Recherches récentes
Effacer

Oller del Mas Excursions

star-5
20 avis
Oller del Mas
Oller del Mas est un château du Xe siècle niché au cœur d'un domaine pittoresque de 1 000 hectares (405 hectares). Il figure parmi les lieux de dégustation de vin les plus uniques de Catalogne. La cave propose non seulement une sélection variée de vins régionaux à déguster, les vignerons étant à portée de main pour expliquer la signification de chaque verre, mais aussi la natation, le golf et les visites en 4x4.

Les bases
Un détour populaire pour ceux qui visitent l'abbaye bénédictine de Santa Maria de Montserrat sur la montagne voisine de Montserrat, Oller del Mas propose plusieurs expériences viticoles, d'une dégustation courte ou d'une visite d'une demi-journée des installations vinicoles à un déjeuner de cuisine catalane traditionnelle jumelé avec des cépages locaux. Visitez les vignobles à vélo, en buggy, en 4x4 ou à pied, détendez-vous dans la piscine sur place ou faites une partie de golf sur le parcours de 18 trous.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Oller del Mas est une excellente option pour les amateurs de vin et les gastronomes.
  • Combinez visite de vignobles, dégustation ou déjeuner avec une visite guidée du monastère de Montserrat, situé à proximité.
  • C'est une bonne idée de réserver votre visite de vignoble ou votre dégustation à l'avance pour éviter toute déception.
  • La cave est accessible en fauteuil roulant.

Comment aller là
Le moyen le plus simple de se rendre au vignoble est de conduire ou de participer à une excursion guidée d'une journée au départ de Barcelone, mais il est également possible de s'y rendre en train régional. Prenez le train de Barcelone à Manresa, puis continuez en taxi jusqu’à la cave.

Quand y arriver
La cave est ouverte aux visiteurs tous les jours de l'année, avec des horaires réduits le samedi et le dimanche. Pour tirer le meilleur parti de votre temps, envisagez de visiter sur votre chemin vers ou à partir de Montserrat.

Vins Oller del Mas
Les vins produits à Oller del Mas, qui fait partie de l'appellation d'origine Pla de Bages, sont certifiés biologiques. Les raisins sont cueillis à la main afin de protéger les fruits jusqu'à la zone de production, où les vins sont élaborés en lots de production limitée pour refléter le terroir local.
Adresse : Ctra. de Igualada, Km 3,4, Barcelona, Manresa 08240, Espagne
Plus d'infos

4 Circuits et activités à essayer Oller del Mas

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Excursion à Montserrat au départ de Barcelone, avec déjeuner et dégustation de vins gourmetSorties à la journée

Excursion à Montserrat au départ de Barcelone, avec déjeuner et dégustation de vins gourmet

star-5
Aventurez-vous dans la campagne catalane pour visiter Montserrat et rendez-vous dans un domaine pour profiter d'une dégustation de vins lors de cette excursion d'une journée complète au départ de Barcelone. Optez pour une visite guidée de la basilique et du monastère de Montserrat, une belle montagne à plusieurs sommets avec des formations rocheuses spectaculaires, avec du temps libre pour continuer à explorer le musée, le marché agricole ou la vue depuis la crête de Cavall Bernat. Ensuite, visitez le domaine vinicole cave Oller de Mas pour une visite de cave, une dégustation de vins et un repas catalan à plusieurs plats
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
107 $US
À partir de  
107 $US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite

Excursion d'une demi-journée à Montserrat avec tapas et vins gastronomiques au départ de BarceloneSorties à la journée

Excursion d'une demi-journée à Montserrat avec tapas et vins gastronomiques au départ de Barcelone

star-5
Explorez l'une des pierres angulaires de la culture et de l'histoire catalanes lors de cette visite en petit groupe à Montserrat. Visitez le monastère de Montserrat, qui abrite la célèbre Vierge Noire, puis suivez un guide dans les vignobles d'Oller del Mas, une cave située dans un château du Xe siècle. Descendez dans les caves pour vous familiariser avec les méthodes de production et goûtez à trois vins exclusifs, accompagnés d'un déjeuner de tapas froids et d'un dessert.
...  Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
79 $US
À partir de  
79 $US
En savoir plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite

Visite en petit groupe des caves de vinification de Penedes avec dégustation de vin, cava et tapasSorties à la journée

Visite en petit groupe des caves de vinification de Penedes avec dégustation de vin, cava et tapas

star-5
Parcourez les régions viticoles de Penedes et Pal de Bages lors de cette excursion d'une journée dans le vignoble au départ de Barcelone. Visitez des établissements vinicoles dans chacune de ces régions pittoresques et goûtez à leurs cavas et vins singuliers, associés à une cuisine traditionnelle comme des tapas et des coupes de viande traditionnelles. Votre guide expert partage les connaissances locales sur les vins et la cuisine de la région.
...  Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
85 $US
À partir de  
85 $US
En savoir plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite

Montserrat avec train à crémaillère, dégustation dans une cave de vinification Boutique avec tapas ou déjeunerSorties à la journée

Montserrat avec train à crémaillère, dégustation dans une cave de vinification Boutique avec tapas ou déjeuner

star-5
Admirez Montserrat, puis dégustez des tapas et du vin lors de cette excursion d'une journée en petit groupe au départ de Barcelone. Prenez le train à crémaillère pour vous rendre au monastère situé au sommet d'une montagne, à Montserrat, admirez la vue sur la campagne catalane et goûtez aux friandises locales telles que la coca de Montserrat et sa liqueur. Ensuite, dirigez-vous vers le château Oller del Mas, où vous pourrez visiter la cave à vin, flâner dans les vignes et profiter d'un dégustation de vin dirigée par des experts. Enfin, choisissez un délicieux brunch de tapas au château ou savourez un repas de 3 plats dans un restaurant local.
...  Plus
  • 7 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
91 $US
À partir de  
91 $US
En savoir plus
  • 7 à 9 heures
  • Annulation gratuite


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Oller del Mas Tours

star-5
47 Reviews
Oller del Mas
A 10th-century castle set amid a scenic 1,000-acre (405-hectare) estate, Oller del Mas ranks among the most unique spots for wine tasting in Catalonia. The winery offers not only a varied selection of regional wines to sample, with the winemakers on hand to explain the significance of each glass, but also swimming, golf, and 4WD tours.

The Basics
A popular detour for those visiting the Benedictine Santa Maria de Montserrat abbey on nearby Montserrat Mountain, Oller del Mas offers several wine-centric experiences, from a short tasting or a half-day tour of the winemaking facilities to a leisurely lunch of traditional Catalan cuisine paired with local varietals. Tour the vineyards by bicycle, buggy, 4WD vehicle, or on foot, or spend some time relaxing in the on-site swimming pool or playing a round of golf on the 18-hole course.

Things to Know Before You Go
  • Oller del Mas is an excellent option for wine lovers and foodies.
  • Combine a winery tour, tasting, or lunch with a guided visit to nearby Montserrat Monastery.
  • It’s a good idea to book your winery tour or tasting ahead of time to avoid disappointment.
  • The winery is wheelchair-accessible. 

How to Get There
While the easiest way to reach the winery is to drive or join a guided day trip from Barcelona, it’s also possible to get there by regional train. Take the train from Barcelona to Manresa, then continue by taxi to the winery.

When to Get There
The winery is open to visitors daily throughout the year, with shorter hours on Saturday and Sunday. To make the most of your time, plan to visit on your way to or from Montserrat.

Oller del Mas Wines
The wines produced at Oller del Mas, part of the Pla de Bages Designation of Origin, are certified organic. Grapes are picked by hand to protect the fruit until it reaches the production area, where wines are made in limited-production batches to reflect the local terroir.
Address: Ctra. de Igualada, Km 3,4, Barcelona, Manresa 08240, Spain
Admission: Varies
Read More

4 Tours and Activities to Experience Oller del Mas

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Montserrat Tour from Barcelona Including Lunch and Gourmet Wine TastingDay Trips

Montserrat Tour from Barcelona Including Lunch and Gourmet Wine Tasting

star-5
Venture into the Catalan countryside to visit Montserrat and go wine tasting on this full-day tour from Barcelona. Take a guided tour through the Basilica and Monastery on Montserrat, a beautiful, multi-peak mountain with dramatic rock formations, with free time to continue exploring the museum, farmer's market, or views from the ridge of Cavall Bernat. Afterward, visit the winery of Oller de Mas for a cellar tour, wine tasting, and a multi-course, Catalan meal.
...  More
  • 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$108
From  
$108
Learn More
  • 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Montserrat Half-Day Tour with Tapas and Gourmet Wines from BarcelonaDay Trips

Montserrat Half-Day Tour with Tapas and Gourmet Wines from Barcelona

star-5
Explore one of the cornerstones of Catalan culture and history on this small-group tour to Montserrat. See the Montserrat Monastery, home to the famous Black Madonna, and then follow a guide through the vineyards of Oller del Mas, a winery housed in a 10th-century castle. Descend into the cellars to learn about the production methods, and sample three signature wines alongside a cold tapas lunch with dessert.
...  More
  • 7 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$79
From  
$79
Learn More
  • 7 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Montserrat with Cogwheel train, Tasting in a Boutique Winery with Tapas or LunchDay Trips

Montserrat with Cogwheel train, Tasting in a Boutique Winery with Tapas or Lunch

star-5
Marvel over Montserrat, and then enjoy tapas and wine on this full-day, small-group tour from Barcelona. Ride the cogwheel train to the mountaintop monastery of Montserrat, admire views over the Catalan countryside, and sample local treats such as coca de Montserrat and Montserrat liquor. Next, head to the Oller del Mas château, where you can tour the wine cellar, stroll the vineyards, and indulge in an expert-led winetasting. Finally, choose to dig into a delicious tapas brunch at the château, or enjoy a 3-course meal at a local restaurant.
...  More
  • 7 to 9 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$91
From  
$91
Learn More
  • 7 to 9 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in
Penedes Wineries Small Group Tour with Wine, Cava and Tapas TastingDay Trips

Penedes Wineries Small Group Tour with Wine, Cava and Tapas Tasting

star-5
Travel through the wine regions of Penedes and Pal de Bages on this full-day vineyard tour from Barcelona. Visit boutique wineries in each of these picturesque areas, and sample their singular cavas and wines, paired with traditional cuisine such as tapas and traditional meat cuts. Your expert guide shares local knowledge about the region’s wine and cuisine.
...  More
  • 7 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$85
From  
$85
Learn More
  • 7 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785