En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$ US0
$ US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Comment passer 3 jours à Bangkok

Comment passer 3 jours à Bangkok

Avec trois jours à Bangkok, vous pouvez visiter tous les sites incontournables et vous aventurer plus loin pour une histoire riche ou une solution naturelle. Admirez les magnifiques temples, visitez les célèbres marchés flottants, naviguez sur les canaux, puis prenez le temps de vous régaler de la savoureuse cuisine thaïlandaise et de découvrir la culture locale. Voici comment passer 72 heures inoubliables à Bangkok.

** Jour 1: Découvrez les sites incontournables **

Passez votre première journée à admirer les principales attractions de Bangkok, en commençant par une visite du magnifique Grand Palais. La résidence officielle du roi thaïlandais regorge de prises de vue époustouflantes, avec des points forts tels que les cours royales et le temple du Bouddha d'émeraude (Wat Phra Kaew), l'un des temples les plus sacrés de Thaïlande.

De nombreuses visites de temples et visites à pied comprennent également le temple du Bouddha couché (Wat Pho), le temple de l'Aube (Wat Arun) et le temple de la balançoire géante (Wat Suthat). Après une longue journée de visites, détendez-vous lors d'un dîner-croisière pittoresque le long de la rivière Chao Phraya et profitez de vues spectaculaires sur Bangkok la nuit.

** Jour 2: excursion d'une journée à la campagne **

Il existe de nombreuses options pour des excursions d'une journée au départ de Bangkok, offrant une chance de s'échapper de la ville et d'explorer la magnifique campagne thaïlandaise. Visitez peut-être les ruines d'Ayutthaya, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'ancienne capitale du royaume de Siam, ou découvrez les magnifiques paysages du parc national de Khao Yai. Vous pouvez même visiter la côte - la station balnéaire animée de Hua Hin se trouve à environ 2,5 heures au sud de la capitale.

Une destination fascinante pour une excursion d'une journée est le fameux chemin de fer de Birmanie, également appelé chemin de fer de la mort, car il - et le célèbre pont sur la rivière Kwai - a été en grande partie construit par les prisonniers de guerre alliés pendant la Seconde Guerre mondiale. Les visites comprennent généralement une visite du cimetière de guerre de Kanchanaburi et du musée de la guerre JEATH.

De retour à Bangkok, dirigez-vous vers Khao San Road, l'une des zones de vie nocturne les plus fréquentées de la ville. Parcourez les marchés de rue, faites le plein de nourriture de rue et passez la nuit à sauter entre les nombreux bars et discothèques.

** Jour 3: Obtenez vos correctifs shopping et culture **

Un séjour de 3 jours à Bangkok signifie que vous pouvez vraiment vous immerger dans la vie locale et découvrir la culture thaïlandaise, alors passez votre dernier jour à faire exactement cela. Commencez par visiter l'un des marchés flottants colorés autour de Bangkok - Damnoen Saduak est un choix populaire - puis explorez le quartier animé de Chinatown de Bangkok à bord d'un tuk-tuk traditionnel.

Passez l'après-midi à faire du shopping dans d'autres marchés célèbres de la ville (le gigantesque marché de Chatuchak est un incontournable si vous êtes en visite un week-end) et à déguster la célèbre cuisine de rue de la ville. Le quartier de Bang Rak est également réputé pour sa délicieuse cuisine de rue, et une visite de dégustation guidée est un moyen idéal pour en savoir plus sur la cuisine thaïlandaise.

Le soir, optez pour une activité mémorable comme rejoindre un cours de cuisine thaïlandaise, assister à un combat de kickboxing Muay Thai ou regarder un spectacle culturel (Siam Niramit est un choix solide).

Plus d'infos
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

11 excursions et activités | Toutes les excursions

Trier par :Sélection
Pont de la rivière Kwaï et centre ferroviaire Thaïlande-Burma

Pont de la rivière Kwaï et centre ferroviaire Thaïlande-Burma

star-4.5
647
Faites un tour mémorable sur le chemin de fer Thaïlande-Birmanie, également connu sous le nom de chemin de fer de la mort pour les milliers de prisonniers de guerre et de travailleurs forcés qui ont perdu la vie en le construisant pendant la Seconde Guerre mondiale. Lors de cette excursion d'une journée au départ de Bangkok, visitez le cimetière de guerre de Kanchanaburi et le musée de la guerre JEATH et écoutez les histoires de guerre émouvantes de votre guide. Ensuite, montez sur un hors-bord à longue queue sur la rivière Kwai où vous avez une vue sur le célèbre pont.
Plus
  • 9 à 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
75,80 $ US
À partir de
75,80 $ US
Applique des mesures de sécurité

Croisière d'une journée à destination des marchés flottants de Damnoen Saduak, au départ de Bangkok

Croisière d'une journée à destination des marchés flottants de Damnoen Saduak, au départ de Bangkok

star-3.5
183
Cette visite privée des marchés flottants de Damnoen Saduak offre aux voyageurs un aperçu de la vie quotidienne sur les eaux thaïlandaises. Suivez votre guide le long des canaux des canaux de Bangkok en bateau à moteur et découvrez les vendeurs locaux vendant des produits frais, des souvenirs et des bonbons faits à la main à partir de leurs canoës traditionnels. Cette expérience unique en son genre est parfaite pour les voyageurs qui cherchent à sortir des rues de la ville et à goûter un peu de la culture et du caractère que cette destination populaire a à offrir.
Plus
  • 6 à 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
71,59 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
71,59 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Baipai Thai Cooking School Classe à Bangkok

Baipai Thai Cooking School Classe à Bangkok

star-5
169
Maîtrisez l'art de la cuisine thaïlandaise authentique pendant une demi-journée de classe à l'école de cuisine thaïlandaise Baipai à Bangkok. Aucune expérience préalable en cuisine n’est nécessaire et les voyageurs partiront certainement avec des recettes savoureuses à partager avec leurs amis chez eux.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
88,02 $ US
À partir de
88,02 $ US
Applique des mesures de sécurité

Marchés nocturnes dans le quartier Chinatown de Bangkok : cuisine de rue et excursion touristique en petit groupe

Marchés nocturnes dans le quartier Chinatown de Bangkok : cuisine de rue et excursion touristique en petit groupe

star-4.5
38
Promenez-vous dans les étals de rue du quartier chinois de Bangkok et dégustez des plats de rue en chemin. Promenez-vous devant les étals de marché, trouvez beaucoup de bonnes affaires et arrêtez-vous pour siroter un café dans un café centenaire. Les numéros sont limités à 12 pour une expérience en petit groupe avec une attention personnalisée de votre guide.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
64,38 $ US
À partir de
64,38 $ US
Applique des mesures de sécurité

Excursion culinaire dans le quartier de Bang Rak de Bangkok avec un guide local

Excursion culinaire dans le quartier de Bang Rak de Bangkok avec un guide local

star-5
321
Optez pour une promenade à travers le quartier de Bang Rak pour découvrir les plats et boissons thaïs des stands alimentaires, des restaurants locaux, d’un marché de produits frais et bien plus encore. Goûtez à des saveurs authentiques et des mets salés avec jusqu'à dix dégustations, toutes choisies par un guide expert. Le nombre de participants est limité à 10 gastronomes maximum pour une expérience en petit groupe lors de cette excursion culinaire à Bangkok. Choisissez entre une excursion le matin ou en soirée.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
55,89 $ US
À partir de
55,89 $ US
Applique des mesures de sécurité

Découverte des temples d'Ayutthaya et croisière sur le fleuve au départ de Bangkok

Découverte des temples d'Ayutthaya et croisière sur le fleuve au départ de Bangkok

star-4
1423
Combinez une visite au départ de Bangkok à Ayutthaya, l'ancienne capitale du Siam classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, avec une promenade en bateau sur la rivière Chao Phraya. Un guide instructif souligne l'histoire fascinante de la Thaïlande pendant que vous explorez les temples d'Ayutthaya, les vestiges de pierres et les statues du Bouddha dans l'ancienne capitale de la Thaïlande, qui a été saccagée par les envahisseurs birmans au XVIIIe siècle. Cette excursion d'une journée complète inclut un déjeuner et vous ramène à Bangkok en bateau.
Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
64,43 $ US
À partir de
64,43 $ US
Applique des mesures de sécurité

Dîner-croisière sur l’Apsara avec Banyan Tree

Dîner-croisière sur l’Apsara avec Banyan Tree

star-4.5
64
Dînez avec une vue imprenable sur ce dîner croisière à Bangkok à bord du traditionnel navire thaïlandais « Apsara ». Passez devant le Temple de l’Aurore pendant le tour, et apercevez la ligne d’horizon du Grand Palais royal qui s’étire. Le Chao Phraya est le cœur de cette ville vibrante, parsemée de bateaux de pêche traditionnels et de yachts qui s’envolent, mais votre repas à quatre plats sera aussi mémorable que le cadre romantique. Dégustez les riches caris, les soupes élégantes et les superbes desserts qui sont le meilleur de la cuisine légendaire de la Thaïlande.
Plus
  • 2 heures 15 minutes
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
104,21 $ US
À partir de
104,21 $ US
Applique des mesures de sécurité

Bangkok en mouvement : visite de la ville en Skytrain, en bateau et en Tuk Tuk

Bangkok en mouvement : visite de la ville en Skytrain, en bateau et en Tuk Tuk

star-4.5
109
Découvrez Bangkok via son système de transports publics en voyageant avec un guide privé à travers la ville en Skytrain, en «tuk-tuk» (pousse-pousse motorisé), en bateau public et en bateau-navette et à pied. Arrêtez-vous à Wat Pho, au Grand Palais et à la maison de Jim Thompson et descendez la rivière Chao Phraya et l'un de ses «klongs» (canaux). Optez également pour une promenade supplémentaire tôt le matin dans le parc Lumpini.
Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
121,86 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
121,86 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Match de kicboxing Muay Thai avec place côté ring et transfert privé

Match de kicboxing Muay Thai avec place côté ring et transfert privé

star-4.5
21
Prenez place au bord du VIP lors d'un match de Muay Thai au stade Rajdamnoen de Bangkok. Rapprochez-vous de l'action en regardant l'art martial séculaire du kickboxing thaïlandais, désormais considéré comme le sport national. Passez une soirée immergée dans une compétition live, agrémentée de musique traditionnelle. Le transport aller-retour à l'hôtel en véhicule privé et des commentaires guidés ainsi que de l'eau et une serviette froide sont inclus avec votre billet.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
178,55 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
178,55 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Croisière sur les canaux de Bangkok y compris le Grand Palais et Wat Arun

Croisière sur les canaux de Bangkok y compris le Grand Palais et Wat Arun

star-4
73
Profitez d'une excursion d'une demi-journée sur les canaux de Bangkok le long de la rivière Chao Phraya, la route aquatique de la ville, comprenant deux arrêts sur deux des sites les plus célèbres de la ville et une occasion d'observer le quotidien des habitants vivant à proximité des nombreux canaux de la capitale thaïlandaise (également appelés 'khlongs'). '). Admirez la splendide décadence du Grand Palais de Bangkok, siège du vénérable Bouddha d'Émeraude, et admirez l'incroyable Wat Arun, l'un des temples les plus emblématiques de Bangkok. La visite comprend la prise en charge dans certains hôtels, le transport climatisé, la croisière fluviale, le guide local et les frais d’entrée.
Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
117,91 $ US
À partir de
117,91 $ US
Applique des mesures de sécurité

Exclusivité Viator : aumône bouddhiste le matin, Grand Palais et marché aux fleurs de Bangkok

Exclusivité Viator : aumône bouddhiste le matin, Grand Palais et marché aux fleurs de Bangkok

star-3.5
9
Découvrez la beauté spirituelle de la Thaïlande lors de cette visite exclusive de 5 heures de Viator, qui comprend une visite du plus grand marché aux fleurs de Bangkok et une visite des coulisses du célèbre Grand Palais. Réveillez-vous avec le soleil et dirigez-vous vers un monastère local, probablement le temple de marbre de Wat Benchamabophit) et participez à une belle cérémonie d'aumône. Visitez ensuite l'emblématique Bouddha d'Émeraude à Wat Phra Kaew. Avec une casquette de groupe de 8 personnes, cette expérience bouddhiste assure une attention personnalisée de votre sympathique guide local.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
98,54 $ US
À partir de
98,54 $ US
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear

We’re committed to helping you feel confident as you get back out there. Check out our flexible cancellation policies and learn what steps operators are taking to keep you safe. As conditions evolve, check local regulations for the latest information.

Read More

How to Spend 3 Days in Bangkok

star-4.5
2,524 Reviews
How to Spend 3 Days in Bangkok
With three days in Bangkok, you can hit all the must-see sights plus venture farther afield for a rich history or nature fix. Admire beautiful temples, visit the famous floating markets, cruise the canals, and then take some time to feast on tasty Thai cuisine and experience local culture. Here’s how to have an unforgettable 72 hours in Bangkok.

Day 1: See the Must-See Sights
Spend your first day admiring Bangkok’s top attractions, starting with a tour of the magnificent Grand Palace. The official residence of the Thai king is full of stunning photo opportunities, with highlights including the Royal Courts and the Temple of the Emerald Buddha (Wat Phra Kaew), one of Thailand’s holiest temples.

Many temple tours and walking tours also include the Temple of the Reclining Buddha (Wat Pho), the Temple of Dawn (Wat Arun), and the Temple of the Giant Swing (Wat Suthat). After a busy day of sightseeing, relax on a scenic dinner cruise along the Chao Phraya River and enjoy spectacular views of Bangkok by night. 

Day 2: Day Trip to the Countryside
There are plenty of options for day tours from Bangkok, offering a chance to escape the city and explore the stunning Thai countryside. Perhaps visit the UNESCO World Heritage–listed ruins of Ayutthaya, the ancient capital of the Kingdom of Siam, or discover the beautiful landscapes of the Khao Yai National Park. You can even visit the coast—the lively resort town of Hua Hin lies approximately 2.5 hours south of the capital.

A fascinating day trip destination is the notorious Burma Railway, also called the Death Railway, as it—and the famous Bridge on the River Kwai—was largely built by Allied POWs during World War II. Tours typically include a visit to the Kanchanaburi War Cemetery and the JEATH War Museum.

Back in Bangkok, head to Khao San Road, one of the city’s busiest nightlife areas. Browse the street markets, fill up on street food, and spend the night hopping between the many bars and nightclubs.

Day 3: Get Your Shopping and Culture Fixes
A 3-day stay in Bangkok means that you can really immerse yourself in local life and experience Thai culture, so spend your final day doing just that. Start with a visit to one of the colorful floating markets around Bangkok—Damnoen Saduak is a popular choice—then explore Bangkok’s vibrant Chinatown district aboard a traditional tuk-tuk. 

Spend the afternoon shopping at more of the city’s famous markets—the gigantic Chatuchak Market is a must if you’re visiting on a weekend—and sampling the city’s renowned street food. The Bang Rak district is also renowned for its delicious street food, and a guided tasting tour is a perfect way to learn more about Thai cuisine.

In the evening, opt for a memorable activity such as joining a Thai cooking class, attending a Muay Thai kickboxing fight, or watching a cultural show (Siam Niramit is a solid choice).
Read More
Bangkok Tours & Activities (12)
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Thailand's Ayutthaya Temples and River Cruise from BangkokDay Trips

Thailand's Ayutthaya Temples and River Cruise from Bangkok

star-4
Combine a visit from Bangkok to Ayutthaya—the UNESCO-listed ancient capital of Siam—with a riverboat trip on the Chao Phraya River. An informative guide highlights Thailand’s fascinating history as you explore Ayutthaya temples, stone ruins and Buddha statues in the old capital of Thailand, which was ransacked by invading Burmese in the 18th century. This full-day tour includes lunch and returns you to Bangkok by boat.
...  More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$64.75 
From  
$64.75 
Learn More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Bridge on the River Kwai and Thailand-Burma Railway TourDay Trips

Bridge on the River Kwai and Thailand-Burma Railway Tour

star-4.5
Take a memorable ride on the Thailand-Burma Railway, also known as the Death Railway for the thousands of POWs and forced laborers who lost their lives building it during World War II. On this day trip from Bangkok, visit the Kanchanaburi War Cemetery and the JEATH War Museum, and hear moving war stories from your guide. Then ride a long-tailed speedboat down the Kwai River where you have a view of the famous bridge.
...  More
  • 9 to 10 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$76.18 
From  
$76.18 
Learn More
  • 9 to 10 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Private Tour: Floating Markets of Damnoen Saduak Cruise Day Trip from BangkokDay Trips

Private Tour: Floating Markets of Damnoen Saduak Cruise Day Trip from Bangkok

star-3.5
This private tour of the floating markets of Damnoen Saduak offers travelers an up-close look at everyday life on Thai waters. Follow your guide along the backwaters of Bangkok canals on a motorized boat and check out the local vendors selling fresh produce, souvenirs and handmade sweets from their traditional canoes. This one-of-a-kind-experience is perfect for the traveler looking to get off the city streets and sample a bit of the culture and character this popular destination has to offer.
...  More
  • 6 to 7 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$71.94 
Price varies by group size
From  
$71.94 
Price varies by group size
Learn More
  • 6 to 7 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Baipai Thai Cooking School Class in BangkokCooking Classes

Baipai Thai Cooking School Class in Bangkok

star-5
Master the art of authentic Thai cooking during a half-day Baipai Thai Cooking School class in Bangkok. No prior kitchen experience is necessary and travelers are sure to leave with a full belly and flavorful recipes to share with friends back home.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$88.45 
From  
$88.45 
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Apsara Dinner Cruise by Banyan TreeNight Cruises

Apsara Dinner Cruise by Banyan Tree

star-4.5
Dine with a breathtaking view on this Bangkok dinner cruise aboard the traditional Thai vessel ‘Apsara.’ Navigate past the gleaming Temple of Dawn during the tour, and glimpse the swooping skyline of the royal Grand Palace. The Chao Phraya is the heart of this vibrant city, speckled with traditional fishing boats and soaring yachts, but your leisurely, 4-course meal proves as memorable as the romantic setting. Sample the rich curries, elegant soups, and superb desserts that are the best of Thailand’s legendary cuisine.
...  More
  • 2 hours 15 minutes
  • Taking safety measures
From  
$104.73 
From  
$104.73 
Learn More
  • 2 hours 15 minutes
  • Taking safety measures

Lonely Planet Experiences: Chinatown Sightseeing & Street Food Tour at NightHalf-day Tours

Lonely Planet Experiences: Chinatown Sightseeing & Street Food Tour at Night

star-4.5
Explore the street stalls of Bangkok’s Chinatown on a walking tour and enjoy tasting street food along the way. Stroll past market stalls, find plenty of bargains, and stop to sip coffee at a century-old cafe. Numbers are limited to 12 for a small-group experience with personalized attention from your guide.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$64.70 
From  
$64.70 
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

Bangkok Food Tour of Bang Rak with Local GuideHalf-day Tours

Bangkok Food Tour of Bang Rak with Local Guide

star-5
Take a stroll through the Bang Rak district as you’re introduced to Thai dishes and drinks at food stalls, local eateries, a wet market and more. Taste authentic flavors and savory bites all handpicked by a knowledgeable guide. Numbers are limited to a maximum of 10 food lovers for a small-group experience on this Bangkok food tour. Select a morning or evening tour.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$56.17 
From  
$56.17 
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Bangkok in Motion: City Highlights Tour by Skytrain, Boat, and Tuk-TukFull-day Tours

Bangkok in Motion: City Highlights Tour by Skytrain, Boat, and Tuk-Tuk

star-4.5
Discover Bangkok via its public transportation system as you travel with a private guide throughout the city by Skytrain, 'tuk-tuk' (motorized rickshaw), public boat, and shuttle boat—and on foot. Make stops at Wat Pho, the Grand Palace, and the Jim Thompson House, and float down the Chao Phraya River and one of its ‘klongs’ (canals). Opt for an additional early morning stroll in Lumpini Park, too.
...  More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$122.46 
Price varies by group size
From  
$122.46 
Price varies by group size
Learn More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Muay Thai Kickboxing with Ringside Seats and Private TransferTheaters

Muay Thai Kickboxing with Ringside Seats and Private Transfer

star-4.5
Take a VIP ringside seat at a Muay Thai match at Bangkok’s Rajdamnoen Stadium. Get up close to the action as you watch the centuries-old martial art of Thai kickboxing—now considered the national sport. Spend an evening immersed in a live competition, enhanced by traditional music. Round-trip hotel transport by private vehicle and guided commentary plus complimentary water and cold towel are included with your ticket.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$174.95 
Price varies by group size
From  
$174.95 
Price varies by group size
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Bangkok Canals Cruise including Grand Palace and Wat ArunHalf-day Tours

Bangkok Canals Cruise including Grand Palace and Wat Arun

star-4
Experience a half-day Bangkok canal tour along the Chao Phraya River, the city’s aquatic roadway, including stops at two of the city’s most famous sights and a chance to observe daily life of residents living near the Thai capital’s many canals (also called 'khlongs'). Admire the gorgeous decadence of Bangkok’s Grand Palace, home of the revered Emerald Buddha, and take in the incredible Wat Arun, one of Bangkok’s most iconic temples. The tour includes pick-up at select hotels, air-conditioned transport, river cruise, local guide and entrance fees.
...  More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$118.50 
From  
$118.50 
Learn More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Private Tour: Hua Hin Day Tour from BangkokDay Trips

Private Tour: Hua Hin Day Tour from Bangkok

star-4.5
Head out on a full-day private tour from Bangkok to the coastal city of Hua Hin. Visit popular attractions like the Maeklong Railway Market, the Tham Khao Luang Cave, the Greek-inspired Santorini Park, and the vintage village of Plearn Wan. Enjoy informative commentary and personalized attention from your private guide while relaxing on a day away from the city.
...  More
  • 14 hours
  • Free Cancellation
From  
$217.95 
Price varies by group size
From  
$217.95 
Price varies by group size
Learn More
  • 14 hours
  • Free Cancellation

Morning Buddhist Almsgiving, Grand Palace and Flower Market Tour in BangkokHalf-day Tours

Morning Buddhist Almsgiving, Grand Palace and Flower Market Tour in Bangkok

star-3.5
Experience the spiritual beauty of Thailand on this 5-hour Viator Exclusive tour that includes a visit to Bangkok’s biggest flower market and a behind-the-scenes tour of the famed Grand Palace. Wake with the sun and head to a local monastery—possibly the Marble Temple at Wat Benchamabophit) and participate in a beautiful almsgiving ceremony. Then pay a visit to the iconic Emerald Buddha at Wat Phra Kaew. With a group cap of 8 people, this Buddhist experience insures personalized attention from your friendly local guide.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$99.03 
From  
$99.03 
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785