbiosis with their natural behaviour and with the environment around us. Prepare to be impressed by the deep blue sea, the curiosity of the dolphins and the crystalline waters that surround the island. In a context of full respect to animals, we always seek the perfect balance between an unforgettable experience and the preservation of natural resources.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$74.12
From  
$74.12
See Details

Snorkeling

Snorkeling Trip with all necessary equipment, boat trip and guide.
  • Duration: 2 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$53.83
From  
$53.83
See Details

Kayaking

Get a different view of Terceira's coastline by paddling around it in a traditional kayak. Enjoy dazzling views of Monte Brasil, and its imposing wall of Saint John the Baptist Fortress, and the World Heritage city of Angra do Heroísmo.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$42.19
From  
$42.19
See Details

Snorkeling

The clear waters off Terceira Island are home to a dazzling array of colorful sea life, but for the best views you’ll need a snorkel and flippers. On this morning or afternoon tour, take to the waves with all snorkeling equipment provided, and discover a subaquatic world of rock formations and shipwrecks. Swim with fish species such as blacktail combers, porgies, and rockfish, and spot octopuses in the depths below.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$49.04
From  
$49.04
See Details

NEW TO VIATOR

Sea & Land Safari - Jeep Tour + Sailing Tour 8h

Experience a unique 4WD tour to volcanic landscapes, lakes, and waterfalls of Sao Miguel island, AzoresEnjoy a memorable sea trip in a luxury sailing catamaranFeel like a Captain manouvering the catamaran Have fun and enjoy Portuguese white Wine and local appetizers included aboard
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$188.16
From  
$188.16
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785