Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Lac de Bow Excursions

star-5
92 avis
Lac de Bow
Le lac Bow, dans les Rocheuses canadiennes, est l'un des plus petits lacs du parc national Banff. C'est la source de la rivière Bow et se trouve le long d'une partie de la grande ligne de partage des eaux continentale, qui crée la frontière entre l'Alberta et la Colombie-Britannique. Comme tous les lacs qui bordent la promenade des champs de glace dans les parcs nationaux de Banff et de Jasper, le lac Bow offre une eau aux couleurs spectaculaires et un paysage de montagne de premier ordre. L'une des caractéristiques les plus intéressantes de ces lacs des montagnes Rocheuses est leur différence de couleur. Certaines sont vertes, certaines sont bleu clair et parfois (après une pluie abondante), certaines sont brunâtres. Les couleurs du lac pourraient même changer avec le temps. En continuant vers le nord le long de la promenade des Glaciers, vous aurez plusieurs points de vue sur les eaux bleu vif du lac Bow, assez proches de la route. Le lac est un endroit idéal pour un pique-nique et une promenade. Il est particulièrement beau au lever du soleil lorsque le soleil brille sur l'eau et le mont Crowfoot.
Adresse : Alberta Highway 93, Banff National Park, Alberta, Canada
Plus d'infos

11 Circuits et activités à essayer Lac de Bow

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Lac Louise et la Promenade des glaciers - excursion d’une journée complète

Lac Louise et la Promenade des glaciers - excursion d’une journée complète

star-5
Les Rocheuses présentent quelques-uns des plus beaux paysages du Canada, mais le terrain montagneux sauvage représente un ensemble unique de défis. Avec cette excursion d'une journée complète, profitez d'un transport aller-retour au départ de votre hôtel de Banff ou de Lake Louise et atteignez des attractions lointaines telles que le lac Louise et la promenade des glaciers dans le confort. Arrêtez-vous à des endroits pittoresques, y compris les chutes de Bow et le lac Moraine, et profitez de l’attention personnelle de votre guide lors de cette visite en petit groupe limitée à 15 personnes.
Plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
135,06 $US
À partir de
135,06 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion à la neige au glacier Athabasca au départ de Banff

Excursion à la neige au glacier Athabasca au départ de Banff

star-4.5
Profitez de cette visite d'une journée complète au départ de Banff pour admirer le glacier d'Athabasca et les superbes paysages bordant le splendide Icefields Parkway. Cette excursion vous emmène à mi-chemin du célèbre circuit Icefields Parkway, reconnu comme l'un des plus beaux itinéraires routiers au monde traversant de nombreux pics, glaciers, cascades et lacs vert émeraude des montagnes Rocheuses. Votre excursion inclut également le transport aller-retour au départ de Banff, un déjeuner pique-nique montagnard, la passerelle Glacier Skywalk et l'excursion tout-terrain en Ice Explorer.
Plus
  • 11 heures
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
219,61 $US
À partir de
219,61 $US
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Bow Lake
Bow Lake

Bow Lake

star-5
262 Reviews
From $137.18

Bow Lake in the Canadian Rockies is one of the smaller lakes in Banff National Park. It is the source of the Bow River and lies along part of the Great Continental Divide, which creates the border between Alberta and British Columbia. As with all of the lakes lining the Icefields Parkway in Banff National Park and Jasper National Park, Bow Lake boasts spectacularly colored water and top-notch mountain scenery. One of the most interesting features of these Rocky Mountain Lakes is their differences in color. Some are green, some are bright blue, and sometimes (after a major rain) some of them are brownish. The lake’s colors might even change with the weather. As you continue north along the Icefields Parkway, you will have several different views of the bright-blue waters of Bow Lake, as it lies quite close to the highway. The lake is a great place for a picnic and a stroll, and is especially beautiful at sunrise when the sun shines off of the water and Crowfoot Mountain.

Learn more
Alberta Highway 93, Banff National Park, Alberta

COVID-19: Check local travel restrictions and learn what we're doing to help keep you safe and your plans flexible. Learn more.

Read More
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
These experiences are highly rated by travelers and have met our top quality standards.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Banff. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

3 results

Sort by:Featured

Lake Louise and the Icefield Parkway - Full-Day Tour

Lake Louise and the Icefield Parkway - Full-Day Tour

star-5
The Rockies boast some of Canada’s most spectacular scenery, but the rugged mountain terrain poses a unique set of challenges. On this full-day sightseeing tour, enjoy round-trip travel from Banff and reach far-flung attractions including Lake Louise and the Icefield Parkway in comfort. Stop at picturesque spots including Bow Falls and Moraine Lake, and enjoy personal attention from your guide on this small-group tour—limited to 15 people.
More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$137.18
From
$137.18
Taking safety measures

Private Tour of Lake Louise and the Icefield Parkway for up to 13 guests

Private Tour of Lake Louise and the Icefield Parkway for up to 13 guests

star-5
See the vast landscapes, soaring mountains, and baby blue Lake Louise during this small-group, full-day, guided tour of Banff onboard a mini-bus. Experience driving on the Ice Field Parkway and make a stop at Lake Minnewanka keeping an eye out for elks and bighorn sheep. Lookout over the mountain town of Banff from high above at the Mount Norquay from lookout before stopping at Chateau Lake Louise to explore.
More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
From
$865.42
per group
From
$865.42
per group

Athabasca Glacier Snow Trip from Banff

Athabasca Glacier Snow Trip from Banff

star-4.5
Enjoy this full-day tour from Banff, visiting the Athabasca Glacier and the stunning scenery lining the breathtaking Icefields Parkway. This tour travels halfway along the world-famous Icefields Parkway, recognized as one of the top drives in the world passing numerous Rocky Mountain peaks, glaciers, waterfalls, and emerald lakes. Your tour also includes round-trip transport from Banff, a mountain picnic lunch, Glacier Skywalk, and an all-terrain Ice Explorer tour.
More
  • 11 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$229.65
From
$229.65
Taking safety measures

FAQ’s