En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Temple Sri Jnanakshi Rajarajeshwari
Temple Sri Jnanakshi Rajarajeshwari

Temple Sri Jnanakshi Rajarajeshwari Excursions

Entrée gratuite

Ce temple de Bangalore Sud est l'un des lieux de culte les plus importants de la ville. Il est finement sculpté dans du granit pur et se dresse comme un excellent exemple d'architecture de style dravidien.

La tour d'entrée massive du temple peut être vue à des kilomètres. En entrant par la route par son arc d'entrée frappant, il y a aussi un sanctuaire proéminent, un porche et un couloir à piliers qui composent le complexe. Il y a un sentier pédestre faisant le tour de toute la zone et diverses cours à explorer.

Le point culminant d'une visite ici est la statue en pierre de six pieds de haut de la déesse hindoue Raja Rajeshwari, la divinité principale qui a donné son nom au temple. Émerveillez-vous devant les piliers au design complexe et les murs décorés qui existent depuis des siècles, ou détendez-vous en vous promenant dans les jardins du temple.

En savoir plus
De 6 h 00 à 12 h 30 et de 16 h 00 à 20 h 30 tous les jours
Mysore Road, Rajarajeshwari Nagar, Bangalore, India

Temple Sri Jnanakshi Rajarajeshwari : visites et activités à essayer

Aucun résultat.

Et si vous essayiez autre chose ?Bangalore : voir toutes les visites

Rajarajeshwari Temple Tours

This temple in Bangalore South is one of the most important places of worship in the city. It is finely carved out of pure granite and stands tall as an excellent example of Dravidian style architecture. 

The temple’s massive entrance tower can be seen from miles away. Entering from the road through its striking entrance arch, there is also a prominent sanctum, porch, and pillared hallway that makes up the complex. There is a walking path circling the whole area and various courtyards to explore.

The highlight of a visit here is the six foot tall stone statue of the Hindu goddess Raja Rajeshwari, the main deity after which the temple is named. Marvel at the intricately designed pillars and decorated walls that have stood for centuries, or relax with a stroll through the temple gardens. 

Practical Info

Located on Mysore Road, bus 225c goes directly to the temple from the city center. It is open mornings from 6am to 12:30pm and evenings from 4pm to 8:30pm. There is no admission fee.
Location
Address: Mysore Road, Rajarajeshwari Nagar, Bangalore, India
clock-o
Hours: 6am–12:30pm & 4pm–8:30pm daily
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785