Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Bade-Wurtemberg Billetterie visites touristiques

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

9 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


NOUVEAU SUR VIATOR

transfert au parc d'attractions Europa Park

Venez profiter du transport haut de gamme vers le plus grand parc d'attractions d'Allemagne, Europa Park. Ce parc est situé à Rust en Allemagne, à 30 minutes de Strasbourg. Nos véhicules peuvent transporter jusqu'à 8 passagers. Nos chauffeurs viendront vous chercher à l'endroit souhaité, pour vous déposer dans ce magnifique parc d'attraction. Ils peuvent également vous retourner à la fin de la journée, il suffit de l'indiquer à l'avance lors de la réservation.
  • Durée: 45 à 95 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 45 à 95 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
97,38 $ US
À partir de  
97,38 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite de la vieille ville et du château de Heidelberg

Trouvez des trésors cachés lors de cette visite guidée à pied de la vieille ville de Heidelberg et de son château. Voyager avec un guide vous permet de visiter certains endroits que les voyageurs indépendants peuvent manquer en écoutant des commentaires engageants sur l'architecture, les arts et la scène culinaire de la ville. Promenez-vous dans les rues de la vieille ville pour voir l'histoire de vos propres yeux, puis entrez dans le château pour visiter le jardin du château, la cour et la cave à vin.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
50,40 $ US
À partir de  
50,40 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite privée à pied de la vieille ville de Heidelberg, y compris la visite du château

Découvrez les rouages ​​de la pittoresque ville universitaire allemande lors de cette visite privée à pied de Heidelberg. Explorez les marchés et les rues piétonnes de la vieille ville d'époque baroque, jetez un coup d'œil aux cellules centenaires de la prison pour étudiants et profitez de l'entrée gratuite au château panoramique de Heidelberg, qui offre l'une des plus belles vues de la ville.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
206,21 $ US
À partir de  
206,21 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Billet d'admission Fernsehturm Stuttgart

Passez la ligne d’achat de billets au Fernsehturm Stuttgart et entrez directement avec votre billet prépayé. Montez dans la tour pour admirer une vue épique sur la Forêt-Noire, offrant des photos dignes d'un cadre Vous en apprendrez davantage sur l'histoire de la télévision en Allemagne dans la première tour de télévision du pays.
  • Durée: 1 à 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
10,31 $ US
À partir de  
10,31 $ US
Voir les détails

Billet coupe-file : billet d'entrée au SEA LIFE Speyer

L'aquarium SEA LIFE Speyer est situé le long du Rhin, juste au sud de Heidelberg. Ce billet d'entrée prépayé offre une entrée flexible et un accès coupe-file afin que vous puissiez visiter à l'heure qui vous convient, éviter les files d'attente et passer aussi longtemps que vous le souhaitez à l'intérieur. Admirez des expositions telles que "World of Coral" et "Jurassic Seas"; regarder les requins et les poissons-chats nourris; et voir la vie marine, y compris les tortues, les raies, les poulpes et les poissons-clowns.
  • Durée: 60 à 90 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 60 à 90 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
18,91 $ US
À partir de  
18,91 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite du château de Hohenzollern

Suivez les traces de plus d'un millier d'années de la royauté allemande lors de cette visite guidée exclusive au château de Hohenzollern. Explorez des détails architecturaux vieux de plusieurs siècles et obtenez un bagage enrichissant sur les princes, princesses, stratèges et diplomates, qui avaient autrefois élu domicile dans ce magnifique domaine. Plusieurs visites sont disponibles chaque heure, ce qui en fait une option idéale pour les horaires serrés.
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
10,88 $ US
À partir de  
10,88 $ US
Voir les détails

Le billet d'entrée de Laguna Water Park avec transfert depuis et vers l'hôtel compris

Offrez-vous une journée à Laguna Water Park (Laguna Badeland) en Allemagne, avec les billets d'entrée et le transfert depuis et vers votre hôtel à Bâle, en Suisse, compris. Cette attraction familiale propose cinq piscines thématiques, y compris une piscine à vagues, une pataugeoire, une piscine sportive et des lits à bulles de champagne pour apaiser vos muscles. Profitez de plusieurs horaires de départ selon votre programme.
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
75,75 $ US
À partir de  
75,75 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Ticket d'admission au château de Hohentubingen

Explorez l'art, la culture et les traditions anciennes avec l'entrée au musée de l'université de Tubingen MUT. Voir des expositions explorant les origines de l'art et voir comment il s'est développé le long de la Méditerranée. Découvrez les dieux, les divinités et les rituels de la mort pratiqués dans l’Égypte ancienne et émerveillez-vous devant les moulages en plâtre de la Collection d’archéologie classique.
  • Durée: 1 à 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
5,73 $ US
À partir de  
5,73 $ US
Voir les détails

Billet coupe-file : billet d'entrée à SEA LIFE Constance

Explorez le monde sous-marin avec un billet coupe-file pour l'aquarium SEA LIFE au lac de Constance (Bodensee). Nourrissez les poissons du lac et découvrez quels animaux se trouvent sous l'eau. Évitez les longues files et rentrez directement à l’intérieur pour découvrir les habitants de la mer du Nord tels que les requins, les poissons plats, les raies, etc. Observez les manchots papous, découvrez des faits sous-marins et rencontrez Werner, l'épave, dans cet aquarium pour tous les âges.
  • Durée: 60 à 90 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 60 à 90 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
21,48 $ US
À partir de  
21,48 $ US
Voir les détails

Recommandé pour Bade-Wurtemberg


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Baden-Württemberg Sightseeing Tickets & Passes

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

9 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

Private Walking Tour of Old Town Heidelberg including Castle Visit

Learn the ins and outs of Germany’s picturesque university city during this private walking tour of Heidelberg. Explore the markets and pedestrianized streets in the Baroque-era Old Town, take a peek at centuries-old cells in the Student Jail, and enjoy complimentary admission to the panoramic Heidelberg Castle, home to one of the best views in town.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$208.24 USD
From  
$208.24 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Fernsehturm Stuttgart Admission Ticket

Breeze past the ticket-buying line at the Fernsehturm Stuttgart to proceed directly inside with your prepaid ticket. Ascend the tower for epic views over the Black Forest, which make for frame-worthy photos. You'll learn about the history of broadcast television in Germany at the country's first tv tower.
  • Duration: 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$10.41 USD
From  
$10.41 USD
See Details

Skip the Line: SEA LIFE Speyer Admission Ticket

The SEA LIFE Speyer aquarium is located along the Rhine River, just south of Heidelberg. This pre-paid admission ticket offers flexible entrance and skip-the-line access so you can visit at a time that suits you, avoid the queues, and spend as long as you like inside. Admire exhibitions such as ‘World of Coral’ and ‘Jurassic Seas’; watch the sharks and catfish being fed; and see marine life including turtles, rays, octopus, and clown fish.
  • Duration: 60 to 90 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 60 to 90 minutes
  • Free Cancellation
From  
$19.10 USD
From  
$19.10 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Hohenzollern Castle Tour

Follow in the footsteps of over a thousand years of German royals on this exclusive guided tour through Hohenzollern Castle. Explore centuries-old architectural details and get enriching background on the princes, princesses, and strategists and diplomats, who once called the stunning estate home. Multiple tours are available each hour, making this an ideal option for tight schedules.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$10.99 USD
From  
$10.99 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Hohentubingen Castle Tubingen Admission Ticket

Explore ancient art, culture, and traditions with admission the Museum of the University of Tubingen MUT.  See exhibits exploring the origins of art itself and see how it developed along the Mediterranean. Learn about gods and deities and rituals of death practiced in ancient Egypt, and marvel at plaster casts in the Collection of Classical Archeology.  
  • Duration: 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$5.78 USD
From  
$5.78 USD
See Details

NEW TO VIATOR

transfer to the amusement park Europa park

Come enjoy high-end transport to Germany's largest amusement park, Europa Park. This park is located in Rust in Germany, 30 minutes from Strasbourg. Our vehicles can carry up to 8 passengers. Our drivers will pick you up at the desired location, to drop you off to this beautiful amusement park. They can also return you at the end of the day, just indicate it in advance when booking.
  • Duration: 45 to 95 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 45 to 95 minutes
  • Free Cancellation
From  
$98.33 USD
From  
$98.33 USD
See Details

Laguna Water Park Entrance Ticket with Hotel Pick-Up and Drop-Off Included

Treat yourself to a day at the Laguna Water Park (Laguna Badeland) in Germany, including entrance fees plus a round-trip transfer from your hotel in Basel, Switzerland. This family-friendly attraction features five themed pools, including a wave pool, children’s paddling pool and sports pool, plus Champagne bubble beds to soothe sore muscles. Take advantage of multiple departure times to suit your schedule.
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
From  
$76.92 USD
From  
$76.92 USD
See Details

Skip the Line: SEA LIFE Konstanz Admission Ticket

Explore the underwater world with a skip-the-line admission ticket to the SEA LIFE Aquarium at Lake Constance (Bodensee). Feed the fish of the lake and learn about which animals can be found under the water. Avoid long lines and head straight inside to learn about the North Sea’s inhabitants such as sharks, flatfish, rays, and more. Observe Gentoo penguins, learn underwater facts, and meet Werner, the wreck, at this all-ages aquarium.
  • Duration: 60 to 90 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 60 to 90 minutes
  • Free Cancellation
From  
$21.69 USD
From  
$21.69 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Heidelberg Old Town and Castle Tour

Find hidden gems on this guided walking tour of Old Town Heidelberg and its castle. Traveling with a guide allows you to visit some spots that independent travelers may miss while listening to engaging commentary on the city's architecture, art, and culinary scene. Stroll down the streets of the Old Town to see history with your own eyes, then step in to the castle to visit the castle garden, the courtyard, and the wine cellar.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$50.89 USD
From  
$50.89 USD
See Details

Recommended for Baden-Württemberg


Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731