Recherches récentes
Effacer

Getaria Excursions

Getaria
Entouré de deux plages de chaque côté, il semble impossible de ne pas ralentir et de profiter du rythme paisible de cette ville côtière basque. Admirez la vue sur l'océan depuis le front de mer et les collines, goûtez aux poissons fraîchement pêchés dans la baie ou promenez-vous dans la vieille ville bien préservée. La région est également connue pour son txakoli au vin blanc local et ses vignobles, faciles à explorer à proximité.

Bien sûr, il serait négligent de mentionner le résident le plus célèbre de la ville balnéaire - l'icône de la mode Cristóbal Balenciaga - et il y a un musée ici consacré à son travail. Il existe également une petite péninsule proche du port de pêche qui se termine à la montagne San Antón. On l'appelle affectueusement Ratón de Getaria («souris de Getaria») en raison de sa forme unique. Vous pouvez monter au sommet pour une vue panoramique de la ville et du littoral.

Practical Info

Getaria is situated on the Bay of Biscay, about 25 kilometers west of San Sebastian. There is a bus from San Sebastian’s main station, heading to Zumaia.
Adresse : Getaria, Gipuzkoa, Spain, Espagne
Plus d'infos

2 Circuits et activités à essayer Getaria

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Le Sanctuaire de Loyola, Getaria, Zarauz et San SebastianExcursions en bus et monospace

Le Sanctuaire de Loyola, Getaria, Zarauz et San Sebastian

star-4.5
Explorez les sites spectaculaires et sacrés du pays basque lors d'une excursion d'une journée enrichissante au départ de Bilbao. Visiter de grandes structures ecclésiastiques comme le sanctuaire de Loyola pour assister à une cérémonie de prière éclairante; découvrez les pittoresques villages de pêcheurs qui peuplent le littoral pour comprendre pourquoi les habitants de Bilbao les favorisent pour leurs séjours d’été et visitez les sites magnifiques de la ville de Saint-Sébastien avec un guide accompli. Le transport aller-retour depuis votre hôtel de Bilbao est inclus dans cette visite.
...  Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
84,02 $US
À partir de  
84,02 $US
En savoir plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite

Saint-Sébastien: Tour Getaria par terre et par merSorties à la journée

Saint-Sébastien: Tour Getaria par terre et par mer

Explorez l'un des joyaux de la côte basque lors d'une visite privée du village de pêcheurs traditionnel de Getaria. Faites une visite guidée de la vieille ville praticable à pied, goûtez les spécialités de Gipuzkoa chez une épicerie locale préférée et découvrez la vie et le style du designer basque inventif au musée Cristóbal Balenciaga. Obtenez une nouvelle perspective sur le littoral et les plages lors d'une excursion en bateau privé avant de vous rendre à Saint-Sébastien.
...  Plus
  • 6 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
397,67 $US
À partir de  
397,67 $US
En savoir plus
  • 6 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Getaria Tours

Getaria
Surrounded by two beaches on either side, it seems impossible not to slow down and enjoy the peaceful pace of this coastal Basque town. Take in the ocean views from the waterfront and from up the hills, taste freshly caught fish from the bay, or stroll through the well-preserved old town. The area is also known for its local white wine txakoli and the vineyards that produce it, which are easy to explore nearby.

Of course it would be remiss not to mention the beach town’s most famous resident — fashion icon Cristóbal Balenciaga, and there is a museum here devoted to his work. There is also a small peninsula close to the fishing port that ends at San Antón Mountain, and it is affectionately called Ratón de Getaria (“mouse of Getaria”) for its unique shape. You can climb to the top for panoramic views of the town and the coastline.

Practical Info

Getaria is situated on the Bay of Biscay, about 25 kilometers west of San Sebastian. There is a bus from San Sebastian’s main station, heading to Zumaia.
Address: Getaria, Gipuzkoa, Spain, Spain
Read More

2 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Getaria Tour by Land and Sea from San Sebastian

Explore one of the gems of the Basque coast with a private tour to the traditional fishing village of Getaria. Take a guided tour of the walkable old town, taste Gipuzkoa specialties at a favorite local deli, and learn about the life and style of the inventive Basque designer at the Cristóbal Balenciaga Museum. Get a new prospective on the coastline and beaches during a private boat tour before retuning to San Sebastian.
  • Duration: 6 hours
  • Duration: 6 hours
From  
$316.21 USD
From  
$316.21 USD
See Details

The Sanctuary of Loyola, Getaria, Zarauz and San Sebastian

Explore the spectacular and sacred sites of the Basque country on an enriching full-day excursion from Bilbao. Visit grand ecclesiastical structures like the Sanctuary of Loyola to attend an enlightening prayer ceremony; discover the quaint fishing villages that pepper the coastline to see why Bilbao residents favor them for their summer sojourns; and tour the stunning sights of the city of San Sebastian with an accomplished guide. Convenient round-trip transportation from your Bilbao hotel is included in this tour.       
  • Duration: 9 hours
  • Duration: 9 hours
From  
$86.24 USD
From  
$86.24 USD
See Details


Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785