En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Quartier chinois de Bangkok (Yaowarat)
Quartier chinois de Bangkok (Yaowarat)

Quartier chinois de Bangkok (Yaowarat) Excursions

star-5
5 150 avis

Avec son assortiment enivrant de nourriture de rue, ses marchands d'or, ses boutiques en bois et ses anciens temples chinois, il n'y a jamais de moment ennuyeux dans le quartier chinois de Bangkok, également connu sous le nom de Yaowarat. Explorer lessois (rues secondaires) animées du plus ancien quartier de la ville est un must lors de tout voyage dans la capitale thaïlandaise.

En savoir plus
Thanon Yaowarat, Samphanthawong, Bangkok
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

224 résultats

Trier par :Sélection

Visite privée: le meilleur de Bangkok en un jour

Visite privée: le meilleur de Bangkok en un jour

star-4.5
52
Découvrez ce que Bangkok a de mieux à offrir lors de cette visite privée d'une journée dans la ville. Visitez toutes les attractions incontournables telles que le Grand Palais, le quartier chinois, le marché aux fleurs animé, le Wat Pho, le Wat Arun et bien plus encore. Renseignez-vous sur la riche histoire, la religion et la culture de la ville à partir de votre guide informatif pendant que vous conduisez autour de Bangkok dans un véhicule confortable et climatisé.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
188,33 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
188,33 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Typique de Bangkok: visite guidée privée d'une journée avec le Grand Palais

Typique de Bangkok: visite guidée privée d'une journée avec le Grand Palais

star-4
1
Explorez les monuments culturels de Bangkok lors d'une visite privée d'une journée. Visitez des sites clés tels que le Grand Palais, le Bouddha doré géant et le temple bouddhiste chinois de Wat Mangkon. Promenez-vous dans Chinatown et Little India avec votre guide et découvrez l’histoire de la ville et ses monuments tout au long de la journée.
Plus
  • 6 à 8 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
107,70 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
107,70 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Guide privé dans et autour de Bangkok : excursion personnalisée

Guide privé dans et autour de Bangkok : excursion personnalisée

star-5
1426
Cette visite privée personnalisable présente le meilleur de Bangkok et au-delà. Suivez votre guide personnel à travers certaines des principales attractions de la ville, notamment le Grand Palais Wat Arun et le marché flottant. Explorez certains des quartiers les plus animés de Bangkok, goûtez à la cuisine locale (à vos frais) et promenez-vous dans les magasins et les sites avec un local qui offre un aperçu et des informations en cours de route.
Plus
  • 8 heures
À partir de
56,92 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
56,92 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Découvrez la véritable Bangkok en vélo

Découvrez la véritable Bangkok en vélo

star-5
1900
Passez trois heures à explorer Bangkok à vélo lors de cette visite prisée qui placera les voyageurs tout près de l’action. Descendez les ruelles étroites de Chinatown. Naviguez dans les marchés et les ruelles et explorez Thonburi avec votre guide professionnel qui vous indiquera tous les points forts et les attractions de cette ville dynamique.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
31,81 $US
À partir de
31,81 $US

Visite privée de la ville de Bangkok d'une journée complète avec le grand palais

Visite privée de la ville de Bangkok d'une journée complète avec le grand palais

star-4.5
121
Si vous venez à Bangkok pour la première fois, évitez le stress de vous déplacer dans une nouvelle ville grâce à une excursion privée d'une journée complète. Idéale pour les voyageurs qui disposent de peu de temps, cette excursion comprend le temple du Bouddha d'émeraude (Wat Phra Kaew), le Grand Palais et le temple du Bouddha couché (Wat Pho). En outre, vous participerez à une croisière sur le fleuve Chao Phraya (Mae Nam Chao Phraya) et bénéficierez du transfert pratique depuis et vers l'hôtel.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
184,62 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
184,62 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Visite de 6 heures du meilleur de la ville de Bangkok avec déjeuner

Visite de 6 heures du meilleur de la ville de Bangkok avec déjeuner

star-4.5
215
Découvrez les principaux sites touristiques de Bangkok avec un guide professionnel, qui partage les informations clés sur chaque lieu que vous visitez, ainsi que sur l’histoire de la capitale thaïlandaise. Votre guide facilite la navigation dans les destinations touristiques populaires telles que le Grand Palais, Wat Pho, le Temple du Bouddha d'or (Wat Traimit) et Chinatown. Arrêtez-vous pour déjeuner dans un restaurant pittoresque au bord d'une rivière et prenez le temps de parcourir les magasins de Chinatown.
Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
96,30 $US
À partir de
96,30 $US
Applique des mesures de sécurité

Découverte du grand palais royal et des temples de Bangkok - Excursion d'une demi-journée

Découverte du grand palais royal et des temples de Bangkok - Excursion d'une demi-journée

star-4
61
Découvrez les sites culturels les plus importants de Bangkok lors d’une visite d’une demi-journée au Grand Palais, Wat Pho et Wat Traimit. Apprenez-en plus sur le patrimoine royal du pays, tandis que vous explorez le palais, dont les toits en gradin sont du meilleur design siamois qu’il soit. Visitez les salles funéraires et de couronnement, et admirez le Bouddha sacré sculpté dans du jade solide. Faites le tour du Bouddha couché de Wat Pho, puis promenez-vous dans les salles fraîches, bordées de centaines d’images du Bouddha. Continuez jusqu’à Wat Traimit pour voir un Bouddha en or vieux de plusieurs siècles, et laisser une offrande dans l’étincelant sanctuaire.
Plus
  • 4 à 5 heures
À partir de
110,18 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
110,18 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion privée : les points forts et les trésors cachés de Bangkok

Excursion privée : les points forts et les trésors cachés de Bangkok

star-5
181
Découvrez les sites populaires et moins connus de Bangkok lors de cette visite privée d'une demi-journée. Avec un guide privé, jetez un coup d'œil sur la vie quotidienne de Bangkok en visitant des temples et un marché, en faisant un tour en tuk-tuk et en écoutant des histoires sur la ville. Le temps de départ est flexible en fonction de vos préférences.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
94,14 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
94,14 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Découverte du programme Le meilleur de Bangkok: visite d'une demi-journée ou d'une journée complète

Découverte du programme Le meilleur de Bangkok: visite d'une demi-journée ou d'une journée complète

star-3.5
10
Personnalisez votre itinéraire touristique à Bangkok avec des options pour une excursion d’une demi-journée ou d’une journée complète en transport public ou privé. Chinatown, le Grand Palais et Wat Arun sur la rivière Chao Phraya sont des destinations prisées. Vous pouvez également vous aventurer dans des attractions telles que le marché flottant de Damnoen Saduak ou le marché de week-end de Chatuchak. Avec votre propre guide privé, vous pouvez facilement planifier une journée adaptée à vos intérêts.
Plus
  • 4 à 8 heures
  • iconAnglais, Français
À partir de
99,12 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
99,12 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Guide touristique privé de Bangkok et expérience personnalisée

Guide touristique privé de Bangkok et expérience personnalisée

star-5
183
Explorez Bangkok avec votre propre guide pendant cette excursion d'une journée. Personnalisez votre propre itinéraire et visitez les principales attractions de Bangkok et quelques joyaux cachés. Découvrez le Grand Palais, le Wat Arun, le Wat Pho, le marché flottant et bien plus encore et déplacez-vous en utilisant l'incroyable système de transports en commun de la ville. Découvrez Bangkok comme un local et découvrez le meilleur de la ville.
Plus
  • 8 heures
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
53,25 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
53,25 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Visite gastronomique de Bangkok conçue par le chef pour 8 invités exclusifs

Visite gastronomique de Bangkok conçue par le chef pour 8 invités exclusifs

star-5
206
Découvrez la délicieuse cuisine de rue de Bangkok lors d'une excursion d'une demi-journée à travers Chinatown. Goûtez aux meilleurs plats thaïlandais tels que le poulet satay, les currys thaïlandais, les nouilles et plus encore en vous promenant dans les rues avec notre guide expérimenté. Découvrez la cuisine et la culture thaïlandaises au cours de cette expérience pratique et repartez avec le ventre plein et l'esprit plein.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
60,52 $US
À partir de
60,52 $US
Applique des mesures de sécurité

Soirée Bangkok Food et Tuk Tuk Adventure

Soirée Bangkok Food et Tuk Tuk Adventure

star-5
93
Bangkok est l’un des meilleurs endroits pour goûter à la cuisine de rue variée de la Thaïlande, mais il peut être intimidant pour les visiteurs novices de descendre seuls dans les rues. Cette visite nocturne en tuk tuk vous garantit une expérience amusante et sûre. Votre guide vous conduira chez les meilleurs vendeurs locaux, vous expliquera chaque plat et vous présentera des spécialités locales telles que le satay au porc, les boulettes de sésame et la soupe au gingembre.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
83,24 $US
À partir de
83,24 $US
Applique des mesures de sécurité

 Visite privée personnalisée de Bangkok avec chauffeur

 Visite privée personnalisée de Bangkok avec chauffeur

star-3
6
Créez votre propre itinéraire pour une excursion sur mesure d'une journée complète à Bangkok avec le transport fourni par votre chauffeur privé. Évitez les tracas de la recherche de taxis ou des transports en commun, et voyagez en véhicule climatisé vers des sites touristiques célèbres tels que le Grand Palais, ou aventurez-vous vers des destinations telles que Ayutthaya. À chaque arrêt, votre chauffeur attend avec la voiture tandis que vous vous rendez sur les lieux à votre rythme.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
58,59 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
58,59 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Privé: visite de la ville de Bangkok dans les trois temples (plusieurs langues)

Privé: visite de la ville de Bangkok dans les trois temples (plusieurs langues)

star-5
27
Bangkok regorge de beaux temples, mais il est facile de se sentir dépassé et incertain de ce qu’il faut visiter en premier. Ce tour de ville commode visite trois temples incontournables - Wat Traimit, Wat Pho et Wat Arun - ainsi que d'autres sites de la ville tels que les marchés et les quartiers où vivent des minorités ethniques. C’est un circuit formidable pour les nouveaux visiteurs de Bangkok, car vous apprendrez tout sur la culture et la religion de la Thaïlande.
Plus
  • 3 à 4 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
75,33 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
75,33 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Visite privée: temples de la ville de Bangkok et massage Wat Pho Thai

Visite privée: temples de la ville de Bangkok et massage Wat Pho Thai

star-5
1
Découvrez les nombreuses facettes de Bangkok avec une visite privée qui vous permet d'explorer à votre rythme. Admirez les monuments, y compris le temple du Bouddha d'or, le temple du Bouddha couché et le temple de l'aube; vivez la vie locale en parcourant le marché aux fleurs de Pak Klong Talad et promenez-vous dans Chinatown; et croisière le long de la rivière Chao Phraya sur un bateau à longue queue. Arrêtez-vous en cours de route pour savourer un déjeuner typiquement thaïlandais et vous détendre avec un massage des pieds traditionnel en réflexologie.
Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
195,86 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
195,86 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite de tuk-tuk à Bangkok la nuit

Visite de tuk-tuk à Bangkok la nuit

star-5
4
Allez faire du tourisme le soir quand le trafic et la foule de Bangkok s’éclaircissent et que la température se refroidit lors de cette visite de la capitale thaïlandaise. Visitez des sites tels que le Wat Arun (temple de l'aube), le Grand Palais, Wat Pho et explorez la ville animée de Chinatown à pied. Votre guide vous conduira aux stands de nourriture renommés de Chinatown où vous pourrez essayer une variété de plats de signature pour le dîner (inclus).
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
56,50 $US
À partir de
56,50 $US
Applique des mesures de sécurité

Bangkok Night Lights: visite du temple et de la ville en tuk tuk (multi langues)

Bangkok Night Lights: visite du temple et de la ville en tuk tuk (multi langues)

star-5
3
Bangkok figure parmi les destinations incontournables de la Thaïlande et, lorsque la nuit tombe sur les temples et les marchés, la ville change de look et de sensations. Lors de cette visite, tournez à travers Bangkok de façon traditionnelle - en tuk-tuk - et explorez la ville illuminée par le ciel obscur de la nuit. Visitez des attractions comme le Grand Palais et le temple du Bouddha couché et regardez les néons danser sur la rivière Chao Phraya.
Plus
  • 3 à 4 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
58,59 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
58,59 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Private Bangkok Foodtour par tuk-tuk

Private Bangkok Foodtour par tuk-tuk

star-5
4
Montez à bord d'un tuk tuk - un véhicule motorisé à 3 roues - avec votre groupe privé pendant cette soirée à Bangkok. Votre guide privé aura pour objectif de vous montrer le meilleur de la nourriture de rue à Bangkok et peut se concentrer sur les types de nourriture qui intéressent votre fête privée. Écoutez une narration engageante sur la culture culinaire thaïlandaise et sur la cuisine de rue tout en dégustant plusieurs plats.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
92,07 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
92,07 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Faits saillants de demi-journée de Bangkok

Faits saillants de demi-journée de Bangkok

star-5
1
Si vous avez peu de temps à Bangkok, optez pour une visite privée d'une demi-journée qui révèle les principales attractions de la capitale avec un budget ponctuel. Vous recevrez toute l'attention d'un guide privé et profiterez de la perspective d'un initié lorsque vous cocherez le Temple du Bouddha Couché (Wat Pho) et le Grand Palais sans les tracas de la navigation. De plus, la prise en charge et le retour à l'hôtel par votre guide sont inclus.
Plus
  • 4 à 5 heures
À partir de
91,40 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
91,40 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite privée d'une demi-journée : le meilleur des temples de Bangkok

Visite privée d'une demi-journée : le meilleur des temples de Bangkok

star-4
3
Bangkok est une ville remplie de temples magnifiques et d'anciens lieux de culte. Cette visite privée d'une demi-journée vous permet de voir le meilleur de tous avec l'aide d'un guide expert et d'un transport sans tracas. Embarquez pour un voyage mémorable vers les hauts lieux tels que Wat Trimit, la ville du Bouddha d'or, Chinatown, Wat Pho et Way Bechcmabohit. Que ce soit votre première visite à Bangkok ou si vous êtes déjà de retour, cette visite est le moyen idéal de découvrir les meilleurs moments.
Plus
  • 4 à 5 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
80,46 $US
À partir de
80,46 $US

Visite du temple de Bangkok et visite de la ville + déjeuner + palais royal royal

Visite du temple de Bangkok et visite de la ville + déjeuner + palais royal royal

star-4.5
3
Ne perdez pas votre temps à visiter des attractions qui ne vous intéressent pas lors d’une visite de groupe, mais passez plutôt votre journée sur les sites qui vous intéressent le plus dans cette visite flexible de Bangkok. Avec un guide personnel et une berline, vous pouvez intégrer ce circuit à votre guise ou laisser votre guide prendre les décisions à votre place et vous détendre et profiter des sites.
Plus
  • 8 heures
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
156,95 $US
À partir de
156,95 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite d'une demi-journée en petit groupe des temples de Bangkok

Visite d'une demi-journée en petit groupe des temples de Bangkok

star-4
16
Visitez trois des plus importants temples bouddhistes de Bangkok lors d’une excursion d’une demi-journée, animée par un guide professionnel. Explorez les caractéristiques architecturales et religieuses du Wat Traimit (temple du Bouddha d'or), puis traversez Chinatown jusqu'au Wat Pho, qui abrite le Bouddha couché. Enfin, admirez le marbre blanc italien au Wat Benchamabophit, connu comme le temple du marbre. Ce circuit en minibus comprend le transport aller-retour à l'hôtel.
Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
69,94 $US
À partir de
69,94 $US

Filtres

Recent Searches
Clear
Bangkok Chinatown (Yaowarat)
Bangkok Chinatown (Yaowarat)

Bangkok Chinatown (Yaowarat) Tours and Activities

star-5
5,152 Reviews

With its heady smorgasbord of street food, gold merchants, wooden shophouses, and ancient Chinese temples, there’s never a dull moment in Bangkok’s Chinatown, also known as Yaowarat. Exploring the bustlingsois (side streets) of the city’s oldest district is a must on any trip to the Thai capital.

Learn more
Thanon Yaowarat, Samphanthawong, Bangkok
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Bangkok. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

224 results

Sort by:Featured

Private Tour: Best of Bangkok in A Day

Private Tour: Best of Bangkok in A Day

star-4.5
52
Discover the best that Bangkok has to offer on this full-day private tour of the city. Visit all of the must-see attractions such as the Grand Palace, Chinatown, the vibrant flower market, Wat Pho, Wat Arun, and much more. Learn about the city’s rich history, religion, and culture from your informative guide as you drive around Bangkok in a comfortable, air-conditioned vehicle.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$188.37
Price varies by group size
From
$188.37
Price varies by group size

Typical of Bangkok: Full day Private Guide Tour With Grand Palace

Typical of Bangkok: Full day Private Guide Tour With Grand Palace

star-4
1
Explore Bangkok’s cultural monuments on a full-day private tour. Visit key landmarks such as the Grand Palace, the giant Golden Buddha, and the Chinese Buddhist temple of Wat Mangkon. Stroll through Chinatown and Little India with your guide and learn about the history of the city and its landmarks throughout the day.
More
  • 6 to 8 minutes
  • Free Cancellation
From
$107.70
Price varies by group size
From
$107.70
Price varies by group size

Private Guide In and Around Bangkok: Custom Tour

Private Guide In and Around Bangkok: Custom Tour

star-5
1426
This customizable private tour showcases the best of Bangkok and beyond. Follow your personal guide through some of the city's top attractions, including Wat Arun Grand Palace, and the Floating Market. Explore some of Bangkok's most vibrant neighborhoods, sample local cuisine (own expense), and wander the shops and sites with a local who offers insight and information along the way.
More
  • 8 hours
From
$56.93
Price varies by group size
From
$56.93
Price varies by group size

Experience Real Bangkok by Bike

Experience Real Bangkok by Bike

star-5
1900
Spend three hours exploring Bangkok by bike on this popular tour that puts travelers right up close to the action. Venture down the narrow alleyways of Chinatown. Cruise through markets and backstreets and explore Thonburi with your professional guide who will point out all the highlights and attractions of this dynamic city.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$31.81
From
$31.81

Private Bangkok City Tour Full Day With The Grand Palace

Private Bangkok City Tour Full Day With The Grand Palace

star-4.5
121
If you’re visiting Bangkok for the first time, avoid the stress of navigating a new city on a private full-day sightseeing tour. Great for travelers with limited time, this tour covers the Temple of the Emerald Buddha (Wat Phra Kaew), the Grand Palace, and the Temple of the Reclining Buddha (Wat Pho). Plus, you’ll take a cruise on the Chao Phraya River (Mae Nam Chao Phraya) and enjoy convenient hotel pickup and drop-off.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$184.62
Price varies by group size
From
$184.62
Price varies by group size
Taking safety measures

Half-Day Bangkok City Highlights Small-Group Tour with Lunch

Half-Day Bangkok City Highlights Small-Group Tour with Lunch

star-4.5
215
See the top sights in Bangkok with a professional guide who shares key details about each place you visit along with the history of Thailand’s capital city. Your guide makes it easy to navigate popular sightseeing destinations including the Grand Palace, Wat Pho, the Golden Buddha Temple (Wat Traimit), and Chinatown. Stop for lunch at a scenic riverside restaurant, and have time to browse the shops in Chinatown.
More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$96.32
From
$96.32
Taking safety measures

Royal Grand Palace and Bangkok Temples: Half Day Tour

Royal Grand Palace and Bangkok Temples: Half Day Tour

star-4
61
Explore Bangkok’s most important cultural sights on a half-day private tour of the Grand Palace, Wat Pho, and Wat Traimit. Learn about the country’s royal heritage as you explore the palace, whose elaborate stepped roofs are the height of Siamese design. Visit the funeral and coronation halls, and see the sacred Buddha carved from solid jade. Circle the reclining Buddha at Wat Pho then stroll cool halls lined with hundreds of Buddha images. Continue to Wat Traimit to see a centuries-old golden Buddha, and leave an offering in the gleaming sanctuary.
More
  • 4 to 5 hours
From
$110.13
Price varies by group size
From
$110.13
Price varies by group size

Full Coverage Bangkok Private City Tour

Full Coverage Bangkok Private City Tour

star-5
181
See both the popular and lesser-known sights of Bangkok on this half-day private tour. With a private guide, get a glimpse of daily life in Bangkok as you visit temples and a market, take a tuk-tuk ride, and listen to stories about the city. Starting time is flexible based on your preferences.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$94.10
Price varies by group size
From
$94.10
Price varies by group size
Taking safety measures

The Best of Bangkok Program Discovery: Half or Full Day Tour

The Best of Bangkok Program Discovery: Half or Full Day Tour

star-3.5
10
Customize your sightseeing itinerary in Bangkok with options for a half- or full-day tour by public or private transportation. Popular destinations include Chinatown, The Grand Palace, and Wat Arun on the Chao Phraya River, or you can venture out to attractions such as Damnoen Saduak Floating Market or Chatuchak Weekend Market. With your own private guide you can easily plan a day suited to your interests.
More
  • 4 to 8 hours
From
$99.08
Price varies by group size
From
$99.08
Price varies by group size

In and around Bangkok Private Tour Guide with Custom Experience

In and around Bangkok Private Tour Guide with Custom Experience

star-5
183
Explore Bangkok with your very own tour guide during this full-day tour. Customize your own itinerary and visit Bangkok’s main attractions and some hidden gems. See the Grand Palace, Wat Arun, Wat Pho, the floating market and much more and get around using the city’s incredible public transport system. Experience Bangkok like a local and discover the best the city has to offer.
More
  • 8 hours
  • Taking safety measures
From
$53.26
Price varies by group size
From
$53.26
Price varies by group size
Taking safety measures

Chef designed Bangkok Food Tour for 8 Exclusive Guests

Chef designed Bangkok Food Tour for 8 Exclusive Guests

star-5
206
Discover the delicious street food of Bangkok on a half-day tour through Chinatown. Sample some of Thailand’s best food such as chicken satay, Thai curries, noodles and more as you stroll through the streets with our knowledgeable guide. Learn about Thai cuisine and culture during this hands-on experience and leave with a full belly and full mind.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$60.52
From
$60.52
Taking safety measures

Evening Bangkok Food and Tuk Tuk Adventure

Evening Bangkok Food and Tuk Tuk Adventure

star-5
93
Bangkok is one of the best places to sample Thailand’s varied street food, but it can be intimidating for first-time visitors to take to the streets alone. This evening tour by tuk tuk ensures a fun and safe experience, as your guide takes you to the best local vendors, explains each dish, and introduces you to local delicacies such as pork satay, sesame dumplings, and ginger soup.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$83.26
From
$83.26
Taking safety measures

 Private Customized Bangkok Tour With Driver

Private Customized Bangkok Tour With Driver

star-3
6
Create your own itinerary for a customized full-day tour of Bangkok with transportation provided by your private driver. Avoid the hassle of finding taxis or figuring out public transportation, and travel by air-conditioned vehicle to landmark attractions like the Grand Palace, or venture out to destinations such as Ayutthaya. At each stop, your driver waits with the car as you visit the location at your own pace.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$58.60
Price varies by group size
From
$58.60
Price varies by group size
Taking safety measures

Private : Three Temples Bangkok City Tour (Multi Languages)

Private : Three Temples Bangkok City Tour (Multi Languages)

star-5
27
Bangkok is full of beautiful temples, but it’s easy to feel overwhelmed and unsure of which to visit first. This convenient city tour visits three must-see temples—Wat Traimit, Wat Pho, and Wat Arun—as well as other city sights such as markets and ethnic minority neighborhoods. This is a great tour for first-time visitors to Bangkok as you’ll learn all about the culture and religion of Thailand.
More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$75.35
Price varies by group size
From
$75.35
Price varies by group size
Taking safety measures

Private Tour : Bangkok City Temples & Wat Pho Thai Massage

Private Tour : Bangkok City Temples & Wat Pho Thai Massage

star-5
1
Discover the many different sides to Bangkok with a private tour that lets you explore at your own pace. Admire landmarks including the Temple of the Golden Buddha, the Temple of the Reclining Buddha, and the Temple of Dawn; experience local life as you browse the Pak Klong Talad flower market and stroll around Chinatown; and cruise along the Chao Phraya River on a long-tail boat. Stop along the way to enjoy a typical Thai lunch and relax with a traditional reflexology foot massage.
More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From
$195.90
Price varies by group size
From
$195.90
Price varies by group size

Bangkok Under the Night Lights by TUK-TUK (Multi Languages)

Bangkok Under the Night Lights by TUK-TUK (Multi Languages)

star-4.5
14
This 4-hour cultural night tour by TUK – TUK, Taxi, Speed Boat and Metro Train—all in one. We will also explore Bangkok's markets, Royal Grand Palace, temples, The Famous China Town and food, under the night lights. Seeing the sites at night brings out the true excitement, beauty and mystery of the city. We combine both famous sights & local secrets and mode of different transportation local people are using on day to day life. • 4-hour tuk-tuk tour of Bangkok at night • Famous Sights & local secrets and mode of different transportation • Best food experience in the city • English-speaking local guide • Discover the bustling capital city by skytrain, tuk tuk and on foot • Travel the backstreets of Bangkok by Tuk Tuk as you explore the great sights of Bangkok
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$58.60
Price varies by group size
From
$58.60
Price varies by group size
Taking safety measures

Tuk-tuk tour Bangkok by Night

Tuk-tuk tour Bangkok by Night

star-5
4
Go sightseeing in the evening when Bangkok’s traffic and crowds thin out, and the temperature cools down, on this tour of Thailand’s capital city. Visit landmarks including Wat Arun (Temple of Dawn), The Grand Palace, Wat Pho, and explore bustling Chinatown on foot. Your guide takes you to Chinatown’s renowned food stalls where you can try a variety of signature dishes for dinner (included).
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$56.51
From
$56.51
Taking safety measures

Bangkok Night Lights: Temple & City Tour by Tuk Tuk (Multi Languages)

Bangkok Night Lights: Temple & City Tour by Tuk Tuk (Multi Languages)

star-5
3
Bangkok ranks among Thailand’s must-see destinations, and when darkness falls over the temples and markets, the city takes on a whole new look and feel. On this tour, spin through Bangkok the traditional way—by tuk-tuk—and explore the city illuminated against the dark night skies. Hit attractions including the Grand Palace and the Temple of the Reclining Buddha, and watch the neon lights dancing on the Chao Phraya River.
More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$58.60
Price varies by group size
From
$58.60
Price varies by group size
Taking safety measures

Private Bangkok Foodtour by tuk-tuk

Private Bangkok Foodtour by tuk-tuk

star-5
4
Step aboard a tuk tuk—a 3-wheeled motorized vehicle—with your private group during this evening out in Bangkok. Your private guide will aim to show you the best of Bangkok street food and can focus on the types of food that interest your private party. Listen to engaging narration on Thai culinary culture and street food culture as you taste multiple dishes.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$92.09
Price varies by group size
From
$92.09
Price varies by group size

Half day Highlights of Bangkok

Half day Highlights of Bangkok

star-5
1
If you've got limited time in Bangkok, opt for a private half-day tour that reveals the capital's top attractions on a time budget. You'll receive the undivided attention of a private guide and benefit from an insider's perspective as you tick off the Temple of Reclining Buddha (Wat Pho) and the Grand Palace without the hassle of navigation. Plus, convenient hotel pickup and drop-off by your guide are included.
More
  • 4 to 5 hours
From
$91.42
Price varies by group size
From
$91.42
Price varies by group size

Bangkok Airport Layover Special : Touch of Thailand 8 Hours Transit Tour

Bangkok Airport Layover Special : Touch of Thailand 8 Hours Transit Tour

star-4
4
Transit passengers who have to wait at Suvarnabhumi or Don Mueang Airport between 6 to 8 hours can take a brief tour of Bangkok and its surrounding provinces. This will be a better way of spending time, sight-seeing while waiting for your flight. To many, it could be the only one stop-over to this city in a very long while. Our delicate tour guide and driver will make it worth for you. Bangkok is a city of angels where happiness is scattered naturally. Our City orientation tours will take you to experience a cultural of amazing Thailand. • Explore Bangkok city during your transit • Palace, Temples, Museum • Bangkok City Sightseeing • Boat trip along the river & canals (Optional) • Shopping • Massage & Spa
More
  • 6 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$170.58
From
$170.58
Taking safety measures

Private Tour: The Best of Bangkok Temples - Half Day

Private Tour: The Best of Bangkok Temples - Half Day

star-4
3
Bangkok is a city filled with stunning temples and ancient places of worship. This half-day private tour ensures you see the best of them all with the help of an expert guide and hassle-free transport. Embark on a memorable journey to top landmarks like Wat Trimit, home of the Golden Buddha, Chinatown, Wat Pho and Way Bechcmabohit. Whether it's your first time in Bangkok, or you're a returning visitors, this tour is the perfect way to hit the highlights.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$80.43
From
$80.43

Fullday Join Tour Bangkok temple & city tour + Lunch + Royal Grand Palace

Fullday Join Tour Bangkok temple & city tour + Lunch + Royal Grand Palace

star-4.5
3
Don’t waste your time visiting attractions you don’t care about on a group tour, and instead spend your day at the sites you value most on this flexible tour of Bangkok. With a personal guide and sedan, you can mold this tour into whatever you want it to be or let your guide make the decisions for you and relax and enjoy the sites.
More
  • 8 hours
  • Taking safety measures
From
$156.99
From
$156.99
Taking safety measures

The Best Bangkok Temples ( Wat Traimit Golden Buddha - Marble Temple - Wat Pho )

The Best Bangkok Temples ( Wat Traimit Golden Buddha - Marble Temple - Wat Pho )

star-4
16
Visit three of Bangkok’s most significant Buddhist temples on a half-day tour, led by a professional guide. Explore the architectural and religious features of Wat Traimit (Temple of the Golden Buddha), then walk through Chinatown to Wat Pho, which houses the Reclining Buddha. Finally, admire Italian white marble at Wat Benchamabophit, known as the Marble Temple. This small-group tour by minivan includes round-trip hotel transport.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$69.91
From
$69.91

Filters

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
Should I book Bangkok Chinatown (Yaowarat) tickets in advance?
A:
We recommend booking e-tickets ahead of time to secure your spot since Bangkok Chinatown (Yaowarat) can get crowded. If you book with Viator, you can cancel at least 24 hours before the start date of your tour for a full refund. See all 224 Bangkok Chinatown (Yaowarat) tickets and tours on Viator.
Q:
How much does it cost to visit Bangkok Chinatown (Yaowarat) 2021?
A:
Currently, an entrance ticket to Bangkok Chinatown (Yaowarat) costs USD 4.85. Guided Bangkok Chinatown (Yaowarat) tours start around USD 4.85 per person. See all 224 Bangkok Chinatown (Yaowarat) tickets and tours on Viator.
Q:
What's the best way to experience Bangkok Chinatown (Yaowarat)?