Recherches récentes
Effacer

Barcelone Saisonnier et grandes occasions

Enregistré dans la liste de souhaits !
Dates
Choisir dates
Croisières et voile
Croisières et voile
Visites de la ville
Visites de la ville
Excursions d'une journée
Excursions d'une journée
Transferts vers l'aéroport et l'hôtel
Transferts vers l'aéroport et l'hôtel
Circuits privés
Circuits privés
Circuits d'une demi-journée
Circuits d'une demi-journée
Visites culturelles
Visites culturelles
Promenades pédestres
Promenades pédestres
Privé et de luxe
Privé et de luxe
Sur l'eau
Sur l'eau
Circuits d'une journée complète
Circuits d'une journée complète
Croisières au coucher du soleil
Croisières au coucher du soleil
Visites en vélo électrique
Visites en vélo électrique
Circuits historiques
Circuits historiques
Excursions en bord de mer
Excursions en bord de mer
Navigation
Navigation
Croisières cabotage
Croisières cabotage
Circuits sur les religions
Circuits sur les religions
Circuits aventure
Circuits aventure
Circuits aquatiques
Circuits aquatiques
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

36 résultats | Toutes les excursions

Les revenus générés peuvent affecter ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Visite de 3 heures de Barcelone en gyropode

Visite de 3 heures de Barcelone en gyropode

star-5
190
Les attractions de Barcelone sont éblouissantes, mais dispersées, ce qui rend la marche entre elles fastidieuse et fatigante. Découvrez avec efficacité et facilité tous les joyaux de la capitale catalane grâce à cette visite en Segway familiale. Sur un Segway ultramoderne et autoéquilibré, vous découvrirez des rues romaines pavées et des quartiers comme la Barceloneta, le port olympique et le quartier gothique. Lors de cette excursion en petit groupe, vous bénéficierez de toute l’attention de votre guide.
Plus
  • 2 à 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
58,30 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
58,30 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite guidée en direct de Barcelone en Segway

Visite guidée en direct de Barcelone en Segway

star-4.5
116
Profitez d'une expérience touristique exaltante lors d'une visite en Segway de Barcelone. Parcourez les sites touristiques de la ville sur un Segway moderne et suivez votre guide expérimenté vers des sites tels que la plage de la Barceloneta et le Maremagnum métropolitain. Explorez la grandeur atmosphérique du quartier gothique et passez devant des structures emblématiques comme La Sagrada Familia lors de cette alternative aventureuse aux visites touristiques traditionnelles.
Plus
  • 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
51,94 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
51,94 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Croisière privée à Barcelone en yacht de luxe

Croisière privée à Barcelone en yacht de luxe

star-5
27
Naviguez le long de la magnifique côte de Barcelone sur votre propre yacht de luxe privé. Cette excursion d’une durée de 2 ou 3 heures débute Port Olímpic. Vous naviguerez ensuite le long de sites clés comme la colline Montjuic et la plage de Barceloneta. Profitez du soleil sur le pont et dégustez des boissons et des collations offertes pendant que vous vous naviguez sur la Méditerranée. Vous pourrez nager et faire de la plongée libre dans ses magnifiques eaux bleues.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
636,01 $US
par groupe
À partir de
636,01 $US
par groupe

Croisière privée en voilier au départ de Barcelone

Croisière privée en voilier au départ de Barcelone

star-5
26
Montez à bord d'un yacht privé et embarquez pour une croisière le long de la côte de Barcelone. Choisissez entre 2, 3 et 4 heures. Passez devant les somptueux yachts de la marina de Port Vell, admirez le front de mer moderne de Barceloneta et repérez des sites tels que le monument de Columbus et la lointaine La Sagrada Familia. Après avoir admiré les sites touristiques, maîtrisez les bases de la navigation à la voile, rafraîchissez-vous en plongeant dans la Méditerranée ou détendez-vous sur le pont en savourant des boissons et des fruits frais.
Plus
  • 2 à 4 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
391,15 $US
par groupe
À partir de
391,15 $US
par groupe

Visite de Barcelone en Segway

Visite de Barcelone en Segway

star-5
22
Découvrez plus d'attractions de Barcelone en moins de temps lors de cette visite en tourbillon en Segway, idéale pour les voyageurs à temps limité dans la capitale de la Catalogne. Sur un Segway facile à utiliser, passez devant des sites populaires de Barcelone tels que la cathédrale de Barcelone, le mur romain du IVe siècle et l'Arc de Triomphe. Naviguez dans les rues étroites du quartier gothique, découvrez la beauté botanique du parc de la Citadelle et recevez une attention personnalisée de votre guide lors de cette visite en petit groupe, limitée à 15 personnes.
Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de
30,74 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
30,74 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite matinale à pied du quartier gothique de Barcelone

Visite matinale à pied du quartier gothique de Barcelone

star-4.5
313
Plongez dans les rues animées du magnifique quartier gothique de Barcelone au cours de cette visite à pied matinale de 2 heures. Explorez l'incroyable architecture, les bars animés, les boutiques à la mode et les tapas alléchants qui donnent à ce célèbre quartier son charme unique, tout en explorant la région à pied. Pendant votre voyage, vous aurez l'occasion de voir la Placa del Rei (palais royal), le temple d'August et ses vestiges romains ainsi que la chapelle palatine de Santa Agata. Cette visite à pied du matin comprend également plusieurs langues.
Plus
  • 2 heures
À partir de
29,15 $US
À partir de
29,15 $US

Billet non daté pour le Camp Nou - FC Barcelone

Billet non daté pour le Camp Nou - FC Barcelone

star-4
1153
Plongez dans l’histoire du FC Barcelone lors d’une visite autonome du stade Camp Nou. Évitez les longues files d’attente grâce à votre billet avec accès prioritaire et suivez les traces des légendes du football passées et présentes. Visitez les vestiaires, le terrain, la tribune présidentielle et la salle de presse, puis rendez-vous au musée FC Barcelona, où vous trouverez une collection de trophées étincelants et des expositions interactives sur le club.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
38,16 $US
À partir de
38,16 $US

Balade en petit groupe à la découverte de tapas et de vin
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Balade en petit groupe à la découverte de tapas et de vin

star-5
863
Savourez des tapas savoureuses et des vins traditionnels lors de ce tour gastronomique de Barcelone. Découvrez les secrets gastronomiques renommés de Barcelone auprès d'un guide local et arrêtez-vous en chemin pour vous restaurer dans les meilleurs bars à tapas de la ville. Dans chaque restaurant, dégustez une variété de délicieuses spécialités catalanes, des spécialités locales comme le jambon ibérique, le «pan» ou «pan con tomate» (pommes de terre épicées, pain et tomates) et faites votre choix parmi une sélection de vins fins de la région. Vous pouvez choisir entre une visite de l'après-midi ou du soir et surclassement pour inclure un spectacle de flamenco.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
84,80 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
84,80 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite guidée de Barcelone en Segway

Visite guidée de Barcelone en Segway

star-5
161
Explorez Barcelone en Segway, le moyen le plus rapide de se déplacer dans les principales attractions de la ville. Choisissez la durée de votre visite, puis partez de Las Ramblas, avec plusieurs heures de départ en fonction de votre horaire de voyage. Votre guide partage des histoires et des curiosités de la ville méditerranéenne lors de cette expérience en petit groupe, limitée à six personnes.
Plus
  • 1 à 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
41,34 $US
À partir de
41,34 $US

La plus complète excursion privée d’une journée, avec la Sagrada Familia et le parc Güell
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

La plus complète excursion privée d’une journée, avec la Sagrada Familia et le parc Güell

star-4.5
245
Évitez les tracas de la planification - et des lignes qui se tracent tout au long du chemin - lors de cette visite privée du patrimoine, de l’architecture et de la gastronomie de Barcelone, qui combine une visite à pied et des trajets en taxi vers les principales destinations. Idéal pour les visiteurs novices qui souhaitent concerter tous les temps forts en une journée, voyager avec un guide personnel vous permet de maximiser votre temps et de découvrir les quartiers de la ville qui vous manqueraient à eux seuls.
Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
198,22 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
198,22 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Balades tapas et spectacle de flamenco à Barcelone
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Balades tapas et spectacle de flamenco à Barcelone

star-4.5
77
Laissez-vous emporter dans l'histoire, les saveurs et la passion de Barcelone lors de cette visite culinaire à pied dont le point d'orgue sera un spectacle de flamenco live dans le quartier gothique de la ville. Partez à la découverte des sites de la vieille ville en compagnie d'un guide local, et titillez vos sens avec une visite au marché animé de La Boquería. Ne ratez pas les plats traditionnels catalans et les boissons dans un bar à tapas. Après avoir satisfait vos papilles gustatives, vivez en direct un trésor de la culture espagnol avec un spectacle de flamenco dans un « tablao » authentique.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
60,42 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
60,42 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Les secrets les plus profonds du quartier gothique et de la sangria

Les secrets les plus profonds du quartier gothique et de la sangria

star-5
61
Découvrez l'histoire et les curiosités du quartier gothique lors d'une visite en petit groupe qui raconte des histoires non partagées lors d'une visite classique. Créée pour les voyageurs à la recherche de plongée dans les attractions historiques de la ville, cette excursion vous fera découvrir les aspects de la ville qui manquent le plus aux touristes. Après la visite, apprenez à connaître votre guide et les autres visiteurs à propos de sangria pendant que votre guide répond aux questions et partage les recommandations.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
51,94 $US
À partir de
51,94 $US

Billet d’entrée à la Casa Batlló avec audioguide intelligent

Billet d’entrée à la Casa Batlló avec audioguide intelligent

star-4.5
1457
Visitez la Casa Batlló, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’un des édifices les plus spectaculaires de Barcelone, et découvrez la vie de Gaudí, ses inspirations et bien d’autres choses encore lors de cette visite immersive en 10 D. Explorez le Gaudí Dome, le Cube et le toit-terrasse aux tuiles colorées, et apprenez-en davantage sur chaque espace grâce à votre audioguide intelligent.
Plus
  • 1 à 2 heures
  • iconAnglais, Français
À partir de
37,10 $US
À partir de
37,10 $US

La vieille ville de Barcelone et le quartier gothique
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

La vieille ville de Barcelone et le quartier gothique

star-5
136
Explorez plusieurs milliers d'années d'histoire de Barcelone en une seule journée lors de cette visite guidée à pied en petit groupe du quartier gothique. Voyagez dans le temps aux époques romaine et médiévale en découvrant les rues sinueuses de ce quartier atmosphérique et ses nombreuses couches d'histoire. Promenez-vous le long de l'un des murs romains les mieux conservés au monde et profitez d'arrêts à la Plaça del Reial médiévale, à la cathédrale de Barcelone, au marché de la Boquería et à Las Ramblas.
Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
17,27 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
17,27 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Billet coupe-file : pour l'aquarium de Barcelone

Billet coupe-file : pour l'aquarium de Barcelone

star-4
35
L’aquarium de Barcelone est l'un des plus grands d'Europe et accueille l'une des plus impressionnantes collections de vie marine méditerranéenne au monde. Évitez les files d'attente et soyez sûr d’entrer à cette attraction familiale avec un billet coupe-file valable pendant les horaires d'ouverture de l'aquarium, de 10:00 à 19:00. Parcourez les expositions informatives qui éduquent les enfants comme les adultes sur plus de 11 000 créatures marines différentes, et promenez-vous dans un tunnel de 80 mètres habité par les requins et les anguilles.
Plus
  • 1 heure
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
27,77 $US
À partir de
27,77 $US

Le Meilleur Coucher Du Soleil À Barcelone

Le Meilleur Coucher Du Soleil À Barcelone

star-4.5
21
Admirez le soleil se coucher sur la mer Méditerranée lors de cette excursion en catamaran à Barcelone. Recherchez les animaux sauvages comme les dauphins, faites du snorkeling avec l'équipement fourni, ou restez sur le pont en dégustant des fruits frais et une boisson. Le capitaine et son équipage sympathiques vous renseigneront également sur les sites touristiques de Barcelone tout en rendant cette excursion aussi instructive que relaxante.
Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
73,14 $US
À partir de
73,14 $US

Promenade optimale de 2 heures en Segway à Barcelone

Promenade optimale de 2 heures en Segway à Barcelone

star-5
13
Partez à la découverte de Barcelone en Segway, un mode de transport personnel écologique qui vous permet de couvrir plus de terrain que vous ne le feriez lors d'une balade à pied tout en profitant d'être à l'extérieur pour admirer la ville. En suivant un guide, roulez à travers le quartier gothique pour observer l'architecture historique et le long du front de mer pour regarder la Méditerranée.
Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
51,94 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
51,94 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Séance photo de couple à Barcelone

Séance photo de couple à Barcelone

star-5
12
Imprégnez-vous de l'atmosphère pittoresque du quartier gothique de Barcelone avec le luxe d'avoir un photographe personnel pour capturer les photos de votre voyage. Évitez de demander à des inconnus de prendre des photos pour vous et profitez plutôt de la vue. C’est un excellent moyen de découvrir des sites pittoresques que vous ne trouverez peut-être pas autrement. Après la visite, vous recevrez 25 photos retouchées.
Plus
  • 1 heure 15 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
53,00 $US
À partir de
53,00 $US

Visite privée de trois heures en Segway à Barcelone

Visite privée de trois heures en Segway à Barcelone

star-5
10
Parcourez les rues de Barcelone lors d'une visite en Segway de 3 heures. Une visite privée exclusivement pour votre groupe, l'itinéraire peut être personnalisé selon vos préférences. Faites une visite historique de la vieille ville ou promenez-vous à la fontaine magique de Montjuïc. Croisière dans le quartier gothique ou le long de la plage. Un guide local explique les sites et les repères tout au long du parcours.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
104,94 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
104,94 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite privée : croisière romantique en voilier au départ de Barcelone

Visite privée : croisière romantique en voilier au départ de Barcelone

star-4.5
10
Naviguez dans les eaux irisées de la côte de Barcelone lors d'une croisière romantique de 3 heures au coucher du soleil. Profitez de l'atmosphère intime de ce voyage de voile privé en admirant l'horizon étincelant de Barcelone au crépuscule et sirotez du cava étincelant. Permettez à votre skipper expert d’assurer une navigation en douceur tout en admirant des sites légendaires tels que La Sagrada Famillia, la plage de la Barceloneta et le Port Olimpic. Imprégnez-vous de l'ambiance amoureuse et sentez la douce brise de l'océan caresser votre peau lorsque vous explorez la mer Méditerranée.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
265,01 $US
par groupe
À partir de
265,01 $US
par groupe

Excursion privée sur mesure en Segway

Excursion privée sur mesure en Segway

star-5
10
Lorsque votre bateau de croisière navigue dans le port animé de Barcelone, débarquez pour explorer la ville spectaculaire lors d'une visite en Segway de 2 heures. Parcourez les rues animées de la ville sur votre Segway à équilibrage automatique et visitez des sites légendaires tels que le Palau de Mar et le monument de Columbus avec un guide expérimenté. Plongez dans le riche patrimoine de la capitale catalane et profitez de l’attention personnalisée de votre guide lors de cette visite en petit groupe (nombre de participants limité à cinq personnes).
Plus
  • 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
94,34 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
94,34 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Bienvenue sur Barcelona Electric Scooter Tour

Bienvenue sur Barcelona Electric Scooter Tour

star-5
5
Montez à bord d'un scooter électrique à Barcelone et parcourez plus de terrain en moins de temps. Cette visite en petit groupe en scooter électrique présente les quartiers et attractions historiques de la ville ainsi que les sites touristiques de la côte. Vous découvrirez plus de sites que lors d'une visite à pied standard et entendrez l'histoire de la ville en explorant les rues en groupe limité à huit personnes.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
51,94 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
51,94 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Noël à Barcelone: expérience privée avec un hôte de la ville

Noël à Barcelone: expérience privée avec un hôte de la ville

star-5
1
Jetez un coup d'œil sur Barcelone à la période la plus magique de l'année lors d'une excursion privée et personnalisable d'une demi-journée au moment de Noël. Avec votre guide et votre soirée privée, vous verrez le quartier gothique orné de lumières festives, en apprendre davantage sur les traditions de Noël de la Catalogne et goûter à des mets gastronomiques au marché de La Boqueria à Las Ramblas. De plus, vous pouvez choisir une heure de début adaptée à votre emploi du temps.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
125,16 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
125,16 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Filtres

Questions fréquentes

Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quels sont les meilleurs Saisonnier et grandes occasions à Barcelona ?
Q :
Combien de Saisonnier et grandes occasions à Barcelona durent une heure maximum ?
Q :
Quels Saisonnier et grandes occasions à Barcelona mettent en place des mesures sanitaires supplémentaires ?
Q :
Quels Saisonnier et grandes occasions à Barcelona sont recommandés pour éviter la foule ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25
chat-bubblesChattez maintenant

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
chat-bubbles

Top Barcelona Seasonal & Special Occasions

Saved to wishlist!
Dates
Select Dates
Cruises & Sailing
Cruises & Sailing
City Tours
City Tours
Cultural Tours
Cultural Tours
Day Trips
Day Trips
Airport & Hotel Transfers
Airport & Hotel Transfers
Private Sightseeing Tours
Private Sightseeing Tours
Half-day Tours
Half-day Tours
Walking Tours
Walking Tours
Private and Luxury
Private and Luxury
On the Water
On the Water
Full-day Tours
Full-day Tours
Sunset Cruises
Sunset Cruises
E-Bike Tours
E-Bike Tours
Sailing
Sailing
Historical Tours
Historical Tours
Shore Excursions
Shore Excursions
Ports of Call Tours
Ports of Call Tours
Water Tours
Water Tours
Religious Tours
Religious Tours
Adventure Tours
Adventure Tours
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Barcelona. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

36 results | All Barcelona Tours

Revenue may affect this sort orderWhy you are seeing these results Sort by: Featured

Barcelona Segway Live-Guided Tour

Barcelona Segway Live-Guided Tour

star-5
190
Barcelona’s attractions are dazzling yet dispersed, making walking between them time-consuming and tiring. Enjoy seeing all of the Catalan capital’s gems with efficiency and ease on this family-friendly Segway tour. On a state-of-the-art, self-balancing Segway, you’ll glide over cobbled Roman streets and explore districts such as Barceloneta, the Olympic Port and the Gothic Quarter. On this small-group tour, you’ll receive personalized attention from your guide.
More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From
$58.30
Price varies by group size
From
$58.30
Price varies by group size

Live-Guided Barcelona Segway Tour

Live-Guided Barcelona Segway Tour

star-4.5
116
Enjoy an exhilarating sightseeing experience on a Segway tour of Barcelona. Weave your way around the city sights on a modern Segway and follow your knowledgeable guide to landmarks like Barceloneta beach and the metropolitan Maremagnum. Explore the atmospheric grandeur of the Gothic Quarter and glide past iconic structures like La Sagrada Familia on this adventurous alternative to traditional sightseeing tours.
More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From
$51.94
Price varies by group size
From
$51.94
Price varies by group size

Barcelona Private Luxury Yacht Tour

Barcelona Private Luxury Yacht Tour

star-5
27
Sail along Barcelona’s beautiful coastline on your own private luxury yacht. This 2- or 3-hour tour leaves from Port Olimpic and sails past key landmarks such as Montjuic and Barceloneta Beach. Soak up the sun on deck and enjoy complimentary drinks and snacks as you make your way out to the Mediterranean where you can swim and snorkel in the beautiful blue waters.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$636.01
per group
From
$636.01
per group

Private Sailing Experience Barcelona up to 11 guests, 2/3/4 hours

Private Sailing Experience Barcelona up to 11 guests, 2/3/4 hours

star-5
26
Hop aboard a private yacht, and set sail for a cruise along the coast of Barcelona. Choose between 2-, 3-, and 4-hour options. Glide past the glitzy yachts of Port Vell Marina, admire the modern waterfront of Barceloneta, and spot landmarks such as the Columbus Monument and the distant La Sagrada Familia. After admiring the sights, master some sailing basics as you take the helm, cool off with a refreshing dip in the Mediterranean, or relax on deck and enjoy complimentary drinks and fresh fruit.
More
  • 2 to 4 hours
  • Free Cancellation
From
$391.15
per group
From
$391.15
per group

Sightseeing Segway Tour in Barcelona

Sightseeing Segway Tour in Barcelona

star-5
22
Tick off more Barcelona attractions in less time on this whirlwind Segway tour, ideal for travelers with limited time in the capital of Catalonia. On an easy-to-operate Segway, glide past popular Barcelona sights such as the Catedral de Barcelona, the 4th-century Roman Wall, and the Arc de Triomf. Cruise through the narrow streets of the Gothic Quarter, discover the botanical beauty of Parc de la Citadella, and receive personalized attention from your guide on this small-group tour, limited to 15 people.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$30.74
Price varies by group size
From
$30.74
Price varies by group size

Barcelona Gothic Quarter Walking Tour

Barcelona Gothic Quarter Walking Tour

star-4.5
312
Immerse yourself in the atmospheric streets of Barcelona's beautiful Gothic Quarter during this 2-hour morning walking tour. Explore the incredible architecture, bustling bars, trend-setting boutiques and mouth-watering tapas bars that give this famous neighborhood its unique charm, as you explore the area on foot. During your trip you'll have the chance to see the medieval Placa del Rei (Royal Palace), the Temple d'August and the city's Roman remnants and the Palatine chapel of Santa Agata. This morning walking tour also includes multiple language options.
More
  • 2 hours
From
$29.15
From
$29.15

Camp Nou - F.C.Barcelona Open Date Ticket

Camp Nou - F.C.Barcelona Open Date Ticket

star-4
1153
Delve into FC Barcelona's history on an independent tour of Camp Nou stadium. Sail past the long entrance lines with your priority access ticket and follow in the footsteps of football (soccer) legends from past and present. Visit the changing room, pitch, presidential box, and press room, then head to the FC Barcelona Museum, where you find the club’s gleaming trophy collection and interactive exhibits.
More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$38.16
From
$38.16

Barcelona Tapas and Wine Experience Small-Group Walking Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Barcelona Tapas and Wine Experience Small-Group Walking Tour

star-5
862
Tuck into tasty tapas and traditional wines on this gastronomic tour of Barcelona. Get the inside scoop on Barcelona’s renowned foodie scene from a local guide and stop along the way to dine at the city’s best tapas bars. At each restaurant, sample an array of delicious Catalan cuisine, taste local specialties like Iberian ham, ‘’ or ‘pan con tomate’ (spicy potatoes, bread, and tomato), and choose from a selection of fine regional wines. You can choose between an afternoon or evening tour and upgrade to include a flamenco show.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$84.80
Price varies by group size
From
$84.80
Price varies by group size

Barcelona Guided Tour by Segway

Barcelona Guided Tour by Segway

star-5
161
Explore Barcelona by Segway, the fastest way to get around the city’s top attractions. Choose your tour duration, then depart from Las Ramblas, with multiple departure times to fit your travel schedule. Your guide shares stories and curiosities of the Mediterranean city on this small-group experience, limited to six people.
More
  • 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
From
$41.34
From
$41.34

The Most Complete Full Day Private Tour with Sagrada Familia and Park Guell
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

The Most Complete Full Day Private Tour with Sagrada Familia and Park Guell

star-4.5
242
Skip the hassle of planning—and the lines along the way—on this private tour of Barcelona’s heritage, architecture, and gastronomy that combines a walking tour with taxi rides to top destinations. Ideal for first-time visitors who want to squeeze all the highlights into one day, traveling with a personal guide lets you maximize your time and discover parts of the city you would likely miss on your own.
More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From
$198.22
Price varies by group size
From
$198.22
Price varies by group size

Night Tapas Walking Tour in Barcelona Old Town & Flamenco Show with Small Group
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Night Tapas Walking Tour in Barcelona Old Town & Flamenco Show with Small Group

star-4.5
77
Lose yourself in the history, flavors, and passion of Barcelona on this small group walking culinary tour capped off with a live flamenco show in the city’s Gothic Quarter. Explore highlights of the old town accompanied by a local guide, then try tastings of traditional Catalonian dishes and drinks at a tapas bar. After satisfying your taste buds, experience one of Spain's cultural treasures with a live flamenco show at an authentic ‘tablao’ theater.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$60.42
Price varies by group size
From
$60.42
Price varies by group size

Gothic Quarter's deepest secrets & Sangria

Gothic Quarter's deepest secrets & Sangria

star-5
60
Discover the history and curiosities of the Gothic Quarter on a small-group tour that delivers stories not shared on a conventional tour. Created for travelers looking for a deeper dive into the city’s historic attractions, this excursion introduces you to aspects of the city most tourists miss. After the tour, get to know your guide and fellow visitors over sangria while your guide answers questions and shares recommendations.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$51.94
From
$51.94

Casa Batlló Admission Ticket with Intelligent Audio Guide

Casa Batlló Admission Ticket with Intelligent Audio Guide

star-4.5
1456
Visit the UNESCO-recognised Casa Batlló, one of Barcelona’s most eye-catching edifices, and learn about Gaudí’s life, inspirations, and more on this immersive 10D tour. Explore the Gaudí Dome, Cube, and colorful tiled roof terrace, learning more about each space thanks to your intelligent audio guide.
More
  • 1 to 2 hours
From
$37.10
From
$37.10

Barcelona Old Town and Gothic Quarter Walking Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Barcelona Old Town and Gothic Quarter Walking Tour

star-5
136
Explore several thousand years of Barcelona history in a single day during this small group guided Gothic Quarter walking tour. Travel back in time to the Roman and medieval eras as you discover this atmospheric neighborhood’s winding streets and many layers of history. Walk alongside one of the world’s best-preserved Roman walls and enjoy stops at the medieval Plaça del Reial, Barcelona Cathedral, La Boquería Market, and Las Ramblas.
More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$17.27
Price varies by group size
From
$17.27
Price varies by group size

Skip the Line: Barcelona Aquarium Ticket

Skip the Line: Barcelona Aquarium Ticket

star-4
35
Barcelona Aquarium (L’Aquarium) is one of the largest in Europe and plays host to one of the world’s most impressive collections of Mediterranean marine life. Beat the queues and guarantee entry to this family-friendly attraction with a skip-the-line ticket, valid throughout the aquarium’s 10am-7pm opening times. Browse informative exhibits that educate kids and adults alike about more than 11,000 different sea creatures, and stroll through a 262-foot (80-meter) tunnel inhabited by sharks and eels.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$27.77
From
$27.77

Best Sunset In Barcelona on a Sailing Boat

Best Sunset In Barcelona on a Sailing Boat

star-4.5
21
Watch the sunset over the Mediterranean Sea on this Barcelona sunset catamaran tour. Look out for wildlife like dolphins, snorkel in the open sea with provided equipment, or stay on deck enjoying fresh fruit and a drink. A friendly captain and crew provide information about Barcelona sights as you sail, too, making this tour as informative as it is relaxing.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$73.14
From
$73.14

Highlights of Barcelona Segway Tour

Highlights of Barcelona Segway Tour

star-5
13
Explore Barcelona by Segway, an eco-friendly personal transportation device that allows you to cover more ground than you would on a walking tour but still enjoy being outside to take in views of the city. Following a guide, cruise through the Gothic Quarter to admire historical architecture and along the seafront to look out at the Mediterranean.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$51.94
Price varies by group size
From
$51.94
Price varies by group size

Couples Photoshoot in Barcelona

Couples Photoshoot in Barcelona

star-5
12
Soak up the atmosphere of Barcelona’s scenic Gothic Quarter with the luxury of having a personal photographer to capture photos of your trip. Avoid the hassle of having to ask strangers to take photos for you, and enjoy the views instead. It’s a great way to discover scenic spots that you might not find otherwise, and after the tour, you’ll receive 25 edited photos.
More
  • 1 hour 15 minutes
  • Free Cancellation
From
$53.00
From
$53.00

PRIVATE Live-Guided Barcelona 3-hour Segway Tour

PRIVATE Live-Guided Barcelona 3-hour Segway Tour

star-5
10
Hit the streets of Barcelona on a 3-hour Segway tour. A private tour exclusively for your group, the itinerary can be customized to your preferences.  Take a historical tour of Old Town or fun ride to the Magic Fountain of Montjuïc. Cruise through the Gothic Quarter or along the beach. A local guide explains the sights and landmarks along the way.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$104.94
Price varies by group size
From
$104.94
Price varies by group size

Private Tour: Romantic Sailing Tour from Barcelona

Private Tour: Romantic Sailing Tour from Barcelona

star-4.5
10
Cruise the iridescent waters of Barcelona’s coast on a romantic 3-hour sailing trip at sunset. Enjoy the intimate atmosphere of this private sailing trip as you admire Barcelona’s sparkling skyline at dusk and sip sparkling cava. Allow your expert skipper to ensure a smooth sail as you see legendary landmarks like the La Sagrada Famillia, Barceloneta Beach and Port Olimpic. Absorb the amorous ambience and feel the warm ocean breeze caress your skin as you explore the Mediterranean Sea.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$265.01
per group
From
$265.01
per group

Private Tailored Excursion Segway Tour

Private Tailored Excursion Segway Tour

star-5
10
When your cruise ship sails into the bustling Port of Barcelona, disembark to explore the spectacular city on a 2-hour Segway tour. Glide through the atmospheric city streets on your self-balancing Segway and visit legendary landmarks like the Palau de Mar and the Columbus Monument with a knowledgeable guide. Delve into the Catalonian capital’s rich heritage and enjoy personalized attention from your guide on this small-group tour, with numbers limited to five people.
More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From
$94.34
Price varies by group size
From
$94.34
Price varies by group size

Welcome To Barcelona Electric Scooter Tour

Welcome To Barcelona Electric Scooter Tour

star-5
5
Hop on an electric scooter in Barcelona, and cover more ground in less time. This small-group tour by electric scooter showcases the city’s historical neighborhoods and attractions along with sights of the coast. You’ll check off more sights than on a standard walking tour, and hear the history of the city as you explore the streets in a group that’s limited to eight people.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$51.94
Price varies by group size
From
$51.94
Price varies by group size

3 hours Private Sailing Experience Barcelona from Port Olimpic up 11 Guests

3 hours Private Sailing Experience Barcelona from Port Olimpic up 11 Guests

star-5
2
Cruise along Barcelona's Mediterranean Coast on this private 3 hours sailing tour. Aboard a 12 meters sailing yacht, you'll sail along Barcelona’s scenic waterfront while enjoying a cold and refreshing glass of wine and snacking on fresh fruit. Glimpse the silhouette of the skyline of the city, opt to learn some basic sailing techniques, take a dip in the ocean, or simply sit back and relax. This private yacht can accommodate up to 11 passengers. Looking forward to welcoming you on board!
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$486.55
per group
From
$486.55
per group

Christmas In Barcelona: Private Experience With A City Host

Christmas In Barcelona: Private Experience With A City Host

star-5
1
Get a glimpse of Barcelona at the most magical time of year on a private and customizable half-day tour at Christmas time. With just your guide and private party, you’ll see the Gothic Quarter adorned with festive lights, learn about Catalonia’s Christmas traditions, and sample gourmet treats at La Boqueria Market on Las Ramblas. Plus, you can choose a start time to suit your schedule.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$125.15
Price varies by group size
From
$125.15
Price varies by group size

Filters

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What are the best Seasonal & Special Occasions in Barcelona?
Q:
What Seasonal & Special Occasions in Barcelona are 1 hour or less?
A:
Q:
What Seasonal & Special Occasions in Barcelona are taking additional safety precautions?
Q:
What Seasonal & Special Occasions in Barcelona are good for avoiding crowds?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785
chat-bubblesChat now