Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$ US0
$ US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Le Vin Cava

star-5
1 029 avis
Le Vin Cava

En Espagne, on déguste le Cava pour tout évenement des mariages au fêtes d' anniversaire, ou simplement pour un repas du soir avec des amis et la famille. D'abord produit en 1872 à la Codorniu Winery, le Cava a été inventé par le vigneron Josep Raventós. Mélange de raisins cultivés dans la région du Penedès ; le Cava est rapidement devenu populaire , commercialisé sous le nom «vin qui va avec tout ». Aujourd'hui, les Penedès reste le cœur et l'âme de production de Cava , avec plus de 160 établissements vinicoles produisant ce vin traditionnel .

La visite du vignoble des Penedès est la meilleure façon de découvrir en profondeur la signification culturelle et historique du Cava ainsi que sa technique de production. Vous aurez la chance de déguster une sélection complète des vins Cava. Suivi d’une excursion d'une journée à proximité de Barcelone dans la très populaire campagne des Penedès rebaptisé «la région Cava», berceau de la boisson catalane

.
Plus d'infos
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

7 excursions et activités | Toutes les excursions

Trier par :Sélection
Balade en petit groupe à la découverte de tapas et de vin

Balade en petit groupe à la découverte de tapas et de vin

star-5
Savourez des tapas savoureuses et des vins traditionnels lors de ce tour gastronomique de Barcelone. Découvrez les secrets gastronomiques renommés de Barcelone auprès d'un guide local et arrêtez-vous en chemin pour vous restaurer dans les meilleurs bars à tapas de la ville. Dans chaque restaurant, dégustez une variété de délicieuses spécialités catalanes, des spécialités locales comme le jambon ibérique, le «pan» ou «pan con tomate» (pommes de terre épicées, pain et tomates) et faites votre choix parmi une sélection de vins fins de la région. Vous pouvez choisir entre une visite de l'après-midi ou du soir et surclassement pour inclure un spectacle de flamenco.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
90,43 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
90,43 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Vin et Cava excursion à Barcelone

Vin et Cava excursion à Barcelone

star-4.5
Profitez d'une journée de détente à la campagne et de nombreuses dégustations de vin lors de cette excursion d'une journée dans l'un des meilleurs établissements vinicoles en dehors de Barcelone. Rendez-vous dans la région de Penedès pour visiter quelques-uns des plus célèbres domaines viticoles de Catalogne. Arrêtez-vous pour goûter et découvrir la production des nombreux millésimes de la région et du cava (vin mousseux catalan) le long du chemin. Pendant votre visite, profitez des services d'un guide qui vous accompagne entre les établissements vinicoles et partagez des informations intéressantes et amusantes sur la région au cours de votre voyage. Cette visite des vignobles de Catalogne comprend des dégustations dans trois vignobles ainsi que des fromages et des tapas.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
91,64 $ US
À partir de
91,64 $ US
Applique des mesures de sécurité

Excursion à Montserrat et sur la route du cava au départ de Barcelone

Excursion à Montserrat et sur la route du cava au départ de Barcelone

star-4.5
Profitez de beaux paysages de montagne, d'histoire et de vin lors de cette excursion de 10 heures en petit groupe qui comprend une visite au monastère de Montserrat et une dégustation de vignobles près de Barcelone. En voiture climatisée, dirigez-vous vers Montserrat, le site religieux situé au sommet d'une colline, où vous pourrez admirer des vues spectaculaires et voir la Vierge noire, une icône religieuse du 12ème siècle. Puis dirigez-vous vers Sant Sadurni d'Anoia, le nœud de l'industrie viticole de Catalogne, où vous visiterez une cave pour une dégustation. En cours de route, votre guide expérimenté vous accordera une attention personnelle.
Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
109,21 $ US
À partir de
109,21 $ US
Applique des mesures de sécurité

Visite en petit groupe des caves de vinification de Penedes avec dégustation de vin, cava et tapas

Visite en petit groupe des caves de vinification de Penedes avec dégustation de vin, cava et tapas

star-5
Parcourez la région viticole de Penedes lors de cette excursion d'une journée dans les vignobles au départ de Barcelone. Visitez les vignobles de boutique dans la région pittoresque et dégustez leurs cavas et vins singuliers, associés à une cuisine traditionnelle comme les tapas et les coupes de viande traditionnelles. Vous vous arrêtez également à Colònia Güell qui abrite la crypte de Gaudi. Votre guide expert partage les connaissances locales sur le vin et la cuisine de la région.
Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
96,40 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
96,40 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Excursion œnologique à la découverte du vin et du cava au départ de Barcelone

Excursion œnologique à la découverte du vin et du cava au départ de Barcelone

star-4.5
Évadez-vous de l'agitation métropolitaine de Barcelone et dirigez-vous vers les collines verdoyantes de la campagne catalane lors d'une visite d'une journée consacrée au vin et au cava de la région de Penedés. Avec un guide professionnel, visitez trois établissements vinicoles établis qui présentent du cava catalan haut de gamme et découvrez les secrets des procédés de fabrication traditionnels et modernes. Éduquez votre palais à reconnaître les différentes variétés lors des séances de dégustation et à recevoir une attention personnalisée de votre guide lors de cette visite en petit groupe.
Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
153,39 $ US
À partir de
153,39 $ US
Applique des mesures de sécurité

Créez votre propre expérience de cava chez Winery près de Barcelone

Créez votre propre expérience de cava chez Winery près de Barcelone

star-5
Mélangez votre voyage à Barcelone avec quelque chose d'inattendu grâce à cet atelier de fabrication de cava de 3 heures. Voyagez dans une entreprise vinicole locale et découvrez une charmante ferme sur place, tout en apprenant les origines de ce vin mousseux emblématique espagnol. Vous goûterez trois variétés lors d’une séance de dégustation. Après avoir sélectionné votre millésime préféré, vous aurez la possibilité de verser, d’étiqueter et de boucher votre propre bouteille afin de créer le souvenir parfait. Votre dégustation et tous les frais d'entrée sont inclus.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
67,52 $ US
À partir de
67,52 $ US
Applique des mesures de sécurité

Excursion œnologique à la découverte du vin et du cava au départ de Barcelone avec dégustations et brunch

Excursion œnologique à la découverte du vin et du cava au départ de Barcelone avec dégustations et brunch

star-4.5
Enrichissez vos connaissances du monde des vins espagnols au cours d’une visite d’une journée complète au départ de Barcelone. Voyagez en car de luxe vers l’un des domaines vinicoles espagnols les plus réputés, le domaine de Llopart, et bénéficiez d’un aperçu fascinant des processus de fabrication de vins raffinés, de cava pétillants, et d’huiles. Visitez les vignobles du domaine vinicole et la salle de dégustation, tout en ayant de l’occasion de déguster du vin, du cava, et de l’huile d’olive.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
72,41 $ US
À partir de
72,41 $ US
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
When are you traveling?
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

Cava Wine Tastings in Barcelona

Cava Wine Tastings in Barcelona

The celebratory tipple of choice in Spain is cava, a sparkling white or rose wine from Catalonia that’s sipped in Barcelona and beyond at everything from weddings and birthday bashes to evening meals. Here are some must-try cava labels and cava tasting experiences in Barcelona.

What is Cava?

First produced in 1872 at the Codorniu Winery, cava was the brainchild of winemaker Josep Raventós, whose French travels left him with a yearning to create a Spanish version of Champagne. Blended from local xarel-lo, macabeo and parellada grapes grown in the Penedès region, the sparkling wine quickly became popular as a wine that goes with everything. Today, it’s as ubiquitous to Barcelona as flamenco and tapas. The Penedès wine region—the third largest in Spain—remains the heart and soul of cava production with more than 160 wineries growing and producing it.

Must-Do Experiences

  • Sip on some bubbly and sample tapas on a food and wine tour of Barcelona’s El Born and Gothic Quarter neighborhoods.

  • Take a day tour from Barcelona to the Spanish countryside to sample traditional cava and wine in the region where it’s grown.

  • Learn the art of cava making during a hands-on wine-making workshop in the capital of Catalonia.

  • Combine a visit to Montserrat with a tour and wine tasting in a winery’s vast cava cellars.

Read More
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

6 Tours and Activities

Sort by: Featured
Tapas and Wine Experience Small Group Walking Tour

Tapas and Wine Experience Small Group Walking Tour

star-5
628
Tuck into tasty tapas and traditional wines on this gastronomic tour of Barcelona. Get the inside scoop on Barcelona’s renowned foodie scene from a local guide and stop along the way to dine at the city’s best tapas bars. At each restaurant, sample an array of delicious Catalan cuisine, taste local specialties like Iberian ham, ‘’ or ‘pan con tomate’ (spicy potatoes, bread, and tomato), and choose from a selection of fine regional wines. You can choose between an afternoon or evening tour and upgrade to include a flamenco show.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$86.32
Price varies by group size
From
$86.32
Price varies by group size

Wine and Cava Day Trip from Barcelona

Wine and Cava Day Trip from Barcelona

star-4.5
175
Experience a relaxing day in the countryside and plenty of wine-tasting during this day trip to some of the top wineries outside Barcelona. Head to the Penedès region, to visit some of the most famous wineries of Catalonia, stopping to taste and learn about the production of the area's many vintages and cava (Catalan sparkling wine) along the way. During your visit, enjoy the services of a guide, who escorts you between wineries and share informative and fun facts about the region during your trip. This Catalonia winery tour includes tastings at three vineyards plus cheeses and tapas.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$89.02
From
$89.02

Montserrat Monastery with Cava Wine Tasting Small Group Tour from Barcelona

Montserrat Monastery with Cava Wine Tasting Small Group Tour from Barcelona

star-4.5
930
Enjoy beautiful mountain scenery, history, and wine during this 10-hour, small-group excursion that includes a visit to Montserrat Monastery and a winery tasting near Barcelona. Drive by air-conditioned van to the hilltop religious site of Montserrat, where you'll enjoy spectacular views and see the Black Virgin, a 12th-century religious icon. Then head to Sant Sadurni d'Anoia, the nexus of Catalonia's wine industry, where you'll visit a winery for a tasting. Along the way you'll get personal attention from your knowledgeable guide.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From
$104.23
From
$104.23

Wine, Tapas & Cava from Barcelona | Private Tour

Wine, Tapas & Cava from Barcelona | Private Tour

star-5
202
Travel through the wine region of Penedes on this full-day vineyard tour from Barcelona. Visit boutique wineries in the picturesque area, and sample their singular cavas and wines, paired with traditional cuisine such as tapas and traditional meat cuts. You also stop at Colònia Güell home to Gaudi's crypt. Your expert guide shares local knowledge about the region’s wine and cuisine.
More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From
$454.59
Price varies by group size
From
$454.59
Price varies by group size

Three Vineyard Winery Small Group tour in Penedes Region from Barcelona

Three Vineyard Winery Small Group tour in Penedes Region from Barcelona

star-4.5
38
Escape the metropolitan bustle of Barcelona, and head to the rolling green hills of the Catalonian countryside on a full-day wine and cava tour of the Penedés region. With a professional guide, visit three established wineries that showcase premium Catalan cava, and uncover the secrets behind traditional and modern manufacturing processes. Educate your palate to recognize different varieties during tasting sessions, and receive personalized attention from your guide on this small-group tour.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From
$146.40
From
$146.40

Create you Own Cava Experience at Local Winery near Barcelona

Create you Own Cava Experience at Local Winery near Barcelona

star-5
30
Mix up your Barcelona trip with something unexpected thanks to this 3-hour Cava-making workshop. Journey to a local winery, complete with a charming onsite farmhouse, as you learn the origins of this iconic Spanish sparkling wine. You’ll sample three varieties during a tasting session. After selecting your favorite vintage, you’ll get to pour, label and cork a bottle of your very own, creating the perfect souvenir. Your tasting and all entrance fees are included.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$56.39
From
$56.39


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785