Recherches récentes
Effacer

Bâle Excursions en bord de mer

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

6 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Circuits privés

Excursion d’une journée à Jungfraujoch avec guide privé – Départ de Bâle

Atteindre le pic de 3 352 m d'altitude à Jungfraujoch, connue comme le « Toit de l'Europe », n'est pas une mince affaire, même avec l'aide de funiculaires et chemins de fer. Simplifiez votre ascension et profitez au maximum de votre séjour lors de cette excursion privée de 10 heures d'une journée à Jungfraujoch au départ de Bâle, y compris des visites guidées des deux villes de montagne le long du trajet.
...  Plus
  • 12 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
582.88 $US
À partir de  
582.88 $US
En savoir plus
  • 12 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

OFFRE SPÉCIALE

L'héritage de Bâle avec un régal

Flânez au cœur de Bâle et de son héritage durable. Votre guide vous accompagnera dans le meilleur de ce que cette petite ville a à offrir, comme le Roothus (Hôtel de Ville), vieux de 500 ans, construit de 1019 à 1700 et qui abrite certaines des peintures les plus distinctes. Ou même, la maison où l'art de la pharmacologie a été fondée et le célèbre Basler Münster avec une vue imprenable sur Bâle… Cela ne peut être poursuivi que par le côté artistique de la ville avec l'opéra et sa fontaine musicale.Venez Discover, apporte le meilleur de chaque lieu en élaborant méticuleusement chaque visite en prenant soin de notre environnement. Nous visons à apporter l'amour, la passion et l'intérêt pour notre planète dans chaque tournée ou service qui vous est fourni.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
28.77 $US
33.85 $US
5.08 $US d'économie
À partir de  
28.77 $US
33.85 $US
5.08 $US d'économie
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Tour de ville de Bâle - 4 heures - avec guide privé

Explorez la capitale culturelle de la Suisse avec une visite privée des points forts de la ville de Bâle. Évitez de naviguer seul dans les rues de la ville et suivez votre guide tout en explorant le quartier de Kleinbasel, le long du Rhin, ainsi que les anciens bâtiments et les ruelles étroites de Grossbasel. Vous apprendrez tout sur l’histoire et la culture de cette ville à partir de votre guide et vous ferez des idées où dîner et que faire de votre temps restant à Bâle.
...  Plus
  • 3 à 4 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
268.87 $US
À partir de  
268.87 $US
En savoir plus
  • 3 à 4 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Visites de chocolatiers

Fromage & Chocolate tour avec guide privé - à partir de Bâle

Passez une journée avec les atouts typiquement suisses: Fromage et chocolat. Voyagez avec votre guide privé - juste vous et votre guide - à Engelberg et visitez la seule fromagerie de Suisse située dans un monastère. L'architecture moderne de la fromagerie met en valeur le cadre historique de manière époustouflante. Apprenez le processus de fabrication du fromage directement à la fromagerie et goûtez au fromage pendant que vous êtes le fromager qui produit des spécialités de fromage comme le célèbre "Engelberger Klosterglocke". Dans l'après-midi, transfert dans la zone industrielle de Root, en dehors du centre-ville de Lucerne. Avec votre guide privé, vous visiterez la chocolaterie "Aeschbach", où vous aurez un aperçu de l'art du chocolat. Goûtez au chocolat pendant toute l’exposition et terminez votre journée en créant votre propre barre de chocolat.
...  Plus
  • 8 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
431.01 $US
À partir de  
431.01 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Cours de cuisine

OFFRE SPÉCIALE

Artisanat et dégustation de bière de Basler

Embarquez dans une distillerie de bière locale avec votre guide et découvrez le secret de la fabrication de la meilleure bière de la région de Bâle. Non seulement vous verrez le processus du début à la fin, mais vous vous livrerez à une dégustation exclusive. Par la suite, vous serez escorté dans une boulangerie traditionnelle pour goûter aux spécialités locales.Venez Discover, apporte le meilleur de chaque lieu en élaborant méticuleusement chaque visite en prenant soin de notre environnement. Nous visons à apporter l'amour, la passion et l'intérêt pour notre planète dans chaque tournée ou service qui vous est fourni.
...  Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
30.52 $US
35.91 $US
5.39 $US d'économie
À partir de  
30.52 $US
35.91 $US
5.39 $US d'économie
En savoir plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Visite de la ville de Berne avec guide privé - à partir de Bâle

Passez une demi-journée à Berne, la capitale de la Suisse, avec votre guide privé. Commencez par le voyage en train de Bâle à Berne, puis votre visite à pied vous donnera un aperçu complet des points du centre-ville. Votre guide vous montrera le jardin de roses avec une vue fantastique sur toute la ville, promenez-vous sous les arcades protégées par l'UNESCO, visitez les ours près de la rivière Aare et placez-vous devant le bâtiment du parlement suisse. La visite vous mènera à des bâtiments historiques, des histoires et vous visiterez la maison d'Albert Einstein.
...  Plus
  • 6 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
409.46 $US
À partir de  
409.46 $US
En savoir plus
  • 6 à 8 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Basel Shore Excursions

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

6 Basel Shore Excursions

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Private Sightseeing Tours

Jungfraujoch day tour with private tourguide - starts from Basel

Reaching the 11,000 foot-tall peak at Jungfraujoch, known as the “Top of Europe,” is no easy feat, even with the help of cable cars and railways. Streamline your ascent — and make the most of your time — on this 10-hour private trip to Jungfraujoch from Basel, including tours of two mountain towns along the way.
...  More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$582.82
From  
$582.82
Learn More
  • 12 hours
  • Free Cancellation

Cultural Tours

SPECIAL OFFER

The Heritage of Basel with a Treat

Stroll through the heart of Basel and long lasting heritage. Your guide will escort you inside the best this small city has to offer, such as the 500 year old Roothus (Town Hall) built from 1019 to 1700 holding some of the most distinct paintings.. Or even, the house where the art of pharmacology was founded and the famous Basler Münster with a breathtaking view of the Basel... This can only be continued by the city’s artistic side with the opera house and it’s musical fountain.Venez Discover, brings the best out of each place by meticulously crafting each tour exclusively while taking care of our environment. We aim to bring the love, passion and interest for our planet in each tour or service provided to you.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$28.77
$33.85
$5.08 savings
From  
$28.77
$33.85
$5.08 savings
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Private Sightseeing Tours

Basel city tour - 4 hours - with private tour guide

Explore the cultural capital of Switzerland with a private tour of the Basel city highlights. Skip the hassle of navigating the city streets on your own and follow your guide as you explore the Kleinbasel district along the Rhine River and the old buildings and narrow alleyways of Grossbasel. You’ll learn about the history and culture of this city from you guide and get ideas where to dine and what to do with your remaining time in Basel.
...  More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$268.84
From  
$268.84
Learn More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation

Chocolate Tours

Cheese & Chocolate tour with private tourguide - starts from Basel

Spend a day with the typical Swiss assets: Cheese & chocolate. Travel with your private tourguide - just you and your guide - to Engelberg and visit Switzerland's only cheese factory within a Monastery. The modern achitecture of the cheese factory accents the historical setting in a breathtaking manner. Get an introduction about the cheese makeing process directly at the cheese factory and taste cheese while you the cheese maker at work producing cheese specialities as the famous "Engelberger Klosterglocke". On the afternoon, transfer to the industrial area of Root, outside Luzern city center. With your private tourguide you visit the chocolate factory "Aeschbach", where you get an insight view to the fine art of chocolate. Taste chocolate during the entire exhibition and finalize your day with creating your own chocolate bar.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$430.96
From  
$430.96
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Private Sightseeing Tours

Bern city tour with private tourguide - starts from Basel

Spend a half day in Bern, the capital city of Switzerland with your private tour guide. Start with the train travel from Basel to Bern, then your walking tour will give you a complete overview of the spots of the  city center. Your tourguide will show you the garden of roses with a fantastical view over the entire city, walk below the UNESCO-protected arcades, visit the bears closed to the Aare river and stand in front of the Swiss parliament building. The tour will lead you to historical buildings, storys and you will visit Albert Einstein's house.
...  More
  • 6 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$409.41
From  
$409.41
Learn More
  • 6 to 8 hours
  • Free Cancellation

Cooking Classes

SPECIAL OFFER

Basler's Beer Crafting & Tasting

Embark inside a local beer distillery with your guide and discover the secrecy’s in making the best beer in the Basel region. Not only will you see the process from start to finish, but indulge in an exclusive tasting. Thereafter, you will be escorted to a traditional bakery to taste the local specialities.Venez Discover, brings the best out of each place by meticulously crafting each tour exclusively while taking care of our environment. We aim to bring the love, passion and interest for our planet in each tour or service provided to you.
...  More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$30.52
$35.90
$5.38 savings
From  
$30.52
$35.90
$5.38 savings
Learn More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785